DER Richter

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

DER Richter

Message par Darkneloangelo »

CONNAISSEZ VOUS CE MONSTRE QUI APPARAIT QUAND ON A BATTU TOUTES LES CHIMERES PURGATRICE?

j'ai un problème:il est trop fort ,pourtant,j'ai les meilleurs defenses et attaques,255 partout (hormis la chance) et j'arrive pas a lui resister plus de 10 tours.certain me diront d'utiliser zamnato mais pas de ça chez moi:on est le plaisir de jouer avec cette technique.
si qq l'a battu oU y etait presque qu'il m'aide.MERCI
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

je pense que la meilleur solution est d'utiliser zamnato mais sinon il est presqueimpossible a battre
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je sais mais y a pas d'interet,de plus j'adore me battre contre des adversaires qui ont un niveau largement supérieur au mien.
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

moi aussi mais la ...
Il faut vraiment s'accrocher et ne pas avoire les nerfs a blocs si t'essaye une centaine de fois en te basent sur la defense et des attaque meurtriere il y a moyen...
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Faut vraiment que je récupère ma PS2, j'ai pas fini entièrement FFX

De toutes façons, je ne le finirai jamais à 100%, comme un con, j'ai oublié de pécho Eruption Solaire (suis vert!!)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

moi j'ai pas oublier (ryuken contre omega arma)

le truc assez dur,c'est de trouvé toutes les conbinaisons possibles de l'overdrive a riku.

pour revenir a eruption solaire ,c'est de loin,l'attaque la plus puissante au jeu.
j'ai causé 9999 de degats a yojimbo purgateur av un kimary qui av 30 en force (ridicule).

recommence le jeu,tu as manqué quelque chose.........de puissant.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Je l'ai déjà recommencé, et puis j'ai plus trop le temps avec tous les jeux auxquels je me suis promis de jouer...

C'est pas une question de puissance d'attaque qui me gêne, mais c'est de savoir que je ne le finirais jamais à 100% (je suis à plus de 200 en chance avec Auron, mais c'est loin d'être le cas avec les autres)



tant pis :(
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

royal rpg a écrit :je pense que la meilleur solution est d'utiliser zamnato mais sinon il est presqueimpossible a battre
Pardon ?????!!!!!!!!!! :shock: :shock:

Désolé mais Der Richter est un peu plus facile à battre que ça, et bien que Zanmato soit une attaque que j'adore (esthétiquement) cela ne vaut pas la peine de l'utiliser contre cette....
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Bahamut Zero
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : mar. 10 févr. 2004 22:04
Localisation : dans une materia rouge

Message par Bahamut Zero »

Eruption Solaire tu pe l'avoir contre Nemesis (capturer tous les monstres de tous les continents 10 fois).Tu trouvera ce monstre au centre d'entrainement (plaine felicité).Il a 10 000 000 d'hp mais il est bocoup plu facile a battre que Der Richter et que les chimeres purgatrices.
Je sais je sors un peu du sujet dsl :?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

non,je gagne eruption solaire en faisait ryuken sur un loup de besaid :P

cette attaque ne se gagne que par l'intermediaire de omega arma et par personne d'autre.

tu dis l'avoir battu katana soul,desolé mais je ne te crois pas,quel techniques as tu utilisé (equipement,etats.....)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

lol...
Tu parles de Der Richter comme si il était impossible à battre...
Je n'ai malheureusement pas le temps aujourd'hui de te donner des détails, mais sache que ce n'est pas obligatoire d'avoir tout son spherier rempli.
En gros, tu invoques les chimeres pour prendre certains coups à ta place, veille à avoir les meilleures armes du jeu, fais "mother" sur toi même avec Khimari, et surtout N'EXECUTE PAS LES OVERDRIVES AUTRES QUE CEUX DE TIDUS YUNA ET WAKKA (pour les chimeres, ce sera Chaos d'Anima, delta des S.M. et, si tu es un grand flemmard, Zanmato...).
Ah oui ! Pense aussi à auréole, et invoque tes aeons juste avant le tour de l'affreux et de ses deux bras.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

De deux choses l'une:

- J'ai il y a de cela fort longtemps capturé toutes les créatures qui peuvent l'être dans FFX, et ce en 10 exemplaires.

J'ai débloqué toutes les créatures optionnelles (sauf Nemesis) et les ai toutes vaincues plusieurs fois sans exception.

Mais voilà, le tenancier de l'arène s'évertue à me dire depuis des lustres que le monstre est en préparation, qu'il "travaille encore dessus", alors que selon toute logique, il devrait déjà être disponible.

J'ai vérifié que j'avais bien toutes les créatures, ce qui est le cas (pas d'oubli possible), et j'ai passé quelques heures à re-massacrer tous les fiélons spéciaux du lieu... Sans résultat... Nemesis se borne à rester inachevé...

Qu'ais-je donc fait de travers? Faut-il accomplir une action toute particulière pour que le "déclic" enfin se fasse?

De deux choses, la seconde:

- J'ignore tout de cette créature nommée "Der Richter", si ce n'est que toutes les chimères purgatrices se doivent d'avoir été annihilées avant que l'on ne puisse s'y confronter.

J'ai depuis bien longtemps enterré toutes les aberrations chimériques... Mais pas de Der Richter... Où Diable cet individu se cache-t-il?

J'en profites que ce topic soit actuellement orienté sur Nemesis et Der Richter pour vous soumette ces deux questions, et j'attends patiemment (cela n'urge nullement) vos éventuelles réponses, et vous en remercie toutefois d'avance.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

pour renconter,ce fameux der richter,tu dois massacrer toutes les chimeres purgatrice.

apres les avoir vaincu,une petite séquence que 8etoiles se réunissent (la mort des 8 chimeres) et qui reveillent le boss terré au fond du precipice de la plaine felicité. (d'ailleurs il me semble qu'une persoone en parle dans le jeu).

il est surpuissant et possede bien plus de vie que plusieurs chimeres réunie.

pour le renconter,il est dans les indications du vaisseau.

Statistiques:
nom:der richter (ce qui signifie (c'est de l'allemand) le juge ou l'arbitre)
force:255 (bien evidement)
vitesse:255
constition,esprit:200.
chance:200
attaques:
-der richter:providence (toujours la meme),20000 de degats (en ayant 255 de constition et esprit+quasi-totalité des etas anormaux.(se boss est constament sous l'influence de blindage et carapace).
-ses 2 bras:somniX(ralenti gravement votre vitesse),gravitéX(je sais plus le nom)(3\4 des hp oté),mother angel (defense phisiques et magiques extreme)(blindage,recup,carapace.....)et une attaque phisiques destructive.


concernant le probleme du centre d'entrainement,j'ai eu le meme et un copain aussi puis le probleme s'est resolu par hasard.
je te conseille d'atendre et tu veras...
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci de ta réponse avisée, camarade Darkneloangelo.

Je n'ai pas eu cette séquence que tu mentionnes et qui est annonciatrice du réveil de "his aeonic majesty".

Peut-être ais-je raté une chimère...

Pourtant je me souviens clairement avoir éliminé Ifrit dans le désert, Valefor à l'entrée d'un village, Shiva dans le temple de Seymour, Ixion dans la plaine foudroyée, Yojimbo dans sa caverne et Bahamut dans le temple de Yunalesca...

J'en aurais oublié une?

Ne me dites pas qu'il existe un Anima purgateur et un Magus Sister purgateur? :x
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bah si. :P

Les Magus sont au début de la route des Mycorocs. Quant à Anima, il est caché au Mont Gagazet. Il faut refaire le jeu de tir dans la grotte, puis retourner au portail d'entrée du Mont.

Vala ! Bon courage. :wink:
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci à toi, camarade, de ces précisions.

Il apparaît à la lecture de tes conseils qu'effectivement j'avais crié victoire un tantinet trop vite...

Je suis néanmoins surpris de constater que ces créatures m'ont échappées, car j'ai cherché Der Richter dans le monde entier...

Et donc, je pensais que ce faisant s'il y avait jamais quelque autre adversaire à affronter, je finirais bien par le croiser...

Fort de ces nouvelles indications, je tâcherais de terrasser ces entités extraplanaires...

C'est peut-être parce qu'elles sillonent encore le monde librement que Nemesis refuse de se dévoiler à moi...

J'espère que Yojimbo est en forme et que j'ai encore assez d'argent en stock pour qu'il débite en rondelles ces calamités célestes... Mais je suppose qu'il ne faut pas trop y compter contre Der Richter, n'est-ce pas?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

perso,j'ai lu sur un guide qu'il possede un level contre zanmato de niveau 4(l'avant dernier) et que 400 000gils suffisait pour le terrasser.

premierement:400 000gils est ,de beaucoup,inssufisant pour terrasser ce monstre.j'estimerais qu'il lui faut 10fois plus environ.
je lui ai donné 6 500 000gils et il lance zanmato trois fois sur 4.

secondo:j'ai vu sur internet qu'il possedait un level 5 contre zanmato donc a qui se fier ?.

pour vaincre les magus,tu dois posseder la competence initiative pour parer l'attaque delta du debut de partie av une chimere.l'attaque est inevitable et cause 6 fois 99 999 degats sur chaque perso.
j'en conclut qu'il voudrais mieux que ca soit une chimere qui se prend l'overdrive...

quand a anima,un simple pantin....
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bahamut Zero
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : mar. 10 févr. 2004 22:04
Localisation : dans une materia rouge

Message par Bahamut Zero »

Sephiroth,tu dit ne pas encore avoir eu Nemesis.
Pour ça il faut capturer tous les monstres de toutes les zones 10 fois chacun et battre tous les "monstres originaux" (au moins une fois chacun).
Et après Nemesis apparaitra au centre d'entrainement dans la categorie "monstres originaux"(bien sur).
10 000 000 d'hp ce n'est rien après tout par rapport au 12 000 000 d'hp de DER RICHTER :twisted: .
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ce que tu me dis là, je l'ai fais... Tous les monstres capturables sont en ma possession 10 fois, je les ai tous combattus et vaincus dans l'arène.

J'ai obtenu toutes les créatures optionnelles et je les aussi vaincues, à plusieurs reprises.

Mais Nemesis se refuse à apparaître... Ce borné de tenancier de l'arène ne cesse de répéter "j'y travaille encore"...

Mais que diable attends-t-il?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

c'est con ce que je dis mais peut etre que quand tu regarde les captures que tu as faite,appuie sur la fleche "gauche",parfois il y a plusieurs pages.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Eruption Solaire tu pe l'avoir contre Nemesis
vs
cette attaque ne se gagne que par l'intermediaire de omega arma et par personne d'autre.
Qui croire? That is the question.
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Pour Nemesis (ignoblement renommé être suprême en VF), il faut de plus battre les monstres que le gars crée et qui ne font pas partie des monstres originaux, autrement dit les "categories completes" et "zones completes".
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, car cela fait longtemps que je ne joue plus à FFX...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

pour repondre a ketroll:

http://www.final-fantasy.ch/Ff10/ff10overkimahri.php

eruption solaire est meme tres puissant (la plus puissante des perso),j'ai infligé 9999 degats a yojimbo purgateur (defense elevée) av un kimahri dont l'attaque ne depasse pas 35.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bahamut Zero
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : mar. 10 févr. 2004 22:04
Localisation : dans une materia rouge

Message par Bahamut Zero »

Darkneloangelo est tu sur de ce ke tu dis ?

Je suis sur à 100% que tu peut apprendre "éruption solaire" en faisant ryuken sur Nemesis.
Voila comment je peut le prouver:
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=overdrive
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

?????

ça alors,j'avais vu ça.
perso,je pense qu'il se trompe.

c'est la premiere fois que je vois ca.....
recherche sur tous les autres sites et tu veras par toi meme.

quoi????,je viens d'apprendre un truc que je savais pas,le der richter se transforme au bout de 3 000 000 de hp perdu,c'est fou et qu'il possede jugement dernier (je croyait qu'il n'avait qu'une attaque) et c'est la fin.

regarder ca va vous interresser:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/DerRichter.html
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

Bahamut Zero dasn le site que tu as precisé il est ecrit que "champion blitz" touchait tous les adversaires.
Soit je devien fou (parce que moi dans mon jeu je ne peut viser qu'une cible si je ne m'abuse).
Alors j'aimerai savoir vous autre si mon jeu est fatigué ou si les site n'est pas sur du tout.
Et non Kuja n'est pa une femme .
Vous le pensiez???
Ben c vrai que c'est pas facile de deviner.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut Zero
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : mar. 10 févr. 2004 22:04
Localisation : dans une materia rouge

Message par Bahamut Zero »

Je crois que le site a du faire une erreur pour ça (champion de blitz)
Par contre pour "éruption solaire "je suis sur et certain que Nemesis te balance cette attaque quelque fois pendant le combat.
Que ceux qui ont raté cette attaque contre Oméga Arma essaient quand meme de faire ryuken contre Nemesis .
Ca vaut mieu que de recomencé une partie juste pour "eruption solaire". :?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

non,bahamut zero,c'est l'etre supreme qui balance eruption solaire et non nemesis.

pour ce qui est du ryuken sur l'etre supreme ,ca marche pas.

je vais faire une petite recherche sur eruption solaire.

Kuja a dit
Soit je devien fou (parce que moi dans mon jeu je ne peut viser qu'une cible si je ne m'abuse)
ca ne touche qu'un perso dans le miens aussi.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

[quote="Darkneloangelo"]non,bahamut zero,c'est l'etre supreme qui balance eruption solaire et non nemesis.





Euh... Darkneloangelo : être suprême = nemesis.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je suis acoté de la plaque,nemesis est l'etre supreme et je l'ai confondu avec neslug ou un truc dans le genre.

mais pour ce qui est de eruption solaire,je maintient ce que je dis.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bahamut Zero
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : mar. 10 févr. 2004 22:04
Localisation : dans une materia rouge

Message par Bahamut Zero »

mais pour ce qui est de eruption solaire,je maintient ce que je dis.


D'accord Darkneloangelo je crois finalement que tu as raison :oops: .
Mais recommencer une partie pour eruption solaire n'est absolument pas necéssaire.
Si on oublie de faire ryuken ou si on tue Omega Arma trop vite;on peut faire un reset (R1+R2+L1+L2+start+select)tout simplement et reprendre sa partie la ou on l'avait laissé(c'est quand meme chiant de devoir se retaper tout le chemin :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Bon, en ce qui concerne Eruption solaire sur l'Etre Suprême (ou Nemesis), je vais pouvoir trancher :

J'étais tranquillement en train de le fighter, quand je me dis que je peux peut-être tenter un petit coup de ryuken sur ce monstre. Hop, Khimari dans la bataille, un petit coup de ryuken donc, et violà comment apprendre Eruption solaire quand on l'a oublié auparavant.

Eh oui, L'Etre suprême permet d'apprendre Eruption Solaire pour tous les têtes en l'air qui l'auraient oublié...

Je croyais que seul Omega Arma pouvait nous le permettre, mais dorénavant, je revois mon jugement : Nemesis permet d'apprendre ERUPTION SOLAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

vous me mettez en doute,je vais essayer.

etant donné que final fantasy 2 ne marche pas,en attendant je vais combattre un max le titan d'acier pour essayer de me faire le der richter.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

essaye, mais soit sûr que ça marche...

Moi aussi, j'ai toujours cru que ce n'était pas vrai, avant d'essayer, tout simplement (Oh joie! d'ailleurs) :)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Oui, Square n'est pas du genre à nous faire louper de la sorte des attaques aussi belles (je me souviens quand je l'ai vu le premiere fois, j'etais :shock: ...)...enfin si, mais ffX est vraiment facile de toute façon...(vous ne voyez peut -être pas le rapport :D
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

si tout va bien,demain j'aurais atteint plus de 50 000 hp et je pourrai affronter le boss,j'en suis a 38 000 hp et j'etais,il y a 2 jours ,a 26 000.

j'ai l'impression que tout est monotone,je combat tout le temps le meme boss (titan d'acier) et ça commence a m'enervé...
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

T'inquièet, pour moi c'est pareil, en ce moment, je combats systématiquement Terraglouton, pour tenter d'avoir 255 en chance avec tout le monde (j'en suis à 4 persos sur 7)...

Et puis après, il y a toki, pour booster les Chimères... (suis pas sûr d'aller jusqu'au bout...)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Argh :x ne me parlez plus de ces monstres, je ne peux plus les supporter (même si j'ai une figurine de Titan d'acier dans ma chambre...), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté FFX après avoir battu Der Richter...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

le niveau de chance,ca fait longtemps que je l'ai laché,pourtant la chance est tres importante,elle sert a donner des coups critiques et a ne pas se manger 99 999 hp lors d'une attaque meme si vous avez 255 en constitution.

j'ai atteint la barre (enfin) des 50 000 hp et je suis pas loin des 53 000.

le probleme,c'est que en refaisant mon spherier,mon niveau de force et d'autres capacités a diminuer et je dois encore progresser.

pour le moment,je ne pense pas etre a la hauteur de ce monstre.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

J'ai reconstitué moi-même mon sphérier pour optimiser les attributs de mes persos, c'est-à-dire atteindre les 255 dans les 8 catégories, 99 en MP, et le max en HP (57 000 environ)...

Mais que ce fut long!!!!! (quoique, j'en suis à 200 h sur cette partie)

Par contre, pour booster mes chimères à fond, ce sera plus galère : je pensais qu'elles seraient à fond (avec Yuna boostée au max), mais c'est loin d 'être le cas : par exemple, avec Valefore, j'en suis à 14 000 HP, alors que ma Yuna en est à 57 500. Ya encore du boulot!!
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

plus yuna est puissante,plus les chimeres le seront,mais les chimeres ne peuvent pas depasser un certain nombres d'hp.

chaques chimeres a sa specialité (yojimbo:esquive;maria:hp;anabella:mp;.......)

je trouve qu'il y a beaucoup de sphere mp car quand je refait mon spherier,mes capacités baissent mais mes mp stagnent.

je te souhaite du courage si tu veut aller a 255 en chance,moi le titan d'acier m'enerve deja. (si seulement,il ne reposterait pas,le combat serait bien court,en plus il contre-attaque pour rien,il rate a chaque fois)

je pense aller au dela des 65 000 et ca serait bon pour le der richter.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je profite de ces quelques lignes pour vous demander un conseil :

Voilà, je ne sais pas exactement quelle capacité mettre sur les protections que j'ai créées pour mes persos, sachant que j'ai déjà mis Ruban/HP extra/Auto Booster ?

J'hésite entre HP +30%, Auto Phénix, Auto Carapace (dans l'ordre)?

Vous choisiriez quoi?
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

tu as choisit la meilleur defense,auto bosster,ruban et hp extra+(soit auto phenix,ou auto carapace).

mes 3 perso.principales ont auto phenix mais je pense que deux suffise.

je te conseille de prendre auto phenix pour deux personnage et auto carapace pour le dernier.

hp+30 me parait inutile.

il faut que je monte encore mon niveau de hp.
tu en ai a où camarade ketroll?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Auto Phénix me pose quelques problèmes : en effet, une queue de phénix ne redonne que 9 999 HP, alors que Vie Max en restitue la totalité. Cependant, cela ne prend aucun tour de plus quand on a cette capacité...

Pour ce qui est d' Auto Carapace, je ne asis pas si elle réellement utile quand on a une constitution de 255 : si une attaque crée 99 999 HP de dégâts, je suppose que ce n'est pas carapace qui va l'arrêter...

HP +30%, ça semble pas trop mal pourtant, quoique quand ona déjà beaucoup de Hp, je ne sais pas si ça fait pencher la balance en notre faveur dans les combats contre les boss...

Je crois que le mieux, c'est de faire des protections différentes, comme tu le conseille, de toutes façons, il est très facile de changer de persos quand on en a besoin.


pour te répondre, Darkneloangelo, j'en suis à 255 dans tous mes attributs pour tous mes persos, 999 MP pour tout le monde, et entre 57 000 et 58 000 HP chez chacun également. Il me semble que c'est à peu près le max d'HP qu'on peut avoir en boostant les autres attributs. J'en suis à 220 h de jeu, mon objectif étant actuellement de créer ces protections : Elle ont toutes HP Max et auto booster, 5 d'entre elles ont ruban, je récupère les 198 H-Espace manquants (142 en réalité), je leur colle les compétences manquantes, et je tente (si c'est possible) de booster mes Chimères...

Mais pour les Chimères, je pense que j'arrêterai avant la fin, peut-être même avant d'avoir commencé...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Comme ça fait quelques jours que j'ai posté le précédent message, je préfère ne pas éditer, et puis le titre du sujet étant 'Der Richter', ce que je vais dire convient parfaitement à ce titre...

Voilà, j'ai réellement été déçu de Der Richter, tout le monde l'annonçait vraiment fort, alors qu'en fait il n'est qu'une formalité. Vous allez dire que je suis arrogant, mais ça n'est (enfin je pense) pas le cas. Je peux me permettre de voler (même pas piller) des elixirs ou des mégalixirs, passer des tours, etc...

Je ne sais pas si c'est dû aux attributs de mes persos et à leur équipement, mais il ne me pose aucun problème. il est vrai que j'ai amené mes persos à 255 dans chacun des 8 attributs (pour les 7 persos), et qu'ils ont tous au moins 57 000 HP, qu'ils sont équipés de leurs armes ultimes, et qu'en protections, ils ont Ruban/autoBooster/HPExtra. Mais même malgré ça, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si facile à battre! C'est presque insultant!
Une fois privé de ses bras, il ne sait faire que providence (23 000 de dégâts, et ruban neutralise un changement d'état). Célérité + Mégalixir, et ya même plus besoin de s'occuper des MP (qui partent vite avec Attaque Eclair).
Insultant, je vous dis!

Du coup, il ne me sert qu'à obtenir des H-Espace assez facilement, il suffit de tuer ses bras (autant de fois que vous en avez besoin, et puis ça dépend aussi des réserves de Mégalixirs dont vous disposez), et Décampez : chaque bras vous rapportera un H-Espace en fin de combat. Et recommencez si vous en avez envie...

Les Magus étaient vraiment plus difficiles à battre, c'étaient pour moi les véritables boss du jeu, parce que Der Richter... j'suis déçu :(
Tu veux D-Klack?
Répondre