Dragon Ball Z : Budokai

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trunks-Ikari
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2002 19:34
Localisation : Paris
Contact :

Dragon Ball Z : Budokai

Message par Trunks-Ikari »

Bon, étant fan de DBZ, je ne pouvais m'empécher de laisser un chtit message dans le forum pour vous annoncer la sortie de ce que je considère comme étant le meilleur jeu sur DBZ jamais créer (he oui :P).
Différent modes de jeu sont la pour vous combler :
- Mode Story :
Debut : Arrivée de Raditz
Fin : Mort de Cell
Avis : Ce mode histoire est vraiment excelent. En effet, l'histoire est reprise a la lettre et les animations sont à couper le souffle !!!
- Duel :
Excelent me direz vous mais le seul probleme c'est que tous les persos ne sont pas disponibles. Effectivement, il faut d'abord les debloquer a travers le mode story pour pouvoir jouer avec ses persos préférés (excepté : Piccolo, Goku, Gohan, Krilin et Tenshinhan ). Les maps aussi sont à debloquer en fonction du moment ou l'on se situe dans l'histoire...
- Championnat du Monde:
Le Championnat du Monde (ou Tenkaïchi Budokai en VO) s'avere etre le point essentiel s'il l'on veut progresser dans le jeu. En effet, ce mode vous permet de gagner de l'argent afin de l'utiliser pour acheter des techniques. A noter : plusieurs niveaux (Novice, Maitre et Initié)
- Entraînement :
Pas besoin de parler de ce mode, le nom dit tout :)
- Editer Techniques :
En voila un mode original !! Ce mode vous permet, entre autres, de personnaliser votre personnage préféré et de lui apprendre diverses techniques que vous aurez acquises dans le mode Story

Voilaaa^^
J'en ai fini, j'espere que cel vous persuadera d'acheter le jeu (environ 65€)
@++
©= Trunks IKARI, The Mystical Ninja =©
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Je l'ai pas essayer mais je pense que je ne l'essayerai jamais. Le jeu a l'air reservé aux fans de la serie comme le prouve ton post (y'a plein de noms et tout donc j'ai un peu de mal :D ) et je n'ai pas eu l'occasion de la suivre.

M'enfin qui sait peut etre que tu me fera changer d'avis :)

PS : salut Trunks-Ikari et bienvenu sur ce forum :wink:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Sois le bienvenu parmi nous, camarade Trunks-Ikari...

Pour ce qui est de DBZ, je crois qu'à force de voir et revoir la série, qui est navrante de mièvreté - sans vouloir nullement t'offusquer - et qui de plus est censurée en tous sens à tel point que nombre de passages n'ont plus ni queue ni tête, le peuple en a eu assez, et DBZ ne semble plus avoir d'impact que sur les toutes jeunes générations qui n'ont vu la série qu'une ou deux fois dans son intégralité.

Quant aux jeux vidéos fondés sur cette "saga", il est de notoriété publique qu'ils sont d'un ennui mortel, mal traduits (pour le peu qu'il y a à traduire), peu novateurs, grossièrement ficelés, mal animés, bénéficiant de graphismes pour le moins hideux.

Des premiers DB sur Nes aux plus récents opus, sur consoles Saturn et Playstation, tous pour moi furent absolument ennuyeux (et crois-moi bien, avec un frère qui fut autrefois "DBZophile", j'ai joué à presque tout ce qui se faisait comme jeu sur ce thème de la 8 à la 32 bits, et même à quelques uns en bornes d'arcade).

Certes, je n'aime plus DBZ (overdose, n'en jetez plus!), mais même en occultant ce facteur, je n'ai jamais su apprécier les jeux dérivés, et les ai trouvés pour le moins bâclés.

Ce jeu reléverait-il le niveau? Il arrive un peu tard... L'âge d'or de DBZ est derrière lui, et seuls les plus inconditionnels de ses fans lui sont restés fidèles.

Comme toi, probablement.

Ceci étant, c'est ton droit le plus strict de porter aux nues l'oeuvre d'Akira Toriyama ainsi que ses dérivés, mais à part ceux qui vouent un culte à tout ce qui ressemble de près où de lui à des "bibendums musculeux coiffés de régimes de bananes" (désolé, elle était facile celle-là :D ), j'en viens à penser que le jeu n'aura qu'un faible impact en nos contrées occidentales.

Je me trompe peut-être, n'étant pas doué de clairvoyance, mais selon toute vraissemblance, ma petite allégation devrait sans doute se montrer fondée.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
badr
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 29
Inscription : mar. 26 nov. 2002 14:55
Localisation : morocco

dragon ball z

Message par badr »

:wink: i agry whit you your game is really cut but me i like dragon ball z of cba and i like son goko
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Dis donc, si tu sais lire le français, tu sais aussi l'ecrire non :D

If you can read french, can't you write it as well ?

Als je frans kan lezen, je kan spreek ten minste een beetje.

¤)=éç"'*ù*ù$^'"ù(é"(_çà&$£$*$$"*ù&$^é"

Ouais bon, g que ça a faire aussi...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Camarade Sausage Roll, ton anglais me semble fort bon... Le mien a tendance à être un peu dépassé et j'ai du mal à rédiger correctement en anglais courant.

Quant au néerlandais... :x Yurk! Quelle horrible langue...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Trunks-Ikari
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2002 19:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Trunks-Ikari »

Sephiroth, tu as raison lorque tu dis que cette série fut horriblement mal adaptée en jeux vidéo mais la je t'assure que c'est le must en matiere de combat (c'est un avis personnel bien sur ^^ ).

Certes, le phénomene Dragon Ball Z est passé depuis longtemps en France, mais sache que la série est toujours d'actualité aux Etats-Unis. D'ailleurs, un film serait en préparation selon le site officiel de l'oeuvre d'Akira Toriyama...

Pour en venir a la version que l'on voit (ou voyait) a la télé,c'est vrai que les defauts s'averent etre nombreux. En effet, la censure est omniprésente et les doublages sont quasi médiocres pour ne pas dire nullisimes...mais la, ce n'est pas chez nos amis Nippon qu'il faut aller ce plaindre mais plutot chez le CSA et les "sociétés" de Doublage d'animes...(honte a eux au passage :P).

PS : Pour les habitués du chan du site, sachez que Psykopath-Hisoka, c'est moi =)...
Sur ce, sayonara gozaimasu and see you on #ngamexp
©= Trunks IKARI, The Mystical Ninja =©
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

les graphismes sont comment, c en cell shading??et les décors sont pas un peu vides?? moi c ce qu'on m'a dit !

mais étant fan de DBZ, c sur que revivre l'aventure en prenant le controle d'un perso me tente vivement!

enfin tant que j'ai plus de PS2... :cry: :cry: :cry: TONIO MAY CRY
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Trunks-Ikari
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 nov. 2002 19:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Trunks-Ikari »

Non, les graphismes ne sont pas en cell shading ^^

Les decores sont vides ? Je ne le pense pas car meme si ya pas d'animation (mouvement des arbres ou autres), mais ceux qui est super, c'est lorsque l'on change d'endroit dans le meme lieu, un peu a la maniere de Dead Or Alive 2...

Pour ceux qui est du mode histoire, les gars ont fait de l'excelent boulot !! Ils ont meme rajouté un petit truc bien sympa lors de la saga Cell, que je ne devoilerai pas sous peine de gacher votre plaisir :P.

See ya
©= Trunks IKARI, The Mystical Ninja =©
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Enfin un bon DBZ? Ca semble être trop beau pour être vrai... Wait and see, comme diraient nos amis d'outre-manche...

Quant à l'adaptation cinématographique de DBZ, je suis au courant, et craint le pire... Souvenez vous de l'adaptation à l'écran de Street Fighter II... Ca fait peur, n'est-ce pas? :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Quant à l'adaptation cinématographique de DBZ, je suis au courant, et craint le pire...
Tout les magazines et ssites web s'accordent a dire que c'est un bon Dragon Ball, et oui mon cher
Wait and see, comme diraient nos amis d'outre-manche...
car il est sorti
Quant à l'adaptation cinématographique de DBZ, je suis au courant, et craint le pire... Souvenez vous de l'adaptation à l'écran de Street Fighter II... Ca fait peur, n'est-ce pas
Moi je voit bien un DBZ en image de synthès tel Final Fantasy, mais apparemment c pas le cas, et là on imagine le pire..en meme temps c pas le style de street fighter...et puis on a vu une très bonne adaptation de jeux vidéo : resident evil

moi ce qui m'inquiete, c'est : comment vont ils faire les coifures??car meme pour le plus grand coiffeur professionel du monde c'est impossible, lol, Super Sayen 3, la coiffure :shock: et meme les coiffures de sangoku, pouf comme ils vont faire?avec des pauvres peruques, lol, oui je crois le pire :roll:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Resident Evil, une bonne adaptation?????????????? Là, j'hallucine... Puis-je me permettre de te poser une petite question?

Combien de Resident Evil as-tu terminé? As-tu seulement vécu, épisode après épisode, l'évolution du scénario?

Ce film ne vaut rien. Il reprend des éléments de Resident Evil (Manoir, Zombies, Licker, Dobbermans, Nemesis), mais les imbrique de manière plate et ennuyeuse, dans un scénario échevelé, sans queue ni tête, d'une absolue infidélité par rapport à la série des jeux vidéos.

Je placerais ce film à la poubelle, aux côtés de Street Fighter II et Tomb Raider (et peut-être aussi Dragon Ball Z, qui sait...).

J'ai été révolté.

En plus, j'ai horreur de Mila Jovovich, qui ferait meilleure office comme remplaçante d'Annie Pujol dans la Roue de la Fortune que dans une production se voulant être un hommage au jeu.

Le scénario de base du film est nul, mais on touche le fond lorsqu'on voit l'anonyme amnésique campée par Mila Jovovich se prendre pour Trinity contre une cohorte de Dobbermans zombifiés.

Et puis, un licker comme dernier boss... J'ai failli en mourir de rire! Ils n'ont jamais été plus loin que leur premier licker dans Resident Evil II qu'ils n'ont pas mis le Tyrant dans le film?

Et puis, le final, un bel exemple de "comment bâcler en beauté un film, massacrer une bonne série et jeter l'argent par les fenêtres", où l'on voit que l'individu "éraflé" par le licker commence à muter et qu'il va être "emmené pour faire partie du projet Nemesis", m'a presque arraché des lamentations...

Pour VRAIMENT être expéditif, concis, et compréhensible de tous (et au diable l'objectivité --> comment pourrait-on l'être devant pareille horreur?) CE FILM EST DE LA MERDE. DE LA POLLUTION CINEMATOGRAPHIQUE.

Je comprends que ceux qui n'ont presque jamais joué au jeu et n'en sont pas fan puissent le trouver potables, mais une personne ayant goûté aux délices de chaque épisode de la série s'en retrouvera inévitablement dégoûtée au plus haut point.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

lollllll, Mon pauvre Sephiroth, tu deviens borne, alors je vais reprendre tes éléments :
Combien de Resident Evil as-tu terminé? As-tu seulement vécu, épisode après épisode, l'évolution du scénario?
R-E, 1, 2 sur play1.
SAUF que je te parle en matière de cinéma, oui au niveau du scenar sur que c pas ça...

Mais que demande le public, moi qu'est ce qe je demandais quand je suis allé voir le film, de l'action, des bons effets spéciaux,un peu de gore par ci par là, une bonne trame du film...

ben voila, j'ai été au grand comblé de bonheur, ça bouge, c gore de temps en temps, magnifique effets spéciaux, et tu avales le film d'un coup!
En plus, j'ai horreur de Mila Jovovich, qui ferait meilleure office comme remplaçante d'Annie Pujol dans la Roue de la Fortune que dans une production se voulant être un hommage au jeu.
ça se sont TES gouts, moi j'aime beaucoup mila javovich, Jeanne D'arc, le 5eme élément...
Le scénario de base du film est nul, mais on touche le fond lorsqu'on voit l'anonyme amnésique campée par Mila Jovovich se prendre pour Trinity contre une cohorte de Dobbermans zombifiés.
comme quoi je suis pas du tout d'accord, je trouve que ça fait très bien, qui l'eu cru que c t elle celle qui avait organisé ça?et t'a pas eu unpetit sourire quand tu découvre que c l'autre mec quia balancé le virus au début??
Et puis, un licker comme dernier boss... J'ai failli en mourir de rire! Ils n'ont jamais été plus loin que leur premier licker dans Resident Evil II qu'ils n'ont pas mis le Tyrant dans le film?
up^^

CE FILM EST DE LA MERDE. DE LA POLLUTION CINEMATOGRAPHIQUE.
No comment, d'ailleurs je l'ai en DVD(il est pas sorti je sais)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Libre à toi d'aimer. Je ne suis pas borné de nature, mais pour certaines choses, je suis intraitable.

Le seul sourire que ce film m'ait arraché était torve, crois-moi.

Evidemment, ce sont mes goûts, mais je pense que les inconditionnels de Resident Evil auront eu du mal à digérer le film...

Si tu avais lu la novélisation de Resident Evil 1, joué au troisième opus et surtout à code Veronica, tu aurais bien mieux cerné le scénario, et vu à quel point le film lui fait honte.

Je pense d'ailleurs que, même pris indépendamment du jeu, le film Resident Evil reste assez ennuyeux et peu novateur.

Enfin... Les goûts et les couleurs...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Je pense d'ailleurs que, même pris indépendamment du jeu, le film Resident Evil reste assez ennuyeux et peu novateur.
regarde un élément qui contre totalement cette idée : mes frères, et les copines de mes frères et meme mes parents(lol) ont matè ce film, Ils l'ont trouvé comme moi, un bon film comme je t'ai décrit, ça bouge, c gore de temps en temps, magnifique effets spéciaux, et tu avales le film d'un coup!

je pense que tu te focalise sur le jeu et rien que le jeu
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Non. Pour des amateurs ayant peu eu l'occasion d'assister à pareil spectacle, ce film peut sembler impressionnant, et être "avalable d'u coup".

Pour qui à la passion du cinéma gore (qui, n'en déplaise aux critiques, mérite ses lettres de noblesse), ce film fait pâle figure par rapport à ceux de Lucio Fulci, Dario Argento, George A. Romero ou Brian Yuzna...

Même "l'enfer des zombies" (fort vieux film de Lucio Fulci) me plaît davantage que RE...

Il n'innove pas (je parle en connaisseur, je puis t'assurer), que ce soit par rapport au genre ou au jeu.

Je te conseillerai la vision de tous les épisodes ayant fait l'histoire du zombie au cinéma (entre autres Zombie I, II, III, La nuit des Morts Vivants I, II, III, le Jour des Morts Vivants, le Retour des Morts Vivants I, II, III, Brain Dead, etc...) afin de bien connaître le genre...

Je dois passer le pc à une copine, je finirais ce post plus tard... Merci de votre compréhension.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Bon, il est vre que dans le temps , au temps du club dorothe , quand DBZ passait , je ne loupais aucun episode parceque , je kiffais a fond.
Maisntenant , les temps , ont change et moi meme aussi , et il est vrai que quand je regarde un episode de dbz , ca ne me fais plus du tout le meme effet qu'au paravant ,et pourtant , ca me fais un plaisir fou de les revoir sur AB1

Ce que je veut dire aussi sur le jeu video , moi ce que je pense , c que le jeu n'est- pas exploite a fond pour la PS2 ,ils ont vraiment abuse sur la texture des paysage et sur les details du perso fo voir ,

les attaque en revanche sont bien faites , et ce que j'admire le mieux , c qu'il ont garde les VO pour les voix c de la bombe en japonais^_^
Vive les comcombres
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Après avoir vu tous les épisodes de la série + ou - 10 fois, j'en suis blasé.

Et puis, j'ai découvert des mangas et OAV d'une toute autre qualité que "l'art" d'Akira Toriyama.

Libre à vous d'aimer... Mais ne vous focalisez pas là-dessus: le style "manga" possède des fleurons d'autre qualité que celui-là.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Re: Réponse...

Message par Darkshinji »

Sephiroth a écrit :Après avoir vu tous les épisodes de la série + ou - 10 fois, j'en suis blasé.

Et puis, j'ai découvert des mangas et OAV d'une toute autre qualité que "l'art" d'Akira Toriyama.

Libre à vous d'aimer... Mais ne vous focalisez pas là-dessus: le style "manga" possède des fleurons d'autre qualité que celui-là.
Oui il est vrai que les animes mangas , ne s'arretent , pas a DBZ mais maintenant , au contraire , il y a bocoup mieux et bocoup plus exploites , comme Evangelion ,Blue seed , Escaflowne , Kenshin , le vagabon, etc .... ,
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ah non mais Sephiroth, je le sais depuis longtemps ça !!!

Je trouve les DBZ VF a chier, pourri, mal doublés.....mais j'aime bien quand meme, lol

en ce qui est de la BD que j'ai entierement, du début de Dragon Ball a la fin de DBZ (63Volume) je peux vous dire que c'est nettement autre chose et plus passionant!

tout les mois sors un tout petit volume de DBZ en noir et blanc aux éditions Glénat, au prix de 2 Euros 90 :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je le sais. Mon frère a tous les DB et DBZ depuis longtemps, et il est vrai que l'on ne se rend compte des abominations que la censure a commise en les lisant.

Pour un peu, on croirait presque que la série télévisée et le manga n'ont rien à voir.

Mais même au niveau papier, j'admets avoir connu plus trépidant en matière de manga.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre