présentation ffcrew

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

ffcrew
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : mar. 29 juil. 2008 17:56

présentation ffcrew

Message par ffcrew »

comme je suis nouveau sur ce forum je me presente j'ai acheté vagrant story a sa sortie l'ete 2000 puis j'ai arreté quand la rentré est arrivé...j'ai repris l'été dernier 2007 et cet été
j'entame ma dixieme partie

je suis lvl 14 maitre tacticien(62 374 889), j'ai toutes les dernieres armes en damascus puis hand of light hagane(je me suis forgé une lame ciselée damas a 100 partt) j'ai chopé en tout 16 vent mortel et 15 lames ciselée je les ai toutes des fois en double et en triple sauf sarnega!
j'ai tout l'equipement spartiate en damascus(maitre)et le bouclier gallois damascus(j'ai aussi un bouclier spartiate hagane nv maitre , bouclier spartiate argent nv chevalier et gantelet romain argent nv champion)
j'ai toutes les distinctions sauf 3 (battre plus de 5000 monstres de chaques classes, utiliser chaque arme 5000fois et faire 30 chains)
partie la plus rapide:2h12(en allant chercher la clef argent au temple de kiltia puis la clef or dans les souterrains pour recuperer le citadelle damascus :) sinon j'aurai mis moins de 2heures!)

hp:999 mp:430 frc:346 int:311 agl:311

temps record(je me suis pas acharné la dessus)
minotaure 1:24
dinokrator 1:69
terrakrator 1:20
aquakrator 00:95
golem maillé 1:51
decapode maillé 1:24
upsilon et demoniak 1:73
asura 1:40
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Bienvenue sur le forum NgameXP mais je préfère te prévenir, le forum est plus ou moins mort (tu as pu sans doute le constater d'ailleurs ...).
l'agent-riskbreaker
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : ven. 07 août 2009 20:59

Message par l'agent-riskbreaker »

je sais que sa va faire un peu dévier le sujet du topic mais j'aimerai bien que l'ont m'explique comment vous faites pour métre a peine 2h moi ma meilleur c'est en 6h25minutes
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Il faut avoir forgé les meilleurs armes. Et ensuite tu ne fais que foncer de boss en boss et tu sautes les cinématiques.
l'agent-riskbreaker
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : ven. 07 août 2009 20:59

Message par l'agent-riskbreaker »

merci bukaki j'ai mis 3 heures en fonçant mais je dois pouvoir faire mieux
Répondre