le chocobo d'or

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
mister tomberry
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 mars 2004 23:24

le chocobo d'or

Message par mister tomberry »

bonjour tt le monde

bon là je suis impressioné,je n'ai jamais vu tant de connaisseur de ce jeu fabuleux;en effet ça fais au moin 3h que je suis sur le forum donc j'en ai appris pas mal sur FF7 donc merci!!!!!

ceci mis appart j'ai recommencé FF7 pour la Xiéme fois ( j'ai arretté de compter a la 6éme fois) mais j'arrive plus a avoir le chocobo d'or :oops: :oops: :oops: .....j'ai tout cedon je me souvien (noix carroube et zeio chocobo vert et bleu,chocobo noir et magnifique(celuis qui fais des accelerations dans l'enclo)si quelqu'un pouvais me rappeler la marche a suivre ce serai sympa!!!! 8)

si la reponse se trouve dans le forum ne vous casser pas la tete donnai moi le lien :wink:

merci pour ça,pour toutes les infos et pour rester fidel atoute la bande de FF7 :mrgreen:

ps: j'ador aussi le 8,9,10 et je me met au 10 2 des que je refinit le 7 :wink:
pourquoi???????
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tu trouveras les indications sur ce site :
http://oldmilhouse.ngamexp.com/ff7/?page=astuce
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

C'est la passion qui nous a réuni ici ;)

Pour le chocobo doré, as-tu tes chocobos noir et magnifique boostés au square saucer (à la course de chocobos)?
Je ne sais plus s'il doivent être de catégorie A ou A+, mais au pire, amène-les au niveau A+, c'est plus sûr.

Et puis sache qu'il y a une part d'incertitude, alors enregistre ta partie avant d'unir tes chocobos, et recommence tant que tu ne l'as pas. Normalement, la probabilité de l'avoir est assez élevée, alors tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. sinon, je vois pas, j'ai peut-être oublié un truc...

bonne chance!
Tu veux D-Klack?
mister tomberry
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 mars 2004 23:24

Message par mister tomberry »

merci pour tout et ketrol t'inquite je connais la manip aprés tout ce temps passer!!!!! :wink: en tout cas merci D-Kalck c'est un trés bon site 8)
pourquoi???????
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

au fait, je me posais une question, qui l'a fait, ce site? Parce qu'il me semble vraiment complet au niveau de Vagrant Story (je n'ai jamais pris le temps de regarder pour FF7 et 8)...

En tout cas, chapeau...

Et j'espère que ça a marché pour toi, Mister Tomberry, un chocobo d'or, ya rien de plus mignon :lol:
Tu veux D-Klack?
Don Seudrai
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 83
Inscription : mar. 02 mars 2004 00:53
Localisation : France

Message par Don Seudrai »

En parlant de chocobo d'or, le chocobo qu'on gagne en battant l'Arme du Désert sert-t-il réellement à quelque chose? ( il s'apele d'ailleurs le chocobo du désert si mes souvenirs sont bons )

Dans 2 ou 3 soluces, ils disent qu'ils faut le croiser avec un autre chocobo d'or, c'est ce que j'ai fait mais vu que le chocobo du désert n'excède pas les 80 km/h, ben j'obtiens un chocobo d'or assez moyen...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

effectivement,le chocobo d'or obtenu en battant l'arme emraude est de qualité moyenne,sa vitesse n'exede pas les 115 km/h et il peine pour gagner les courses en classe A+.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

LOL, Ketroll... Mais qui donc a bien pu faire ce site, par ailleurs replanté sur Ngamexp? :lol:

C'est l'ancien site de D-Kalck, car Milhouse = D-Kalck.

C'était son pseudonyme avant d'ouvrir le forum où nous sommes aujourd'hui.

Et sur ce site hébergé sur Multimania (si mes souvenirs sont bons) il y avait aussi un forum Final Fantasy et Vagrant Story, que D-Kalck a fermé quelques mois après avoir ouvert Ngamexp.

C'était avant le mois de septembre 2002... Si je me souviens bien, j'étais venu sur ce forum en 2001, vers le milieu ou la fin de cette année.

Puis un jour, D-Kalck a refait surface en annonçant qu'un nouveau forum avait été créé, et je crois que j'ai été le premier de l'ancien forum à m'inscrire, puis il y a eu Bob, Thierry et Gabriel (Space Cowboy qui s'appelait alors Crafty Fox)...

Mais bon, c'est pas le sujet du topic, et puis je crois que j'ai déjà du expliquer ça ailleurs...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mister tomberry
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 mars 2004 23:24

Message par mister tomberry »

ça ma grave aidé :wink: 8) mais quel ne fu pas ma surprise quand j'ai vu que ma sauvegarde ne marché plus :shock: :shock: :shock:
euresement je suis quelqu'un de prevoyant et j'ai gardé une sauvegarde jute aprés le grand glacier(cd2)et vu que j'en était avant l'épisode ou il faut récupéré la mega materia de junon ça va :wink:

sinon une petite question quelqu'un connai l'origine des noms des invocations :?: :?: :?: pour chevaliers de la table ronde ça va mais pour les autres comme bahamut (il me semble que c'etait un dieu mais c'est pas du tout sur...)je me posai la question :!:
pourquoi???????
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai déjà répondu à ton voeu, camarade: sur le topic

"Quelle est la meilleure invocation ou celle que vous préferez?"

http://forum.ngamexp.com/viewtopic.php?t=816&start=0

Toutes les invocations de tous les FF, signification mythologique...

Et tu seras probablement ravi d'apprendre que je prévois quelque chose de grand: un recensement de toutes les connotations mythologiques et culturelles dans tous les FF.

Avec l'explication de termes comme Sephiroth, Nibelheim, Aeon, Angra Mainyu, Astaroth, Bogomil, Excalibur, etc...

En tout, plus de 160 termes glanés dans le scénario de ces jeux, dans leur bestiaire, dans les équipements...

Et c'est loin d'être exhaustif!

Mais je m'essaye à passer au peigne fin chaque FF pour ne rater aucune allusion à caractère mythologique et culturel.

PS: Pourrais-tu s'il te plaît éviter de forcer sur les smileys? Une telle prolifération n'est pas vraiment nécessaire...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Séphiroth a dit :
LOL, Ketroll... Mais qui donc a bien pu faire ce site, par ailleurs replanté sur Ngamexp?

C'est l'ancien site de D-Kalck, car Milhouse = D-Kalck.
Mais c'est bien sûr!!!
En plus, il me semble maintenant que je sais l'avoir lu quelques mois plus tôt quelque part dans le forum (pour retrouver l'endroit, c'est une autre histoire)...

En tout cas, quand j'ai dit ceci :
au fait, je me posais une question, qui l'a fait, ce site? Parce qu'il me semble vraiment complet au niveau de Vagrant Story (je n'ai jamais pris le temps de regarder pour FF7 et 8...

En tout cas, chapeau...
ce n'était absolument pas de la lèche...

J'aurais été beaucoup plus flatteur si je l'avais su... :lol:

Sans blague, D-Kalck (heureusement qu'il ne me lit pas), il en fait, du bon boulot, pour ses petits forumers...



Sinon, l'Arme du désert, c'est l'arme Rubis...
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck, il ne parle pas beaucoup, mais... Qu'est ce qu'il bosse! :D

Je disais cela sur le ton de la plaisanterie.

Mais il est certain que D-Kalck a toujours été soucieux de ses utilisateurs, il n'y a qu'à voir comme le forum est confortable pour s'en convaincre...

C'est pas parce que c'est du Phpbb que c'est toujours aussi agréable à parcourir...

Je pourrais vous montrer des tas d'autres forums en Phpbb moins bien faits.

Déjà, rien que dans le choix des couleurs du thème du forum, il s'est montré perspicace: ce sont des couleurs assez neutres qui ne fatiguent pas le regard...

J'ai connu des forums Phpbb en contraste noir et blanc (mortel pour les yeux), ou, pire, un forum où le fond de la fenêtre de posting (celle que j'ai en face de moi maintenant alors que j'écris mon post) est bleu foncé alors que la police est noire... Ca n'est pas du tout agréable.

Et puis, il ne s'est pas contenté de rien, il aurait fort bien pu laisser l'ancien forum sans modération possible, sans aucune fonction intéressante... Sans rien, ou presque...

Mais il s'est donné la peine de façonner Ngamexp.

Certes, l'idée n'est pas entièrement de lui au départ, mais c'est quand même lui qui a tout bâti...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

N'oublions pas que c'est aussi lui qui paye le serveur qui héberge ce forum! ;)

Je lève mon verre à D-Kalck qui n'ose pas répondre et qui est déjà en train de rougir :P

Moi mon chocobo d'or obtenu après avoir vaincu l'arme rubi jlai pas trouvé trop mal. C'est pas l'élite mais j'avais un chocobo d'or normal un peu pourri (paske mes chocobos de départs étaient faiblards) en outre il faut le booster aux légumes aussi le chocobo cadeau sinon il est nul, ne l'oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

On dirait presque un message que nous transmet Squaresoft, dans FF7 : "Mangez des légumes, vous serez vigoureux et plein de vitalité!"
Tu veux D-Klack?
Répondre