Vincent "j'ai un probleme avec lui"

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Vincent "j'ai un probleme avec lui"

Message par Kuja »

J'ai vincent niv 61 et il n'enleve que 1000 environ avec son arme ultime.
Avec 1000 de degats je peut pas le garder
Donc je voulais savoir comment faire avec ce Mr parce que franchement il commence a m'enervé grave
je suis pas seul dans ce cas au moins?
J'aimerai une reponse rapide merci
Et non Kuja n'est pa une femme .
Vous le pensiez???
Ben c vrai que c'est pas facile de deviner.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Ca serait cool de préciser de quel FF tu parles quand tu poste dans le forum Final Fantasy ...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Il parle de Final Fantasy VII.

J'avais posté quelque chose à ce propos dans le topic rumeurs, Enfait j'ai longuement cherché quel était la condition de puissance de l'arme ultime de vincent. Et j'ai jamais trouvé.

Les sites sur FF7 disent que ça dépend du nombre d'ennemi tué par vincent. J'en ai tué des miliers par vincent avec ou sans son arme sans aucun effet sur les dégats (au nivo 99 il faisait a peu pres 5000 avec peine de mort).
Alors bon finalement je lui ai administré plein de sources de forces et il fait maintenant des dégats de l'ordre de 8000 sur n'importe quel ennemi (son arme semble parfois ignorer la défense).

Mais en pratique, j'ignore toujours la condition qui rend peine de mort plus puissante en tant qu'arme ultime. Pourtant il doit en avoir une, et personne ne m'a répondu à ce propos dans l'autre topic. Bref voila.
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

Oui j'ai aussi entendu ce propos "plus vincent a tué d'enemis plus il inflige des degats important" mais bon je suis au boss de fin est j'ai pas le temps de tuer plein de monstres pour Mr alors je vais lui donner tous ce que je ramasse (Augmentation vitesse;force;vitalité;etc...)

Si je n'y arrive pas je m'attarderai sur les ennemis et si la non plus comme tu la dis ca ne marche pas soit je le vire de mon equipe ou alors je lui redonne l'avant derniere meilleur arme (lol)

Merci encore à SausageRoll pour m'avoir éclairé. :D
Et non Kuja n'est pa une femme .
Vous le pensiez???
Ben c vrai que c'est pas facile de deviner.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lol j'ai pas su beaucoup t'éclairer...

Mais si tu es dans le cratere tu peux encore en sortir hein. Suffit de remonter tout en haut... et hop tu reprend l'avion.

finalement peut être que peine de mort dépend vraiment du nombre de tués puisque tu fais visiblement moins de dégat avec cette arme qu'avec une moins puissante... Ce qui n'est pas du tout mon cas, mais comme je dit jai essayé en tuant plein d'ennemis jai pas vu d'augmentation. Peut être est elle infime cette augmentation...
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

Oui c'est bon je vais essayé de tuer les tanks lourds de la region que tu a précisé sur l'autre topic
Et non Kuja n'est pa une femme .
Vous le pensiez???
Ben c vrai que c'est pas facile de deviner.
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Je crois que c'est vrai ce qu'on raconte sur la derniere arme de Vincent, mais ça avance VRAIMENT doucement (10 par10, et je parle des degats).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je verrai ça. Ca me paraît étrange tout de même...
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

de toutes façons, pour vérifier, il n'y a qu'à essayer...

Tous à vos consoles...

(Mais bon, avec les variations des dégâts, ce sera difficile de montrer que ça augmente 10 par 10)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

ketroll a écrit :de toutes façons, pour vérifier, il n'y a qu'à essayer...

Tous à vos consoles...

(Mais bon, avec les variations des dégâts, ce sera difficile de montrer que ça augmente 10 par 10)
Si, en ayant buté 10000 monstres après être passé au niveau 99 :D
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Il me semble que ca marche pourtant, j'ai passé une parès midi complete à essayer de verifier cette info que je tiens du guide officiel (pas tres fiable, ils ont "oublié" une arme cachée d'Aeris).
En 5h je crois avoir augmenté les dégats de Vincent de 400 (J'ai tué Clad :twisted: et Barret pour etre sûr que ce soit lui qui tue les ennemis).
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

pour savoir ou vous en etes avec vos ennemis,tomberry sera votre amis.

en effet,plus vous tuez d'ennemis,plus les degats infligés par tomberry seront elevés.

avec cette astuce vous pourez savoir ou vous etes avec vos adversaires.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Il y a aussi le mec qui ne fait que dormir dans sa grotte sur le vieux continent...

Bon d'accord, il ne donne que le nombre total d'ennemis vaincus, mais quand même... Si vous ne tuez d'ennemis qu'avec Vince, vous devriez avoir les infos nécessaires...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Il donne le nombre de combat menés, oubien le nombre de fuites il me semble. Pas le nombre d'ennemis vaincus.
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Je ne sais plus pour le nombre d'ennemis vaincus, mais je sais qu'il donne des objets si tant est qu'on parvienne à réaliser un certain nombre de chiffres dans nos statistiques, c'est d'ailleurs comme ça qu'on peut obtenir le mythril à echanger contre la derniere limite d'Aeris (et non pas contre un bracelet minable ! :mrgreen: ).
D'ailleurs qui lui a fait apprendre sa derniere limite (elle est excelente mais inutile, car à ce stade de jeu les ennemis sont plus que faciles)?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'avais entraîné Aerith suffisamment que pour employer Grand Evangile...

Parce que c'était nécessaire pour se dire "j'ai fini le jeu à 100%"...

Ce ne fut pas trop difficile, je ne sais plus vraiment comment j'avais fait, mais je me souviens que j'avais été étonné de la vitesse à laquelle j'avais appris toutes mes limites d'Aerith.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

C'est normal!C'est Aeris dont ses limites augmentent le plus rapidement de tous les autres persos; c'est logique!Car elle est jouable qu'un CD et se qui est bien domage car c'est la persos filles de tous les Final Fantasy que je préfére je ne sais pas pour vous, mais vous étes pas dégoutée qu'elle meurt?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

la limite d'aeris ne montent pas plus vite que les autres pour preuve,j'ai eu omnisflash au premier cd (boss tuer en 1 coup).

simplement,aeris a des armes puissante (parapluie) etant donné qu'elle va mourir,on tue donc plus d'adversaire et les limites grimpent.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Aerith ne m'a pas du tout manqué.

C'est le genre de personnage "boulet" dont je n'aime pas m'encombrer...

Dès que possible, je l'ai remisée au placard et ne l'en ai ressortie qu'une fois, pour avoir toutes ses limites et avoir mon "100%".

Je ne me souviens plus vraiment de mon équipe de fin, mais je pense que ça devait être le hérisson / Tifa / Barret.

Et puis je n'aime pas les personnages guimauves comme Aerith et Yuna ou excités comme la pentalogie infernale Yuffie / Selphie / Zell / Rikku / Frangin-Brother-Aniki (c'est le nom du frère de Rikku qu'on doit supporter dans FFX-2 en version française, américaine et japonaise).

J'aime les personnages sobres et efficaces... Auron, par exemple, ou Vincent, Amarante, Shadow ou encore Paine.

Mais je crois qu'en considérant bien chaque Final Fantasy, mon P.J. préféré reste Auron.

Si on va dans les P.N.J., c'est évidemment Sephiroth :wink:

D'ailleurs, tant qu'on y est: un sondage dans le sondage: parmi ceux qui ont joué à FFX-2, qui a EXECRE Frangin/Brother/Aniki?

Personnellement, sa simple vue me donne de l'eczéma, de l'érythème et de l'herpès!

Je ne peux pas supporter ce personnage au design ridicule (ils n'en voudraient même pas chez Bouglionne) de punk/skin tatoué, aux répliques pathétiques et aux gesticulations désordonnées exaspérantes...

J'espère que Square n'avait pas pensé qu'il apparaitraît comme drôle?

Même un clown décomposé est encore plus hilarant.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

si tu voulais avoir ton 100 %,tu es aller jusquau niveau 100 avec aeris?

mon equipe de final fantasy 7 est clad,cid et youfie.
C'est le genre de personnage "boulet" dont je n'aime pas m'encombrer
??? comment ça un boulet,
j'adore aeris,c'est un personage fragile et sensible qui a besoin de qq pour se confier.
c'est bete qu'il n'est pas moyen de toucher ses cheveux dans dans la partie.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Aerith est pour moi un personnage guimauve et j'ai horreur de ça.

C'est un avis personnel, bien sûr.

Non, je n'ai pas été au niveau 100 avec tous mes pseronnages.

Je ne fais cela que quand ça signifie quelque chose dans le jeu... Ici, c'était inutile...

Mais dans un jeu comme Vagrant Story, ça me semblait obligatoire d'avoir toutes les statistiques à fond.

Question de point de vue...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

c'est un personage fragile et sensible qui a besoin de qq pour se confier.
c'est bete qu'il n'est pas moyen de toucher ses cheveux dans dans la partie
Mais qu'es qu'il dit celui la??C'est quoi t'as pensé?mais je suis d'accors avec toi quand meme...Au fait j'aimerai savoir si dans Final Fantasy Advent Children Aeris y figurera.ça serai très cool!
Aerith ne m'a pas du tout manqué.

C'est le genre de personnage "boulet" dont je n'aime pas m'encombrer...
Je respect ton avis mais elle est très utile!Quand on voit ses limites de guérisons nous soigner en cas critique, on est soulagé!!En plus elle est plein de mistères cette fille. :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

royal rpg a dit:
C'est quoi t'as pensé
ma pensée est de récuperer la matéria blanche.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Personnellement, je vois éris comme un personnage fragile et attendrissant, aux réactions parfois infantiles quand même... mais pas du tout boulet (contrairement à Cait Sith, bien que je lui trouve des qualités tout de même)...

En ce qui concerne sa dernière limite, je considérais plus anecdotique que précieux de l'avoir, c'est en quelques sortes pour parvenir à développer un personnage que j'apprécie particulièrement que je l'ai hissé au niveau 100.

Quand à la retrouver dans Advent Children, il ne faut pas trop y compter à mon avis : l'histoire perdrait sans doute de la crédibilité, à moins que le scénario soit réellement bien étoffé, et que ça paraisse juste de la revoir...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ketroll a dit:
c'est en quelques sortes pour parvenir à développer un personnage que j'apprécie particulièrement que je l'ai hissé au niveau 100.
:shock: c'est pas possible,tu as monté aeris au niveau 100 au premier cd :?:
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

La croissance des limtes est définie, elle ne change pour aucun persos.

Limite 1.2 Il faut avoir utilisé 10 fois la limite 1.1
Limite 2.1 Il faut avoir tué 100 monstres avec le perso
Limite 2.2 Il faut avoir utilisé 8 fois la mitite 2.1
Limite 3.1 Il faut avoir tué 100 monstres de plus avec le perso
Limite 3.2 Il faut avoir utilisé 6 fois la limite 3.1.

J'avais lu une rumeur qui disait que lorsque l'on equipait Derniere Arme avec 8 materias Chevalier de la table ronde au niveau maïtre, Derniere Arme se transformait en Excalibur.

C'est evidemment faux, j'ai essayé et ca ne marche pas.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il y a quelque chose d'etrange dans ff7:

deja,je ne sais pas si vous avez essayer mais il y a un gros beg dans le battle square au premier cd:
si vous acheter un objet avec vos points obtenus,en choisissant l'objet,vous gagner en fait celui qui etait en dessous dans l'ordre de l'apparition du tableau.

par exemple,si vous choisisser ether vous gagner l'objet qui est juste apres l'ether.

j'ai reussit a obtenir omnisflash dans le premier cd mais la limite n'est disponible que lorsque vous avez battu le gardien de materia.

quel raport y a t-il avec ce monstre et la limite break
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je me souviens plus si le battle square était acessible au premier CD. Peut être y suis-je allé ? En tout cas je n'ai jamais vu ce bug qui te donne un autre objet.

Aeris était un perso puissant, j'aimais bien ses limites. Sans elle (c'est à dire avec un autre personnage féminin à la place), on aurait changé la face du monde dans ff7. Aéris apporte beaucoup de charme à l'histoire. Beaucoup d'émotion aussi.

Par contre Caith Sith... Je ne l'ai prit dans l'équipe que quand c'était une obligation. Voila un vrai boulet :P
C'est une machine controlée à distance, sa limite est beaucoup trop pourrie, quand il se "sacrifie" je vois pas ce qu'il y a de si émouvant puisque c'est une machine... Et puis... il est grotesque non ? lol
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Darkneloangelo a dit
ketroll a dit:
Citation:
c'est en quelques sortes pour parvenir à développer un personnage que j'apprécie particulièrement que je l'ai hissé au niveau 100.


c'est pas possible,tu as monté aeris au niveau 100 au premier cd
Non, en effet, c'est pas possible, je sais pas pourquoi j'ai dit ça !?!
Les substances illicites sont à consommer avec modération, croyez-moi :oops:
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

j'ai réussi pour ma part a avoir la dernière limite d'aerith et la dernière arme mais je suis daccor avec sephiroth cette fille est un vrai boulet je la supporte pas j'ai eu a chaqune de mes parties (a part celle ou j'ai eu ça dernière arme et dernière limite) desgros problèmes a passer le temple des anciens accause que je devais me tremballer mrs nunuch

caith sith est trop bien comme perso j'l'aime bien meme si je me rapel plus de ce qui lui arrive ça fait trop longtemps que j'ai pas jouer

mais je suis tout a fait daccord avec sephiroth les personnages guimauve telle que yuna ou aerith sont horrible

daccord que sans eux l'histoir ne serai pas la meme mais disons que a jouer i sont horrible
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Pour moi, Yuna et aéris ne sont pas du tout des personnages boulet, elles ont juste un certain manque de charisme et de caractère, mais elles ne sont pas boulet. Elles sont les représentantes de la sensibilité humaine à travers des personnages traumatisés par elur histoire et leur rôle dans l'histoire : elles savent toutes les deux qu'elles doivent se sacrifier pour le bien des autres (je vous l'acorde, il n'y a pas grand chose d'humain là-dedans), alors elles se doivent de vivre les instants qu'il leur restent : c'est un peu pour ça qu'elles sont prêtes à faire un peu n'importe quoi...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

je vous l'acorde, il n'y a pas grand chose d'humain là-dedans
quoi?!? pas grand chose d'humain dans le faite de se scuicider pour les autres? .......personnelment si je pouvais le faire je le ferrai

mais mise a part ça c'est vrai que les personnages boulet joue souvent un role important dans l'histoir mais ça veu pas forcement dire que ces perso sont agréable a jouer et autres ..........

personnelment je ne supporte pas aerith je la trouve nul a un point.....
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Soyons honnête et sérieux, il est très facile de se dire qu'on va se sacrifier pour les autres (je parle ici de l'ultime sacrifice), mais personne n'est disposé à le faire dans les civilisations dites développées. Il n'y a que quand on vous a tout pris que certains se sacrifient de telle manières (le bourrage de crâne des martyrs, près d'un enfant sur 3 en palestine se dit prêt à se sacrifier). Mais dans les démocraties dites solides, qui le ferait? Sincèrement, je pense que personne n'en est capable, personne ne sacrifie 100% de son temps (je dis bien 100%) pour lesplus démunis...
Tu veux D-Klack?
Répondre