screen de the matrix online

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
the matrix
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 68
Inscription : ven. 10 janv. 2003 21:38

screen de the matrix online

Message par the matrix »

Voici quelque screen de THE MATRIX ONLINE

Image



Image



Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

tranquille ce serait encore plus trankill si l'on pouvais les agrandire
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Un peut ouai, on ne voit presque rien et c'est dommage!C'est si beau... :D
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ah ouais vraiment on voit bien que c'est super beau, plein de petits détails et tout...vraiment wahou :roll:

pour ceux sui sont quand meme curieux :

Image

Image

Image

Image

Image

les anims ont l'air a chier...enfin très carré, robotique....bref pas naturels...

'fin bon si ils arrivent a donner de l'interet a ce jeu...enfin, au moins un peu + que pour ETM.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

c ce que je pense aussi , idem pour le "enter the matrix" on aurait dis que ghost et Niobé avais une chiasse constante
, je ne dis pas que graphiquement matrix online ne va pas assuré mais il a l'air trop rigide tout les personnages sont tres froids et ne donnent aucune expressions , ils font trop robotique
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Kler, c'est exactement ça, des robots sans charisme...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

De toute façon moi je dit, tout se qui a rapport avec matrix en dehors du film (qui est ma fois lui même très décevant) (enfin je parle des 3) est rater, les jeux très décevant, quel est l'intérêt de faire de beau graphisme si on ne se sens pas intégré le personnage surtout dans un jeu online... bref se jeu je ne l'attend vraiment pas... enfin cela n'est que mon avis mais partager avec pas mal de personne de mon entourage.
Dernière modification par Hayashi le dim. 21 mars 2004 23:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Ah non, tout ce qui est en rapport avec Matrix (sans "h") n'est pas raté, les Animatrix sont très rèussis dans l'essemble et puis ce jeu n'est pas sortit alors bon ... wait & see
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je suis d'accord avec la camarade Matrix'31... Les Animatrix ne sont pas tous géniaux, mais il y en a qui sont sublimes... Surtout "Program"...

Celui-là m'a tout bonnement sidéré... Un tel respect des teintes et contrastes employées dans les estampes, du design des armes et armures (surtout le mempo du guerrier) et le style Kabuki de la demoiselle...

J'ai trouvé ça fascinant... Les autres sont bons, mais je les situe tous au moins un cran en-dessous de celui-là où en oublie presque de ciller...

Quant aux films... J'ai adoré le 1.

J'ai été consterné par le 2.

Je n'ai même pas encore osé regarder le 3.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

Enfin c'est vrais que je n'ai pas citer les animatrix car je ne les ai pas vu, donc excuser moi de ma mauvaise réponse, enfin bon le 1 ca va mais bon comme tu dit 2 est consternant et j'ai détester le 3... mais a tel point que j'ai été comme qui dirait dégoûter de matrix mais cela reste mon avis..
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je crois que j'ai bien fait de ne pas encore visionner le trois...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

J'ai adoré tous les animatrix, mais parce qu'ils apportaient chacun des visions différentes sur ce qu'est un film d'animation, avec des styles bien taillés et très différents les uns des autres...

Franchement, c'était du bon travail, même pour ceux qui tentaient d'intervenir sur l'histoire même de Matrix (et ça c'était pas gagné, d'avoir un bon petit scénar d'animé sur matrix...)
Tu veux D-Klack?
Répondre