Final Fantasy VI

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Final Fantasy VI

Message par alpha »

J'ai eu une soudaine envie de refaire ce sublime RPGs :)
Et j'en suis donc à 15h de jeu avec des persos environ lvl 26, et je m'apprette à explorer le continent flottant. Seulement j'aimerai gagner quelques niveau et quelques sorts avant d'y aller. Je dispose donc de l'aéroplane et je voudrai savoir quels endroit du fabuleux monde de FFVI sont propice a un accroissement rapide du niveau de mes personnages, tout en assurant l'aquisition d'exellents et nombreux objets (wtf je me transforme en Sephiroth, enfin j'essaye :))

Merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Sur l'ile triangulaire ya l'Intangir qui rapporte 0 XP mais 10 MP... Pour l'xp jsé plus ou ct pas mal mais jem souvien qules grottes etaient interssantes.

Sinon va augmenter de nivo qd tu sra au monde de ruine. T'auras des Espers qui rapportent plus de compétence par niveau, et des ennemis valant bcp plus d'exp. En plus tu peux trouver l'oeuf xp.

Si g bon souvenir le nivo 30 c bon pour le continent flottant, sinon c meme pas drole ^^
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Eh ben j'ai abandonné ma quête à l'EXP, je suis monté au continent flottant au lvl 26, je me suis bien débrouillé, et maintenant me voilà avec Celes. J'ai pas eu le courage de filer 2000 poisson à Cid, alors je l'ai laissé crever comme une merde. lol!
Bon ben voilà je déclare officiellement que ce topic sera dédié a mes question sur FFVI! :)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Tu as attendu Shadow sur le continent flottant ?? (Il arrive à la fin du compte à rebours) Sinon, tu ne pourra plus l'obtenir
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Sur émulateur, jsuis dans la partie qui précède le boss final, en plein XP building :P

Dans le monde de ruine ya plusieurs formules d"xp building : soit le desert pas loin de maranda, mais fo dja un nivo élevé ou être 3 au moins dans le groupe, et vanish n'aide pas tellement.

Plus facile, ya la foret pas loin de narshe ou tu rencontre les tyranosaurs, mais ils utilisent méteor et ont une attaque qui peut causer + de 2000 de dommages, multipliés par deux si le perso est encerclé par deux de ces bestioles. Donc c pas simple pour un seul perso.

Et alors encore plus payant : les environs de narshe (derriere la montagne, la ou ya rien), avec un seul perso, ça peut rapporter juska 10000 xp si tu tombe sur les boulettes d'herbe la (lol), et c'est un combat simple a boucler, surtout avec vanish qui rend le perso invulnérable aux attaques des ennemis de cet endroit.

On combinera tout ça avec l'XP egg en veillant bien a equiper le perso qui va passer de niveau d'un esper qui va lui donner des stats supplémentaires.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Très cher camarade Alpha, tu aurais dû patienter... Le continent flottant est l'occasion rêvée de faire passer toutes les magies de tous les espers du moment à tous tes personnages...

C'est ce que je fais chaque fois que je me retrouve en ce stage.

Tu peux aller partout sur le continent, sauf contre Atama, car après le duel épique t'opposant à cette aberration biomécanique, Shadow fuira ton équipée, et tu devras te faire tout le continent avec seulement trois personnages, ce qui est assez contraignant.

Qui plus est, fuire sans attendre Shadow signifie que tu n'auras plus la possibilité de récupérer ce personnage.

Pour les XP et les Points de compétence, le mieux est d'aller dans cette forêt étrange au sud-est de Narshe dans le world of ruins, pour te faire des Tyranosaur et des Brontosaur (très puissants), où encore emprunter le château de Figaro jusqu'au passage souterrain menant aux vestiges de la forteresse d'Odin, et te battre contre les monstres du lieu.

Si tu as accompli la petite astuce mettant en scène Gau et Relm, tu as probablement des Scimitar à l'infini, et ainsi équipé, tu vaincras les monstres du lieu avec facilité.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Nan mais je conseille pas la grotte du chateau de figaro. G tout testé pour l'XP building et a trois dans l'ekip on préfèreras les tyranausaurs, seul et avec vanish, les ennemis de la région de narshe.

C'est vrai que dans la continent flottant on peut changer d'équipe a volonté. Mais on aura si possible appris les magies précédement en tuant des Intangir sur l'ile trianglulaire.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Chacun sa méthode... C'est vrai que pour passer niveau 80 rapîdement, mieux vaut attaquer les T-Rex, mais les sous-sols de Figaro sont une meilleure source de PC, si je ne m'abuse...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Petite question: Dans le Falcon y'a-t(il un gars qui permet de regagner les HP/MP, comme dans l'Aéroplane? Parce que là j'le trouve pas, et ca ferai chier qu'il y en ai pas :/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Il me semble que, effectivement, le second airship ne dispose pas de guérisseur.

Mais je n'ai pas été vérifier (et il faut bien dire que je n'utilisai quasiment jamais les services du guérisseur)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Veuillez m'expliquer l'utilité du Colisée...
Puisque même si on gagne, l'objet qu'on a parié, on le perds :/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Tu peux parier des objets pour en gagner d'autres introuvables dans le jeu, comme le Merit Award (n'importe quel personnage peut équiper tous les types d'armes et armures avec cette relique).

Mais il faut miser judicieusement, en sachant que l'objet misé est perdu irrémédiablement.

J'aime beaucoup le Coloseum, et, autrefois, j'avais établi une liste des échanges intéressants... Je vais essayer de la retrouver pour toi, camarade Alpha.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Oh oui Camarade Sephiroth :)
Par la même occasion j'avais entendu une chose, peut-être s'agit-il d'une légende, mais que ta ô grande, sublime, admirablie, magnifisciance personne avait établie une soluce on ne peu plus complète sur FFVI. Mes sources sont-elles justes?
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

J'ai déjà trouvé ca: (c/c)

-->

Good Bets

Aura - Strato - Rhyos
Behemoth Suit - Snow Muffler - Outsider. (You just need two, one for Mog and one for Gau)
Blizzard - Ogre Nix - Scullion
Bone Club - Red Jacket - Test Rider. The Best armor for Sabin. (It is also good on Edgar)
Cat Hood - Merit Award - Hoover.
Chocobo Suit - Moogle Suit - Veteran.
Coronet - Regal Crown - Evil Oscar.
Fenix Down - Magicite - Cactrot.
Flame Sabre - Ogre Nix - Evil Oscar.
Force Shield - Thornlet - Dark Force.
Mirage Vest - Red Jacket - Vectagoyle.
Moogle Suit - Nutkin Suit - Madam.
Murasame - Aura - Borras.
Ninja Star - Tack Star - Chaos Dragon.
Nutkin Suit - Genji Armor - Opinicus. (Genji Armor is one of the best armors.)
Punisher - Gravity Rod - Opinicus.
Ragnarok - Ilumina - Didalos.
Rainbow Brush - Gravity Rod - Test Rider.
Red Cap - Coronet - Rhyos.
Regal Crown - Genji Helmet - Opinicus. The Best Helmets.
Soul Sabre - Falchion - Opinicus.
Tabby Suit - Chocobo Suit - Vectaur.
Thornlet - Mirage Vest - Opinicus.
Thunder Blade - Ogre Nix - Steroidite.
Thunder Shield - Genji Shield - Outsider. Almost the best shields.


Win the Same you Bet

Break Blade - Break Blade - Lethal Weapon.
Drainer - Drainer - Enuo.
Fire Knucle - Fire Knucle - Tumbleweed.
Force Armor - Force Armor - Sr. Behemont.
Red Jacket - Red Jacket - Vectagoyle.
Striker - Striker - Shadow (First Time) or Chupon.
Trump - Trump - Allosaurus


Bad Bets

Aegis Shield - Tortoise Shield - Borras.
Aura Lance - Sky Render - Land Worn. (You don’t need two Sky Renders)
Blizzard Orb - Rage Ring - Allosaurus. (Why would you need 2 rage rings?)
Crystal Helm - Diamond Helm - Dueller.
Crystal Mail - Ice Shield - Covert. (This can be good if you have strong armors and weak shields)
Cursed Shield - Cursed Ring - Didalos. (Wanna lose the Paladin Shield?)
Doom Darts - Bone Club - Opinicus. (Setzer’s best gambler for one item you can’t use?)
Economizer - Dragon Horn - Vectagoyle. (Do it only if you have enough Economizers for everyone).
Falchion - Flame Shield - Outsider. (This can be good if you have strong weapons and weak shields)
Fixed Dice - Fire Knucle - Trixte V. (You can buy all the Fire Knucles you want)
Gem Box - Economizer - Sr. Behemont (You just have one in the game).
Genji Armor - Air Anchor - Borras.
Genji Helmet - Crystal Helm - Fortis.
Genji Shield - Thunder Shield - Retainer.
Graedus - Dirk - Karkass.
Hardened - Murasame - Phase.
Ogre Nix - Soul Sabre - Sr. Behemont.
Paladin Shield - Force Shield - Hemophyte. (You CRAZY???)
Rage Ring - Blizzard Orb - Allosaurus. (Why would you need two?).
Scimatar - Ogre Nix - Covert.
Snow Muffler - Charm Bangle - Retainer. (You can do it when you have more than 2).
Stunner - Strato - Sky Base. (You want to lose Shadow’s best weapon ?)
Thief Glove - Dirk - Harpy.
Tiger Fangs - Fire Knucle - Mantodea. (It is Sabin’s Best Claw).
Wind Edge - Sniper - Rhyos


You Choose

Atma Weapon - Graedus - Gt. Behemoth. The Graedus can be the best weapon for Strago and Relm, and you only get one in the game, so you choose.
Charm Bangle - Dragon Horn - Retainer.
Dragon Horn - Gold Hairpin - Rhyos.
Exp. Egg - Tintinabar -Steroidite.
Flame Shield - Ice Shield - Iron Hitman.
Gauntlet - Thunder Shield - Vectagoyle. With more Thunder Shields, you can got more Genji Shields, so it’s your choice.
Gold Hairpin - Dragon Horn - Evil Oscar.
Heal Rod - Magus Rod - Pug.
Hero Ring - Pod Bracelet - Rhyos.
Ice Shield - Flame Shield - Innoc.
Imp’s Armor - Tortoise Shield - Rhyos. With this and beting what you win, you can end with a Exp. Egg, Tintinabar, Marvel Shoes or Rename Card.
Imp’s Halbeard - Cat Hood - Allosaurus. The same as the Imp’s armor, but the fights are easier.
Marvel Shoes - Tintinabar - Tyranosaurus.
Merit Award - Rename Card - Covert.
Minerva - Czarina Gwon - Pug.
Muscle Belt - Crystal Orb - Allosaurus.
Pod Bracelet - Hero Ring - Hemophyte.
Relic Ring - Charm Bangle - Sky Base.
Rename Card - Marvel Shoes - Doom Dragon.
Ribbon - Gold Hairpin - Dark Force.
Rising Sun - Bone Club - Allosaurus.
Safety Bit - Dragon Horn - Pug.
Sneak Ring - Thief Glove - Tap Dancer. (Only if you have Gogo with "Steal" and you want "Capture", or if you left it)
Sniper - Bone Club - Borras.
Tack Star - Rising Sun - Opinicus.
Thief Knife - Thief Glove - Wart Puck.
Tintinabar - Exp. Egg - Dark Force.
Tortoise Shield - Titanium - Steroidite.


Big Challenges

Megalixir - Tintinabar - Siegfried. Siegfried is very tough. Try to use your "offering" and "genji glove". You must be on high levels to beat him, because he have some attacks that take 7000 Hp from you. Anyway, the Tintinabar isn’t so good compared with the Megalixir.

