Quelle est votre créature préférée dans le bestiaire?

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Quelle est votre créature préférée dans le bestiaire?

Message par INCOMMUNICADO »

...Une des particularités de Vagrant Story réside dans son bestiaire particulièrement fourni et hétéroclite...c'est d'ailleurs l'une des choses que je préfère dans ce jeu(je le regarde au moins 15 fois par replay!!!)...
Pour ce qui est de mon monstre préféré...hmmm...je dirais que c'est le LUMINOKRATOR...à égalité avec le DARKOKRATOR...et VOUS?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ca doit être le Crypto Shadow muni d'Excalibur dans la Vierge de Fer Sous-Sol 2, en ce qui me concerne...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

...ça ne m'étonne pas!à ce que j'ai lu,je crois que tu as passé de nombreuses heures à l'affronter dans la vierge de fer...mais c'est vrai que cette créature a la classe!
Merci d'avoir répondu!
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je crois que je dirais le crypto shadow aussi.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ca me paraît normal que D-Kalck réponde cela, car à part quelques personnages figurant parmi les boss - mais pas dans le bestiaire (Ex: Niesa, Tieger, Grissom, Rosencrantz, Guildenstern...), ne sont vraiment charismatiques dans le bestiaire que les dragons et les armures hantées.

En ce qui concerne les autres monstres, je doute qu'on puisse dire d'un Varan ou d'un Sinanthrope qu'il s'agit de notre "monstre préféré"...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

...Je ne suis pas tout à fait d'accord...il y a bien quelques autres monstres comme l'UPSILON,le NARCISSE,le NIGHTMARE ou encore le NEPTUNE qui ont bien la classe quand même...en fait,la plupart des créatures ont un petit quelque chose...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, va pour les Upsilons, mais je trouve les élémentaux très banals, et les liches fort quelconques.

Ce n'est pas qu'elles soient mal réalisées, ces créatures, loin de là... Il y a juste que l'aspect graphique eut pu être plus poussé, davantage recherché... Il n'y a qu'à voir à quoi une liche peut ressembler.... (pas celles du Warhammer Battle un peu trop "chargées").

http://elfwood.lysator.liu.se/loth/a/d/ ... e.jpg.html

http://elfwood.lysator.liu.se/loth/b/e/ ... r.jpg.html

Ou même dans Seiken Densetsu III

http://mmxz.zophar.net/rpg/mana2/images ... battle.gif
Dernière modification par Sephiroth le sam. 27 sept. 2003 11:31, modifié 1 fois.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

...Je suis d'accord pour les liches (...terrible le croquis d'adam duncan!!!je ne connaissais pas ce dessinateur...) mais les élémentaux sont pour la plupart assez réussis...bien qu'un peu petits...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Mon prefere c'est upsilon il a la classe,asura est pas mal non plus
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le Camarade Champion a dit:
terrible le croquis d'adam duncan!!!je ne connaissais pas ce dessinateur
C'est normal. C'est un dessinateur non-professionnel (je n'oserai dire "amateur", mais moi non plus je n'avais jamais entendu parler de lui), et ce site regroupe les oeuvres d'artistes de fantasy en herbe qui veulent partager leurs créations avec d'autres artistes...

Voici le site officiel de notre homme, apparemment http://www.labyrinth.net.au/~ad/index.htm
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

...Ce n'étais pas Champion...c'étais moi!Je suis allé sur ton lien et j'aime un peu moins que ses croquis...(celui de la liche est vraiment terrible!!!)... il y a bien cette guerrière qui ôte son épaulette qui est très réussie...si c'est un amateur,il est promi à un bel avenir! :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le Camarade INCOMMUNICADO a dit:
Ce n'étais pas Champion
Désolé, je devais être mal réveillé...
il est promi à un bel avenir!
Pas forcément hélas.

S'il suffisait d'avoir du talent pour être célèbre, les rues regorgeraient de célébrités...

Je connais des dizaines de "dessinateurs amateurs" dans ce genre, et c'est souvent un hobby plus qu'un véritable travail.

Ils font ça pour le plaisir, non par obligation ou sur commande.

Ceci étant, si tu aimes les illustrateurs... Je vais créer un petit topic en section Blabla avec de bons liens vers des sites de "fantasy artworks".
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Pour en revenir au sujet:
J'aime bien Luminokrator, mais j'aime aussi le Crypto Shadow, en plus, le commentaire à son sujet est réussi:
''Autrefois, un valeureux templier, aujourd'hui, le jouet des ténèbres''
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Moi j'aime bien les shriek doll, quand elle vous attaque elle vous lance un de ces cris aigu à faire palir Lara Fabian de jalousie

Non sans déc mon préféré c'est : le Minotaure (n°3 obligé par fratrie)
l'Ogre Lord (n°2 l'Ogre est pas mal et le zombie est trop bien animé)
il est vrai que les deux dragons cités plus haut et les armures hantées sont ex-aequo pour moi (n°1 pour ceux qu'avaient pas compris)

ça en fait beaucoup mais bon la même question dans n'importe quel RPG
et j'aurais fait pareil (et heureusement)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Moi, mon preferé est le dark shadow- surtout quand Grissom l'invoque, il est trop classe avec son katana !
Quant à ta manie, tout le monde a la sienne ! moi par exemple, je quitte pas un jeu tant que j'ai pas maté toutes mes magies préférées ! (c'est bizarre, je sais !).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre