Chains

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Greenwerewolf

Chains

Message par Greenwerewolf »

J'aimerai savoir combien d'entre vous ont réussi à enchainer 30 chains dans la même série. Y a-t-il une mystérieuse méthode qui m'échappe, parce que j'arrive pas à dépasser 22.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je suis un peu comme toi, j'ai du en faire un peu plus de 20 et apres j'ai pas décollé de 16~18.
Personne n'a d'armes à conseiller pour les chains ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Ca dépend de la personne
moi par exemple je me debrouille bien avec les sabres les arbalettes
apres c a vous de trouver
par contre l'épée a deux mains ca peut marché aussi
(moi j'aime pas)
j'ai fais 31 chains avec une wakisachi!
avous de trouver votre votre ame soeur (en arme)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Je te conseil l'hand of Light ou le sceptre. L'hand of light parce que tu as bien le temps de voir (vu sa grande taille) a quel moment il faut taper ou alors le sceptre parce que c'est assez rapide et j'y ai trouvé assez facile avec ! ( Chacun ses gouts c'est sur !)
P.S. C'est peu être moi qui avait des hallucinations mais il me semble qu'il y avait deux léger changement de rythme (vers 16 ou 17 et l'autre à 22 ou 23) . (J'avais peut-être simplement abusé de l'alcool)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

je peux pas saquer les connards qui s'amuse avecdes chains.....
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :je peux pas saquer les connards qui s'amuse avecdes chains.....
Humm ? C'est du second degré ?
Thierry a écrit :P.S. C'est peu être moi qui avait des hallucinations mais il me semble qu'il y avait deux léger changement de rythme (vers 16 ou 17 et l'autre à 22 ou 23) . (J'avais peut-être simplement abusé de l'alcool)
Je trouve aussi.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Il y a environ 4 changements rythmiques qui se produisent lors d'une séquence de 30 chains, le premier est à 13 ou 16 chains, me semble-t-il, le second à 19, le suivant à 25 et puis 29...

En tous cas, c'est comme cela pour la francisque.

Celle-ci est la meilleure arme "à chains", car son mouvement est tel le balancement du pendule: hypnotique.

Cela favorise la concentration et permet de réaliser plus facilement 30 chains...

Depuis que j'ai eu ma distinction des 30 chains, je n'ai plus jamais recommencé, car je ne trouve pas cela passionnant... Mais qu'est-ce que j'ai pu passer comme dizaines d'heures d'entraînement à taper sur des pantins....
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bob
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : sam. 14 sept. 2002 19:43
Localisation : La bas.

Message par Bob »

La main aussi est assée réguliere je trouve, avec poison et numbness.
Mais ca reste quand meme infesable pour les 2' dans mon genre ;)
S.E.B en moto c'est top ;)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Tout est une queston de choix des chains, j'ai facilement fait 30 fois avec le sabre, la dague, et un copain les réussit bien avec les sceptre.
Le tout est (selon moi bien sur) de configurer pour avoir un chain lent et un chain rapide, ainsi, ça va " assez vite mais pas trop" (faut arrêter, je sais).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre