De l'aide pour Guilty Gear X 2.

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

De l'aide pour Guilty Gear X 2.

Message par Katana Soul »

Voila, il s'agit d'un jeu que j'affectionne particulierement, mais je me pose également certaines questions, voici ma situation :
J'ai débloqué les trois personnages cachés ainsi que certains combattants SP.
Voila mes questions :

- quelle est la différence entre le mode normal et le mode Guilty Gear ?
- Comment debloquer de nouvelles videos ?
- Quels sont les critères pour avoir differentes fins pour differents personnages ?
-N'y a-t-il aucun moyen d'utiliser les persos SP/Gold/Black en survival, MOM...
- A quoi sert ce dernier mode (MOM) ?
Les personnages SP possedent-ils des coups (speciaux, overdrives...) speciaux par rapport aux autres ?
- Ou peut-on contacter la personne geniale qui a crée le personnage de Baiken (et surement aussi les autres...) ? :P

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

-donc le mode guilty gear je vois pas i s'appel pas comme ça ptetr dans ma versions si toi ta le reload par exemple mais ça doit etr le mode histoir j'imagine
-bon je crois que par contr il n'y a que 2 vidéo meme si j'ai eu des mini vidéo (si on peu aplé ça comme ça) fin c'est dans la gallery certaine fin sont en plusieur image fixes (pour la plupart) mais elles sont pas classer dans vidéo
-les critère pour les differentes fins sont de gagner ou de perdre certain matches
-ah ma connaissance il n'y a pas de moyen pour jouer avec les persos en black (par exempl) dans le survival
-le mode MOM ben tu rammasse des medailles et ça te fait des points.........eu je sais pas moi comment tu veu qu'je sache ^^ non ben a taper sur quelqu'un je sais pas
-les personnages en SP n'ont pas de coups spéciaux differents mais si tu choisi un perso SP avec R1 ou avec start ta le droit au capaciter du perso en gold ou en black (j'aimagine que tu le sais déja) en black la barre de combo et illimité et en gold les capacité de base du perso sont décupler (exempl chipp qui est sur rapide sera supersonic) mais par contr des fois ses faiblesse aussi (exemple chipp toujours est très peu resistant voir meme moins qu'en temps normal) mais certain perso style sol on des capaciter en plus en SP par exempl lui il a la barre de combo a l'infini et est dans le meme état (en permanence par contr) que quand tu fais le super coup double quart de tour ver l'arrière triangle (je sais plus commen s'appel le coup)
-par contr la désolé je sais pas du tout
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Skaskashisensei
Newbie
Newbie
Messages : 10
Inscription : mar. 06 avr. 2004 16:27

Message par Skaskashisensei »

je n ai qu'une chose a ajouté aux remarque de mon collègue (on joue souvent ensemble :D ) c'est qu il a mal compris la question par rapport aux autres modes pour les perso sp. c'est que hor du mode vs 2pl et arcade (peut-êtr un autre je crois pas) il est impossible de les prendre.
ImageYaaaaa tokyo ska paradise orchestra en force!!!!SKA SKA SKA SKA SKA SKA UP YOUR LIFE!!!!!!
Répondre