L'accessoire Sarcophage, ou peut-on le récupérer?

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Shinlink
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 15:01
Localisation : Var

L'accessoire Sarcophage, ou peut-on le récupérer?

Message par Shinlink »

Bonjour à vous tous, adorateurs de cette merveille qu'est Vagrant Story ^^

Une question me tiraille depuis quelques temps déjà;

Suite à une recherche qui m'a ammené sur le site, (qui est une référence à mes yeux) j'ai pu remarquer dans la table des accessoires et compagnie

un bijoux qui donnerait 15 à chaque liaison du nom Sarcophage, ou peut-on le récupérer, j'ai pourtant explorer pas mal de fois le jeu mais je n'ai tjr pas vu cet item, plz help me ;)



EDIT: Après quelques petites recherches, j'ai finalment pu trouver mon bonheur grâce à Rhadamante ^^


Dixit:

En effet la 1ère à droite en arrivant de la forge baladine (signe vert je crois) abrite un Upsilon (sans interet sauf pour l'accessoire Sarcophage) et un Demoniak (lui c'est l'accessoire coiffe je crois) et ce petit mort vivant tiens dans sa main gauche décharnée une Bastard Sword en Damascus
Dernière modification par Shinlink le mer. 22 févr. 2006 14:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Bonjour à vous tous, adorateurs de cette merveille qu'est Vagrant Story ^^
J'aquiesce j'opine du chef, oui, oui je suis d'accord...
Après quelques petites recherches, j'ai finalment pu trouver mon bonheur grâce à Radamanthe ^^
Ecoute, si j'ai pu t'aider, tu m'en vois ravi, c'est toujours un plaisir que de voir que des gens joue toujours à Vagrant Story (autre que ceux qui ont commencé à y jouer il y a 5 ans...)

Juste une chose, c'est RHadamante et non RadamantHe, non que ce soit la vraie orthographe du personnage mythologique, mais c'est la manière que j'ai choisi, donc merci de ta compréhension cher Shinlink.
Dernière modification par Rhadamante le jeu. 09 mars 2006 12:13, modifié 1 fois.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Shinlink
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 15:01
Localisation : Var

Message par Shinlink »

OK, dsl pour la faute d'ortho, de toute façon, dans l'anime, il tient pas longtemps contre Canon des gémeaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Raahh, arrête avec l'anime impertinent ! :lol:

Moi j'ai choisi ce nom d'abord à cause de la mythologie, à l'époque du lycée, je m'amusais à créer des labyrinthes sur Ti-83, des labyrinthes de toutes sortes, j'ai donc logiquement pris le pseudo de Dédale, jusqu'au jour où voulant m'inscrire sur un site, je me suis rendu compte que Dédale était pris, ne voulant pas m'appeler Dédale0412 (je trouve ça ignoble de coller un nombre aussi artificiellement), j'ai donc pris Minos comme pseudo (c'est le Roi un peu bâtard dont la femme a baisé avec un taureau ce qui a donné le Minotaure, qu'il a eut l'idée d'enfermer dans un labyrinthe qu'il a commandé à Dédale, et dans lequel il balançait 7 jeunes Athéniens et 7 jeunes Athéniennes pour nourrir le Minotaure, jusqu'à Thésée le déglingueur de Minotaure à la massue de cuir (c'est pas moi c'est le mythe). Donc pendant longtemps j'ai eu Minos comme pseudo, jusqu'à ce que mon frère me charrie : selon lui, et il l'a pas inventé, Minos serait celui qui aurait inventé l'homosexualité. Bon c'est un mythe mais ça saoule à force, alors j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur les Juges des Enfers, Minos, Eaque et Rhadamanthe (remarquez le h à la fin) Sur les trois y'a que le premier qui pu, les deux autres sont des "héros civilisateurs", Eaque serait même le père de Pelée, père d'Achille, et le père de ch'sais plus qui, père d'Ajax, mais bon à choisir, Rhadamante ça fait plus classe... :lol:

C'était juste pour l'avatar que je me suis tourné vers St Seya...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Shinlink
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 15:01
Localisation : Var

Message par Shinlink »

En effet, il est plus envisageable de s'appeler Rhadamante que Zeus ou Hadès qui entre parenthèse donne un air....supérieur dira t'on.

Bref, t'aurais pu prendre je sais pas moi Quetzalcoatl xD gros serpent à plumes powa ^^
Répondre