Final Fantasy IX

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Final Fantasy IX

Message par Space Cowboy »

Voilà, on a parlé longuement de ce jeu, alors j'ai fait un post spécialement pour!

J'ai effectué toutes les missions de la Mog Poste, maintenant, la Mog Poste ne fonctionne plus du fait que Hartemision a abusé d'une substance qui servait à faire fonctionner la boite, il est dit sur le guide qu'à partir du Pic de Goult, plus aucun mog n'aura de lettre à donner, et c'est Mogrice qui recevra la dernière ou il apprendra que la Mog Poste va fermer!

Cependant, Mogrice m'a tout de même donné une lettre pour Geumora, le mog du Chateau d'Hypsen, ensuite plus rien!

Je me suis rendu dans la Mog Poste pour lancer la nouvelle quête, et je me suis rendu à Alexandrie pour que Coubo me donne une lettre pour Hatra, cependant rien!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qui ne va pas?


Merci d'avance...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bon. Pas moyen de remettre la main sur ma soluce :evil:

Je l'ai utilisée il y a peu et puis... Mais ou ai-je bien pu la mettre? Moi et mon "bordel"...

Bon, à défaut de pouvoir te donner de fraîches informations directement de ma soluce personnelle, je te donne l'URL d'un site qui devrait t'aider...

http://ff9.free.fr/ff9legrenier/index.p ... _mog_poste

la liste des mogs

http://ff9.free.fr/ff9legrenier/index.p ... liste_mogs

Mmmmhh... Leur soluce à l'air fiable... Mais, par la Malepeste, ou donc ai-je mis cette damnée soluce?

Bien, je te laisse à ton jeu, moi je vais encore devoir retourner des piles de documents...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

merci bien!

Il ne me reste plus que la Mog Poste à faire, et il fallait tout simplement que j'arrive au CD 4!

Je croyais qu'on ne pouvais plus le faire apres...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Mais je t'en prie :) ce fut un plaisir de t'aider.

Mais je n'ai toujours pas retrouvé ma soluce :evil:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Tiens, moi aussi je croyais avoir perdu mes cartes de la Foret des Lucioles, et la Vierge de métal et je les ai retrouvé dans une de mes encyclopédie :lol:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je suppose que tôt ou tard je rtrouverais aussi cette fichue soluce, mais pour l'instant, pas moyen...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre