Connecter un PC et une PS2

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

exeo
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : sam. 08 nov. 2003 16:23

Connecter un PC et une PS2

Message par exeo »

Salut

je cherche à savoir s'il existe un moyen de connecter un PC et une PS2, et surtout, de lire et écrire des données sur la memry card depuis un PC.

L'idée derrière tout ça : NE PLUS PERDRE DES HEURES A SAISIR LES NOMS DANS PRO EVOLUTION SOCCER 3 !
Et puis d'une manière générale, pouvoir flasher ses sauvegardes, tout ça, les applications sont multiples !

Merci pour toutes vos réponses :idea:
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Oui, il y a un moyen de relier une PS2 et un PC, mais uniquement pour jouer aux jeux online sur ps2.
Malheureusement, il est impossible d'actualisé la liste des joueurs sur internet dans PES3 (ce qui est, il me semble, possible dans la version JAP).
Enfin je ne crois pas non plus qu'il y est une possibilité d'écrire sur une carte mémoire avec un PC, mais je sais qu'il est possible de brancher un manette PS2 (ou PSone) sur un PC donc, en dernier recours, tu n'as qu'à chercher cet accessoire miracle (et pratiquement inutile) qui permettrait de brancher une memory card sur ton PC mais je ne pense vraiment pas que ça existe :?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Si ça existait, ça serait pas légal :P

Maintenant ça existe peut etre ...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre