Accessoires PS2

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Accessoires PS2

Message par Hanamaya »

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je post au cas où :P

Voilà mon soucis, on a acheté singstar l'année dernière, on s'est bien marré dessus à chanter comme des casseroles :mrgreen:

En cette fin d'année j'ai acheté le singstar des années 80 car pour chanter avec parents et beaux parents c'est mieux, ils connaissent plus les titres, je n'ai acheté que le jeu car j'avais déjà les micros.

Or voilà qu'avant les fêtes de noêl le micro rouge nous lache !! :cry:

On essayé de mettre un vulgaire micro, rien ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de voir sur le net si ça pouvait se vendre en tant qu'accessoire séparement mais rien, je n'ai rien trouvé.

Auriez vous une idée ? Savez vous si l'on peut acheter que les micros et où ?

Voilà je vous remercie

Bisoux
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oué j'ai déjà entendu dire que ces micros étaient assez fragiles. Le problème c'est que comme c'est un truc sur port usb (si je ne m'abuse), c'est pas remplaçable par un micro usuel. Ni par un casque/micro usb de counter-striker averti d'ailleurs.

J'aurais plutôt tendance à dire que ça justifie un vol chez le voisin de ses micros singstar, ou un emprunt prolongé a quelqu'un qui a les micros.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

En fait les micros ne sont pas vraiment on usb, ils se branchent en usb sur la facade de la ps2 par l'intermédiaire d'un adapteur mais ils ont tout les deux un embout jack, j'en ai testé un sur le pc, ca marche trés bien, mais j'ignore si on peut utiliser un micro lambda à la place de ceux la sur la ps2 :\
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ha ben si, si y'a un jack classique au bout du fil c'est précisément que ça répond à ce standard là de branchements audios, et donc tu peux le remplacer par n'importe quel autre micro à condition d'utiliser l'adaptateur USB dessus. Un micro de PC fera l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Coucou

Avant de poster on a fait des essais avec DK mais avec un autre micro ça ne fonctionne pas hélàs
On a trouvé une autre solution mais hélàs pas super honnette quoi

En tout cas ils sont bêtes car ils vendraient les micros séparement ils se feraient de la thune en plus
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Hanamaya a écrit : On a trouvé une autre solution mais hélàs pas super honnette quoi
Tu sais, je disais ça pour rire de le voler chez le voisin. Mais bon, si c'est un méchant voisin (genre qui donne de l'eau avec de l'antigel aux oiseaux), pq pas.
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Ah non qd je parle de façon malhonnette c'est genre acheter un jeu + micro et le rendre kk jours après en rapportant les vieux micros en disant "ca ne fonctionne pas" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Hehe, c'est pas mal ça, faudrait que je retienne :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ha oué fallait y penser. Surtout que ça à l'avantage par rapport à l'autre solution que vous pouvez toujours faire des barbecue-singstar avec votre voisin sans qu'il vous suspecte.
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Bon ba voilà c est fait, on a ramené un sing star avec les vieux micros pouraves, on a eu des micros tout neuf, je suis pas fière de moi mais c était la seule solution !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bah, la fin justifie les moyens.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Jolie fraude, il fallait y penser :P
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Vous n'avez qu'à vous dire que la vraie fraude c'est la fragilité de ce micro.
Ils savent bien que tous ceux qui achètent ce jeu ne vont pas y jouer seul, le soir, pendant 30 min maximum, assis en bougeant le minimum, puis ranger le micro dans un étui rembouré anti-poussière, antichoc.

C'est fait pour faire la fête, il devrait supporter les plus gros bourrins, les épaulé-jetés en bonne et due forme, les gueulards qu'on est obligé d'assomer pour leur faire lacher le micro, etc.

C'est comme ma PS2 qui tient deux ans. Arnaque. C'est le mot.

Non, moi je dis vous avez bien fait.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Faut juste une balance entre bénéfice (et donc coût de mise en forme et des matériaux) et temps moyen jusqu'à la défaillance, dit MTTF (mean time to failure) qui suit une loi de proba pourrie.

Je connais pas le MTTF de la PS2, faudrait faire des expériences, mais je crois pouvoir te rassurer en te disant que t'as pas eu de chance.

C'est expliqué là, c'est rigolo : http://en.wikipedia.org/wiki/Failure_rate
C'est sur le MBTF mais bon c'est voisin.

J'en ai un peu marre d'étudier sinon.
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Rhadamante a écrit :Vous n'avez qu'à vous dire que la vraie fraude c'est la fragilité de ce micro.
Ils savent bien que tous ceux qui achètent ce jeu ne vont pas y jouer seul, le soir, pendant 30 min maximum, assis en bougeant le minimum, puis ranger le micro dans un étui rembouré anti-poussière, antichoc.

C'est fait pour faire la fête, il devrait supporter les plus gros bourrins, les épaulé-jetés en bonne et due forme, les gueulards qu'on est obligé d'assomer pour leur faire lacher le micro, etc.

C'est comme ma PS2 qui tient deux ans. Arnaque. C'est le mot.

Non, moi je dis vous avez bien fait.Aller au post n°20168
Ben heureusement qu'il n'y a pas de morceaux de HxC ou de Death metal à chanter dans le jeu les micros feraient pas long feu xD
Image
Répondre