Final Fantasy VII - La suite ?

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Final Fantasy VII - La suite ?

Message par DsMalycia »

J'ignore si tout le monde est déjà au courant, mais une bonne nouvelle pointe son nez du côté de chez Square... :o

En fait de remake de FF7 ou d'un éventuel FF7-2, Square et Enix sont en train de plancher sur la suite video de FF7. Elle a pour titre "Advent Children" et se déroulerait deux ans après le combat Cloud / Sephiroth.

Bien sûr, à choisir, une nouvelle version du jeu aurait été bienvenue, mais c'est tout de même une bonne nouvelle. Toutefois, il semblerait que cette suite sorte directement en dvd. Vivement des info !

Wait & See...


En attendant, vous trouverez quelques images sur ce site (attention, c'est en allemand) :
http://www.squarenet.info/main.php?site=sn-news&id=616

Image
Dernière modification par DsMalycia le jeu. 02 oct. 2003 23:04, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Boahhhhh , merci pour la news DsMalycia :D :D :D

Enfin la suite de mon FF préférée ^^
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ouai j'ai entendu parler de ça. j'espere que ça va pas de nouveau etre purement commercial avec tous ceux qui sont morts qui sont de nouveau la et de nouveau le monde en danger a sauver en le moins de temps possible (le temps d'un film).

Boak ça me fait penser a endless waltz (le film de Gundam Wing)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'espère qu'ils amélioreront le design de Sephiroth au final.

On dirait un concierge poivrot et cancérisé perdu dans une soirée SM... Ou un vieillard féru de Cosplay.

Ce qui me fait penser que j'ai déjà vu de meilleurs cosplays de Sephiroth que... ça...

D'aucuns direont que je trouve toujours à critiquer et que je ne suis jamais content, mais... C'est de Sephiroth qu'il s'agit, bon sang... Ils pourraient faire un petit effort...

Je tiens à préciser qu'à ce que j'ai entendu, cette "vidéo" serait un long métrage de la trempe de Final Fantasy: Les Créatures de l'Esprit...

Mais je n'en sais guère d'avantage...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

il me semble que ce sera un "long"-métrage d'une heure se déroulant 2 ans apres la fin de FF7.
Et aucune infos n'a filtré sur le format à la sortie (dvd, cinéma).
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ce moyen-métrage (je crois que c'est ce que l'on dit pour les films de cette durée) sera visiblement présenté sur support DVD.

J'ai trouvé un petit site plus abordable que celui de mon estimée camarade DsMalycia (en anglais)

Et j'ai aussi trouvé ce petit montage photographique (mais je suis pris d'un doute soudain... DsMalycia n'avait déjà-t-elle pas encartée ce lien?)

Edit: Négatif.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi ce film ne serait pas uniquement basé sur FFVII mais reprendrait aussi des éléments de Kingdom's Heart... Je crains le pire, moi qui n'aime vraiment pas la tête qu'ils ont fait à Sephiroth... Si en plus Mickey Mouse s'en mêle...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

A Matrix 31 : Il est vrai qu'aucune info officielle n'a filtré sur le support de ce film, d'où le terme "il semblerait", mais une sortie DVD est l'hypothèse la plus problable qui est avancée par beaucoup de sites.

En effet, Squaresoft, échaudé par l'échec de Spirits Within, a maintes fois répété que Square Pictures n'éxistait plus. De plus, dans l'hypothèse où Advent Children sortirait en salles, il risquerait de toucher un public encore moins large que son prédécesseur. Bref, un suicide financier en perspective, d'où l'hypothèse d'une sortie DVD, plus réaliste.

Toutefois, en ce qui concerne mon avis personnel, je remarque juste que Squaresoft n'a pour le moment pas parler de film, mais de "contenu visuel", histoire de bien brouiller les pistes, comme à leur habitude. On se souvient que lorsque FFX-2 a commencé à être évoqué, beaucoup de sites ont parlé de deux jeux distincts, appelés "Yuna version" et "Rikku Version" qu'ils imaginaient comme une relecture de FFX.
Tout ça pour dire qu'avec Squaresoft, on peut s'attendre à tout, et je ne serait même pas surprise si au final il s'agissait bien d'un jeu. On peut toujours rêver, non ? :wink:


A Sephiroth : ton site est en effet plus clair. Je cherchais surtout un site présentant des captures de ce futur film, et j'avais trouvé celle-là plutôt intéressantes. J'avais également vu ce montage, que j'avais trouvé un peu embrouillé. Mais c'est un avis purement personnel.

Quant au nouveau desing de Sephiroth, moi je le trouve assez sexy. Comme tu l'as dit toi-même, il correspond aux canons de la beauté nippone. La seule chose que j'ai du mal à avaler, c'est les gants noirs qui leur donne un côté drag-queen.

Au fait, vous trouvez pas que Cloud a des faux airs de Tidus ? :wink:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La Camarade DsMalycia a dit ceci:
Au fait, vous trouvez pas que Cloud a des faux airs de Tidus
Si fait. Cheveux blonds hirsutes, jeunes gens athlétiques maniant l'épée... On pourrait croire que Tidus est une refonte du physique de Cloud...

Ceci étant, vous savez ce que je pense de Cloud...

Quand à Sephiroth, ce n'est pas son aspect nippon qui me déplaît

1) Ce sont ses yeux... Pas de trace de Mako dans ce regard vague
2) C'est sa coiffure... Ils auraient pu y mettre un petit effet, plutôt que de laisser pendre ça filassement... Sephiroth n'a pas un visage banal, il faut faire avec, c'est partie intégrante du personnage...
3) Son visage retranscrit mal l'indéchiffrable expression de mystère planant habituellement sur les traits de Sephiroth... On dirait simplement qu'il tire la tête...

L'expression de Sephiroth mêle en son canevas tristesse, folie, joie démoniaque, souffrance, froideur, majesté...

Pour voir comment Sephiroth a influencé tant d'artistes, voici une petite sélection d'images de Sephiroth (Cliquez sur les liens)

Fan Art Sephiroth N° 1

Fan Art Sephiroth N° 2

Fan Art Sephiroth N° 3

Les 3 premiers fanarts ne peuvent être vus de cette amnière... Toutes mes excuses, et allez voir sur ce site (il faut enlever le Index.html qui s'immisce dans l'adresse pour accéder aux galleries)

Fan Art Sephiroth N° 4

Fan Art Sephiroth N° 5

Fan Art Sephiroth N° 6

Fan Art Sephiroth N° 7

Fan Art Sephiroth N° 8

Fan Art Sephiroth N° 9

Fan Art Très Particulier

Cosplay De Sephiroth Moins Raté Que Les Autres

Même cette statuette de résine est plus expressive que le Sephiroth modélisé de Advent Children...

Un Grand Classique Ne Se Démode Jamais

Aerith ennuie Sephiroth :lol:

Chibi Sephiroth N° 1

Chibi Sephiroth N° 2

Kingdom Heart Sephiroth
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bon, c'est vrai, il tire la tronche. :P Et côté expressivité du regard, c'est pas ça non plus...

Consolons nous en disant qu'il ne s'agit que d'une affiche. Dans le cas si particulier de Sephiroth, je crois qu'il faut attendre de le voir évoluer. C'est autant dans son regard que dans sa manière d'évoluer que transparaitra tout son côté sombre et mystérieux. Croisons les doigts et nous verrons bien. Pour ma part, je fais confiance à Squaresoft qui a toujours soigné ses personnages. Je pense qu'ils sont conscients de l'impact que doit avoir un personnage comme Sephiroth.

Au fait, j'aime beaucoup la statuette en résine.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La Camarade DsMalycia a dit ceci:
Croisons les doigts et nous verrons bien. Pour ma part, je fais confiance à Squaresoft qui a toujours soigné ses personnages
Oui... Je l'espère au moins autant que toi, pourvu que Squaresoft pense à retravailler le personnage de Sephiroth... Après tout, c'est de lui que tous se rappellent à la mention du nom "Final Fantasy VII"... Ensuite viennent Aerith et puis Cloud.

S'ils ratent Sephiroth, c'est l'échec monumental... Ensuite... Et bien... Il faudra voir si la version française vaudra le coup.

Il faudra peut-être préférer la version originale sous-titrée en français que la version française (les voix en version française sont toujours pitoyables... Et je ne supporterais pas que Sephiroth aie une élocution nasillarde et/ou ridicule... Mais ces bons à rien de responsables du doublage s'en moquent comme d'une guigne...).

Je souhaite juste, dans un premier temps, qu'on nous épargne une adaptation à vômir comme ce fût le cas de Resident Evil (d'autres films tirés de jeux vidéos sont aussi nullissimes - Street Fighter, Mortal Kombat, Tomb Raider I -, mais ça ne m'affecte pas car je n'en suis pas fan).

Déjà, comme c'est un film en images de synthèse, on aura pas à s'inquiéter de voir le personnage (éventuel) d'Aerith campé par Milla Jovovich (mais quelle mauvaise actrice mes aïeux).

Pour ce qui est de la statuette, c'est vrai qu'elle est magnifique et les yeux ressortent bien sans pour autant faire "tache"... Ca, se sont des yeux Mako.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

On dirait un concierge poivrot et cancérisé perdu dans une soirée SM...
LOL sephi

Ce qui me chiffone c'est que sur l'affiche on voit sephiroth (il a sniffé trop de colle c'est vrai) et que sephiroth est mort... Ca peut meme pas etre un de ses clones paske l'esprit principal est mort. Alors d'ou il sort ce sephiroth ?

Autant rajouter les personnages de disney alors...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai relu les données du montage photo... Il y est écrit:
"Cloud VS Sephiroth Once More?!"
Donc, il se pourrait que ce ne soit pas Sephiroth, pour cette raison également:
"A New Enemy For Cloud Appears, A Mysterious Man! His Identity Is Unknown, But He Appears To Be Related To Sephiroth"
Un homme mystérieux... Il ressemble à Sephiroth (sur les photos) mais rien n'affirme (ni n'infirme, d'accord) que ce soit Sephiroth... Il a quelque chose à voir avec Sephiroth, ça, c'est sûr...

Et puis, le retour de Sephiroth, pourquoi pas? Je l'ai déjà dis: "Sephiroth Never Dies!" :lol:

Il ne pouvait quand même pas rester sur une défaite contre ce porc-épic décoloré...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Allez Sephi, ranges cette épée et ne te fais pas hara-kiri tout de suite. :D Spirits Within était plutôt réussi pour un coup d'essai. Même le doublage était correct.

Allez détents-toi et attends de voir ce que ça donne. Au pire, on se mettra tous au japonais. :wink:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La Camarade DsMalycia a dit ceci:
Allez Sephi, ranges cette épée et ne te fais pas hara-kiri tout de suite...

Allez détents-toi et attends de voir ce que ça donne. Au pire, on se mettra tous au japonais
Ah, DsMalycia, la voix même de la sagesse. Réincarnation d'Athéna? :lol:

Oui, je crois effectivement qu'il ne nous reste plus qu'à adopter le vieil adage anglais connu de tous "wait and see".

Et s'il est vrai que Spirits Within n'était pas mal (un peu simple quand même), lui, ne se basait pas sur un Final Fantasy existant... Et il n'y avait aucun des symboles récurrents de la série (chocobos, moogles, Cid, Biggs, Wedge, Invocations, ...).

Ici Squaresoft s'attaque à un monolithe titanesque qu'il a érigé de ses mains, mais qu'il peine à égaler depuis des années: Final Fantasy VII, avec peut-être Sephiroth...

