Need For Speed : Underground

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Need For Speed : Underground

Message par fmpaces »

Du nouveau sur ce Need For Speed plus pour les fondus de tuning et autres drogués au NOS.
Lors du Camp EA 2003 qui s'est tenu Le 10 juillet à Redwood (San Francisco), EA, nous en a dévoilé un peu plus sur ce nouvel Opus de sa célèbre série.

Cette fois ci, il n'y a plus de Ferrari F50, ni Lamboghini Diablo VT ou encore de Porsche Carrera 4 RS. Là, c'est la voiture de monsieur tout le monde, ou presque au vu des licenses.

On pourra installer des neons sous les caisses façon, Fast And Furious, ou j'espère qu'on pourra se faire une petite S2000 rose bonbon de 500Ch bourrée de NOS ou une petite Skyline, avec Neon bleu et NOS à la place du mort... :)

quelques screens : :
Image
Qui reconnaitra la petite Ford Focus ? :)

Image
Là, c'est au tour de la "petite" Toyota Celica de subir les outrances des tuners...

Image
Là, c'est au tour d'un Chrisler Neon... Ok ça rend moins que les 2 premières :)
Captures d'écrans PlayStation 2

Bref, ça sent la nitro à fond même si dans cete Alpha Release 1 la maniabilité est vraiment exécrable (qui sera corrigée, promis par EA).
Ceci dit, graphiquement, le jeux est bien fait et, ultime cerise sur le gateau, on pourra se défier On-Line pour la version PlayStation 2.

Pas de dates de sortie annoncées par l'éditeur.
Dernière modification par fmpaces le mer. 23 juil. 2003 08:45, modifié 1 fois.
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Nouveaux Screens pour NFS underground

Message par fmpaces »

Voici de nouveaux screens pour Need For Speed : Underground.
Les captures sont ceux de la version PlayStation 2
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Comme vous pouvez le voir, la license est presque exclus japonaise (Toyota Supra RZ, Toyota Celica, etc...)
Toujours aucune date de sortie de la bète pour l'instant.
Dernière modification par fmpaces le mer. 23 juil. 2003 14:46, modifié 2 fois.
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Des news sur NFS Underground

Message par fmpaces »

Alors que le nouveau Need for Speed : Underground était initialement prévu pour début 2004, EA vient d’annoncer que la date de sortie du jeu s’était vue avancée à fin 2003.

C’est en tout cas une bonne chose puisqu’on attend avec impatience de surfer sur la vague underground de ce nouveau Need for Speed. A noter que divers constructeurs ont accepté de prêter leur image au jeu avec, notamment, Mitsubishi, Toyota ou encore Subaru.

Espérons que Nissan, Honda et quelques constructeur français comme Renault et Peugeot acceptent de préter leur image pour ce futur Need For Speed.

De plus, on pourra jouer jsqu'à 4 en ligne pour des partie endiablées pleines de NOS.
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Encore des news :)

Message par fmpaces »

Encore des news pour Need For Speed : Underground

Cette fois-ci, on connait les noms des différents "tuners" ayant prété leur nom pour cette nouvelle édition.
Voici la liste : AEM Inc., Audiobahn®, Bilstein®, Dazz Motorsport, DC Sports, Eibach®, Enkei, GReddy Performance Products Inc., HKS®, Holley®, Injen™, Jackson Racing, MOMO, Neuspeed®, Nitrous Express Inc., O.Z®, PIAA, Skunk2 Racing, Sparco®, StreetGlow®, et Turbonetics Inc.

Que du beau monde, les fans de tuning reconnaitrons toutes, ou une très grosses parties des marques pré-citées.

Les voitures seront intégrallement optimisables et il y aurait une vingtaines de marques qui auraient prétées leurs noms le jeu.

Et dernière info concernant le jeu en réseau, il se pourrait que les joueurs PlayStation 2 et PC, puisse se fritter ensemble. Comme ce fut le cas à l'époque avec Quake 3 qui permettait à des joueurs DreamCast de se fritter avec des joueurs PC.
Pour cette dernière info, seules les versions PlayStation 2 et PC en bénéficieront.
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Pour cette dernière info, seules les versions PlayStation 2 et PC en bénéficieront
normal EA a dit que y'aurai pas de online sur xbox
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

hum... a propos des screens , z'etes sur que cela proviennent bien de la version PS2??? j'ai un doute quand meme parceque c trop bo (pas d'aliaising )ou carement ca cache un putain de ralentissement


Meme GT4 fais pas mieux reste a savoir si ce que vs nous avez montrer viennent pas de la version X-box
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Darkshinji a écrit :hum... a propos des screens , z'etes sur que cela proviennent bien de la version PS2??? j'ai un doute quand meme parceque c trop bo (pas d'aliaising )ou carement ca cache un putain de ralentissement


Meme GT4 fais pas mieux reste a savoir si ce que vs nous avez montrer viennent pas de la version X-box
Tous les screens viennent la Ps2. Aucuns Screens XBoite, ni GCube n'est encore dispo et idem pour la version PC.
Ceci dit, le jeu étant qu'en version prématurée lors des captures, il a du être facile à EA de masquer l'aliasing...
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

D'autant plus qu'on remarque surtout l'aliasing quand ça bouge.

Ca se peut tres bien qu'ils aient augmenté la resolution pour ne pas avoir d'aliasing et diminué la distance d'affichage pour equilibrer.

Jme suis jamais super amusé avec need for speed comme avec les autres jeux de courses... ca me lasse vite. Mais je prefere need for speed a GT3 pour sa conduite "arcade" :P
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Pour revenir aux screens, en fait, EA a réduit la résolution des images, puis les a de nouveau augmenter la res afin de masquer l'aliasing et rajouter un peu de flou sur le contours resistant.
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Woaaa t'as du les envoyer au KGB pour savoir ça ou t'es un de leurs experts ?
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Non SausageRoll :lol:
Mais étant infographiste, je sais comment ils ont fait :lol:
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

?ouvelles images

Message par fmpaces »

ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image

Voilà, donc ce nouveau Need For Speed va vraiment entérrer la concurence dans le domaine...
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf , attendez impossible que la PS2 fasse des images aussi net y'a qu'a voir regardez les img de GT4 dans le topic Gran turismo 4 et conparez les a celles la

vous verez qu'il y a une grosse difference en tout cas je ne pense pas qu'il y ai ce genre d'image dans la version PS2
Vive les comcombres
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Oh ! t'es sourd !? On te dit que c'est des screenshots retravaillés !!
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Laisse tomber D-Dlak, j'ai expliqué la méthode, mais semblerait qu'il n'ai pas compris.
Pour revenir à Need For Speed et Gran Tourismo 4, j'ai eu la chance de les voir tourner à Micromania la Part Dieu (Lyon) et, je peux vous dire que Need For Speed va être une claque graphique pour la bestiole noir de Sony.

L'Emotion Engine va souffrir et je peux vous garantir que la version que j'ai vu tourner, n'était plus une Alpha Release, mais une béta fort bien avancée.

Bref, dès que j'en sais plus où, pire, que j'ai la vidéo magique, je vais vous des screen très beaux !! (et pas de retouchés !)
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

Très Très Très Très belles images.... espérons que la version non retouchée s'en approche autant :D
Mais avis aux amateurs de Fast& Furious et autres Tuners : où sont passés les néons sous les voitures ? :?: Vous savez ces zolies lumières vertes fluos, bleues :roll:
Bon j'en demande un peu trop peut-être là , je crois =)
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Hep hep hep qu'est-ce s'organise ? :)
J'ai dis dans le début de ma preview que les images étaient des images de la version Alpha, donc les neons ne sont pas encore dessus.

Dans la version finale, et si la Ps2 ne rame pas, il y aura les néons a mettre sous sa caisse !! :)

Rose, vert, bleue, jaune, bref ce qu'on veut ! :)
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Nouvelles images !!

Message par fmpaces »

Voici des nouvelles images par EA sur Need For Speed : Underground

Image
Image
Image
Image
Image
Image

(source ea.com et jv.com)
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

ok dsl j'avais aps vu ... en tout cas je verrais bien un effet a la burnout pour ce jeu
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

D'après des rumeurs, il semblerait que EA soit sur le point de passer un accord avec Universal Studio pour mettre les casses de Fast And Furious 1 et 2 dans Need For Speed : undrground.

Ayant tenté de conacté EA, je n'ai malheureusement eu aucune réponse pour savoir si cette rumeur était fondée ou non.

De plus quel serait l'intéret de faire une telle opération car le but de ce NFS est de prendre la voiture de monsieur tout le monde et d'en faire ce qu'on en veut, et non, de jouer avec des voitures déjà tunée comme dans Midgnight Club...
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
patochdu77
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : dim. 07 déc. 2003 17:40
Contact :

slt pti probleme avc nfs underground !!!

Message par patochdu77 »

SLT a tous je n'arive pas à changer la couleur des vinyles ça se fait dans le menu peinture ou lorsque on choisi le vinyle?
merci d'avance !
patoch
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

J'ai moi aussi mis un moment avant de trouver comment la changer cette couleur. En fait il faut sortir ta souris et cliquer sur "vinyl color" dans le menu ou tu choisis l'ordre.
Kurisutofu
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : dim. 15 févr. 2004 18:31

Re: Need For Speed : Underground

Message par Kurisutofu »

fmpaces a écrit :ou encore de Porsche Carrera 4 RS.
Quand fait genre en disant ce genre de truc, alors que visiblement on n'y comprend rien, on ferait mieux DE FERMER SA GUEULE!!!
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

C'est vrai que ça vallait le coup de remonter un topic de plus deux mois pour dire ça :roll:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Kurisutofu a proféré cela:
Quand fait genre en disant ce genre de truc, alors que visiblement on n'y comprend rien, on ferait mieux DE FERMER SA GUEULE!!!
Je te prierais de bien vouloir changer de ton et de radier de ton vocabulaire toute autre vulgarité de cet acabit.

Ensuite, le camarade Matrix'31 a on ne peut plus raison en disant:
C'est vrai que ça vallait le coup de remonter un topic de plus deux mois pour dire ça
Je ne vois pas non plus pourquoi tu as "relancé le débat" par ce grotesque commentaire anticonstructif.

Les malotrus céans finissent invariablement par-dessus bord, c'est pourquoi je te prierais de bien vouloir rectifier ton attitude à l'avenir.

Bienvenue à toi, cependant.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre