Au fait à propos de l'épée angel

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Au fait à propos de l'épée angel

Message par Space Cowboy »

C'est quoi la rumeur déja
si quelqu'un peut me rappeler le truc a faire pour angel (qui est un mythe)
ce serai cool
merci
(j'ai oublier la legende sur angel)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

1: pour lavoir il faut toutes les distinctions

2: quand vous les avez toutes finissez le jeux

3: allez dans la salle du minotaures

4: et la magic 1 crissom zombie qui se bas sans arme et deux cripto shadow ange avec des epee (bleue et vert) je crois,battez la bleue en premiere mais pour cela il faut assemblez 1 azuria et 1 excalibur avec dessus 1 cornaline
1 gemme renforcant la gace et la terre

5: une fois qui sont battu les 2 cripto ange vous donnent 2 morceaux sur 4

6: les 2 autres,personne dans le forum ne sait ou elles sont mais jai vu un site ou on voyait les 2 autres cripto ange (sur le toit de la fin)
je mi suis rendu et rien meme pas le boss
finale

7: si vous avez eu l´arme du minautore sachez que angel est 2 fois plus grandes

(je me suis pas foulé, c'est du copier/coller)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

pour cela il faut assemblez 1 azuria et 1 excalibur
Moi je veux bien mais des armes qui se nomment Azuria, j'en ai pas vus beaucoup.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je pense sérieusement qu'on a eu à faire à un petit comique: Azuria est en fait... La ville des pokémons aquatiques... J'ai épluché toutes les références relatives à ce nom, et aucunes ne concernent Vagrant.

Aucunes... Enfin... Si: une.

Sur les forums de jeuxvidéo.com, of course...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Séphiroth ?!?
Tu es un fan des Pokémon ?!?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Résultat

Message par Sephiroth »

Non, pas vraiment (mais j'avoue avoir déjà apprécié certains épisodes et vu les films), mais je sais ce que je viens de dire par le fait que j'ai mené une recherche sur Kartoo avec ce terme comme mot-clé.

Et à la vue du résultat, j'avoues avoir bien ri... Ils ont de sacrées références culturelles les types de Jeuxvidéo.com, mine de rien! :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Ca va mettre du temps pour savoir si c vrai

Message par Space Cowboy »

moi j'y crois pas
Thierry a raison:
y en as qui doivent abuser de produits illicite
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Mais quand on est comique, on l'est pour la vie ...
Ils ont remis ça sur 'jeux vidéo.com' et y'a un dénommé BaronRed qui à "faillit" l'obtenir cette fameuse épée Angel...
Ils ne savent plus quoi inventer
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

Et je n'ai foi qu'en ce que je vois.

Cette sordide mythomanie a enflé au-delà de tout point, tant et si bien qu'elle apparaît à tous grotesque désormais.

Attendons qu'elle éclate, et occupons-nous d'autre chose qui en vaille la peine.

De fait... A part le DERNIER boss et les adversaires humains (Crimson Blades et autres Grissom, Duane, Tieger...) tous les monstres du jeu se trouvent dans le bestiaire.

Le mien est complet.

Si on devait avoir à faire à une nouvelle sorte de monstre (même très bien caché), il resterait un ou plusieurs emplacements vacants (comme lorsqu'on a pas encore vaincu Azura), ce qui n'est pas le cas.

Les forums de Jeuxvidéo.com sont des poubelles publiques: on y déverse n'importe quoi.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

ouaip...

Message par Space Cowboy »

Bien d'accors avec Sephiroth il y aurais forcement une trace, mais en plus c'est tres long pour obtenir les deux derniere distinctions alors apres rajouté une quete ce serait effroyable.... (comme durée de vie) mais je compte avoir mes deux distinctions manquante et c'est pour ca que je m'accroche
Bien a vous
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je ne puis que te souhaiter la bonne chance dans ton entreprise, camarade, car je n'ai hélas plus de temps, maintenant que je suis en pleine période scolaire, de passer maintes heures sur ce jeu.

Et il est probable qu'il en sera ainsi jusqu'aux vacances de juillet.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

bin moi aussi

Message par Space Cowboy »

moi aussi je suis en pleine periode scolaire (enfin la c les vac) j'utilise le peu de temps qui me reste pour vagrant!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

J'étais aussi en vacances... Du jeudi 31 octobre au dimanche 3 octobre inclus.

Mais j'ai passé mon temps entre Code Veronica sur PS2 et Heroes of Might and Magic IV sur PC.

Et une campagne dans HoMM IV, cela demande que l'on y consacre un temps incroyable!

Qui plus est, je me suis décidé à éditer ma propre carte pour HoMM IV, et cela également exige un capital temps particulièrement important... Je n'ai d'ailleurs pas dormi beaucoup, ces derniers temps... Entre ces deux jeux vidéos et la lecture du dernier tome des Royaumes Oubliés, il m'est resté fort peu de temps à consacrer au sommeil.

Peu importe. Je dormirai quand je serai mort! :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Tidus

Message par Tidus »

Moi aussi j'ai HoMM 4 il est meme très bien mais vagrant est bien mieux
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Tidus, inscrit toi, je vois que tu apprecie ce forum mais soit un tantinet plus observateur, ce topic a été laissé en plan en novembre 2002.
J'aurais été à ta place j'aurais créé un topic Homm4 (qui m'a décu d'ailleurs), ce jeu de strategie n'a rien a faire dans un topic réservé à Vagrant story!
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Tidus

Message par Tidus »

c'est gentil mais j'arrive pas a m'inscrire
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pour s'inscrire (s'enregistrer), c'est là :
http://forum.ngamexp.com/profile.php?mode=register
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

... :shock: Que lis-je?!?Une arme plus grande que le Hand of Light?!? Est)ce que quelqu'un en sait plus là dessus?Parce que si cette rumeur est fondée...moi dans 1 mois j'ai toutes les distinctions!!! :twisted:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Non, cette arme n'existe pas.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

dommage alors si on a toutes les distinctions on a n'a rien.au fait INCOMMUNICADO toutes les distinctions en un mois il faut pas quitté l'ecran.je vais me remettre a vs et laché un peu HEROES4
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Camarade Incommunicado, je te renvoie à ce topic.

http://forum.ngamexp.com/viewtopic.php?t=152&start=150

C'est une série de Fast Answering Questions (FAQ) sur Vagrant Story, qui recense toutes les rumeurs à ce jour, ou du moins je l'espère (rumeurs de débutants, pour la plupart).

Comme ça, tu verras ce qui est vrai ou pas.

Ce sont des rumeurs made in JV.com pour la plupart, paradis des mythomanes et usine à hoax...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

...Merci camarade Sephiroth!Et pour ce qui est d'obtenir toutes les distinctions,c'est l'affaire d'un petit mois:il me suffit de terminer le jeu assez rapidement sans sauvegarder et de faire 5000 assauts avec seulement 3 types d'arme différents,en sachant que j'ai déja fait environ un quart du total...donc il me suffira de 2 parties...en plus j'ai bien la rage car si cette arme existe vraiment...JE LA VEUX!!! :twisted: Je vous tiendrai au courant...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, oui... c'est un bel enthousiasme, mais je me dois de t'avertir: cette arme n'existe pas. Il n'y a pas d'Angel.

Sur un forum anglophone de Vagrant (Léamonde ou quelque chose ainsi), une personne s'est amusée à cracker le CD de jeux de Vagrant et a publier sur le forum la liste des armes inclues dans le jeu (on sait voir ça en allant dans certains répertoires, si tu passe outre la protection du jeu), et il n'y a pas d'Angel, pas de Phantom Blade, pas de Azuria, pas de Czarine...

Les objets "cachés" sont:

- Lame Ciselée (Lame des Crypto Shadows);
- Vent Mortel (Lame d'Excalibur);
- Kildean (Poignée d'Excalibur);
- Murder (Poignée d'épée/sabre/dague);
- Cornaline (gemme + 30 partout);
- Almandin (gemme + 25 partout);
- Obsidienne (gemme + 20 partout);
- Tourmaline (gemme + 15 partout);
- Cristal (gemme + 10 partout);
- Quartz (gemme + 5 partout);
- Hand of Light (massue des minotaures);
- Blood Ruby (gemme + 30 spectres);
- Diamant (gemme + 30 lumière);
- Grenat (gemme + 30 dragons);
- Perle Noire (gemme + 30 darkness);
- Grimoire Zephyro (Solid Shock);
- Grimoire Sufrir (Litanie Mortelle);
- Grimoire Incendio (Sphère Ardente);
- Grimoire Aguja (Dard de Vulcain);
- Grimoire Desterrar (Achèvement);
- Grimoire Hielo (Aqua Blast).
- Alliance (collier + 25 partout)
- Sarcophage ( collier + 15 partout)

Les clés ne sont pas considérées comme "cachées", ont peut toutes les obtenir dès la deuxième partie dans le déroulement normal d'une partie.

Dans les colliers, seuls Alliance et Sarcophage sont bien cachés, les autres colliers ne sont pas aussi rares et se trouvent à divers endroits du jeu et même dans des coffres...

Je pense ne pas avoir oublié d'objets, ni avoir ajouté des objets qui n'ont rien à faire là.

Si toutefois je faisais erreur, prévenez moi.

La totalité des gemmes "cachées" se trouvent sur les lames ciselées et les "Vents Mortels" détenus par les Crypto Shadow dans la vierge de fer sous-sol 2 (et ceux-ci ne seront là que si vous avez moins de 150 HP, rappelons-le).

Même chose pour les deux lames et les deux poignées "cachées".

La "Hand of Light" se trouve sur n'importe quel minotaure (mais seul le minotaure tatoué donne une Hand of Light en Hagane).

Les grimoires sont disséminés dans tout Léamundis, et ont peut les avoir en battant un monstre d'apparence normale à un endroit donné...

Il y a simplement que ceux-ci, une fois vaincu, ne donnent que rarement cet objet.

Donc, pour rappel, il n'y a pas de:

- Angel (et pas non plus de Grissom Zombie à battre ni de Crypto Shadows vert et bleu du nom de Raphaël et Gabriel, et encore moins les 56 sacrosaintes parties de cette pseudo arme qu'on en saurait même pas assembler... 100% pur hoax)
- Czarine (Pour imiter cette épée - celle de Sydney - il faut une simple lame de fer d'un sabre de débutant muni d'une short guard et que l'on nommera Czarine... Ce qui ne sert à rien, et, de toute façon, on ne trouve pas de "Czarine" dans la nature...)
- Azura, Asura, Asuria, Azuria (pas de gemmes de ce nom, même en VO)
- Phantom ou Phantom Blade (arriver à -100 dans une caractéristique, je ne sais plus laquelle, avec une dague d'un certain type pour qu'elle devienne "éthérée", un peu comme les armes éthérées de l'extension de Diablo II ou l'arme du même nom - si je me souviens bien - dans Souledge)

Si vous apprenez l'existence de quelque chose dans Vagrant Story qui n'est pas reprise ici http://oldmilhouse.ngamexp.com/vagrant/ alors oubliez, c'est qu'on vous à menti.

Surtout si c'est un type du nom de Upsilon ou French_Jesus qui vous le dis... Et si c'est sur Jeuxvideo.com que vous lisez cela, répondez poliment à ce post.

06:21:03:11/25:15:21/01:12:12/02:01:19:20:01:18:04:19

Ils l'auront bien mérité, croyez moi, ça fait longtemps que j'ai envie de le leur dire.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je ne pense pas que tu puisses répondre à cette question, puisque Sephiroth connait une personne qui à TOUTES les distinctions, et il a eu la preuve qu'angel n'existe pas!
(Moi il ne me reste plus que 1310 coups à donner avec ma hache et je les aurai toutes nananèreu 8) )
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

De toute façon, personne de censé n'a jamais réussi à avoir cette arme, nombreux sont ceux qui ont dit: j'ai toutes les distinctions, et pas de Angel...

Alors que l'on prétend que le Grissom Zombie est inévitable (il est dans la salle du premier minotaure, et le "remplace")...

Personne n'a jamais vu cette arme, Square lui-même n'a jamais apporté de preuve de son existence alors que pour tout le reste, oui...

Les guides officiels n'en parlent pas non plus.

Elle n'est pas reprise dans les données du jeu...

Comment écrire Angel Sword en 4 lettres? H, O, A, X.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit : Alors que l'on prétend que le Grissom Zombie est inévitable (il est dans la salle du premier minotaure, et le "remplace")...
Il n'existe pas pourtant? Si?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Grissom Zombie existe, mais on ne se bat jamais contre lui. On le voit dans la cut-scene après avoir vaincu Neesa et Tieger, et à la fin du jeu, quand Tieger décide de régler ses comptes avec lui.

Grissom est mort en ayant eu recours aux ténébres de Léamundis et n'a pas su les contrôler et s'est laissé manipuler par elles (le Dark Shadow qu'il invoque, et puis lorsqu'il dit "cette puissance! Elle me traverse comme un souffle! Vous allez tous mourir!").

Il a été damné pour cela et son âme ne peut trouver le repos, elle est vouée à hanter Léamundis à tout jamais...

Sauf que son âme s'est appropriée... Son propre corps, mort... Ce qui fait de lui un zombie.

C'est un peu le Calimero de Vagrant, ce pauvre Grissom...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Mouais, ça m'aurai étonné aussi puisque si on affronte Grissom au début du jeu alors l'histoire changera forcément...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Et oui... Les personnes de JV.com ont tellement peu d'imagination et de logique qu'ells n'arrivent même pas à structurer convenablement leurs supercheries...

Je ne demande pas une qualité "accident de Roswell" (très grosse supercherie avec fausse autopsie d'extraterrestre), mais ils pourraient y mettre un peu du leur, que l'on rigole un peu plus de cinq minutes...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

Selon les rumeurs cet epee
n'existerai que sur les versions pal
(moi j'y crois pas trop mais bon !!!)
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Rumeur. Ca n'existe pas du tout.

C'est une grotesquerie qui a enflé au-delà de tout point grâce à JV.com, mais même ces forums-décharges ne sont pas les instigateurs de la rumeur, qui provient d'outre-atlantique, semble-t-il...

J'ai assisté à la propagation de la rumeur sur les forums francophones, et les sources citées au départ sont des forums américains.

Que je sache, les américains n'utilisent pas de version PAL...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Les rumeurs, c'est vraiment facile à balancer, assez facile de les propager, mais pour les faire oublier, c'est quand même plus compliqué...

Et dire qu'il y des pigeons pour y croire...

Vous inquiétez pas, je parle aussi pour moi, j'ai passé près d'une tentaine d'heures à essayer de vérifier si Dernière Arme de Clad se transformait en Excalibur si on y associait 8 matérias Chevaliers de la Table Ronde maîtresses dans chacun des orifices... D'ailleurs, ça ne marche pas, pour ceux qui seraient tenter d'essayer.
Tu veux D-Klack?
Don Seudrai
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 83
Inscription : mar. 02 mars 2004 00:53
Localisation : France

Message par Don Seudrai »

j'ai passé près d'une tentaine d'heures à essayer de vérifier si Dernière Arme de Clad se transformait en Excalibur si on y associait 8 matérias Chevaliers de la Table Ronde maîtresses dans chacun des orifices... D'ailleurs, ça ne marche pas, pour ceux qui seraient tenter d'essayer.
Désolé de dériver le topic VS, mais d'après ce que je lis, tu as essayé de mettre 8 Table ronde maitresses? ( Donc tu possède 8 Table ronde maitresse :shock: ). Ca a du te prendre un temps fou, j'en ai déja bavé pour en avoir une en maitre...
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Ben, en gros, une trentaine d'heures à faire bouffer des élixirs à des pots magiques de mes deux, et à m'amuser avec des baballes oranges. Le maximum d'appât-ennemis (je ne sais pas si c'était cumulable, je pense que non), et Chevaliers de la Table Ronde sur apocalypse, un peu plus de 3 heures pour amener cette matéria au niveau maître.

Je me souviens que je me suis fait battre par une Allemagne après 4 h de jeu sans avoir sauvegardé, elle m'avait fait mort N3, et j'avais pas d'attaque finale :j'étais vert, tellemnt que je suis allé me coucher (remarquez, il était 3 h du mat', alors...)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

le camarade ketroll a dit:
Je me souviens que je me suis fait battre par une Allemagne après 4 h de jeu sans avoir sauvegardé, elle m'avait fait mort N3, et j'avais pas d'attaque finale :j'étais vert, tellemnt que je suis allé me coucher
je sauvegarde toujours ma progression de façon a ne pas subir ton sort mais bon,quand ma carte memeoire a grillé,avec 600 h de jeu,je ne pourrai rien y faire.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

J'imagine sans mal la haine que tu dois avoir, dans ces moments-là...

C'est quelque part une forme de ton passé qui s'efface...
Tu veux D-Klack?
Don Seudrai
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 83
Inscription : mar. 02 mars 2004 00:53
Localisation : France

Message par Don Seudrai »

Je me souviens que je me suis fait battre par une Allemagne après 4 h de jeu sans avoir sauvegardé, elle m'avait fait mort N3, et j'avais pas d'attaque finale :j'étais vert, tellemnt que je suis allé me coucher (remarquez, il était 3 h du mat', alors...)
En effet ça dégoute...
je sauvegarde toujours ma progression de façon a ne pas subir ton sort mais bon,quand ma carte memeoire a grillé,avec 600 h de jeu,je ne pourrai rien y faire.
Ca tue aussi, il m'est arrivé pratiquement pareil sauf que c'est moi qui ait effacé ma partie quasi-parfaite malencontreusement.
C'était THE partie, avec tout mes persos niveau 99, toutes les matérias niveau maitre et tout et tout, et j'avais passé une cinquantaine d'heure dans l'avion de Gelnika à transformer les ennemis en source ( magie, force, rapidité, chance, etc) afin de mettre les stats de mes 3 persos à 255...
Et comme un c*n j'efface ma partie...

Ca fait vraiment mal au coeur et on a envie de se mettre des claques dans ces moments là :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

On est tellement dépité dans ces moments-là qu'on lâche le jeu vidéo pendant un certain temps, ou alors on passe à un autre jeu...
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La dernière fois que j'ai lâché un jeu et que j'ai été me coucher de dépit, c'était il y a peu à FFX-2...

Je suis nul en maths.

Dès qu'il y a des chiffres, je suis perdu.

Et dans ce jeu, ils ont inventé le sphere break, basé sur des combinaisons mentales de chiffres :x

Pour avoir la vétisphère "flambeuse", je devais battre un nabot prétentieux en totalisant 50 points.

Après de très nombreuses tentatives, j'arrive en vue des 50 points... 49 à l'avant-dernier tour...

IL me sort alors un 1.

Avec un, il est impossible de faire des combos :evil:

Je dois donc valider un jeton de base, ce qui ne me rapporte aucun point... Je perds donc, à 49 points...

J'étais furieux et j'ai arrêté de jouer deux jours.

Depuis je l'ai vaincu ce nabot de Shinra :D J'ai réussi à faire 51 points!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ah,il va me plaire alors ce fameux sphere break,
si c'est basé sur les chiffres alors tant mieux
moi,des qu'il y a des chiffres,c'est comme un repere,ça m'aide (remarque si je veut etre ingenieur,j'ai interet a etre bon)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

ce n'est pas la pire chose dans FF X 2
c'est un bon jeu ,
mais il y a des moments....
ou ...
on peut plus...
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

si c'est basé sur les chiffres alors tant mieux
moi,des qu'il y a des chiffres,c'est comme un repere,ça m'aide (remarque si je veut etre ingenieur,j'ai interet a etre bon)
Je te prends quand tu veux à n'importe quel jeu mathématique, darkneloangelo, je suis fou furieux de ce genre de loisirs (oui, loisir)...
Ce n'est pas par prétention d'être 'bon en maths', comme on dit, mais souvent je visualise beaucoup mieux certaines choses dès lors qu'elles apparaissent sous forme de chiffres, ou de figures géométriques...

C'est déjà plus compliqué avec les mots... Et pourtant, c'est ainsi qu'on est éduqué, et notre langage se base plus sur la compréhension et l'utilisation des mots (en tant que signes), que sur les nombres (également signes)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Je connais qu'un seul jeu mathematique et c'est les echecs,j'y jouait quand j'etais petit mais là,c'est finit.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

n'empeche que pour le sphere break le gars de chez square avait
pas envie de se casser le cul !
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Darkneloangelo a écrit :
Je connais qu'un seul jeu mathematique et c'est les echecs,j'y jouait quand j'etais petit mais là,c'est finit.
Les jeux mathématiques, il y en a plein, si tu considères que les échecs en font partie. Pour moi, ils n'en font pas partie, mais c'est dans le sens rigoureux des mathématiques que je considère ça.

Sinon, tu as le go, qui est vraiment très intéressant, les dames, quelque part, sont aussi une sorte de jeux mathématiques, mais il y a aussi le bridge, où il faut également une très bonne mémoire. mais il y en a sûrement beaucoup d'autres, que j'ai oublié ou que je ne connais pas...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Alors tout d'abord desolé de remonter un topic qui date d'il y a presque un an mais, sur vos conseils, je suis allé voir sur jv.com pour les mythos sur l'épée angel et là, apres une longue lecture de plusieurs topics ( la plupart ne savent pas écrire en plus... ) je suis tombé sur ça :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3031- ... 26-0-0.htm

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, lisez les posts de BaronRed.... crise de rire assurée :mrgreen:
Je rigolais tellement que j'en suis tombé de ma chaise.... alors pour tout ceux qui n'ont pas encore vu, allez voir, ça vaut le detour ;-P
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

A quand l'épée ultime SAMSUNG?

Cette personne est lamentable de mythomanie.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Et pourtant, la mythomanie se soigne...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Tu es serieux ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est un problème qui prend son origine dans un dérèglement mental...

Si ça pose des problèmes au niveau social (et si de fait l'individu ne peut s'empêcher de mentir à tous et de surcroît ment très mal, ça ne se fait pas sans causer des problèmes sociaux), il y a moyen de traiter le cas en recourant à la psychiatrie...

Ne me demandes pas COMMENT, je ne le sais pas, mais c'est le but de ce genre de thérapie, soigner les afflictions mentales de cet ordre et autres...

Si l'on peut soigner (dans certains cas) la schizophrénie, il y a forcément moyen de "guérir" de ces travers une personne.

Mais tant que ça se limite à Internet afin de compenser la monotonie de l'existence réelle, ce n'est pas encore un cas clinique, l'individu choisit délibérément de mentir, ce n'est pas quelque chose qui se manifeste inconsciemment.

J'ai connu un authentique mythomane, quelqu'un qui ne pouvais pas s'empêcher de mentir... Ca sort tout seul, mais ça n'est pas pour autant crédible ou même logique...

C'est un peu comme le Syndrôme de Tourette (qui n'est pas uniquement une effusion d'insultes incontrôlée, mais peut se manifester par des cris ou des sautes d'humeur très violentes, tout aussi incontrôlés).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

J'en ai connu aussi.

Cela dit, c'est considèré comme un trouble mineur, bien inférieur en désagrements par rapport aux Toc, ou pire, aux psychoses qui elles peuvent interdire parfois toute vie sociale et professionelle (engagez un type avec une paranoïa aigue dans un grosse boite, vous allez pas rire longtemps...).

Y'a plusieurs niveaux de mythomanie, mais en général, une simple thérapie suffit pour la traiter. Ca prend souvent source dans un besoin de se démarquer, dû à un manque de confiance en soit, lui-même dû à une déficience affective de la mère, etc...


En revanche Louis, cela n'a rien à voir le syndrôme de Tourette. Ce syndrôme serait à la revanche plus proche de la schyzophrènie dans le sens où les recherches s'orientent sur une possible part de génétique dans ces deux maladies. Il n'y a pas de gêne formèlement identifié et cela n'est pas prouvé, mais le fait qu'il y ait déjà des cas de schyzo dans une famille augmente le risque de le devenir soi-même (mais si vous avez dépasser les 25 ans, respirez, c'est bon, y'a plus de risque.... par contre pour les autres....).
Bref, pour de sydrôme de Tourette, la question génétique se pose. Alors que pour la mythomanie, c'est purement psycho au même titre que les phobies en tous genres.
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je ne comparais au Syndrôme de Tourette qu'au niveau extérieur, je disais que cette effusion de mensonges sortait sans vraiment réfléchir, comme les personnes atteintes du syndrôme susnommé laissaient s'échapper des bordées de cris sans pouvoir rien y faire.

Ce sont les pauvres constatations que j'ai établi de par mon expérience avec un mythomane autrefois (il étais le seul à croire à ses mensonges tant il mentait mal, mais il se mettait dans une colère noire quand on le traitait de menteur, allant jusqu'à la crise de nerf) et à la vision de certains documentaires (je pense que c'étais sur ARTE, mais quand...) sur le Syndrôme de Tourette ou du moins qui traitais en partie de ce syndrôme.

J'admets que mon dernier paragraphe est incomplet et donc pouvait être mal interprété (j'ai du terminer en vitesse si je me souviens bien parce que mon cher frère réclamais fort grossièrement SON PC...).

Je ne me permettrais pas d'avancer dans de telles comparaisons alors que je n'ai que des notions quant à ce type de connaissance (des documentaires et quelques livres ne valent pas plusieurs années d'étude... Sinon le monde grouillerait de savants...).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Merci pour vos explications... ( c'est fou comme j'ai beaucoup appris depuis que je suis sur ce forum ! ).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Heureusement que Touriste est sur ce forum: C'est Thierry, un des premiers à s'être inscrit sur ce forum, c'est aussi une des personnes qui m'a aidé pour Vagrant Story, il s'y connait vraiment bien.

Dommage qu'il ne soit pas souvent sur le forum....

Thierry si tu lis nos messages.... :P
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Répondre