Vent mortel ?

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Vent mortel ?

Message par Katana Soul »

Ya-t-il un moyen plus simple d'avoir une "vent mortel" que de combattre 4654545312345412318546748545214524654 fois le crypto shadow ds vierge de metal ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ben.....
non c'est le seul moyen.

tu dois faire des aller retour entre le suplice asiatique et la vierge de metal avec moins de 150 hp
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Cette arme n'est disponible qu'en un seul endroit du jeu, auprès d'un seul monstre, dans une seule pièce, et à condition d'avoir fini le jeu au moins une fois et d'avoir moins de 150 HP.

Il faut tuer ce monstre encore et encore et encore jusqu'à avoir ssatisfaction.

C'est simple: tu viens à cet endroit, tu décides de tuer le monstre 100 fois (un peu plus d'une heure pour ce faire), et tu auras eu au moins 2 ou 3 Excalibur de la sorte...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Vraiment ? Mais ne disais-tu pas Sephiroth que les chances d'avoir cette arme étaient de 1% non cumulable ? en tt cas je vais essayer. Et derniere chose : le décapode maillé : où est-il précisement ???
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il se situe dans la foret des lucioles est.
pour y parvenir,rend toi dans la muraille est.
il te faut le crucifix sanglant.
gain de la victoire:clef platine.
regarde bien dans la zone de combat,tu pourra trouver qq chose d'interessant..............
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Thanks ! Quelque chose d'interessant ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je me suis trompé... J'ai réessayé depuis, je dirais qu'elle est un peu plus accessible que ça, mais je ne sais pas pourquoi j'ai dis "à peu près une heure".

Je raconte vraiment N'IMPORTE QUOI ces derniers temps... Ca doit être l'âge...

Je suis désolé.

Objectivement, je dirais que sur 3 ou 4 heures passées dans le Vierge de Fer à faire des tours (bref, ratisser toutes les armures) tu peux te faire en moyenne (c'est fiable: je l'ai fais très souvent, si si):

1-3 Excalibur
15-20 Lames Ciselées

Dont: 2-4 en damascus et 2-4 en argent

En général, tu ne ramasses que des lames ciselées en Hagane :(

Il y a aussi beaucoup moins de monstres équipés de lames d'argent et de damascus (je crois qu'il y en a deux pour l'argent et un seul pour le damascus)

Ceci est la moyenne qui me semble la plus proche de la réalité, après avoir mûrement réfléchi...

Longtemps, mon sport favori a été la chasse aux armures...

Ensuite, astuce: un monstre ne vaut pas toujours le même nombre de points.

Si tu tues une armure alors que tu viens d'arriver dans la Vierge de Fer SS2, elle vaudra peut-être 2.000 pex... 4 heures plus tard, alors que tu es tout le temps resté soit dans la Vierge de Fer SS2 ou SS3 et que tu n'a fais que tuer des armures... Chacune peut valoir plus de 16.000 pex... Et oui... Je l'ai vérifié, ce ne sont pas des chiffres en l'air...

J'ai même essayé de calculer si ça augmentais de manière constante d'un certain nombre de points, de tirer des observations et des constantes mathématiques de tout ça...

Mais ça ne semble pas être constant... Chaque monstre tué rapporte un peu plus que le précédent, mais je n'ai jamais observé ça qu'à cet endroit.

C'est une augmentation de quelques points au début, puis quelques dizaines, et à la fin, ça se voit clairement, l'augmentation d'un monstre à l'autre est parfois de 200 points... (après des heures entières passées exclusivement à traquer des armures)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Deq points d'exp ? Tu parles des points que tu reços en fin de "niveau" ou j'ai un train de retard ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui ces points là.

Mais tu en reçois en toutes circonstances, chaque fois que tu tues un monstre...

Reagrde donc dans ton score, ton total de points d'expérience.

Puis, tues un monstre.

Tu verras, ça aura augmenté.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

OK, merci beaucoup.
Mais j'attends d'être à la fin de ma deuxieme partie pour faire la vierge de metal, le passage fuyard, etc.
Ca tombe bien j'ai presque pas cours cette semaine !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre