Obtenir des nectars

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
MANATHAN
Newbie
Newbie
Messages : 11
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:18

Obtenir des nectars

Message par MANATHAN »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que Vagrant Story et un jeu absolument génial, dopté d'un système de jeu complexe à souhait, et donc truffé de subtilités; je m'y suis donc lancé dedans corps et âme ( j'en suis à ma 4ème partie en 3 semaines ).

Ayant saisi "Vagrant Story" sur un moteur de recherche je suis tombé sur ce forum, que je trouve très bien, et qui m'a déjà fournit quelque renseignements précieux.

Je voudrais donc savoir 2 choses :

- à la sortie de la forge "don du feu", il y à un ennemi qui donne parfois un nectar MP,
j'aimerai savoir s'il y à d'autre ennemis qui donnent les autres nectars, et si oui, leurs noms
et le nom des pièces où ils se trouvent.

- d'autres part je cherche un ennemi qui donne un casque (haubert) dont les 3 grandeurs
chiffrées sont identiques de manières à le forgé avec le Kaiser de la cathedrale.

Salut, et merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Pour avoir des nectars, je connais un moyen :

Détruire les mannequins, si on n'est pas fort, ça met du temps (les mannequins possèdent 999 HP alors que vous leur infligez 1 HP à chaque coup ...). Vous obtiendrez par fois même des nectars STR, INT, AGL etc ... selon le type de mannequin rossé.
Avatar de l’utilisateur
MANATHAN
Newbie
Newbie
Messages : 11
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:18

Message par MANATHAN »

Merci, je vais essayer.
Répondre