je n'aime pas trop la ps2

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

momo59
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 28
Inscription : mer. 28 mai 2003 13:18
Localisation : dunkerque

je n'aime pas trop la ps2

Message par momo59 »

:lol:
salut
moi je n'aime pas trop la ps2
souvent les gens trouve ca mieux que la xbox
JE NE SUIS PAS D ACCORD
il y a les memes jeux pratiquement
j'espere pour vous que quand il vont sortir la
ps3 les jeux ps2 seront compatible (au prix
des jeux !!!!)

merci laissez vos commentaires
salut
je suis une sportive pratiquant le basket depuis 6 ans
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bon, reprenons

deja, bienvenue sur NgameXP

et magnifique pseudo lol

Qui a dit que la PS2 était mieux ? Au contraire, il se trouve que la XBox a un avantage de puissance, qui ne se fait quasi pas ressentir au niveau des jeux....pour l'instant !

Deja la PS2 est la console la + vendu dans le monde, donc avantage pour les éditeurs (= plus d'acheteurs potentiels pour les jeux), certes + de daubes, mais y'en a aussi sur XBox.

La différence se trouve dans les jeux que propose la PS2, beaucoup + nombreux, + diversifiés etc...Sony l'a très bien compris depuis longtemps...
il y a les memes jeux pratiquement
très très faux, souvent on pense qu'il y a beaucoup de jeu multi-plate forme, mais ça reste encore rare...c'est souvent UN jeu pour UNE machine (comme le fait très bien Capcom...ah pas sur XBox :) )
Dernière modification par Tonio_S le mer. 28 mai 2003 21:58, modifié 1 fois.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
momo59
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 28
Inscription : mer. 28 mai 2003 13:18
Localisation : dunkerque

Message par momo59 »

oui
mais il y a quand meme des jeux en commun
ex rayman sprinter cell et d'autres
pour toi quel est le meilleur jeu sur xbox et ps2
merci

ps : pour mon pseudo tu l'aime ou pas
de toute facon je m'en fous
salut
je suis une sportive pratiquant le basket depuis 6 ans
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Le meilleur jeu qu'il y a sur X-box est sans hesitations Panzer dragon Orta

Sur PS2 c'etais pendant un bon moment le fameux MGS2 mais bon ....maintenant j'attend Onimusha 3
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Tonio_S >>
Qui a dit que la PS2 était mieux ? Au contraire, il se trouve que la XBox a un avantage de puissance, qui ne se fait quasi pas ressentir au niveau des jeux....pour l'instant !
Ca se discute :D , quand tu vois Halo, splinter cell un PDO ou DOA3, on peu pas dire qu'il n'y a "quasi" pas de différence, en mettant en évidence que ce sont des jeux de première génération....

Pour exemple sur PS2 qd tu vois burnout 2 qui est déjà sublime (je pense qu'on peu dire que la ps2 crache une bonne partie de ses trippes), la version xbox a le double de polygones sur les voitures, un Environment Bump mapping et un aliasing encore plus discret, koike déjà tres tres faible sur ps2....et la Xbox a encore une bonne réserve de patate sous le pied .(j'espère :shock: )

Maintenant que la xbox est bien connue auprès des développeurs, ya plus qu'a attendre la 2ieme génération de jeux comme midtown madness3, fable ou halo2 8) (et HL2 sisisi!!)


Bon j'arrête de faire mon pro Xbox :wink: , parce qu'il me tarde de jouer a Socom et SH3 8) sans compter les GT4 et MGS3 qui vont arriver en 2004.

Sinon le meilleur Jeux Xbox pour moi est Tjs Halo(sublime), Pour la PS2 je dirais GTA Vice City pour la durée de vie, la zik, le fun, le fun et euuu le fun 8)
Who's Next...
momo59
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 28
Inscription : mer. 28 mai 2003 13:18
Localisation : dunkerque

Message par momo59 »

Darkshinji a écrit :Le meilleur jeu qu'il y a sur X-box est sans hesitations Panzer dragon Orta

Sur PS2 c'etais pendant un bon moment le fameux MGS2 mais bon ....maintenant j'attend Onimusha 3
pou ma part ce n'est pas ce jeu la le meilleur mais halo et yager
salut
je suis une sportive pratiquant le basket depuis 6 ans
Répondre