Gran Turismo 4

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Gran Turismo 4

Message par fmpaces »

Bon, bah semblerait que GT4 soit bien avancé et qu'il sorte donc por la mi-2003 au Japon, nous, pauvres européens mis de côté, faut pas compter avant oct.2003 au mieux.

Les news seront, 2000 voitures et 100 circuits. Concernant les voitures, la plupart, seront en occasions, histoire d'avoir une bonne Rx-7 pour un prix raisonnable (vu que la RX-8, la remplace).

Mode on-line avec possibilité d'échanger voiture, morceau de la voiture (carroserie, spoler, etc..) et on pourra s'affronter jusqu'à 8 on-line.
Sinon, il y aura les classiques Achat/ventes, rien de plus.

Autre grosse nouveauté de GT4, c'est la déformation des caisses en temps réel. En gros, si vous cartonner à + de 300 dans un muret, espérer pas repartir comme dans un NFS ou un GT3, là serez stoppé net, ne pourrez repartir.

Et, dernière chose, la gestion du temps en temps réel. En gros, il pourra faire soleil, puis nuageux, pour finir la course sous un orage. Donc, il y a fort à parier que la stratégie de gestion des pneus aura son importance pour gagner une course.

Pas de nouvelles, à l'inverse, concernant une éventuel gestion du carburant, ce qui serait bien sympas, mais bon, ça, nous verrons plus tard...

Sinon, graphiquement, ça va être la grosse claque. Je sens qu'il va falloir oublier ce que veux dire un jeu beau, et baver devant les screen de GT4 :)
Je connais des Xboite et autre Cube qui vont trembler :)

Image
Image
Image

Je n'ai pas plus d'info sur GT4, dès que j'en ai, promis, je vous fais signe :D

fmpaces
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Sparky83
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : ven. 01 août 2003 00:19

Gt4

Message par Sparky83 »

:?: Se jeu seras til selement online parce que moi connait po bien so...
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

non il sera aussi jouable offline :D
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

On line GT4

Message par fmpaces »

Salut les filles, i'm back de vacances, par contre, je suis pas content, mais je vais faire un message prévu à cet effet.

Pour répondre à ta question Sparky83, Oui il sera possible de jouer off-line, le on-line permettra des défis et des échange allant des ghosts, jusqu'à la moindre petite partie de carrosserie. :)

Voilà
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Sparky83
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : ven. 01 août 2003 00:19

Gt4

Message par Sparky83 »

Oki meci a vous et jentend de toute impassiance son arriver a +... :)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

la texture de l'herbe a l'air pas mal
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Bon, pour calmer tout le monde entre le "pseudo" match qui s'annonce entre Need For Speed : underground et Gran Tourismo 4, je vais donc faire office de vilain canard ! (COIN !)

J'ai eu la chance de voir tourner Gran Tourismo 4 et son concurent graphique direct, NFS : 1 - GT4 : 0.

Voilà, Gran Tourismo 4 reprend le même moteur graphique que le 3 et améliorant, un peu, certaines textures sinon, il n'y a rien de plus.
Dans la vidéo, les conducteurs pilotaient trop bien pour voir s'il y avait une gestion des chocs, mais je n'ai rien vu de tel. (Déception...)

De plus, le choix de voitures n'a pas l'air aussi impressionnant qu'annoncé, d'après la vidéo, il ne serait état que de 1000 voitures, contre 2000 annoncées précédement. (Re Déception...)

Bref, y a plus qu'à espérer que cela soit que des rumeurs mais bon, pour ce qui est des vidéos (récentes, datées du mois de juillet 03), hélas, je crains qu'on ne se retrouve devant un GT3 à peine plus beau...
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

fmpaces a écrit :je crains qu'on ne se retrouve devant un GT3 à peine plus beau
Certes, si tu dis que les graphismes ne sont pas aussi beaux qu'annoncés, c'est dommage, mais cela ne fait pas tout un jeu !
Le nombre d'heure de jeux, est je pense, encore une fois important, pour espérer annoncé " j'ai fini le jeu" ! ( même si je n'ai jms vu ça dans un GT ^^ )...Et n'oublions pas un mode on-line qui ne fera que renforcer ce chiffre =)( Mais ça c'est valable également pour NFS....)
Enfin bref, attendons d'en savoir un peu plus sur ces deux ténors pour comparer....

[J'ai pas un peu parler pour rien là ? :D ]
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Oui il faut attendre, c'est une sâge décision :)
Et non tu n'as pas parler pour rien, rassure toi :)
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

je crains qu'on ne se retrouve devant un GT3 à peine plus beau
Bah deja j'ai jamais vu un jeu de caisse + beau que GT3...si il arrive a modifier le moteur du jeu pour que ce soit "a peine" + beau, c'est deja bien...l'essentiel des modifications graphiques se trouvant dans les paysages
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre