La Cathédrale

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
jules

La Cathédrale

Message par jules »

Conait tu la saolution pour ouvrir la porte dans la salle de la genealogie divine qui est fermé par "mystére???"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, y'a un levier à activer dans une salle dont je ne me souviens pas le nom.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je ne me souviens plus non plus, mais il est quand même difficile de passer à côté de ce levier sans le remarquer...

Je ne puis t'enjoindre qu'à scruter plus attentivement les salles, car ce dit-levier n'est aucunement caché.

Tu as du être inattentif.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Par pitié dites moi le nom de la piece, je suis à deux doigts de terminer VG ( ou en tt cas me faire exploser par le dernier boss) et je me retrouve bloqué par une porte :evil: :x :shock: :!: Aidez-moi !!!
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Le nom de la salle : Bataille de Légende
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

après avoir combattut le pyrokrator,dirige toi vers la droite et appuit sur start et dirige ta vue legerement a gauche.

tu le vera apparaitre.

je ne comprend pas comment tu l'a ratée,il n'est pas caché et je l'ai eu ss dificultés
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Moi non plus je n'ai pas eu de problème pour le trouver, mais le camarade Katana Soul n'est pas la première personne qui rencontre ce problème, si tu te donnes la peine de reprendre ce topic à son début tu t'en rendras compte, je pense...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Comment rater ce levier (perso je l'ai trouvé du premier coup mais c'est parce qu'à l'époque, j'était admiratif des décors de la cathédrale) ?

1) Vagrant Story n'est pas un jeu comme les FF où l'exploration de chaque salle est de mise (un exemple flagrant est celui de FF IX où dés le début avec Bibi on peut trouver une dizaine d'objets cachés, parfois plusieurs dans le même écran) dans VS rien n'est caché, même pas les coffres donc on perd l'habitude de chercher;
2) la con figuration de la salle tend à nous diriger vers la droite (la 1ère fois qu'on y vient) et comme entre le levier et la corniche situé au fond à droite il y a la porte et ben on passe sans regarder à gauche
3) Tout le monde ne passe pas son temps à tapoter L1 et R1 pour tout regarder, ni à appuyer 10 fois par salle sur start pour mieux apprécier les décors ou les ennemis (bon moi je le fait mais je suis spécial...)

ps : quand je dis spécial je l'entends de manière péjorative
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Oui, c bizarre, moi j'ai passé un temps énorme à le trouver, surtout que je ne savais au début que c'était un levier que je cherchais...
Bref, j'étais dans le flou, j'ai exploré les salles un certains nombre de fois, me demandant s'il ne fallait pas trouver un objet quelconque pour l'ouvrir.

De plus, même mon frère ne trouvait pas, on était comme deux cons, chacun à sa partie, à tenter de résoudre cette énigme qui n'en était pas une...

C'est pour ça qu'on a passé autant de temps sur notre première partie, 80 h environ pour moi, 60h pour lui

(Oh, c'est bon, hein, ne riez pas...)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Wep, j'avais trouvé je me rends compte que je suis passé devant ce levier comme un con et que je l'avais mm pas aperçu....
Maintenant c'est chose faite, j'ai terminé le jeu et recommencé une partie (j'en suis au "repos merité" aprés avoir battu rosencrantz.

P.S. Le dernier boss n'est pas si terrible que ça !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Faut savoir comment l'appréhender, mais une fois qu'on le connaît, il n'est pas si fort que ça...

Personnellement, je trouve qu'il manque un peu de classe, mais ça n'engage que moi...
Tu veux D-Klack?
Répondre