Tout ce cinéma pour rien...

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Tout ce cinéma pour rien...

Message par Space Cowboy »

Il y a peu, j'ai reçu un mail de CHAMPION qui m'expliquait comment obtenir une materia opposition magique!

J'ai donc vérifié et il s'est avéré qu'il est possible de la trouver!

Cependant je ne comprend pas certaines choses:

Pourquoi c'est à moi que l'on donne l'info, et pas aux autres...

Pourquoi ce cinéma:

''ça y est je l'ai dit a space cowboy (en espérant qu'il garde ça secret)
on va voir qui avait raison''

''je peut affirmer que c vrai je l'ai moi meme trouver la materia opposition magique dans la grotte nord je ne dit pas ou parce que je ne veut pas jouer mon gamin mais c'est pour le respect de se jeu.Et de toute facon moi et"champion" qui avont ytrouver toute le finesse du jeu...''

Justement, ça c'est même pas le niveau d'un pokémon, t'es vraiment bas...

Tu as bien fait de fermer l'autre Sujet D-Kalck, je ne vois pas à quoi ça sert...

Maintenant, rien que pour faire chier:

La matéria se trouve à l'étage au dessu de l'endroit ou on peut trouver méga tout sur le petit chemin qui ressemble à un pont, cherchez dans ce coin...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

space cowboy,moi je ne l'ai pas dit car j'ai fait une PROMESSE (sinon ça me m'aurait pas déranger)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Quel est l'interet de nous faire : "Ouais, je connais un super truc, mais je peux pas vous le dire !!" ? A part faire chier le monde ?
Si tu ne peux pas le dire, tu dis rien du tout, au lieu de jouer à ce petit jeu.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tout le monde à eu son droit de réponse (sauf Champion, mais c'est justement sa réponse que je désire éviter) et il a été démontré que ce que Champion avancait n'était que supercherie.

Ce post étant susceptible de tourner au conflit et n'ayant plus d'intérêt maintenant que la supercherie est dévoilée, je compte bien le clôre afin d'éviter que le ton ne monte (pas à cause de toi, Gabriel).

En espérant qu'on ne pense pas que c'est un abus de ma part... Oublions tout cela... De toute façon, nous nous doutions tous depuis le départ que c'était un hoax.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Verrouillé