....

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

....

Message par songoku60 »

salut je sui nouveau é je voudrai savoir si vous pouver maidé pour quelque truc dans FFXII alors: comment on retourne au passage de barheim, comment passer la porte du titan dans le bois au charmes et si vous connaisser un endroit pour s'entrainer le plus possible ??
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le passage de Barheim n'est accessible qu'avec la clé de Barheim, via le passage dans le désert (est?).

Cette clé est obtenue lors de la résolution de la longue quête "le patient dalmascan".

Qui commence par la deuxième quête du jeu : la chasse du pampa fleuri.

Ensuite, il existe plusieurs quêtes que tu devras accomplir... En général il suffit de parler à tout le monde dans le village du désert et le campement et de respecter ce qu'ils te diront.

Tu auras une quête où il faudra que tu retrouves le pampa fleuri pour les gens du campement (après l'avoir vaincu), et une où tu devras trouver des médicaments, etc...

Consulte une soluce sur Gamefaqs pour en savoir plus...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
hydre
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : ven. 24 août 2007 00:21

Message par hydre »

bonjour a tous je pense ke vous pouvais me debloquer sur un petit probleme dans ff12
je suis bloquer pour aller dans le pasage de barheim
mais j'ai lu k'il falais faire les quete du village
je suis d'accord avec vous mais le truc du pampas fleuri et deja fais et dans ce village j'ai un contract sur une chauve souris a tuer mais je ne peut pas y aller
pouvais vous eclaircir ma lenterne pour pouvoir avoir cette "cle" car quand je retourne a l'entre de se passage "la ou on tue le bosse mimic" un gros" que je ne site pas me dit ke sont boos a la cle et qu'il et a l'interieur

merci de votre aide a tous :D
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

Tu trouveras toute tes réponses sur ce sujet sur FF.World.

Et y a déjà un sujet sur Final Fantasy 12, inutile donc d'en créer un pour poser une question. :wink:
Répondre