Titanium - Cat Hood - Brachosaurus. A personal duel with the Brachosaurus ? This battle is REALLY tough, just like the onewith Siegfried. You must have very high levels to survive. If you win, you will get the Cat Hood with only one step. (Helmet for Relm).

Ragnarok - Ilumina - Didalos. Didalos is a tough enemy, because he can use his Flare Star. If you kill him before he launch it (Some times it’s his first attack, and some times he doesn’t laucnh it), you will beat him easily. With this, you get the best sword in the game, the Ilumina!

Chupon : Chupon will blow you away with one "Sneeze", so you won’t have time to beat him. If he blows you out, you won’t lose your item. If you beat him (Is very hard), you can win one Elixir. You will normally found him when you bet weak items, like tonics, or strong ones like Excalibur, Chain Saw, Memento Ring and some like that.[/i]
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

18h de jeu, 4 persos lvl 50, les autres 26/30 que je vais booster :)
Trop passionant ce jeu, impossible de décrocher!
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Quand tu fini une fois le jeu, il te donne la liste (complète, je sais pas) des objets que tu peut parier est gagner au colisé dans tes bonus !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Quand tu fini une fois le jeu, il te donne la liste (complète, je sais pas) des objets que tu peut parier est gagner au colisé dans tes bonus !
C'est nouveau, ça?

Peut-être sur PSOne ou émulé, mais pas sur Snes avec adaptateur pour cartouches américaines... Car, malheureusement, la fin de FFVI est occultée par un écran noir, sauf si on utilise la cartouche américaine sur console américaine, et pas sur console européenne.

Et il est vrai que j'ai constitué une soluce spéciale FFVI, mentionnant la position de tous les espers du jeu, la solution pour tous les stages, comment gagner tous les objets intéressants du jeu, où trouver tous les dragons... Mais je crois que tu trouveras tout aussi bon sur ffworld.com (pas mieux, puisqu'ils ne peuvent pas révéler plus que 100% du jeu).

Car, avec Vagrant Story, FFVI est le jeu dans lequel j'ai le plus de replays et d'heures de jeu (au moins 2000, toutes parties confondues! - il faut compter 60/80 heures de jeu par partie)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tiens a propos, ya pas si longtemps et tout a fait par hazard, g trouvé un objet particulièrement intéressant :

Je me battais contre un Brachosaur, kon trouve dans la meme foret près de narshe ou on rencontre les tyranosaurs. Et apres le combat, g reçu un objet, la premiere fois que jen recevais un de ce type de monstre, il s'appelle "économiseur" en français. C'est une relique qui descend le prix de toute magie a 1 MP !

Ca veut dire kon peut balancer ultima a tour de bras, faire des combinaisons avec la magie d'attaque double sans depenser des centaines de mp.

Je sais pas si on sait gagner cet objet au collisée mais il est vraiment balaise.

Ta vraiment fait toute une soluce ? Paske tudieu fo du courage :D En plus yen a dja pas mal sur le net. Chapeau en tout cas.

Au fait, n'est ce pas vrai qu'au colisée, quand on gagne, on recupere l'objet kon a parié en plus du pari? Un moment g eu des doutes la dessus... (c con je sais :P)

==> Le falcon n'a pas de healer mais ya plusieurs villes qu'on peut squatter gratos.
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Non au colisée quant tu mise un objet il est définitivement perdu, que tu gagne ou non.
Mais Sephiroth, c'est pas une blague, quand j'ai fini le jeu, y avait une liste avec les objets qu'il faut miser et ceux que tu reçois au colisé. Je crois que c'était dans les bonus qu'il te donne quant tu as fini une première partie . (oui sur Playstation 1)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Sur PS ya des bonus ajoutés comme les statistiques de certains ennemis. Jpense pas qu'on ait ce genre d'infos sur la version snes. Les développeurs ont voulu un peu remplir le CD du jeu, qui est deja en majorité occupé par les cinématiques.

