Quel devenir pour le site de Milhouse ?

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
OSEF
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 oct. 2007 20:39

Quel devenir pour le site de Milhouse ?

Message par OSEF »

En cherchant quelques infos sur Vagrant Story je suis tombé sur ce site : http://membres.lycos.fr/milhouse/vagrant/.

Sur ce site était placé un lien vers ce site et j'aurais aimé savoir quel était le devenir de ce site car il contient une flopée d'informations sur le jeu qu'il serait dommage de perdre !!!

Merci encore de votre attention.

[OSEF]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Je pense pas que D-Kalck (ex-Milhouse) mette toujours à jour ce site. Ceci dit, il saura mieux te renseigner que moi.

Si tu te poses des questions sur Vagrant Story, il reste toujours quelques joueurs qui connaissent bien ce jeu sur ce forum.
OSEF
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 oct. 2007 20:39

Message par OSEF »

Je pensais juste qu'il serait peut-être interressant de retravailler ce site pour le rendre plus lisible étant donné la quantité d'informations qu'il renferme !

Car c'est le seul site que j'ai trouvé qui en parle ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Oula le vieux site, excellent XD . Je pense pas qui le mette à jour et je pense pas qu'il le fermera un jour car il doit une valeur sentimentale (c'est le premier site qu'il a créé).
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il a bouclé ce site après avoir créé NgameXp si je me souviens bien.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

J'espère qu'il le fermera pas, c'est quand même grace à ce site que j'ai connu ngamexp... :roll: ...ah nostalgie quand tu nous tiens.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Le site reprend vie à cette adresse :
http://milhouse.ngamexp.com
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Voilà qui nous ramène 5 années en arrière... Souvenirs, souvenirs...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

CetTe PagE nE paRle qUe de MA peTITe peRsoNne



Tout d'abord je me présente je m'appelle Frédéric et je suis étudiant en Maitrise d'informatique à Montpellier et j'ai 23 ans et toutes mes dents! Principalement j'aime la musique en particulier la britpop comme oAsiS-dont je suis un fan absolu, hélas j'ai été cambriolé donc ma trentaine de disques d'eux ont disparu!-, RadIoHead, JeFf buCkLey, u2, snEakeR PImpS, thE VerVe, HaroLD budD, kEiTh JaRret, fioNa ApPLe, bEN haRPer, chemical Brothers, maNsuN, fuTuRe soUNd oF lONdOn, Pink Floyd, sTerEoPhoNIcS, kuLa SHaKer, ManIc StrEet prEacHerS, garBagE, beRnarD buTleR, dEad caN DaNce. Comme vous pouvez le voir j'aime bien la musique, mais j'aime aussi jouer de la guitare (même si je suis nul) vous me direz qu'on sort pas beaucoup du domaine de la musique, et vous aurez raison, donc pour changer j'aime bien le basket (helas je pratique plus beaucoup), le VTT (ouais mais c'est fatiguant et mon velo est pourri (Eric je hais ton père!) et enfin j'adore les jeux videos (Play et Pc) sur PlAyStaTioN j'adore : finAL FaNtaSy ViI (l'un des meilleurs jeux sur PSX) d'ailleurs j'attend avec impatience le 9, grAn TurIsMo 2 (Rah lovely! le meilleur de la bagnole!), les quatre toMb RaIder , Colin McRae Rally 2.0, Alundra et surtout VagRAnt STorY. Sur Pc : Battle Zone (fabuleux, un mélange de Alerte Rouge et d'action 3D), Quake II (un bourrin-like excellent) et le Top du du Quake-Like : Half-Life.
E.X.C.E.L.L.E.N.T. :D
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

AvEc uNe sUperBe éCriture sKyBl0g-liK3 :mrgreen:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

zGlurb a écrit :AvEc uNe sUperBe éCriture sKyBl0g-liK3 :mrgreen:Aller au post n°23745
J'étais jeune. L'avantage, c'est qu'au moins je l'ai fait bien avant que skyblog existe.

@Ander : Merci pour ta lettre, ça m'a fait super plaisir !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

De rien pour la lettre mais tu l'as reçu quand?! :P

J'étais jeune. L'avantage, c'est qu'au moins je l'ai fait bien avant que skyblog existe.
Précursseur avant l'heure. 8)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ander a écrit :De rien pour la lettre mais tu l'as reçu quand?! :PAller au post n°23752
Le jour de mon anniversaire !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

J'ai bien fait de te l'envoyer dimanche soir alors (et de prendre une photo plutôt qu'une banale carte postale!)! :wink:

T'as dû croire au début qu'elle était de maman vu que l'adresse a été écrite par ses soins. ^^
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Effectivement, j'ai cru que c'était maman :)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Salut tout le monde :tonio:

Ainsi D-Kalck a été jeune... Truc de ouf OoO
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre