sorts

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Tidus

sorts

Message par Tidus »

je ne possède pas tout les sorts il me manque sphère ardente et solid shock.où sont ils et comment les avoir
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Un petit cut & paste de ma soluce complète....

Les magies cachées

Le grimoire « zephyro », détenteur du sort « solid shock », se trouve probablement entre les mains d’un « chrono mage » (les mages zombies en haillons, pas les chrismes/liches/wraith) de la muraille est, situé dans la salle « salle de réception ».

Le grimoire « trueno » , détenteur du sort « foudre céleste » se trouve probablement entre les mains du « crimson blade » lançant le sort éponyme, à la « rue Fisserano » dans le centre-ville est.

Le grimoire « sufrir » , détenteur du sort « Litanie mortelle » se trouve entre les mains de la toute première « chimère » que vous rencontrez, dans la salle « le forum », dans le souterrain est. Revenez le combattre souvent pour avoir ce sort, ou adressez-vous au « radius » (fantôme) se trouvant dans la salle « le chaudron » de la vierge de fer sous-sol 1 (il en a un aussi). Ces informations ont été vérifiées et se sont avérées être vraies.

Le grimoire « hielo » , détenteur du sort « aqua blast » se trouve entre les mains d’un « chrono mage » qui se trouve dans la salle « au temps jadis » dans les souterrains.

Le grimoire « incendio » , détenteur du sort « sphère ardente » se trouve entre les mains (fait avéré) d’un « chrono mage », dans la salle « sentine des rats féroces » au souterrain ouest.

En fait, les sorts cachés sont visiblement aux mains de ceux qui savent les utiliser… A bon entendeur…

ANDRE Louis-Xavier (alias Cyber.Henanced.War.Overlord)
La Louvière, Houdeng-Goegnies, lundi 3 juin 2002, 8h46
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Tidus

Message par Tidus »

je te remercie.tu aurai pa une idée pasque j'arrive pa a etre fugitif des tenebres toujours a 99 % au bout de mes 5 parties
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tout au début, il y a une salle avec des caisses, et on se demande à quoi elles servent, car on ne voit pas bien sur quoi grimper, ni où aller.

Même en regardant sur la carte, on voit difficilement le petit point blanc signalant une entrée en hauteur.

Ce lieu a échappé à mon regard longtemps, et j'ai été bloqué durant 2 ou 3 parties à 99 %.

Il suffit de regarder attentivement tout en haut à gauche, dans le coin de la pièce situé près de la porte par laquelle on rentre.

Après avoir empilé les caisses, on débouche sur une pièce unique avec un coffre.

Je crois que c'est là qu'on a la dague d'argent "soul kiss" (ce n'est qu'un nom, le type de lame est plus banal).

As-tu 100% des coffres? En général, lorsque tu fais 100% des coffres, tu obtiens aussi 100% de la carte.

Et il se trouve que j'ai un compte-rendu très précis de la position et du contenu de tous les coffres du jeu, afin d'avoir 100% des coffres du jeu.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je viens de me rappeler que je n'ai pas le sort Solid Shock!

Et j'ai tué un nombre incroyable de Chimère mais toujours pas de sort Achèvement!

ahhhhlalala...

J'en aurai jamais fini...

Cher Tidus, sache aussi que l'endroit ou tu te bat contre le boss de fin compte dans le pourcentage...

Moi aussi j'était à 99% et j'ai essayer en me battant contre le boss c'était ecrit 100%

Sinon il y a un endroit dans la forêt des lucioles: ''La course du Bucheron''

Difficile à trouver, j'irai rechercher les plans chez moi pour te dire comment y accèder...

Ce serai plus simple si on pouvait voir ta partie...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Tidus

Message par Tidus »

j'ai eu 100% des coffres plusieurs fois.a mon avis il me manque une salle dan la foret des lucioles(j'en suis a ma 9ème parties)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, j'ai perdu mes plans!

Rassure toi je sais que le début du parcours pour atteindre la salle de la forêt des lucioles commence dans: ''Hurlement à la lune'', et à la prochaine intersection tourne à gauche, puis va tout droit et gauche, normalement tu devrais y être...

Je ne suis plus tres sûr, mais c'est quelquechose comme ça!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

salut Space cowboy et sephiroth :D
Je passe juste dire bonjour mais ...
Et j'ai tué un nombre incroyable de Chimère mais toujours pas de sort Achèvement!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La, j'ai pas retrouvé mes notes mais je crois pas que toutes les chimères donnent ce sort, j'ai galéré pas mal aussi avant de le trouver mais dans une salle (je te redirais ça la semaine prochaine), la chimère distribue souvent ce sort ...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tout d'abord, rebonjour à toi, camarade Thierry. Il m'est plaisant de te revoir.

Tiens... Le sort achèvement n'est pas mentionné dans ma soluce... Me voilà soudain pris d'un doute affreux: l'ais-je seulement?

Il va me falloir vérifier ma partie.

Bon, je vais surement retrouver Vagrant quelque part sous une pile de livres...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

SALUT THIERRY!!! Ca faisait longtemps... qu'est ce que tu deviens? :P
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

pas grand chose de nouveau, mais j'ai lacher Vagrant . Par contre, j'ai suivit tes exploits sur Vagrant et ... bravo !! Il te reste qu'une distinction ??
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Oui, il ne m'en reste plus qu'une à avoir, j'avais prévu de la récupérer durant le mois d'aout, mais je vais attendre un peu, j'ai tres envie d'y jouer, mais je vais attendre jusqu'a ce que je craque, comme ça, je ne le lacherai plus jusque la fin!

Il ne me reste plus qu'une distinction, 2 éléments Spartiate en Damascus, et le sort achèvement, ainsi que le Grimoire Zephyro...

(Je crois qu'il me manque aussi la gemme qui donne 30 en affinité avec les spectres, mais je ne suis pas sur)

Bref, y en a pour une semaine ou deux, selon mon temps de jeu...

et je vais aussi le finir 40 ou 45 fois histoire d'améliorer mon ''record''

Je suis vraiment content que tu sois revenu Thierry, ça faisait longtemps... :P

Merci d'avoir suivi mes exploits, la suite au prochain épisode...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Tidus

Message par Tidus »

40 ou 45 fois j'en suis loin alors
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bah, un peu de courage. Lui aussi en a été au stade "1 replay" un jour.

Dans quelques années tu devrais être au même stade que lui, à condition qu'il se soit lassé du jeu ou que celui-ci soit usé jusqu'à la trame à force d'être lu des heures durant :) (Je doute que ça puisse réellement arriver, mais vu le nombre de replays qu'à fait le camarade Space Cowboy, il sera peut-être le premier à avoir usé un CD Playstation!)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit : (Je doute que ça puisse réellement arriver, mais vu le nombre de replays qu'à fait le camarade Space Cowboy, il sera peut-être le premier à avoir usé un CD Playstation!)
HAHAHA......

Dites-moi, malgré le nombre de replay à mon actif, je n'ai pas le sort achèvement, pourtant j'ai tué plein de chimères dans la salle: ''les barbares sont là'' pendant une heure, et rien, t'es sûr Thierry qu'il n'y a aucune erreure?

Et puis, l'endroit que tu as décrit Sephiroth pour le grimoire Zephyroth ne doit pas être bon, car c'est l'endroit que j'ai utiliser pour faire 5000 stats avec les Zombies...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Tidus

Message par Tidus »

au fait j'ai remarqué un truc,saviez-vous que asura est plus forte kan on l'a combat dans le donjon j'ai regardé dans le menu etat et j'ai remarqué kel avè une accessoire nommé aliance ......je l'ai combattu mais je n'ai rien eu.j'ai abandonné....puis j'y suis retourné et je l'ai eu du premier coup j'ai explosé de joie...est-ce le meilleur objet?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Oui c'est le meilleur objet: 25 d'affinité partout, sauf en Blunt, Edge, etc...

En effet, les monstres sont beaucoup plus pûissant, si tu n'est pas trop fort, essaie d'affronter upsilon et Démoniac... Tu vas t'amuser, lorsque je l'avais fini 4 fois, je n'arrivais pas à les battre, Upsilon me lançais un sort et je mourrai...

J'ai fini par l'avoir apres...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Tidus

Message par Tidus »

je lé ai combattu au moins 150 fois (records 1s54cen) je pensais qu'il fallait avoir 8 fois l'arme de demoniak pour avoir la vent mortel (en fusionnant tout ) alors j'ai découvert k'il fallait aller dans la vierge de fer ss2 av moins de 150hp......au fait comment on fait pour avoir le bouclier spartiate en damascus?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Alors ça c'est une longue Histoire, et je n'ai pas le temps!

Aussi, je te raconterai une autre fois...

Mais sache que je le possède, je peux donc te dire comment l'avoir...
Dernière modification par Space Cowboy le jeu. 21 août 2003 13:43, modifié 1 fois.
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Tidus

Message par Tidus »

OK tu m'expliqueras
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

voici l'ordre des fusions:

Fusionne une citadelle avec un circle, tu obtiendra Kite!
Puis associe ton Kite avec une autre citadelle, et fusionne le bouclier que tu obtiens avec une autre citadelle, tu obtiens un Oval si tout se passe bien!

Puis recommence l'opération des fusions mais arrete toi avant d'avoir fabriqué un autre Oval (me souviens plus du nom de ce bouclier)

Et fusionne le avec l'oval, tu obtiens alors une muraille!

refabrique un oval, et fusionne le avec la muraille, tu obtiens le bouclier gallois!

en tout ca fait 8 citadelles, 3 circle, ensuite c'est simple, il te faut 4 bouclier gallois, fusionne les ensemble, tu obtiendra 2 boucliers romain, puis fusionnes les 2 boucliers romains pour avoir le fameux bouclier spartiate!

Bon courage! Tu vas en avoir besoin!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Space Cowboy n'a jamais fait le moindre combat avec un*brûleur*!
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Tidus

Message par Tidus »

ok j'essayerai,je vais essayer d'y arriver.au fait je me lance un petit défi je veut avoir toute les armes ultimes (kubléa,lame ciselée....)en damascus.j'ai un problème,kan je fusionne la kubléa av le vent mortel j'obtien une kubléa damascus mais kan je fusionne l'halberd av le vent mortel j'obtien l'halberd en argent.....pourquoi?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il me semble que le camarade Space Cowboy a déjà répondu à cette question dans un post sur Vagrant il y a de cela un jour ou deux.

Je t'invite à relire les pots de cette période sur ce sujet, afin d'obtenir la réponse que tu requiers.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Space Cowboy a écrit :
Sephiroth a écrit : (Je doute que ça puisse réellement arriver, mais vu le nombre de replays qu'à fait le camarade Space Cowboy, il sera peut-être le premier à avoir usé un CD Playstation!)
HAHAHA......

Dites-moi, malgré le nombre de replay à mon actif, je n'ai pas le sort achèvement, pourtant j'ai tué plein de chimères dans la salle: ''les barbares sont là'' pendant une heure, et rien, t'es sûr Thierry qu'il n'y a aucune erreure?

Et puis, l'endroit que tu as décrit Sephiroth pour le grimoire Zephyroth ne doit pas être bon, car c'est l'endroit que j'ai utiliser pour faire 5000 stats avec les Zombies...
J'avais posté ça aussi mais il est passé inaperçu...
j'aimerai avoir quelques infos pour les obtenir, merci d'avance...

Ps: je sais ce que c'est un bruleur, mais j'avais oublié le nom... :lol:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour le grimoire Zephyro, je ne sais plus où je l'ai eu, car à cette époque j'avais déjà établi le postulat comme quoi les monstres capables de lancer une magie cachée détiennent le grimoire dans lequel elle est inscrite.

Ce qui fait que quand j'ai enfin obtenu le grimoire (fort probablement ailleurs) j'ai oublié de corriger mon erreur.

Désolé pour la désinformation.

Pour le grimoire Desterrar qui contient Achèvement, j'ai été pris d'un doute lorsque tu l'as mentionné.

Et je crois l'avoir tout bonnement oublié.

Mais D-Kalck en son temps l'a trouvé, il semblerait.

http://membres.lycos.fr/milhouse/vagran ... ysteme.htm

Sur un des tableaux de son ancien site (voir URL ci-dessus) on peut lire:

Achèvement 25 14/4 Ténèbres Cible Simple Grimoire Desterrar Mort Immédiate. Inefficace contre les Revenants.

Il n'indique pas où le trouver, mais il semblerait qu'il le connaisse... Il faut donc lui demander ce qu'il en est, s'il se souvient d'avoir trouvé ce grimoire et si oui, où.

Par ailleurs, l'incertitude est à dénoter dans ma proposition:

Le grimoire « zephyro », détenteur du sort « solid shock », se trouve probablement entre les mains d’un « chrono mage ».

Puis, ces conseils datent d'il y a un certain temps (La Louvière, Houdeng-Goegnies, lundi 3 juin 2002, 8h46) et ont été soit affirmés soit infirmés depuis.

Je devrais remettre à jour cette partie-là, mais maintenant que je me suis remis (pour un temps seulement) à Vagrant Story, j'entends bien faire la lumière sur cette situation.

Le grimoire est aussi mentionné dans cette partie de l'ancien site de D-Kalck (alors Milhouse)

http://membres.lycos.fr/milhouse/vagran ... tobjet.htm

Grimoire Desterrar Ashley maîtrise 'Achèvement'.

Mais toujours pas de localisation pour l'objet en question.

Je cherche...

Rien en français...

Je recherche le nom du sort en anglais...

Je trouve une allégation qui au passage simplifierait la vie à beaucoup de monde: 5 rares grimoires sont disponibles aléatoirement en massacrant des "dark eyes", ces globes géants et irridescents... (http://www.cheatcc.com/psx/codes/vagrants.html)

Je cherche toujours...

Les sites angalis les plus complets ne recensent pas un sort ayant ce pouvoir...

Je m'acharne...

"Banish - instant death"...

C'est celui-là...

Celui qui inflige une autre mort immédiate est "Exorcism", mais uniquement sur les morts-vivants.

Plus de confusion possible.

La magie utilise bien 25 PM comme indiqué sur le site de D-Kalck...

Je vais chercher la "location"...

Je l'ai...

L'ennui, c'est qu'il semble que ce sort - le seul ayant le pouvoir de tuer sur le coup qui soit recensé - soit "cible: multiple" alors que sur le site de D-Kalck (le seul site français où il semble que l'on mentionne dans une liste valable le sort "achèvement") il est dit cible: simple"...

Sinon, oui, ce sort est à trouver en tuant des "Harpy", soit chimères en français.

J'ai lu cela dans cette soluce magnifiquement réalisée http://www.panstudio.com/cheatstop/show ... index=1230

Tout ça pour en revenir au point de départ... Si ce sort "Banish" est bien notre "Achèvement" c'est une chimère qui l'a.

Je n'ai pas confondu avec litanie mortelle (dark chant), que l'on se rassure.

Et si le sort "Banish" n'est pas "Achèvement", cela voudrait dire qu'on ne peut pas avoir ce sort... Après tout, les sorts de Guildenstern sont eux aussi uniques et on ne peut pas non plus les trouver en grimoire... (Acid flow, etc, ...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Merci bien!

Je vais commencer mes recherches aprés avoir terminé FFIX entièrement...

Donc on a le temps avant que je m'y mette, peut être que d'autres infos viendrons par la suite...

D-Kalck, si tu sais où trouver ces grimoires...

Merci d'avance!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

J'ai une nouvelle qui va te faire plaisir SpaceCowboy! Je viens d'obtenir le grimoire Zephyro!
Souterrain ouest: Recoin des pieux Zélés, c'est un des deux oculus qui l'a!
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

En fait, comme il en a été dit auparavant, les "Oculus" ou "Dark eyes" en V.O., sont détenteurs de 5 grimoires différents.

N'importe quel Oculus semble pouvoir donner les 5 grimoires, si on s'acharne dessus.

Mais je pense avoir obtenu mon grimoire Zephyro ailleurs...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

DragoonRyu a écrit :J'ai une nouvelle qui va te faire plaisir SpaceCowboy! Je viens d'obtenir le grimoire Zephyro!
Souterrain ouest: Recoin des pieux Zélés, c'est un des deux oculus qui l'a!
AHHHHHHHHHHH voilà une bonne nouvelle, merci à toi DragoonRyu :P

Apres avoir fait FF9 je me charge d'aller trouver ce grimoire...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est une bonne magie pour la collection, mais sans plus... On ne peut pas en augmenter le niveau, et ses dégâts sont limités par rapport à ce que tu peux faire avec d'autres magies ordinaires.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Mais pour finir Vagrant à 100% je dois l'obtenir, c'est pour ça que je la cherche, peu importe si elle est puissante ou pas...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

J 'ai un peu laché vagrant parce que je joue a HEROES OF MIGHT AND MAGIC 4 mais je sais où j'ai obtenu achevement

c'est le monstre avant d'avoir la téléportation ki l'a je l'ai eu par hasard mais je n'ai toujours pas litanie mortel et solid shock
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

J'ai eu le sort achévement!
C'est bien dans la salle "les barbares sont là", et le sort s'applique à des cibles multiples.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Et bien moi, je ne l'ai pas encore eu ce damné sort... Et il semblerait que ce soit le dernier sort qu'il me manque... Dire que je pensais tous les avoir obtenus plusieurs fois...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je crois que je vais faire un petit tour par là moi!

PS: J'ai obtenu le Sort Solid Shock avec les Oculus dans la salle que tu m'avais décrite DragoonRyu...

Merci :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

moi aussi je suis en train de chercher mais pour l'instant rien.
Mais je vais continuer les recherches.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ca y est j'ai 100% des cartes car il me manquait deux salles dans la foret des lucioles
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il me manque plus que le grimoire zéphiro,séphiroth m'a dit qu'il etait dans les mains d'un chrono mage,muraille est,salle de reception mais j'ai rien eu.si qq savait avec precision.merci

PS:DRAGOONRYU tu as cherché la matéria (escusez-moi de m'etre enervé sur le topic opposition magique),merci pour ton message
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Non je vais allumer ma play et je vais verifier.

(J'aime vraiment pas faire ce genre de message très court, on dirait que je floode)
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

tu ne sera pas deçu
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Faut que je retrouve la bonne sauvegarde, qulqu'un pourrai me dire où se trouve le 4ème bracelet? j'en ai un mais je sais pas d'où je le sors
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

tu parles des colliers?
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Oui c'est un bracelet du même type que le mystile ou le bijou de bronze.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Pour FF VII je saurais pas te dire (ça fait un bail que j'y ai pas joué)

Pour le grimoire Zéphiro t'as deux solutions : les chrono mages (je te conseille ceux du souterrains Ouest dans les salles autour de "Sentine des rats féroces " ou approchant) ou les oculus dans ce même souterrain

mais quelques soit ta voie arme toi de patience, tu en auras besoin (tout ce jeu n'est que patience à partir de la 3ème partie)

ps : Darkneloangelo poourrais-tu s'il te plait me dire où tu as trouver cette fameuse matéria car ma curiosité me titille (en PV si tu le souhaites) ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

OK pour toi Rhadamante,en se qui concerne les colliers tu l'a surement eu dans la grotte nord (je crois),mais pour les 3 autres tant pis pour toi,il fallait les voler a rude ou reno (celui au crane rasé),pendant les 2 et 3ème CD.IL vaudra remercier royal rpg pour la matéria car sans lui..
Elisir
Newbie
Newbie
Messages : 19
Inscription : lun. 21 juin 2004 16:24

Message par Elisir »

Tidus a écrit :je te remercie.tu aurai pa une idée pasque j'arrive pa a etre fugitif des tenebres toujours a 99 % au bout de mes 5 parties

Je suis dans le meme cas que toi et meme en refaisant la foret des lucioles je suis a 99% du jeu. C'est rageant de pas voir le magnifique 100%
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je vais le dire (même si cela a été déjà dit de nombreuses fois) une bonne fois pour toutes (j'espère).

POUR AVOIR 100 % :

- Cela n'est possible qu'après avoir fini le jeu une première fois.
- Jouer tranquillement, jusqu'à atteindre l'Atrium, antichambre des combats contre Guildenstern.
- Une fois ici, c'est simple, (re-) regarder toutes les cartes de tous les coins de Léa Mundis. Vérifier que chaque porte donne bien sur une salle ou une sortie (les points bleus) et que toutes les portes vérouillées ou scéllées ont été débloquées.
- Si ce n'est pas le cas, allez-y (ça semble évident).
- Cas spécial : Forêt des Lucioles, seule méthode disponible, compter les salles : il y en a 26, je répète 26 salles. Si le compte n'est pas bon, et ben faites une carte avec entrées et sortie (ça donne une profondeur au jeu en plus)
- Autre cas spécial : Vierge de métal S-sol 2, il y a cette fois 22, je dis bien 22 salles, là encore une carte est réalisable facilement.
- Ceci fait, vous aurez 99 % avant le boss et après un rapide démolissage en règle (vous devriez être très fort) vous aurez enfin droit aux jolis images et aux jolis 100 %

voilà !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

vous avez oublié le sort achevement
que donne les poules dans la route eclipse...



Glenn en est a sa 15 eme parti !!!
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

C'EST DECIDE , DEMAIN JE REPREND MA PARTIE !!!!!
faut pas s'arreter sinon c'est dur a reprendre et ce bouclier qui............m'attent.
bref,je reprend :)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Répondre