Topic officiel : Playstation 3

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Malheureusement non, on ne peut pas jouer à deux en écran splitté. Ça viendra peut être plus tard, comme pour UT 3 8)

Sinon pareil que Fred, Killzone 2 tabasse que ce soit Offline ou Online mais le jeu est dur en vétéran et du coup le dernier niveau je ne l'ai pas encore terminé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Scuse tonio d'avoir mis le temps de te répondre, mais je ne lis pas trop trop...

Alors LBP moi j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs on ne l'a pas encore terminé par manque de temps et aussi parce qu'il y a des missions à faire à 3 ou 4. Il est simple je trouve.

Perso j'ai du mal à m'orienter avec la 3D, je dois avoir trop joué en 2D.... là je n'ai pas ressenti ce soucis :D

On a aussi Lego c'est mignon aussi, pour les filles... biensur, ça se laisse jouer facilement. On a pas fini d'ailleurs ou alors je crois que je voulais le recommencer car c'est DK qui avait indiana jones et moi le sous fifre ! je voudrais l'inverse et le fouetter grrrrr :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Lol, de toute façon j'ai deja acheté LBP et presque terminé. La physique de ce jeu est incroyable, et pour ceux qui n'ont pas testé le online, c'est juste impressionnant. Ma copine a un peu de mal des fois avec les différents plans, mais en gros y'a pas de problème. Juste un, ça l'énerve que ce soit moi qui finisse tout le temps premier :mrgreen: En tout cas à la découverte du jeu on s'est payé quelques barres de rire, c'était sympa. A Noter que certains niveaux sont vraiment chaud ! Je pense au niveau où y'a des explosions de partout, niveau très amusant mais qu'on a mis 10 ans à finir :tonio:

Je vois pas où est ce qu'il y a des missions à faire à 3 ou 4 ? On a rencontré que des défis à 2 nous... ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Moi aussi ça m'agace que ce soit tjours DK qui finisse en premier, faut vraiment jouer comme un chacal dans ce jeu !

Euh pour la question des missions, Fred te répondra car moi je ne sais pas :D
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :Je vois pas où est ce qu'il y a des missions à faire à 3 ou 4 ? On a rencontré que des défis à 2 nous... ?Aller au post n°24184
C'est vers la fin. A ce propos, c'est quand tu veux pour jouer à 4 !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Profites en tonio car y'a bientôt Rock band 2 qui arrive chez D-Kalck :P
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

et sinon pourquoi on ne ferait pas un jeu = un topic ? ou chacun mettrait son avis sur le jeux, ses difficultés, ses tuyaux ? et genre "j'ai commandé xxxxx !!!" et le "je l'aiiiiiiiiii euuuuuuuuuuuu enfinnnnnnn après tout ce temps d'attente ;) ) on pourrait mieux suivre qui a quoi et qui aime quoi, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Je ne suis pas contre je vais créer un topic sur Rock Band 2, et je vais donner mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Il est possible de récupérer une clé pour la béta du très attendu SuperCar Challenge (:mrgreen:). Vous pouvez peut être en récupérer une via ce site.

http://www.system3beta.com/

Pas la peine de me remercier XD
Répondre