N'oublions pas que la cartouche SNES c environ 2 megas, donc le jeu PS adapté de la SNES doit pas occuper plus de 20 megas sur tout le CD. Il en reste encore un sacré paquet pour foutre des bonus ^^
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Alpha : sais tu que tu peux éditer tes messages ?
Ca serait mieux que de poster 3 fois de suite dans le même sujet.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Ecoutez moi ca, j'en ai les larmes aux yeux, Celes_Theme.mid. N'est-ce pas sublime?


Edit (dédicacé à D-Kalck):

J'ai trouvé une page ou tous les "paris" du colliseum sont listé: ici.
Et egalement le Bestiaire, ici.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

La musique du VI est dans l'ensemble géniale, c'est un final ou on retrouve enorméments de styles musicaux différents, meme du rag !

Interessant tout ça, merci alpha.

Jvous conseille ce pari :
Gem Box

l'ennemi est Sr. Behemoth
et la récompense un Economizer, comme je l'ai dit précédement est un objet qui baisse le prix de toute magie a 1 mp :D Jpensais pas kon pouvait l'avoir au colisée mais apparement oui.
Dernière modification par SausageRoll le sam. 07 déc. 2002 19:06, modifié 1 fois.
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

C'est clair que les musiques de FFVI sont exeptionnelles, cependant j'ai une petite préférences pour celle de l'opus suivant, FFVII. Les musiques sont bien meilleures je trouve, enfin c'est mon humble avis. En ce qui concerne les liens, j'ai tout trouvé sur http://www.ffonline.com/ qui est, je pense, le meilleur site sur les Final Fantasy à ce jour, bien qu'il ne regroupe que 6 épisodes et qu'il est en anglais.

[EDIT]

Les T-Rex sont pas si exeptionnels que ca pour l'XP, ils fillent 2200 Exp chacun, ce qui fait 4400 (avec un Egg Exp) et 8800 si ils sont deux.
Cependant il m'est arrivé de gagner 12000 Exp en me battant contre un seul T-Rex. J'avais l'impression qu'il était beaucoup plus puissant que les classiques. Donc je voudrai savoir comment faire pour rencontrer ce genre de T-Rex et également les Bracchiausor que je rencontre très très rarement.

[RE-EDIT]

Pour l'Edit précédent, j'étais pas au courant que l'Exp qu'on gagne à la Fin du combat dépends du nombre de persos qu'on a utilisé. J'ai donc utilisé la technique avec les T-Rex, Pampa, les "Boulettes" (lol), et je me retrouve avec un Sabin lvl 95. Je le monte au lvl 100 et j'acquiert quelques une des Magies qui me manque et le tour est joué. Maintenant reste à faire la même chose pour tous les autres persos, pfiou.

[EDIT-TER]

Snif on ne peut monter qu'à 99 lvl, et mon Sabin à 9999HP mais seulement 969 MP... Comment lui faire augmenter jusqu'a 999 ?
Bon ben en tout cas, maintenant je m'attaque à l'XP de Terra :)

[EDIT...]

Et wala Terra @ lvl 99 :)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Si tu exécutes la petite astuce que j'ai donné pour ce jeu, tu devrais obtenir des Gem Box et des Economizer à l'infini...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Mais ça fait un peu froid dans le dos paske tu parlais aussi d'un remplacement etrange de certains objets qui etaient perdus avec ton astuce.

Est-ce vraiment safe ?

Puis encore faut il que ça fonctionne avec nos versions du jeu (ouais yen a plusieurs a skil parait).
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Bah perso ca me dérange pas de passer 500heure à booster un perso, y rox ce jeu! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

C'est sur. Mais je ne conseille pas de parier la Gem Box, c'est un objet unique, tandis que les economizer se gagnent.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Bien entendu, mais ils sont très difficiles à gagner...

On sait parier quelque chose contre une Gem Box non ?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Malheureusement non.... :(
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre