Final Fantasy VIII

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Final Fantasy VIII

Message par Space Cowboy »

Alors voilà, depuis que j'ai fini le jeu (ça fait un bail) je sais ou l'on peut trouver la magie: Apocalypse

Je me demande si quelques uns parmis vous sont au courant, car j'en ai parlé a des amis, et personne n'étaient au courant...

On peut la stocker, mais pas associer cette magie...

Pour le simple fait que cette incantation se trouve sur Ultimécia:

La dernière forme, un moment il y a deux Ultimécia, une en haut, et une en bas, il suffit de voler celle qui est en bas.

Vous le saviez?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tu m'apprends quelque chose. Je ne sais même pas s'ils ont découvert cela sur FFworld.com

Ceci étant, même s'ils ne l'ont pas trouvé, c'est inutile de leur proposer: lorsqu'on essaye d'être aimable avec eux et qu'on leur propose des améliorations, on se fait rembarrer avec animosité et vulgarité.

Ces messieurs n'aiment pas les nouveaux venus...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

eske le vol de cette magie est payante ? genre "vous payez *** gils et vous verrez bien si cette magie est puissante"
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Eurk, j'ai pas aimé FFVIII
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

moi j'ai bien aimé ...

... a part les perso sans charisme, le vol de magie :shock: , et le design futuriste
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

je crois que ceux qui n'ont pas aimé FF8, ne l'ont pas compris

Squall a un charisme énorme...ce Loup_Solitaire :) et puis
le seed, tu fais partie d'une espèce d'armée super qualifié, moi ça m'a plu :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

ben pour les perso j'aimais pas : squall (c'est le seul FF ou le perso principal est aussi ... euh ... pas doué lol), quistis, linoa et irvine.
apres bon j'aime bien zell et selphie :)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

FFVIII m'a grandement décu à cause du système de magie, que je trouve nul à chier. Je me suis rarement autant fait chié dans des combats !!
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bah, le meilleur est et restera probablement toujours le VI. C'est celui qui a le mieux exploité les originalités de la saga, et qui a posé les bases à bien des niveaux...

C'est aussi celui dans lequel on a une ambiance 100% Final Fantasy, où tout est parfait, rien n'est déplacé... Et qu'il soit sur Super Nintendo ne change rien à son charme.

Tiens, j'ai commencé une partie à Tactic Ogre sur Game Boy Advance, c'est vraiment sublime, j'adore.

J'ai aussi commencé Shining Soul, qui est ma fois fort bien également.

Quelqu'un a une GBA (ou une GBA "émulée"), afin de me conseiller les meilleurs RPG sortis sur cette console portable?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Humm, y'a Golden Sun, mais je sais pas si ca te plaira.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Une fois encore, j'adhère à l'avis de Tonio...

Squall est longtemps resté mon perso préféré, tous FF confondus. C'est un personnage tout en retenu et incroyablement profond.
Il y a aussi ce côté tragique qui me rappelle beaucoup le 10.

On a beaucoup reproché à FF8 d'être trop tape-à-l'oeil. Moi, je trouve que son univers futuriste tranche avec l'habituel univers médiéval des FF, et c'est plutôt une bonne chose. Après tout, il en faut pour tous les goûts.
Je trouve également que la romance Linoa/Squall est la bienvenue après le frustrant FF7 (je parle là uniquement du triangle amoureux Cloud-Aeris-Tifa qui n'aboutissait sur rien, le jeu possèdant un sénario tout simplement génial).
Le système de vol de magie rendait les combats longs et chiants, c'est vrai. Mais j'avais vraiment aimé le système d'association vraiment très complet qui permettait de rendre ses persos invulnérable à la magie.

Voilà, j'adore ce jeu. :o
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai déjà téléchargé Golden Sun 1 et 2. Ca à l'air bien , mais je n'ai pa encore eu l'occasion d'approfondir
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

DsMalycia a écrit :Le système de vol de magie rendait les combats longs et chiants, c'est vrai.
Ouais, du coup, j'ai abandonné le jeu juste avant le combat contre ultimécia, parceque les combats étant trop boulets, j'avais pas monté mes persos...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

C'est dommage que tu ais râté le final, il était grandiose...

Il montrait un Squall détruit, désorienté et atrocement seul sans ses amis, et surtout sans Linoa. Il tombe dans un espèce de désespoir où il revoit tous les moments forts du jeux dans une sélection d'images furtives très stylée.

Et surtout tu comprends le lien entre le présent, le passé et le futur.
C'était une fin vraiment à part, et vraiment très classe.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

j'avais pas monté mes persos...
c pour ça que j'ai du recommencer au moins 2 fois FF8 avant d'en voir la fin ! (3meme, je sais plus)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

DsMalycia a écrit :C'est dommage que tu ais râté le final, il était grandiose...
Je l'ai pas raté, mon frère m'a fait voir.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Tonio_S a écrit :
j'avais pas monté mes persos...
c pour ça que j'ai du recommencer au moins 2 fois FF8 avant d'en voir la fin ! (3meme, je sais plus)
t'aurais pas pu les monter sur place tes perso plutot que recommencer ?
moi j'l'ai recommencé 4 ou 5 fois aussi parce j'avais oublié de voler des G-Forces (système à la con lol), du coup ca m'a soulé mais bon j'vais essayer de bien le faire au moins une fois un jour :)
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

Sephiroth a écrit : Ceci étant, même s'ils ne l'ont pas trouvé, c'est inutile de leur proposer: lorsqu'on essaye d'être aimable avec eux et qu'on leur propose des améliorations, on se fait rembarrer avec animosité et vulgarité.
Tiens, ça alors, comme c'est bizzarre :) (merci Kuja, merci MaTT, allez vous faire foutre... pour être polis)

J'adore ce jeux alors que je n'ai pas encore pris le temps suffisant pour le finir... (je l'ai eu a sa sortie, mais tellement de jeu a finir V_V et trop de temps passé sur Internet surtout...). Linoa est incroyablement belle, Squall est maladroit c'est sur, mais je trouve ça plutôt sympa, le design est terriblement beau (Rahhh le Ragnarok, le plus beau vaisseau jamais créer pour un Final Fantasy...), l'OST plus que sympathique, j'adore l'ambiance...
L'histoire a quand même quelques incohérences vers la fin, et le fait de ne plus pouvoir aller dans les villes, et frustrant...
Il ne me reste plus maintenant qu'a trouver le temps necessaire pour le finir...
"Without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home."
Evanescence, Bring me back to life...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Rykian a écrit :Le fait de ne plus pouvoir aller dans les villes, est frustrant...
Vi, j'avais oublié, c'est surtout pour ca que j'ai eu la flemme de monter mes persos pour battre Ultimécia.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

C'est dommage, car au moins, contrairement au 7, tout avait été prévu pour faire progresser les persos. Les îles d'Enfer et de Paradis étaient des véritables stages survie qui boostaient les persos à vitesse record.

C'est ce qui manquait tant au 7 pour terminer l'aventure....
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Mouais, mais au moins t'avais accès aux villes. De plus, avec le système de G-Forces à voler aux Boss, ben, ca frustre. Dans le 7, y'a pas beaucoup de trucs que tu ne pouvais pas récupérer à "tout" moment.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

J'ai beaucoup aimé ff8, mais je le trouve plus facile que le 7, et puis je n'aime pas Squall, mon perso préféré est Laguna, mais j'aime bien aussi Kiros,Ward, Quistis, Selphie et Linoa (je suis d'ac avec toi Rikyan, Linoa est l'une des plus jolies filles jamais créée dans le monde des jeux vidéos)


C'est vrai que le style de combat est chiant: voler 100 magies pour s'équiper c'est galère, c'est pourquoi la plupart du temps j'apprends aux G-Force les capacités pour créer ses magies...

Et puis en ce qui concerne le boss de fin, je préfère affronter un perso comme Sephiroth! (je doute que Ultimécia sois à sa hauteur)

Message à Tonio: La magie Apocalyspe n'est pas trés utile si tu la vole pour la stocker, il faut la lancer directement, et puis elle est plutot puissante sans pour autant casser des briques non plus... (même si Linoa fait 9999 de dégat avec Ultima lorsqu'elle est en Sorcière)

En ce qui concerne l'histoire, je trouve qu'il n'y à pas grand chose à dire, je la trouve superbe, ma scène préféré est celle ou on rencontre Laguna, avec la musique derrière en plus c'est génial...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Final Fantasy VIII, où "comment devenir Level 99 en deux heures".

Recette:

- Une Quistis en limite;
- Quelques T-Rex et autres sympathiques animaux de l'ïle de l'Enfer;
- Limite Dégénérator à gogo.

J'ai bien aimé, mais sa trop grande facilité ne donne pas vraiment envie de recommencer, ai-je trouvé.

Qui plus est, les problèmes existentiels de Squall m'ont plus lassé qu'amusé.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Squall est un personnage qui à vu beaucoups de malheurs, et maintenant il refuse d'être heureux, ce n'est bon pour personne...
Il fait du mal aux autres, je trouve ça complètement CON!

Au lieu de se plaindre, il ferai mieux de se donner la possibilité d'être heureux...

Ce n'est pas parce que l'on à été malheureux qu'il faut se gacher le reste de la vie...

Pourtant, son père, Laguna, lui aussi a vécu beaucoups de malheurs, ce n'est pas pour autant qu'il se gache la vie, il continu d'y croire...

En plus, la plupart des situations avec Laguna sont plutôt comiques...
Ce qui prouve bien qu'il ne se laisse pas abattre...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Dés que j'ai vu Squall pour la première fois je me suis dit "Chouette pour la première fois dans un jeu de rôle un personnage va se Suicider !"

mais quel socio-psychopathe ce type (comme je l'ai déjà dit d'ailleurs)

le seul moment de pure joie dans FF VIII c'est quand avec mes persos au niveau 100 j'ai battu Monarch (grâce, tenez-vous bien au sale cabot de Linoa, entre autre) et ensuite quand j'ai essayé Orbital sur un Griffon pas loin, là je me suis dit wouah !

cette invoc est abusé quand même je tuais tout du premier coup alors qu'elle était de niveau 35 seulement
comme les chevaliers de la table ronde dans le VII

pour finir le VII est mon detesté (contraire de préféré...)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Dites-moi, étant donnée que je vous ai dévoilé un secret du jeu (voir post 1)

Est-ce que ça vous interesse d'autres secret tels que:

Comment obtenir la limite ''The End'' de Selphie, comment obtenir n'importe quelle carte que vous avez transformées y compris les cartes persos et autres introuvables...
Je te remercie Rhadamante d'avoir parlé de Monarch tu me fais penser à un truc:

Voulez vous savoir comment avoir votre diplome Minotaure dans FF8?

Peut-etre parmis vous y en a qui connaissent ces secrets, mais puisque je les connais pratiquement tous, autant partager mes connaissances...

Alors? :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Invité

Message par Invité »

Tu m'intéresses Space Cowboy....
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je ne veux pas te décevoir, Space Cowboy, mais ce genre d'informations est présente dans toutes les bonnes soluces de FF VIII et n'est plus réellement un secret...

Tu peux bien sûr révéler à tous ceux qui n'ont pas eu le courage de mener une petite recherche sur Internet ces informations moins connues, mais on les trouve même sur FFworld, si je me souviens bien...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Anonymous a écrit :Tu m'intéresses Space Cowboy....
J'en suis tres heureux!

Sephiroth, je fais moi aussi des petites recherches sur internet sans jamais trouver les secrets que je connais, c'est pourquoi je voulais en donner, mais bon, peut etre que je ne cherche pas au bon endroit!

Et tes soluces, elles disent comment fabriquer un objet Golgotha?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, je crois. c'est cet objet qui sert à invoquer Phénix, n'est-ce pas?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Invité

Message par Invité »

T'emballes pas Spacy, "Anonymous" c'était moi ; AOL a planté pile quand j'ai cliqué sur envoyer.

N'émpêche que ça m'intersse quand même car j'ai jamais battre cette saleté de minotaure, et comme je suis en plein FFVIII en ce moment ...
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Anonymous a écrit :T'emballes pas Spacy, "Anonymous" c'était moi ; AOL a planté pile quand j'ai cliqué sur envoyer.

N'émpêche que ça m'intersse quand même car j'ai jamais battre cette saleté de minotaure, et comme je suis en plein FFVIII en ce moment ...
et tu es ? :D
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ha ben visiblement, ça vient pas d' AOL...
C'est bien mystérieux tout ça. :(

bon, si marche encore pas, sachez que c'est une DsMalycia désespérée qui vous parle... snif....
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Quel est le probleme DS Malycia?

Au faite Sephiroth, je voulais savoir si tes soluces expliquaient comment fabriquer l'objet Golgotha!

Tu ne m'as pas répondu, sinon voilà comment faire:

Il faut 150 MT psy, utiliser la capaciter: Créer objet nv+
Tu obtiens avec 50 MT psy 1 Maxi MT psy

3 Maxi MT psy avec créa outil: 1 Golgotha!

Voilà

(Personnellement, je doute que cela soit inscrit dans une soluce ce genre d'info)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Le probleme c'est que DSmalicia avait posté deux fois en tant qu'invité par erreur.

Un probleme de login donc.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Une fois j'ai essayer de me connecter sur ngamexp chez un pote qui avait comme frs d'accés AOL!

Et je n'arrivais pas à me connecter...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je serais tenté de dire que AOL est de la grosse merde, mais je le dirais pas :P
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

AOL c'est comme VIA, ya presque toujours un article dessus dans les FAQ d'un jeu ou d'un programme.

"Attention utilisateurs d'AOL vous allez avoir des problemes bien chiants veuillez suivre la procédure suivante..."
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Héhéhé :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Space_Cowboy a dit:
Au faite Sephiroth, je voulais savoir si tes soluces expliquaient comment fabriquer l'objet Golgotha!

Tu ne m'as pas répondu, sinon voilà comment faire:

Il faut 150 MT psy, utiliser la capaciter: Créer objet nv+
Tu obtiens avec 50 MT psy 1 Maxi MT psy

3 Maxi MT psy avec créa outil: 1 Golgotha!
Oui, je le savais, j'ai une liste de tout ce qui est intéressant à créer dans FFVIII, et qui est parue dans un magazine à l'époque ou le jeu est sorti
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

ok Sephiroth!

Au faite, vous savez qu'il est possible d'utiliser l'attaque de Cronos: Outerspace dans FFVIII?

Je vous dis comment?

(je suis sur qu'il y a bien quelques trucs que je connais qui ne sont pas dans les sites.)

Au faite DS tu as dit:''N'émpêche que ça m'intersse quand même car j'ai jamais battre cette saleté de minotaure, et comme je suis en plein FFVIII en ce moment ...''

Tu l'as battu depuis le temps, ou tu veux des infos pour mieux le battre?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Nan hélas (gros soupir), je n'ai toujours pas triomphé de la bête.....

Au fait, on peux dépasser les 9999 hp dans le VIII ? Il me semble pas, je crois... (C'est pas juste d'ailleurs, il en a bien 1 000 000 000, le Minotaure !)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Omega Weapon (Minotaure) est facile à battre, même si c'est long. Je l'ai tué en 56 minutes et 39 secondes le 17 décembre 1999, avec Irvine Kinéas.

J'avais chronométré, parce qu'il faut dire qu'avant de trouver la technique idéale pour le tuer, j'en ai sué.

Mais c'est ridiculement simple: il suffit d'avoir la carte "Laguna" et la transformer en 100 "Invincible"... Utiliser "Aura" sur Irvine au préalable, et avoir 100 balles Pulsar.

Squall se déchaîne au Lionheart, Zell enchaîne les techniques mortelles et Irvine, comme mentionné plus haut.

Je n'ai jamais tenu plus de 10 minutes contre ce monstre sans utiliser d'Invincible.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je l'ai eu en moins de 30 minutes!

Pas besoin de transformer la carte Laguna, lorsque tu te bats pour la 3ème fois contre Seifer, tu obtiens 1 Croisade!

Lors du combat contre le minotaure, je suis arrivé avec les hp jaune pour tous le monde!

Je me suis balancé Croisade, et j'ai enchainé toutes les limites, avec Irvine, Squall, et Linoa, pour la fameuse limite: Selenium

Les limites les plus interessante apparaissent plus facilement avec tous les persos presque mort!

Et là j'ai tous balancé, surtout qu'une croisade rend invincible tous les persos, et pour pas mal de tours!

Essaye ça si tu peux DS!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'avais préféré grader ma "Croisade" pour Ultimecia, en pensant que celle-ci serait très complexe à terrasser.

Ce qui ne fut pas le cas.

C'est lors de ma première partie que j'ai affronté Omega Weapon.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Donc, pour résumer, le secret est d'être invincible...

C'est logique en fin de compte. ^^

Bon, avec tout ça, je vais bien finir par l'avoir.

Minos, viens par là, j'ai deux mots à te dire... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnn bouhouhouhouhouhou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mon FFVIII ne fonctionne plus :cry: :cry:

Le CD1 a été explosé, enfin, il a une foutue rayure et il ne passe plus dans ma Ps2 :cry:

Vais être obligé de le racheter... :evil:
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Kelkun sait ou on sait racheter ff7 ? Je le trouve nulle part en achat en ligne...

Et dans les occase non plus !

arf
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

SausageRoll : Heu, essai auprès de tes amis, sinon, bah pose une bombe auprès de l'immeuble de chez Sony :lol:

Si un de tes potes là, frappe le avec une clef de 12 (pas 11, ni 13) ensuite, tu sautes par la fenêtre, là, tu cours tout droit, après, tu prends à droite et là, tu devrais trouver une War Zone, prend là, elle et raménera chez toi directement :lol:

Bref,; non je ne sais pas :)
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

DsMalycia a écrit :Donc, pour résumer, le secret est d'être invincible...

C'est logique en fin de compte. ^^

Bon, avec tout ça, je vais bien finir par l'avoir.

Minos, viens par là, j'ai deux mots à te dire... :twisted:
Oui mais c'est pour ça qu'il faut que tu commence le combat avec tes HP dans le jaune!

Afin de pouvoir lancer tes limites Break!

J'ai affronté Minotaure hier, et je confirme, une croisade rend invulnérable pendant pas mal de tours!

Et puis faut dire que Le petit Minos a des attaques du Style: Terra Break:
même effet que météore, sauf que tu peux rajouter un zero derrière le 400!

Et puis il possède plusieurs attaques pouvant tuer tous tes persos en 1 fois!

Tu peux aussi associer ton attaque mentale a ''somni'' ça marche sur TOUS les ennemis du jeu de chaque final fantasy!

Mine de rien avec somni tu facilite un combat qui peut être tres lourd!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour FF VII, camarade SausageRoll, je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière au Cash'land de La Louvière.

Quand à savoir s'il y est encore...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oui mais bon jvais pas aller au cash'land de la louviere là.

C'était d'occasion ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Affirmatif. En platinium ET en occasion. Pour moins de 10 euros, si mes souvenirs sont exacts...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Arf mais c qd meme inquiétant paske bon si on l'édite plus jv devoir fouiller les magasins d'occasion...

Enfin ptet en platinum qu'on l'édite encore kekpart...
Avatar de l’utilisateur
Sù.
Newbie
Newbie
Messages : 12
Inscription : mer. 12 févr. 2003 21:12
Localisation : oise
Contact :

Message par Sù. »

Je m'y suis remis avant hier moi :D
une envie pressante, comme ça.

je l'ai depuis qu'il est sorti en platinum, recommencé 3 fois avant celle là, et jamais encore réussi à le finir, alors me suis dit que celle ci serait la bonne.

on verra.

Quand je vois vos postes je démoralise :oops: entre l'opjet golgotha, la Omega Winpon (jamais vu, j'sais meme pas où il est), je me dis, mais ...
Vous regardez les soluces c'est pas possible autrement :shock:

Nan parce que moi je fais toujours sans :P ... peut être pour ça que j'y arrive pas ?

J'ai vu FFVII à Géant à Amiens, je crois. Mais c'était ya 3 mois, sinon dans un Cora à St Quentin. Doit pas être bien difficile à trouver.
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Spacy, j'ai toujours associé somni sur Squall, et les attaques mentales cécité et aphasie sur les deux autres persos. Y'a pas à dire, ça facilite la vie...

Quant au Minotaure, je rajouterais juste une chose : mais pourquoi est-il si méchant ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

DsMalycia a écrit :mais pourquoi est-il si méchant ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE!

Au faite Sephiroth, j'ai fais un score extra en battant Minotaure: Je l'ai vaincu en 10 minutes 51 secondes et 86 dixièmes!

Ca tue Non?

Réponse à Sù:

Oui c'est vrai que pour trouver Minotaure, j'ai utilisé une soluce, ainsi que pour les cartes du jeu ''TRIPLE TRIADE''.

Mais il faut savoir qu'avant beaucoup de détails pouvaient apprendre aux joueurs certains secret!

Etant donné qu'il existe beaucoup de joueurs chevronnés qui font les jeux à 100% ils se sont dis: Tiens on va faire des jeux avec des quêtes impossible à trouver tout seul, on fera des soluces et on les vendra!

Ils peuvent gagner pas mal d'argent en vendant des soluces!


PS: J'adore quand tu m'appelle ''Spacy'' DsMalycia :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Ryan
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mar. 29 juil. 2003 20:56

Message par Ryan »

slt a ce que je vois il y a des connaisseur en la matiere enfin soit
si ça interesse je fais un site sur tout les final fantasy mais il me manque quelques images et des information donc si ce n'est pas trop vous demander je vous demande un petit coup de pouce
en echange je ferais de la pub pour votre site plus si vous avez besoin de deux ou trois truc je me tiendrais a votre disposition dans la mesure du possible bien amicalement(vous n'etes pas obligé d'accepter mais deja une reponse serais deja bien gentilde votre part)
en tout cas je trouve votre site tres bien
salut
Avatar de l’utilisateur
Sù.
Newbie
Newbie
Messages : 12
Inscription : mer. 12 févr. 2003 21:12
Localisation : oise
Contact :

Message par Sù. »

tu as un apperçu du site à nous faire voir ? 8)

En tous cas si tu recherches du monde, tu ferais mieux de faire un sujet à part entière dans la section final fantasy, ou alors pub. :wink:

Moi je suis déjà pris par mon propre site, donc, dsl.

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ryan : pourquoi pas, je n'y vois que des bonnes choses !

Maintenant dans l'équipe NGameXP on a pas vraiment de spécialiste FF, tu peux demander a SpaceCowboy ou encore a Sephiroth si ils veulent bien :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Ryan
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mar. 29 juil. 2003 20:56

Message par Ryan »

merci de m'avoir repondu mais je viens de reflechir a un truc je peux m'orienter vers d'autres jeux (en plus de FF ) car je vois qu'il y a beaucoup de fan de resident evil et beaucoup d'autres jeu et si je ne fixe que FF les visiteur se feront rare (et je pourrais leur proposer pour toute question d'etre redirigé sur votre site ) mais quand tu dit que tu n'y vois que plein de bonne chose tu veux dire quoi ?
en esperant avoir une reponse au plus vite
je vous laisse mon adresse mail
julien_demaret@hotmail.com
pour me contacter sur msn ou par mail c'est vous qui voyez
a+
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

J'accepte de t'aider Ryan!

Aussi, j'aimerai que tu demandes exactement ce que tu cherches dans les Final Fantasy sur ce forum!

Sache que je peux aussi t'informer sur pas mal d'autres jeux, mais pas tous: Resident Evil ne fait pas parti de mes jeux préféré par exemple, mais je sais que Sephiroth est fan!

Il faut lui demander!

Pour ce qui est des images Final Fantasy je t'envoi ce que j'ai!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Ryan
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mar. 29 juil. 2003 20:56

Message par Ryan »

un grand merci pour toute les photo je suis content de voir qu'il y a des gens sympa mais pour le reste je cherche des info sur tout les ff sorti du premier au dernier (date de sortie,sur quelle console,ect)j'ai demandé sur beaucoup d'autres site mais je me suis fait degager comme un moins que rien donc je me suis tourné vers ce site et je suis content d'etre tombé dessus
encore merci et si tu as msn et que tu veux m'ajouter a tes contact pour me donner des idée pour mon site (ou tu peux m'envoier des messages y a pas de probleme)
encore merci
a+
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour tous les Resident Evil sur PS1 et 2 (les vrais épisodes, pas les guns survivors), je suis à ton service. Ca ne m'a jamais dérangé de fournir de petites soluces ou des informations aux personnes qui m'en font la demande.

Je peux aussi me risquer à t'aider sur RE GC, puisque j'y ai joué un certain temps, même si j'ai été dépossédé de ma game cube avant de l'achever.

Pour ce qui est des autres épisodes Game Cube, je ne puis te fournir que des informations que je n'ai pas personnellement vérifié.

Pour ce qui est des jeux Playstation suivants, je puis également te fournir aide et solution, si nécessaire (de première main: j'ai établi une soluce personnalisée pour chacun de ces jeux. L'ennui, c'est que tout est manuscrit et qu'il me faudrait l'encoder sous Word).

Suikoden I
Vandal Hearts I
Vandal Hearts II
Vagrant Story
FFI
FFII
FFIV
FFV
FFVI
FFVII
FFVIII
FFIX
FFX
Legend of Kartia
Granstream Saga
Legend of Legaia
Resident Evil
Resident Evil II
Resident Evil Nemesis (III)
Resident Evil: Code Veronica
Resident Evil Game Cube
Breath of Fire III
Azure dreams
Wild arms I
Star Ocean II
Parasite Eve II
Legend of Dragoon
Grandia I
Warcraft II
Chronicles of the Sword
Alundra I
Darkstone
Diablo I
Koudelka
Dragon Valor
Theme Hospital
Shaolin
Legacy of Kain
Soul Blade
Tenchu I
Saga Frontier II
Dino Crisis I

Si d'aventure tu t'intéresses aux "oldies", et plus spécialement aux jeux de rôle sur Genesis, Game Gear, Sega Master System, Super Famicom et Game Boy Advance (la seule console qui produit de nouveaux "oldies"!), je suis aussi près à t'aider

En vrac (liste non-exhaustive):

Phantasy Star I, II, III, IV
Shining in the Darkness
Shining Force I, II
Illusion of Gaia I (Soulblazer)
Illusion of Gaia II (Illusion of Time)
Seiken Densetsu II (Secret of Mana)
Seiken Densetsu III
Actraiser I, II
Bahamut Lagoon
Pokémon Saphir
Tactic Ogre GBA
Zone of the Enders GBA
...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Ryan
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mar. 29 juil. 2003 20:56

Message par Ryan »

et bien a ce que je vois je peux compter sur plusieur personnes et c'est super gentil je ferais appel a toi quand j'aurais besion de ton savoir (logiquement dans pas longtemps)
voila mon adresse msn pour que tu m'envoie des mail (ou que tu m'ajoute a tes contact sur msn) julien_demaret@hotmail.com
et maintenant j'aimerais bien contacter D-kalck pour lui proposer deux ou trois petit trucs
encore merci de votre aide a toi et a space cowboy
a+
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pas de problèmes. Je t'aiderai dans la mesure de mes possibilités.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben moi, je suis facilement contactable :P
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre