GameKult note The Getaway !

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

GameKult note The Getaway !

Message par Tonio_S »

c'est affligeant : 5/10

je vous laisse lire le test

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Oula, pourquoi est-ce si mal noté? Hum je vais lire ce test, ca m'intrigue que ce jeu prévu comme une bombe soit si mal vu par GameKult.

[EDIT]

Difficile, très difficile de ne pas être déçu par The Getaway. Dans une optique très cinéma, les développeurs nous ont pondu un titre sans concession, aux orientations de design bien marquées et à l'ambiance originale, bien renforcée par une reconstitution impressionnante de Londres, des cinématiques omniprésentes et un joli rebondissement. Hélas, certains choix intéressants en théorie, comme l'absence pure et simple d'indications à l'écran et la caméra fixe derrière le personnage, se révèlent calamiteux dans la pratique et nuisent considérablement au gameplay, qu'une linéarité importante et des scripts à foison finissent de rendre frustrant. Et ce n'est pas la violence, verbale ou visuelle, ou les quelques seins nus de ci, de là qui apporteront un peu de sel : on a déjà vu bien pire au cinéma.

Moué en clair il vaut mieux tester le jeu avant de l'acheter, car le gameplay à l'air très moyen... C'est vraiment dommage de gacher un si beau projet de jeu... :(
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

bah tu sais , j'ai 2 raisons de ne pas trop aimé gamekult

1) Simplement parceque leurs test sont la plupart du temps assez bacles et tres severe sur certains jeux qui ont tout pour plaire
2) Ils se croient ou pour faire payer les consultations des tests??
Vive les comcombres
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Darkshinji a écrit :bah tu sais , j'ai 2 raisons de ne pas trop aimé gamekult

1) Simplement parceque leurs test sont la plupart du temps assez bacles et tres severe sur certains jeux qui ont tout pour plaire
2) Ils se croient ou pour faire payer les consultations des tests??
1) en l'occurence, The Gateway a pas grand chose pour plaire
2)Ben, faut lire les tests dès qu'ils sortent, et je te parlerais même pas de la crise que traverse le net en ce moment...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

bah moi en fait , j'ai bien kiffer le scenar ainsi que la reconstruction de Londres (visites guidée pour ceux qu'il n'y sont pas aller lol :lol: )
sinonj c vre que les angles de camera sont vraiment tres defavorable au jeu ainsi qu'il n'ya aucun radar pour savoir ou on va dans londres (ceux qui connaissent Londres comme leur poche doivent s'y retrouver facilement)
:lol: :lol:
Vive les comcombres
Répondre