Armes et grimoires...

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Armes et grimoires...

Message par Katana Soul »

Voila, avis à tous les pros-vagrant story du forum...

- Où peut-on obtenir les grimoires suivants : sphere ardente, aqua blast, achevement, foudre celeste, dard de vulcain ?
- Comment obtenir le plus facilement la meilleure massue ?
- Quelles lames faut-il pour un wakizashi ?
- Comment fabriquer EXACTEMENT un bouclier spartiate ?

Merci d'avance !
Dernière modification par Katana Soul le lun. 12 avr. 2004 09:47, modifié 2 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour le « wakizashi », sabre suprême

- Avoir 8 « firangi » et 12 « shamshir » ;
- Fusionnez vos 8 firangi avec 8 « shamshir » pour obtenir 8 « strike » ;
- Fusionnez vos 4 « shamshir » restants avec 4 « strike » pour obtenir 4 « lame rivetée » ;
- Fusionnez vos 4 « strike » avec vos 4 « lame rivetée » pour obtenir 4 « kora » ;
- Fusionnez vos 4 « kora » 2 par 2 pour obtenir 2 « khopesh » ;
- Fusionnez vos 2 « khopesh » ensemble pour obtenir le « wakizashi ».

Pour le « bouclier spartiate », bouclier suprême

- Avoir 32 « tower » et 52 « round » ;
- Fusionnez vos 8 « tower » avec 8 « round » pour obtenir 8 « kite » ;
- Fusionnez 5 « kite » avec 5 « round » pour obtenir 5 « citadelle » ;
- Fusionnez vos 3 derniers « kite » avec 3 « citadelle » pour obtenir 3 « brûleur » ;
- Fusionnez 2 « brûleur » avec vos 2 derniers « citadelle » pour obtenir 2 « oval » ;
- Fusionnez 1 « oval » avec votre dernier « brûleur » pour obtenir 1 « muraille » ;
- Fusionnez votre « muraille » avec votre « oval » pour obtenir 1 « bouclier gallois » ;
- Recommencez les opérations ci-dessus encore trois fois, jusqu’à avoir 4 « bouclier gallois » ;
- Fusionnez vos « bouclier gallois » 2 par 2 jusqu’à obtenir 2 « bouclier romain » ;
- Fusionnez vos 2 « bouclier romain » pour obtenir 1 « bouclier spartiate ».

Pour la « destroyer », massue suprême

- Avoir 8 « tabarzine » (hache), 8 « morning star » (masse), et 4 « sabre mace » ;
- Fusionnez les 8 « tabarzine » avec les 8 « morning star », pour obtenir 8 « spike maul » ;
- Fusionnez les 4 « sabre mace » avec 4 « spike maul » pour obtenir 4 « gloomwing » ;
- Fusionnez vos 4 « gloomwing » avec vos 4 « spike maul » restants pour obtenir 4 « mjolnir » ;
- Fusionnez les 4 « Mjolnir » 2 par 2 pour obtenir 2 « griever » ;
- Fusionnez les 2 « griever » pour obtenir la « destroyer ».

La "Hand of Light", massue cachée disponible auprès de tout bon minotaure, est moins forte que la Destroyer.

Ce qui suit n'est à prendre que comme "indice", je en suis pas sûr que tout soit exact... Ca fait longtemps que je dois mettre ce document à jour.

Le grimoire « zephyro », détenteur du sort « solid shock », se trouve probablement entre les mains d’un « chrono mage » (les mages zombies en haillons, pas les chrismes/liches/wraith) de la muraille est, situé dans la salle « salle de réception ».

Le grimoire « trueno », détenteur du sort « foudre céleste » se trouve probablement entre les mains du « crimson blade » lançant le sort éponyme, à la « rue Fisserano » dans le centre-ville est.

Le grimoire « sufrir », détenteur du sort « Litanie mortelle » se trouve entre les mains de la toute première « chimère » que vous rencontrez, dans la salle « le forum », dans le souterrain est. Revenez le combattre souvent pour avoir ce sort, ou adressez-vous au « radius » (fantôme) se trouvant dans la salle « le chaudron » de la vierge de fer sous-sol 1 (il en a un aussi). Ces informations ont été vérifiées et se sont avérées être vraies.

Le grimoire « hielo », détenteur du sort « aqua blast » se trouve entre les mains d’un « chrono mage » qui se trouve dans la salle « au temps jadis » dans les souterrains (C.F. le post d’un de mes illustres collègues sur ce forum).

Le grimoire « incendio », détenteur du sort « sphère ardente » se trouve entre les mains (fait avéré) d’un « chrono mage », dans la salle « sentine des rats féroces » au souterrain ouest.

Le grimoire "desterrar", détenteur du sort "achèvement" se trouve dans les souterrains est, salle "les barbares sont là", entre les griffes d'une "Harpie" (les gros dindons au faciès humain encastré dans le poitrail). Il faut en tuer une bonne cinquantaine pour l'avoir. Information fournie par notre camarade Mustapha, grand chasseur de harpie...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

un regard sur ma soluce:

les grimoires:

sphere ardente:grimoire incendo,lieu:souterrain ouest,salle:sentine des rats féroces,ennemis:chrono mage.obtention:assez facile

aqua blast:grimoire grimoire hielo,souterrain ouest,au temps jadis,chrono mage,obtention:assez facile

le reste je me souvien plus,je te le dirai plus tard.

meilleur massue:destroyer
comment l'obtenir:fusionner 2 griever
griever:-tuer le monstre salle suplice asitique (la ou il y a le crypto shadow mais av +de 150 hp)
-coffre (il me semble) passage fuyard la ou il faut passer pour avoir la clef d'or.

pour obtenir un wakizaschi:
-fusionner 4 kora.
obtenir des koras:-(salle juste avant de vaincre kali (temple de kiltia))
-fusionner une lame rivetée avec une strike (on en trouve un peu partout)


bouclier spatiate hagane:
obtenir 4 bcl romain que l'on obtient dans la vierge de metal ss2
fusionner les 2 par 2.

bcl spartiate damascus:
terminé au moins 33 fois le jeu,aller chercher 12 circle dans la salle du minotaure et 32 citadelle dans la carriere des chaux (clef or)

ordre des fusions:circle+citadelle =kite
kite+citadelle =bruleur
bruleur+citadelle=oval
oval+bruleur=muraille
muraiile +oval=bcl gallois
bcl gallois +bcl gallois =bcl romain
bcl romain +bcl romain=BCL SPARTIATE.

bcl supreme spartiate damascus:
désolé mais je ne sais pas.

mince j'avais pas vu que séphiroth avait répondu avant moi.
c'est pas grave je laisse j'ai pas fait ça pour rien.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Merci. Il va me falloir du boulot !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Nos informations sont complémentaires, camarade Darkneloangelo, donc, il n'y a pas de mal.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

J'ai eu sphere ardente, aqua blast et foudre celeste (de la part d'un chrono mage aussi, ils deviennent serviables apres quelques coups d'épée !), mais je ne trouve pas "dard de vulcain"
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

dard de vulcain,mmmmmmm dificile a trouver,
je l'ai obtenu par chance a un raduis qui rodain dans la salle a coté de la premiere forge.

ce spectre n'apparait qu'en fait de partie ou lorsqu'on a battu asura (vous ne l'avez pas remarqué mais lorsque vous sorter vainqueur du combat contre asura,des monstres sont nouveaux ou changent (sont plus puissant)).(ex:salle du marché en ruine vous combatter un shadow et lorsque vous battez asura,vous affronter un chrisme avec son grand frere.)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Et Azura ? Elle est si terrible que ça ???
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Encore une chose (completement H.S. :mrgreen: ) je suis monté de "newbie" à "newbie habitué", c'est une question de nombre de messages c'est ça ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Katana Soul ! Le bouton éditer en haut à droite didiou! :evil:

(oui c'est une question de nombre de post mais c'est pas une raison pour flooder)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Katana Soul a dit:
Et Azura ? Elle est si terrible que ça ???
il existe une tecnique simple et efficace face a cette adversaire:

au debut,elle lance son sort de régerenation (comme tu le sais surement,ce sort est très sensible lorsqu'on exerce un action :lancer un sort,changer de salle).si tu arrives a l'enlever (lance agl down),il s'annulera et cette imbecile contineras a le lancer au lieu de te balance une de ces terribles techniques.
mais soit toujours vigilant,on ne sait jamais....

qq caractéristiques:
nom:asura
hp:999
mp:999
force:999
int:999
agl:999

elle esquivera aisement tes attaques mais au bout d'un dizaines de chains,elle sera incapable de les éviter.
N'oublie pas phanton pain et phanton shield.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Hmm j'ai entendu parler de cette technique oui... mais si je eux l'affronter à la loyale ?
Autre question : j'ai battu le décapode maillé (vraiment trop simple celui-là !) et je ne vois aucune porte qui puisse s'ouvrir avec la clef platine !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je me posait la meme question,apres la porte qui souvre avec la cfef acier,tu auras besoin de la clef platine pour entrer dans la vierge de metal ss2.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Voila une question qui me vient : le bouclier spartiate suprême est-il un bouclier completement different du spartiate ou est-ce le même avec de meilleures statistiques ?
Pour en revenir aux magies il ne me manque plus que dard de vulcain, mais faut-il avoir toutes les magies à zone d'effet au niveau 4 pour obtenir la distinction ? ( si c'est le cas il va me falloir encore 3 parties, ma "deferlante radiale" n'etant qu"au nivau 1).
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

j'ai la hand of light, mais je me demande si il y aurais pas de objets cacher dans les autres portes,
(j'ai eu un equipement que j'avais jamais eu avant, je regarderai sur ma sauvegarde parce que j'ai oublier le nom)
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Répondre