reponse pour les rumeur ff7

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

hephaistos
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 11:57

reponse pour les rumeur ff7

Message par hephaistos »

j'ai teste une partie des rumeur trouvées sur ff7 :

arme secrete ornix ou saphir,j'ai battu tte les armes et j'ai pas eu d'armes donc c'est faux

j'ai tente d'avoir un chocobo d'argent ca ne marche pa donc par consq pa de materia alpha leviathan

la battaille royale parraissaient stupide mais j'ai essayer pour voir ... ca ne marche pa

et enfin on peut bien voir le fantome d'aeris mais on ne peut pas parler avec

c'est tout ce que je sais
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

on peut le voir ou le fantome d'aerith? j'ai pas le souvenire de l'avoir vu


:lol: i faut vraiment que je le refasse ce jeu
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Don Seudrai
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 83
Inscription : mar. 02 mars 2004 00:53
Localisation : France

Message par Don Seudrai »

Le fantome d'Aeris apparait à l'église des taudis au cd3, mais s'efface dès qu'on s'approche... De plus il n'apparait qu'une seule fois si je ne me trompe. En tout cas, moi je l'ai vue :lol: .
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Moi aussi, il faut d'abord retrouver la chef du secteur 8, au village des ossements en cherchant un objet normal (mais avant il faut parler a l'homme qui est a l'entrée de Midgar; il dira qu'il a perdu ses clés).Puis retourner a Midgar et aller à l'église des taudis au cd3.
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Et faire bien attention pasque j'ai fait tout ça en ne sachant pas que fantôme il y avait, et je n'ai rien vu.
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

pareil que sausageroll, et puis refaire une partie dans le seul but de revoir aéris, je l'aurais sûrement fait auparavant, mais aujourd'hui...




En plus, il pleut...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

OUI le fantôme n'apparaît qu'une seule fois, OUI il ne sert à rien et OUI si vous l'avez pas vue cela ne sert à rien de vous tourmenter si vous ne l'avez pas vu.
Ceci me fait d'ailleurs penser au fait que l'on puisse recuperer Aerith et Sephiroth avec l'action replay ou une sauvegarde trafiquée : resultat : la partie bugue !!!
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
squall leonart
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : mer. 23 mars 2005 16:25

Message par squall leonart »

Bonjour tout le monde je vou ecri pour 2 truc :j ai une question et pour confirmer des rumeurs .
-Je cherche a contenter le mec de Kalm et il me faut le guide qui je croi se trouve au fond de junon la ou il y a les soumarins me la porte et bloque ... comment penetre et si c pa la ou est ce . svp reponde moi merci
squall leonart
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : mer. 23 mars 2005 16:25

Message par squall leonart »

Et en second lieu je peu vou confirmer que l on revoi bien aeris sou forme spectrale dans Midgar .Ensuite il et vrai que l on peu pocede l arme de sephiroth :Masamune(alle au gold saucer).Ensuite pour l epe escalibur il paraitre qu il fodre associe des chevalier de ... avec les materia effet supl (bien entendu au mode maitre)mes je me demande a qoi cet epe peu servir deja que l autr et tre puisante ....Ensuite il et qasi impocible de depase 9999 moi g eu 1 foi un bug et on m amarque 12 451 ocito g regarde avec sentir me je ne lui ave enleve que 9999 cette donc un bug.Vous disez que ff7 renferme beaucoup de secret je ne cui pa d acor car on se que ff7 et le premier ff sur play et qu il a ete refe (avan sa 1 ere sortie)3 foidonc je doute que Nomura et eu le temp de placer plein d enigme .Il y a en a certe suffisamen pour donner l impocibilite de le finir a 100%.Car il y a dse petit enimge come les figurine 1-35 ou certein objet cle don on ne conne pa l utilisation .

Enfin je doi partir exquse moi je reprendre cet essai plu tard a+++ fan de ff
Répondre