cherche joueurs ps2 suisses

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
ale2
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : mar. 02 déc. 2003 12:21

cherche joueurs ps2 suisses

Message par ale2 »

Hello!
Je cherche des joueurs de ma région afin de créé une communauté permettant d'échanger des jeux et conseils...

J'envisage aussi dans un futur proche de pouvoir y créé des tournois!

a+ sur la comm'
:idea:

http://groups.msn.com/playStation2-VALAIS
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

shadowfires !! un suisse !! sisi regarde !! tu vas pouvoir te trouver un pote^^

[en réponse au topic : je me charge de te mettre en lien avec un habitué du chat NGameXP, habitant de la suisse]

(Pour le plaisir :
•20:17:00• ((+shadowfires)) les suisses ne se plantent jamais
•20:17:17• ((+Rpms2)) Sauf quand tes parents tont conçu
)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
shadowfires
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : ven. 20 juin 2003 17:14

Message par shadowfires »

L O L... bon comme l'a dit mon ami Tonio_S, j'suis bien suisse. Mais par contre désolé pour toi Ale2, mais j'suis un suisse solitaire. Trouve toi d'autres amis.; j'en ai assez pour le moment 8)
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

En fait quand j'ai lu le topic, je croyais que quelqu'un recherchait des joueurs suisses car il était si nul à la PS 2 que son unique solution était de trouver des "lents"

rho pardon à nos amis suisses c'est pour rire faut po se facher

sinon quelques news :

DK va bien, il vient de s'acheter un jeu (je ne sais plus le nom :cry: )
je l'occupe à me faire mon ménage, à décoller le papier et on bouge pas mal le soir quand je rentre du bureau, mais ouf je vais etre en congés demain et pour 10 jours

je fais un gros bisoux à mes chouchoux qui me manquent
idem à tonio et trixounet (au fait tonio, j'initie DK au rap (mdr), il déteste mais il n'a pas le choix hihi)
bisoux a DS loup_ sephi hoz (transmettez lui)
et à tous ceux que j'ai pu oublier

PS : Kallone t'a une voix trop sexy !!!! :wink:

Bisoux à tous !!!!!
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Gros bisous à vous deux. (t'aimes le rap, toi ?) Vous me manquez trop ! :wink:


Et pis là, ça va pas du tout. Je sors de chez le coiffeur et j'ai du sacrifié mes cheveux. Avec mes créoles, on dirait que j'ai pompé mon look à Diam's (beuuuaaa!). Je te dis que ça va pas du tout.

... et en tirant dessus très fort, ça repousse plus vite, les cheveux ?... même pas, je suis sûre, snif.... :?
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il fallait faire comme moi, camarade DsMalycia: ça fait 6 ans que je n'ai pas été chez le coiffeur.

Tu économises de l'argent, du temps, et des cheveux.

Mes cheveux m'arrivent seulement au milieu du dos, pourtant je les laisse pousser depuis plus de 10 ans... Ils sont très cassants...

Et depuis un an, je ne me suis plus rasé.

Economie de rasoirs, de mousse à raser, d'after-shave et de temps.

Et comme j'ai arrêté de fumer il y a à peu près 5 ans, je te laisse imaginer le nombre de livres que j'ai pu acheter avec les économies (aujourd'hui, il y en a plus de 1.700 rien que dans ma chambre)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

6 ans sans aller chez le coiffeur... C'est clair que si j'avais fait comme toi, j'aurais des cheveux aussi longs que ceux des elfes.
J'en ai marre, c'est chronique chez moi. Mes cheveux sont si fins qu'ils pendent tristement dès qu'ils dépassent les épaules. Résultat, je les coupe et après, je les pleure en me traitant d'idiote. Ca me va pas les cheveux courts, grrrr. Vu qu'en plus, histoire d'aller dans l'extrême, je les ai fait teindre en violet.
Y'a des jours où je me mettrais de claques. Je vais me faire interdire de coiffeur.

Quant à l'économie de rasoirs. Je crois pas que mon homme apprécierait...

(Marre marre marre d'être d'une fille).
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Moi je me contrefiche de savoir qu'ils pendent filasses, qu'ils sont de longueurs totalement inégales (il n'y a pas deux mèches de même longueur :lol: )...

Laisse pousser, ça coûte moins cher et ça embellit.

Quand à teindre les cheveux... Bah, j'ai pensé les teindre en noir, une fois, puis je me suis dit: à quoi bon, après tout?

Comme je n'avais pas de réponse concluante, j'ai abandonné cette idée saugrenue.

Blond je suis, blond je reste.

Pourquoi se compliquer la vie avec des histoires de tignasse, alors qu'elle est déjà par nature si compliquée?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ben à part le bleu, j'ai tout essayé. Ce que je préfère, c'est les couleurs qui tirent vers le noir, comme le violet que je vient de faire. Goth jusqu'au bout des cheveux. :P

Mais le noir, c'est la couleur que j'ai toujours préféré. Noir avec des reflets rouges. C'est une couleur que j'ai fait pendant des années. Ca, j'adore.
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
shadowfires
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : ven. 20 juin 2003 17:14

Message par shadowfires »

Hanamaya a écrit :En fait quand j'ai lu le topic, je croyais que quelqu'un recherchait des joueurs suisses car il était si nul à la PS 2 que son unique solution était de trouver des "lents"

rho pardon à nos amis suisses c'est pour rire faut po se facher

sinon quelques news :

DK va bien, il vient de s'acheter un jeu (je ne sais plus le nom :cry: )
je l'occupe à me faire mon ménage, à décoller le papier et on bouge pas mal le soir quand je rentre du bureau, mais ouf je vais etre en congés demain et pour 10 jours

je fais un gros bisoux à mes chouchoux qui me manquent
idem à tonio et trixounet (au fait tonio, j'initie DK au rap (mdr), il déteste mais il n'a pas le choix hihi)
bisoux a DS loup_ sephi hoz (transmettez lui)
et à tous ceux que j'ai pu oublier

PS : Kallone t'a une voix trop sexy !!!! :wink:

Bisoux à tous !!!!!
Alors là Hanamaya tu m'as déçu :evil:
Franchement t'es pas une gentille :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bien fait shadowfires, gamin alcoolique, regarde après tu vas devenir comme Hanamaya, ça te plairait ça hein !!! Si t'es pas gentil je t'envoie en pension chez DK et Hana tu verra !!

Sinon euh, ben coucou vous 2 (hana et DK) j'espere que vous allez bien et que vous profiter bien de tout ça :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
shadowfires
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : ven. 20 juin 2003 17:14

Message par shadowfires »

Tonio, Tonio, Tonio... tu m'exaspères :roll:
Je suis pas alcoolique !!!!!!!! Juste une ptite bière de temps en temps ça fait pas de mal.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

M'est avis que je bois plus que ce jeune homme, pourtant me traiterais-tu d'alcoolique?

Allons, cessons ces enfantillages, puisque cela ne semble pas du goût du camarade helvète Shadowfires
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
shadowfires
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : ven. 20 juin 2003 17:14

Message par shadowfires »

Bah t'en fais pas pour moi Sephi... Tonio ADORE me faire chier. Et de toute façon quand on se drogue comme lui, y faut y aller pour traiter qqn d'alcoolique :roll:
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Sotise c'est bon l'alcool ,non?Sans excés on appréci et on ne fait pas de conneri mais pour ceux qui sont habitué a boire beaucoup d'alcool ne peuvent pas faire de connerie mais il tue (pareil pour la drogue) donc ceux qui font ses actes par excés sont des assassin; et je pense que Tonio n'en est pas un mais qui sait? :?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

LOL

Ah c'est sur shadowfires est rificule comparé a un sephiroth ou autre mogice(eux étant + vieux que shadowfires), juste que lui le revendique et en devient ridicule sur le chat, style :
•20:54:57• (( +shadow2 )) J'me suis bourré la gueule hier soir
Vala vala, et quand je le traite d'alcoolique c'est bien évidemment pour rigoler :)

Et euh oui l'alcool c'est bon, mais le meilleur c'est l'excès. Quand ça ne met pas en danger la vie des autres, évidemment.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Avatar de l’utilisateur
shadowfires
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : ven. 20 juin 2003 17:14

Message par shadowfires »

Euh... c'est normal que j'voie rien sur ton message mon grand DK ? Ou alors c'est encore l'alcool qui me joue des tours :roll:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

C'est tout à fait normal, t'as pas bu.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
shadowfires
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : ven. 20 juin 2003 17:14

Message par shadowfires »

Aaaahhhh ouf encore heureux :D
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

eu drogue alcool tout ça..................arretez tous ..........

comme ça i en plus pour moi :mrgreen:
et oui j'assume le faite de vivre en suisse je fais tous ce qu'un jeune genevois (meme si je suis pas genevois) doi faire


(ps a part ça l'idé de communauté de joueur pour des tournois me di bien fin seulment si c'est des jeux de bastons de cours ou autres mais pas des jeux tactics la je suis une pine)
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Répondre