Kingdom hearts

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Kingdom hearts

Message par Darkneloangelo »

bon voila,etant donné que j'ai eu ce jeu a noel je pense que j'aurais qq questions.
avant d'en posée une,je voudrais dire qu'il est génial.
au debut,lorsque j'y est joué pour la premiere fois chez un pote,je l'ai kifé car les enchainement etait spectaculaires,mais je me suis dis que disney c'est de la merde.
mais en fait le monde de disney est tout simplement excellent et va très bien av le jeu.
c'est mon 2ème jeu préféré (a egalité av ff9 et avant le 7).

en ce moment,je suis dans la jungle av tarzan mais certain coffre me paraisse bien difficile a attraper.
voila ma question:je dois les prendrent maintenant ou je peut revenir après av de nouvo pouvoir (vol ou planage ou quelque chose dans le genre)?

2eme question?:pour entrer dans un monde je dois traverser un "chemin" qui me permet d'y acceder.pour l'instant,entrer dans un monde ne me pose pas de souci mais, est ce que plus tard,je dois l'améliorer pour penetrer dans des mondes plus puissant?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bon, ben t'as pas traîné. :wink:

Tu ne précises pas vraiment quel sont les coffres dont tu parles. Serait-ce ceux près de hippopotames ? De toutes façons, ce n'est pas important. La compétence Vol Plané te facilitera grandement les choses. Donc oui, tu peux attendre de l'acquérir pour revenir t'occuper plus tard des coffres délicats à atteindre.


Les traversés dans l'espace qui relient deux mondes entre eux ne sont pas très difficiles. Il y a tout un menu pour modifier ton vaisseau à l'aide des blocs Gummi, mais c'est plutôt rébarbatif. Tu peux le faire si ça t'amuses. Mais c'est totalement inutile, la difficulté de ces traversés ne le nécessitant pas. De plus, le mode hyper-espace t'évitera de recommencer ces phases de jeux plutôt barbantes.


Vala, vala. Amuses-toi bien. :wink:
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je progresse dans ce magnifique jeu :)
je viens de sortir de la baleine géante.
je viens de comprendre qu'on pouvait faire de magnifique combo avec aquilon.

le seul probleme ki me fè chier,c'est que j'ai que les 3 premiers enchainements du début avec la commande attaquer.
qq peut me dire kan je vait en avoir un nouveau (niveau?,coffre?,conditions?).
comment on ouvre le coffre dans le premier quartier a coté des tables.

merci d'avance.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ca va, tu as réussi à l'ouvrir ce coffre ? Si non, soit plus précis, je ne comprends de quel coffre tu parles (ben y'en a beaucoup, de coffres...).
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

c'est le coffre ki se situe dan le premier quartier où,lorsque que sora l'examine,il dit:
<<il ne s'ouvre pas,il doit y avoir un truc>>
il est sur le bord d'une fenetre av 4chaises,tables et bougies juste a coté.

etrange j'ai eu brasier + glacier+ mais pas foudre +
ça fait un bon bout de temps que je les ai eu.
c'est où kon a foudre+ :?:
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

vous trouvez pas qu'ils sont trop stylés Squall et Cloud dans ce jeu ?
au fait pour le colisé vous avez fait comment pour battre Squall et sa déflagration ?? il est trop fort !!
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

OK, pour commencer, c'est bien de la ville de traverse dont tu parles ?
POur foudre+, va à Wonderland et fais sonner les fleurs ds la forêt en utilisant foudre.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Ensuite, Squall n'st pas si fort que ça... Pare ses coups avec carré ou esquive les avec la roulade, place toi derriere lui et envoie lui arcanes (ou un simple enchainement si tu n'as pas ce denier) dans la gueule !!!
Réitere l'operation jusqu'à ce que mort (la sienne pas la tienne !!!) s'en suive.
Tant que j'y suis j'aimerais pousser un coup de gueule : comment des personnages aussi puissants que Squall, Cloud ou plus encore, Sephiroth ARRIVENT A SE FAIRE BATTRE PAR UN SALE GOSSE QUI CHAUSSE DU 58 (à coups de coups de pieds au cul ?) ET DONT LA SEULE ARME EST UNE CLEF ???????????
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

c'est gentil Katana Soul mais je viens juste de finir kingdom hearts
et j'ai presque tous faits dans le jeu.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

lol, commme toujours j'ai un train de retard...
Tu as eu la sequence bonus ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il me semble,c'est celle ou sora,dingo,donald rencontre pluto av une lettre dans la gueule?

j'avais pas activer toutes les marques trio mais j'étais au niveau 100 av 2 perso,j'ai battu tous les mega boss (titan de glace,séphiroth,fantome et celui d'agradah).
j'ai toutes les meilleurs armes,toutes les compétences,toutes les magies X.

je pense que j'ai eu la séquence final.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Non, ce n'est pas de ça que je parle, pour débloquer cette sequence, il faut terminer la coupe hadès, toutes les coupes et retrouver les 101 dalmatiens. Après la sequence de fin, tu verra.......UN TRAILER DE KINGDOM HEARTS 2 !!!!!!!!!
Voila ! Vivement le 2 !!!!!!!!!!!
Banazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, je me calme !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

Effectivement pour avoir le trailer cacher "Spécial trailer deep dive" il faut terminer le jeu a 100% ( quoi que Ultima n'est pas nécessaire ) après la séquence de fin complète la vidéo se lancera, un aperçu de Kingdom hearts 2... mais je crois qu'ils ont tout changer depuis, mais a voir l'histoire sera plus sombre se qui ne me déplaira pas du tout, en attendant j'ésseille de trouver un maximum d'information sur se 2ème volet qui sera je l'èspere aussi attrayant que sont premier opus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

j'espere que cette fois ci les decors du 2 seront de square ..


et apparement il y aurait plusieurs hero jouable...
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

la scene de fin,c'est celle ou sora,dingo et donald se balade et rencontre pluto avec une lettre?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

Ce que tu vient de citer est effectivement la scène de fin, " normal ".
Deep dive nous plonge dans une ville sombre ou on voie une personne caché par une capuche entourer de beau sans coeur et en haut d'un bulding une autre personne ressemblant toujours a celle qui se trouve en bas, toujours cacher du visage citant des incantation, ensuite la personne du bas, se bat avec les sans coeur, s'envole jusqu'en haut du batiment (asser magique oui...) je ne sais comment et puis tout des texte... =)
Image
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Est-ce qu'il vaut vraiment le coup de jouer à Kingdom Hearts et attendre de finir FF-X2, parce que vu comme est ce FF, je n'ose pas allé plus loin, pour l'instant... Et comme en même temps, il faudra assurer l'intérim après Crystal Chronicles, pour lequel des deux dois-je pencher?
Tu veux D-Klack?
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

Hum j'ai peut-être mal compris ta question, mais tu penche entre FFCC et FFX-2 ?
Sérieusement je trouvais FFX-2 très moindre comparé a au FFX normal, mais, céttais l'avis que beaucoups de monde fixais, quand on prendre la peine d'y jouer on y prend goût et on remarque qu'enfaite c'est un vrais petit bijoux, (me fait marrer frangin XD) enfin bref c'est un bon jeu malgré toutes les critique qu'il a reçu !

Pour FFCC bah je le trouve fait juste pour le comercial, mais perso je n'y ai pas jouer et je ne peu donc pas porter d'avis positif ou négatif.
Image
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Euh, non, en fait, la question, c'était : dois-je finir FFX-2 ou me mettre à Kingdom Hearts?
Tu veux D-Klack?
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

Bah fini FFX-2 faut jamais entamer un autre jeu quand on a pas terminer celui en cours, sinon sa va faire comme moi 4 jeu en court et je sais pas au quel jouer, résultat je joue pas..
Image
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Le problème, c'est que je sais jamais quand j'ai fini un jeu...

Atteindre la fin de l'histoire n'est pas l'unique façon de terminer un jeu, ce qui est d'autant plus vrai quand le jeu te plaît vraiment, alors je suis obligé d'enchaîner les jeux, sans avoir réellement terminé certains jeux précédents, où je me retrouve parfois en plein milieu d'histoire, non pas que le jeu ne m'intéresse pas, mais c'est souvent qu'un meilleur jeu apparaît (ou que je n'ai plus le temps de jouer, ce qui est arrive aussi)

Mais tu as raison, je vais continuer FFX-2, je me mettrais à Kingdom Hearts dans la foulée...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

que faut-il avoir pour la scene de fin?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

De kingdom Hearts ?
Finir le jeu a 100% boss caché compris, j'hésite seulement pour Ultima je sais pas si il la faut ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Je vien de finir le prologue de Kingdom Hearts 2 et je dirige Sora et ses fidèles compagnons (Donald et Dingo) je rencontre dans la cité du crépuscule, Seifer et j'aimerai le combattre (du moins si c'est possible), comment faire ?

Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Aïe, j'avais fait le monde d'Aladdin et celui de Jack Skellington et ça m'a ouvert le monde du Roi Lion. Mais y'a eu une tite scène (avec Tic et Tac) disant qu'il y avait la cité du crépuscule qui etait réapparue et qu'il fallait se presser d'y aller. Donc j'y vais de ce pas et par la suite, les mondes ce sont refermés (dont celui du roi lion que je n'ai malheureusement pas fait).
Ma question est : Est ce que le monde de la terre des lions va réapparaitre ?

merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

Non, il faut que tu recommences le jeu. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

XD de toute façon, je compte bien me le refaire ce jeu quand je l'aurai fini une fois pour me le faire à 100 % mais en difficil cette fois :D
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je l'avais acheté, et je l'ai revendu.

Overdose de Disney, ce fut trop pour moi le "vaisseau gummi" en kit 3D non-mappée, j'ai tenu jusqu'à la conclusion du monde d'Aladdin ou de Tarzan, je ne sais plus, et je crois que je devais aller dans le monde de Pinocchio mais je n'ai jamais trouvé la porte... Comme ça m'énervait, que je trouvais les angles de caméra pourris à souhait et qu'aucun des personnages rencontrés ne me plaisait...

J'aurais bien voulu faire l'arène, me battre contre Sephiroth, ce genre de choses, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là.

Les seuls films de Disney pour lesquels j'ai de la considération sont Fantasia et Fantasia 2000, et encore, je trouve que la "ligne conductrice" du 2000 est d'une grotesquerie consommée, était-ce bien nécessaire d'inclure ces bouffoneries entre les séquences animées?

Je vous avouerai que j'éprouve la plus vive difficulté à comprendre comment un public qui n'est pas particulièrement tenté par Disney, et même pas spécialement non plus par ce type de jeu, a pu porter Kingdom Hearts aux nues.

Et pourtant j'essaye d'avoir l'esprit ouvert, mais, non, vraiment, à part un jeu raccoleur visant à satisfaire les petits avec Mickey & co et des sauttillages, doublé d'une facette FF pour ratisser plus large dans la tranche d'âge supérieure, je en vois rien d'autre, c'est de la récupération de bouts de ficelles ridiculement agencée.

J'ai joué à des jeux Disney plus agréables autrefois... Mickey et Donald sur Megadrive c'étais très bien, je crois que même maintenant et malgré ma Disneyphobie j'apprécierais encore.

World of Illusion starring Mickey Mouse, Quackshot... De vieux jeux Disney et pourtant, je les trouve meilleurs que Kingdom Hearts.

Sans parler de Fantasia qui était très réussi pour une adaptation sur console 16-bits, et ce malgré les capacités sonores peu flatteuses de la Megadrive (il suffit de comparer avec Star Wars sur Super NES, les musiques étaient rendues avec une qualité très proche de la bande son originale, la Megadrive n'est jamais parvenue à un tel résultat).

Non, vraiment, Kingdom Hearts à mon sens n'a rien pour lui, c'est de la verroterie, du tape-à-l'oeil... Une fusion instable.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

T'as fait des études de lettres et t'as fini avec un doctorat avec mention superbement génial, s'pas possible autrement. OoO

Il m'a paru vraiment mieux que je le pensais ce Kingdom Hearts 2, avec les niveaux à passer, je m'attendais à voir un truc hyper simpliste avec aucune possibilité d'améliorer son perso, de customisation, mais non on peut dire que c'est un vrai RPG même si je pense qu'il laisse moins de liberté qu'un FF12 et que le scénario est prépondérant.

Je rejoins l'avis sur les jeux Disney qu'y avait sur les consoles 16 bis, avec Quackshot (qui était à Séb, j'en étais jaloux, moi j'avais eu Mickey Castle Of Illusion, j'avais même pas pu jouer car il marchait pas et c'était D-Kalck qui me l'avait conseiller :cry: :lol: ), je rajouterais à la liste le jeu avec Mickey sur super nes et les déguisements en pompier, y tout le nom m'échappe, il était génial celui-là aussi!
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Sephiroth a écrit :Je l'avais acheté, et je l'ai revendu.

Overdose de Disney, ce fut trop pour moi le "vaisseau gummi" en kit 3D non-mappée, j'ai tenu jusqu'à la conclusion du monde d'Aladdin ou de Tarzan, je ne sais plus, et je crois que je devais aller dans le monde de Pinocchio mais je n'ai jamais trouvé la porte... Comme ça m'énervait, que je trouvais les angles de caméra pourris à souhait et qu'aucun des personnages rencontrés ne me plaisait...

J'aurais bien voulu faire l'arène, me battre contre Sephiroth, ce genre de choses, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là.

Les seuls films de Disney pour lesquels j'ai de la considération sont Fantasia et Fantasia 2000, et encore, je trouve que la "ligne conductrice" du 2000 est d'une grotesquerie consommée, était-ce bien nécessaire d'inclure ces bouffoneries entre les séquences animées?

Je vous avouerai que j'éprouve la plus vive difficulté à comprendre comment un public qui n'est pas particulièrement tenté par Disney, et même pas spécialement non plus par ce type de jeu, a pu porter Kingdom Hearts aux nues.

Et pourtant j'essaye d'avoir l'esprit ouvert, mais, non, vraiment, à part un jeu raccoleur visant à satisfaire les petits avec Mickey & co et des sauttillages, doublé d'une facette FF pour ratisser plus large dans la tranche d'âge supérieure, je en vois rien d'autre, c'est de la récupération de bouts de ficelles ridiculement agencée.

J'ai joué à des jeux Disney plus agréables autrefois... Mickey et Donald sur Megadrive c'étais très bien, je crois que même maintenant et malgré ma Disneyphobie j'apprécierais encore.

World of Illusion starring Mickey Mouse, Quackshot... De vieux jeux Disney et pourtant, je les trouve meilleurs que Kingdom Hearts.

Sans parler de Fantasia qui était très réussi pour une adaptation sur console 16-bits, et ce malgré les capacités sonores peu flatteuses de la Megadrive (il suffit de comparer avec Star Wars sur Super NES, les musiques étaient rendues avec une qualité très proche de la bande son originale, la Megadrive n'est jamais parvenue à un tel résultat).

Non, vraiment, Kingdom Hearts à mon sens n'a rien pour lui, c'est de la verroterie, du tape-à-l'oeil... Une fusion instable.Aller au post n°23545
Tu parles du 1 ou du 2 ? car le 2 a (parait-il) moins de défauts que le 1 (caméra moins perfectible, lock des ennemis plus efficace etc ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Ander a écrit :Non, il faut que tu recommences le jeu. :twisted:Aller au post n°23541
C'est bon, finalement j'ai fait la Terre des Lions sans doute l'un des plus beau monde du jeu :). Que l'aventure continue :mrgreen:
Image
Répondre