Quel est le meilleur des FF?

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Lequel de ces FF est, à votre sens, le meilleur

FF IV (Snes)
1
3%
FF V (Snes)
0
Aucun vote
FF VI (Snes)
6
17%
FF VII (Ps1)
20
56%
FF VIII (Ps1)
3
8%
FF IX (Ps1)
2
6%
FF X (Ps2)
3
8%
FF Tactics (PS1)
1
3%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Sephiroth a écrit :pourquoi seuls les jeunes pourraient jouer aux jeux vidéos?

Il est rare de voir un homme ou une femme de plus de 50 ans acheter un jeu pour son usage personnel en Europe, mais ça existe... Et pourquoi cela ne se pourrait-il pas, après tout?

Ca n'est pas plus "bête" que les papas un peu rétros qui montent leur circuit de train électrique pour leur satisfaction personnelle, ou qui construisent encore des petites voitures avec du mécano...

On a besoin de jouer à tout âge.Aller au post n°22561
Bien sûr, et je pense que les vieux de notre génération (c'est à dire nous... En fait) jouerons encore à des jeux video tant qu'ils en auront envie.

Jsuis sûr que je serai toujours prêt pour un bon vieux Starcraft dans 50 ans, si je suis encore là, sur mon hexacore 5 Ghz watercoolé et son alim de 8 kW.

Par contre les générations précédentes ont pas baigné dans les jeux video ni dans les ondes des téléphones mobiles et beaucoup d'autres choses encore, et on est souvent naturellement hostile à ce qu'on connaît pas. Surotut quand on a pas envie de connaître.

Par contre les counter-strikers barbus (ils sont tous barbus) de 40-50 ans c'est pas rare :P
Répondre