Un coup pareil, ça ne peut avoir que deux issues:

- soit c'est la réussite complète, ça relance en plein l'engouement pour Final Fantasy VII et Square en profite pour utiliser comme tremplin cette vidéo dans le but de promouvoir Final Fantasy VII-2 (avec possibilité d'un double DVD Collector le jeu + le film - et peut-être même une version ultérieure encore plus collector qui propose un DVD de Making Of)

- soit c'est le flop intégral, Square est la risée de tous et confirme l'avis des critiques qui avaient déjà eu la peau de "Spirits Within": Ils ne savent pas faire de films, et leur aventure cinématographique s'arrête là pour de bon. Quand à FFVII-2, s'il voit le jour, ce sera bien plus tard, le temps que les gens oublient un peu la lamentable aventure du "Children Advent" (qui pourrait faire pâle figure par rapport au court métrage "Last Flight of the Osiris" dans Animatrix, pourtant réalisé par les "survivants" du naufrage "Spirits Within")

Edit: A propos de Sephiroth et d'épée... J'ai une courte vidéo de très mauvaise qualité (on a filmé un écran de projection en biais) sur FF VII Advent Children (trouvée sur un forum Final Fantasy américain)

J'ai du installer Bit Torrent pour pouvoir la regarder (je ne connaissais pas Bit Torrent...)

CLICK ME
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

On m'appelle aussi Saori. :wink:

Plus sérieusement, il est vrai que pour Spirits Within, Squaresoft a réalisé un film original, sans lien aucun avec la série. Toutefois, même si on y retrouve aucun symbole habituel aux FF (haaa, les chocobos....), j'ai été frappée de voir combien Spirits Within était proche, dans l'esprit, de FF7.

Il y a d'abord cette histoire d'amour qui sera forcément tragique (s'il y a un baiser en plein milieu du film, c'est qu'il n'y en aura pas à la fin, ce qui implique la disparition de l'un des deux protagoniste... cf FFX également) que le fut celle Aerith et de Cloud.

Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est la reprise de l'idée que la Terre est "vivante". Sephiroth souhaitait "blesser" le Terre pour récupérer l'énergie déployée pour sa guérison. On retrouve cette idée de Gaïa, esprit de la Terre, dans Spirits Within.
Je me souvient avoir pensé que le public étranger aux FF aurait du mal à adhérer à cette idée en voyant le film, tant elle est propre à FF7.

Pour ce qui est de la video, je l'ai également vu. Elle figurait dans le site que j'ai indiqué. Il y avait même une vidéo de 43mo, mais le lien semble mort. :(
Même si on ne voit pas grand chose, on est au moins sûr qu'il s'agit bien d'un film. (quoique ?... :wink: )
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je n'ai pas trouvé le film de FF si ressemblant que cela avec FFVII, si ce n'est pour ce concept de "terre vivante".

Même maintenant que tu le dis je vois mal le rapport avec FFVII...

Je suppose que c'est juste une question de point de vue, cela n'implique pas que tu aies tort et moi raison, ou l'inverse.

La vidéo était sur ton site en allemand? Ca m'aurait évité de chercher si j'avais pris la peine de le fouiller en détail...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Sephiroth a écrit : Et s'il est vrai que Spirits Within n'était pas mal (un peu simple quand même), lui, ne se basait pas sur un Final Fantasy existant... Et il n'y avait aucun des symboles récurrents de la série (chocobos, moogles, Cid, Biggs, Wedge, Invocations, ...).
ba euh si y'a un cid, c'est le professeur :)
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Je me suis un peu mal exprimée.... :?

Spirits Within et FF7 ne se ressemblent pas du tout. Je disais juste que j'avais été surprise de constater que Squaresoft reprenait sa théorie que la terre a un esprit. C'est le seul véritable point commun de ces deux réalistions.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le Camarade Matrix'31 a dit ceci:
ba euh si y'a un cid, c'est le professeur
Effectivement. J'avais oublié ce détail. Merci de me le rappeller.

La Camarade DsMalycia a dit ceci:
Spirits Within et FF7 ne se ressemblent pas du tout
Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Je me disais aussi que tu devais avoir un sens de l'observation supranormal pour détecter des corrélations autres que celle de la "Terre Vivante" avec FF VII, car de toutes les critiques que j'ai lues, je pense qu'aucune ne fait de parallèle autre que celui-là avec le premier FF de la Playstation.

Toutefois, j'ai lu des observations qui disaient que le général (ce militaire belliqueux haut gradé qui tient absolument à utiliser son arme de destruction massive) ressemblait à Seifer Almasty (FFVIII) vêtu d'un costume rappelant celui de Sephiroth.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit :
Toutefois, j'ai lu des observations qui disaient que le général (ce militaire belliqueux haut gradé qui tient absolument à utiliser son arme de destruction massive) ressemblait à Seifer Almasty (FFVIII) vêtu d'un costume rappelant celui de Sephiroth.
Oui je trouve aussi qu'il ressemblait à Seifer!

Je ne vais pas faire un grand post:
Sephiroth n'est pas celui qu'on a connu lors de FF7!
Apparement Aeris revient, lors de la création de ff7 ils avaient prévu le retour en la faisant renaitre, mais ils n'ont pas eu le temps de le faire...
Et puis le reste ne me dit rien de bien, si il sort j'irai quand même le voir...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

C'est bizarre comme comparaison.

J'ai toujours considèré Seifer comme un gamin abandonné, avide de reconnaissance et empressé de faire ses preuves. Comme le dit Edéa, c'est un "pauvre enfant perdu".
Mais comme le général, je pense que c'est un personnage qui a un bon fond. Le général est avant tout un homme brisé, rendu aveugle par le chagrin de la disparition de se femme et de sa fille. Il se raccroche à l'obséssion de débarasser la Terre des esprits qui lui ont pris les siens. C'est sa manière de survivre, même si elle implique de faire des mauvais choix.

C'est une personnage que j'ai beaucoup aimé et qui aurait peut-être mérité d'être un peu plus développé dans le film.


Au fait, que vient faire Sephiroth là-dedans ? Ha oui, les fringues.... :)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Image

Image

Image
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Génial... Voilà que Sephiroth ressemble à Marylin Manson :x

Ils ont vraiment intérêt à me changer tout ça, chez Square, parce que si ça c'est Sephiroth, alors je lui ressemble autant (alors que je rends bien 40 kilos à Sephiroth pour au moins 10 à 15 cm de moins...)...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

autant te dire que c'est le design définitif lol...

et moi je trouve qu'il garde une certain classe, mais si ça peut te choquer...(on pouvait pas garder le desing de Sephiroth en 32bitd, tu comprends?lol)et puis quand a la comparaison avec marylin manson, elle n'a pas lieu d'etre !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Sephiroth n'est pas un gars sympa pour rappel ^^

Il est solitaire , capable des pires atrocités
La version Image donnait plutôt l'impression que c un gars normal

Là , on a droit a un vrai Sephiroth en matrice et en pixel :D
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Image

Moi je ne peux m'empêcher de trouver qu'ils se ressemblent, et bien que Sephiroth effectivement ne soit pas un "good guy", je pense qu'ils auraient pu faire un effort... Il n'a rien de Mako, de mystérieux...

Je m'attends au pire... Parce que si même Cloud est mieux réussi que Sephiroth... :x Non, je ne veux même pas y penser.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Ca fait peur...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

rien qu'a voire l'affiche ca nous fait baver ,non?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

on pouvait pas garder le desing de Sephiroth en 32bitd
Certes Tonio mais on a, de Sephiroth (et des autres aussi), quantité de dessins qui procédait d'un style ( le style FF VII) que je n'arrive pas à retrouver dans ces images.
Ils ont dénaturer ces persos d'une étrange manière :
Il n'a rien de Mako, de mystérieux...
si bien que j'adhère à tes pensées Louis.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je suis bien d'accord avec toi Rhadamante
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

clad il a la classe il est bien choisit
quand a séphiroth c'est vrai qu'il ressemble a marylin manson

dans la troisieme photo de tonio's il me semble que clad est dans l'eglise,ça doit etre ça je pense.
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

Franchement,sephiroth n'est pas représenté a son avantage.MAIS ce n'est pas pour autant qu'il ressemble a Marylin Manson(d'ou tu tire cette ressemblance Sephiroth? T'as bu quelques cachés et t'as sniffer ou koi?)
Mais je pense que Squaresoft AURAIT VRAIMENT PU mieux faire la modélisation de sephiroth.Et franchement je suis décu car je crois ke squaresoft va faire un flop avec advent of childrens.Je m'explique:spirit whithins n'a pas eu grand succes et franchement a moins d'avoir embauché Spielberg... :(
MAIS peut etre ke squaresoft peut s'améliorer mais dans le domaine cinématographique... :(
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

au faite , juste une petite remarque , c pas Square et Enix mais Square Enix hein ^^
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

au fait, c'est pas au faite, mais au fait
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

t'as fini de reprendre tout ca que je dis a la fin ? Franchement , ca commence a me saouler

Je précise juste que Square et Enix ne forment plus qu'une seule et même société qui se comme Square Enix et toi , tu viens me faire chier pour l'ortographe
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je te reprends comme toi tu reprends les autres, où est le problème ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Je reprends pas pour les mêmes choses : J'ai juste précisé que le nom était Square Enix
Je ne vois pas le rapport avec une erreur de francais...

Enfin , si ca t'amuse ...
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Sil Vou plaie. Noeud noue zénervont pas !

Cétait juste dés je deux maux. Arraitaient voiiont...

:lol:
Dernière modification par Rhadamante le sam. 15 nov. 2003 13:12, modifié 1 fois.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Cai pa moua qui chairche , caiD-Kalkeuh ki fé keu m'embaiter :|

( c'est quand même dur d'écrire de cette façon :/ )
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

NaWa a écrit :Je reprends pas pour les mêmes choses : J'ai juste précisé que le nom était Square Enix
Je ne vois pas le rapport avec une erreur de francais...

Enfin , si ca t'amuse ...
Ben, c'est simple. Y'a deux trucs qui entrent en jeu :
- L'importance que peux avoir une "erreur" de francais par rapport à une "erreur" avec un nom propre.
- La raison de cette erreur : ignorance ou fainéantise.

Pour le second point, je pense pas que ca soit la peine de reprendre une personne si elle commet l'erreur par fainéantise. Si c'est par ignorance, ok. Evidemment, il est difficile de connaitre la raison.
Maintenant, pour le premier point, pour moi, les deux sont aussi importants. Et quand je vois quelqu'un qui s'amuse à reprendre quelqu'un alors qu'il fait lui aussi des fautes, je trouve ca déplacé, comme on dit (à peu pres) : regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin.

Je t'ai repris, parceque dire Squaresoft au lieu de Square Enix est moins grave que de dire au fait. Chacun ses priorités. Si ca t'amuse de faire celui qui sait tout, je vais jouer à ça aussi.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Nan , là , tu joue les personnes à peine lourde ^^

Je remarquais que la société a été renommé , je m'en suis pris a personne et j'ai pas étalé ma connaissance...

Et puis désolé mais quand je poste , je prends rarement le temps de me relire ( même si ca me ferait pas de mal effectivement ) mais je trouve ca un peu déplacé de me reprendre sur quelquechose

En tout cas , joue a ce petit jeu si tu veux mais c'est pas moi qui aura comme nouveau titre : Mister Correction d'erreur 2003-2004

Si t'es pas content , c'est pareil , t'as qu'a me deleter et j'irai voir ailleur

A bon entendeur !
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

NaWa a écrit :Je remarquais que la société a été renommé , je m'en suis pris a personne et j'ai pas étalé ma connaissance...
Tiens, ben, j'ai fait pareil dis donc.
NaWa a écrit :Et puis désolé mais quand je poste , je prends rarement le temps de me relire ( même si ca me ferait pas de mal effectivement ) mais je trouve ca un peu déplacé de me reprendre sur quelquechose
Pas plus déplacé que de reprendre une personne sur le nom d'une société.
NaWa a écrit :En tout cas , joue a ce petit jeu si tu veux mais c'est pas moi qui aura comme nouveau titre : Mister Correction d'erreur 2003-2004
Et quel sera ton titre ? Mister Confiture 2003-2004 ?
NaWa a écrit :Si t'es pas content , c'est pareil , t'as qu'a me deleter et j'irai voir ailleur
Ne crois pas que je te ferais ce plaisir en te deletant. Par contre, si toi t'es pas content libre à toi d'aller voir ailleurs.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

comme dirai Rhadamante:
Noeud noue zénervont pas !
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

STOP...
j'ai des photos de FFAC sur mon ordinateur mais je sais pas comment les placer dans mes messages...
Comment on fait?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Tu manque de savoir vivre D-Kalck ou bien tu te crois un peu trop tout permis même si ce site t'appartient :)

J'aime pas les donneurs de leçon et je prierais a l'avance de garder toute remarque de ce genre pour toi

SI je viens ici , c pour un moment de detente et non pas pour me faire rembarrer comme tu l'as fait

Sujet clos

royal rpg : Il faut au préalable les uploader sur un compte FTP ( ton provider te donne 20 , 50 voir même 100 Mo ) et ensuite , tu indique l'adresse http de ton compte ( genre http://ouroboros1700.free.fr/ ) avec le nom de l'image. SI tu veux , tu me les envoie et je les uploaderais sur mon compte pour qu'elles puissent être vu :)
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

NaWa a écrit :J'aime pas les donneurs de leçon et je prierais a l'avance de garder toute remarque de ce genre pour toi
J'aime pas non plus les donneurs de lecon, et je sais pas si t'as compris, mais si tu avais pas fait ta superbe remarque, je n'aurais pas sorti la mienne. Et surtout, j'avais pas + à garder ma remarque pour moi, alors que tu n'as pas gardé la tienne pour toi.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Houla , ca vire au la gaminerie : "Si tu me casse une jambe , je dois te casser la tinne pour qu'on soit quitte"

Stop ok , excuse pour avoir fait celui qui savait tout et on arrete là paske ca commence a devenir un peu comme du flood là

On fait la paix ? :P
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

..Heuuu
merci NaWa mais je suis nul en informatique
desoler
mais je vais essayer! :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

NaWa a écrit :Stop ok , excuse pour avoir fait celui qui savait tout et on arrete là paske ca commence a devenir un peu comme du flood là
et moi, de m'être laissé emporté.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bon j'arrive deux jours après les faits, mais tant pis, je tiens à m'exprimer sur deux choses qui m'ont agassée.

A Davissen : Est-ce que, par je ne sais quel moyen, tu es parvenu à visualiser Advent Children avant tout le monde. Parce que estimer que la modélisation de Sephiroth est râtée, c'est un jugement sacrément gonflé s'il n'est basé que sur une photo. Alors si tu as une vidéo de bonne qualité en exclu, tu partages ; si tu n'a fait que voir les quelques captures de ce film qui circulent, réfléchit donc un peu avant de porter un jugement aussi hâtif.
Quant à dire que tu es deçus parce que Square va sortir Advent Children.... On nage dans du grand n'importe quoi. S'il fallait être déçut à chaque fois qu'un film que l'on imagine mauvais par avance allait sortir, on aurait pas finit. Attends donc de voir le résultat final avant d'être déçu.
Et quand à prétendre que Spirits Within fut un échec... il le fut d'un point de vu commercial, certes. Mais côté technique, rien à dire. Je continue de considèrer que c'est un excellent film, du niveau de ce qui est techniquement réalisable pour l'instant.

A Nawa : Il est vrai que tu as tendance à ramener ta science de manière de plus en plus systèmatique. Et c'est lourd.


Voilà, c'était mon coup de gueule du vendredi soir. Moi aussi, j'étais enervée.
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

DsMalycia a écrit :Quant à dire que tu es deçus parce que Square va sortir Advent Children....
Teuht Teuht Teuht ! C'est Square Enix, pas Square :mrgreen:
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

J'ai croiser une petite vidéo sous BitTorrent, pas encore téléchargée (mais ça ne devrais pas tarder :p). ==> http://www.subnetmask.net/~suprnova/tor ... vi.torrent
Pour le design de Sephiroth ils ne pouvaient de toutes façon pas garder l'ancien design puisqu'Advent Children est un film de bien meilleure qualité que les scènes cinématiques de FFVII, et le modèle de FFVII était très peu détaillé pour moi :)
Et puis son air méchant a tendance a me plaire moi ^^
"Without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home."
Evanescence, Bring me back to life...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Pour le design de Sephiroth ils ne pouvaient de toutes façon pas garder l'ancien design puisqu'Advent Children est un film de bien meilleure qualité que les scènes cinématiques de FFVII, et le modèle de FFVII était très peu détaillé pour moi
Ce n'est pas ce que j'entendais. C'est sur que le modèle des scènes cinématiques de FFVII est aussi détaillé qu'un ver de terre mais pourquoi passer d'un style franchement manga à cet anthroporéalisme ( !!??!).
Une physionomie intermédiaire aurait été la bienvenue. Et la qualité dans un tel style n'en patirait pas pour autant (les détails c'est les détails, qu'ils soit fidèles à la réalité ou exagéré).
Mais bon attendons de voir pour juger comme l'a si bien fait remarquer DsMalycia:
si tu n'a fait que voir les quelques captures de ce film qui circulent, réfléchit donc un peu avant de porter un jugement aussi hâtif.
:roll:
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

DsMalycia a écrit :Parce que estimer que la modélisation de Sephiroth est râtée, c'est un jugement sacrément gonflé s'il n'est basé que sur une photo.
Ben, juger le chara design sur une photo, je vois pas ce qu'il y a de mal...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Supernova
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 déc. 2003 13:32

Message par Supernova »

:D mais bon moi je suis super content qu'il y est une suite de ff7 en plus je le présentais,d'ailleurs ils ont raison de faire ceci car il vont ce ramener beaucoup d'argent et si ça marchera bien il ce pourrait qu'il face une atre suite d'un autre final.Ca va arrachhherrr!!!

Supernova@+
Etant fan de final fantasy 7 je suis acro au Mako,attention il me rend plus puissant.LOL
@+
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

J'en ai vu pour l'inatant qu'un petit trailer et je peux vous dire que (selon moi of course) le design de Sephiroth n'est pas du tout raté ds FFAC, bien au contraire...
De plus il y aura Sephiroth et Sephiroth... je ne vous en dis pas plus, ce seeait un spoiler...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bon, c'est hélas un fake (fait à partir du visage de Yuna visiblement), mais je le trouve joli et bien fait. Et puis, je sais pas vous, mais moi, j'aurais bien aimé y croire.... :wink:


Image


Sinon vous pouvez télécharger un trailer de très bonne qualité (il est tout frais, il date du 22/02) et jetez un coup d'oeil au site au passage : http://www.adventchildren.net/


Vous pouvez également le télécharger directement ici
Dernière modification par DsMalycia le lun. 28 mars 2005 17:33, modifié 1 fois.
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Oui, moi aussi j'aimerais y croire ;)

Mais est-ce pour les mêmes raisons?!? :oops:
Tu veux D-Klack?
Répondre