Resident Evil Online

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Resident Evil Online

Message par zGlurb »

Le magasine japonnais Famitsu a révélé quelque nouvelle infos sur le futur Resident Evil Online attendu pour l'année prochaine au Japon (et un jour en France peut-être).

On y apprend que le jeu jeu se déroulera en parallèle de Resident Evil 1 et 2, que le joueur aura à choisir entre 8 personnages (tous inédits). Parmi eux on trouve Kevin (un policier), George, Yoko, Mark (un vétérant du Viet-Nam), David (un plombier ami de Mario :wink: ), Cindy, Jim et Alyssa (une journaliste). Chacun de ces persos aura ses propres caractéristiques et ses propres armes.

Les parties se dérouleront jusqu'à quatre joueurs (les autres seront contrôler par la machine) qui devront se retrouver dans Racoon City.

Aucune date précise n'a encore été annoncée. :(
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Faut-il posséder une copie enregistrée du jeu pour pouvoir y jouer en ligne, ou accède-t-on gratuitement à un site où l'on peut y jouer?

(Je ne connais strictement rien aux jeux online)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Faut-il posséder une copie enregistrée du jeu pour pouvoir y jouer en ligne, ou accède-t-on gratuitement à un site où l'on peut y jouer?

(Je ne connais strictement rien aux jeux online)
Faut une copie enregistré j'en suis pratiquement sur (c'est sur console donc je pense pas que un éditeur est le droit de sortir un jeu directement à télécharger sur le web :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

et il faut souscrire à un abonnement mensuel qui est généralement autour de 10$/€.
Bref il faut des sous et du temps.
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Voilà qui est bien cher, ma foi... Moi dont les émoluments mensuels se montent à peine à 25 €...

Peu importe. Viendra sûrement le jour où ce nouveau type de jeu se démocratisera et sera enfin à la portée de toutes les bourses...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

10$/€ par mois, je trouve ca relativement raisonnable... Faut surtout avoir le temps de rentabiliser, c'est tout.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

10$/€ par mois, je trouve ca relativement raisonnable... Faut surtout avoir le temps de rentabiliser, c'est tout.
Mouais, ça dépend pour quel jeux. :roll:
Pour rentabilisé faut rester 86 heures d'affiller nan ? :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je me posais la même question, de fait! :lol: :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre