help je suis bloquée....

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

poypoypuyu
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : dim. 22 janv. 2006 19:20

help je suis bloquée....

Message par poypoypuyu »

bonjour, alros voila mon probleme dans vagrant story :
j'ai battu le Nightstalker et après j'ai été visité toutes les salles de vierge metal ss1 (celle auquelle je pouvais accéder bien sur), puis je suis allée dans le cellier pour utiliser le sceau stock et battre le minotaure
et c'est là que je suis bloquée , je sais pas où je dois aller :cry:

j'ai regardé la soluce sur le net et ils disent de se téléporter dans la salle du repos du guerrier dans le donjon mais je la trouve pas :cry: :cry:
AIDEZ MOI !!
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Salut.
Ils ont dû se planter dans la soluce que tu as regardé, il n'y a pas de salle du repos du guerrier. Ils parlent de la salle du "repos merité", celle où tu combats Rosencrantz ( je crois ).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
poypoypuyu
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : dim. 22 janv. 2006 19:20

Message par poypoypuyu »

ok merci c'est ce que je pensais aussi...

le problème c'est que là je suis bloquée : une fois arriver là, je vois pas du tout où je dois aller (j'ai exploré tout les endroits de la carte où je pouvais aller ... enfin je pense) si quelqu'un pouvait me dire précisément où il faut aller après avoir obtenu la téléportation et battu le nigtstalker :?: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Désolé désolé, j'étais en train de répondre et puis hop ! problème de connexion.

Pour l'aide que tu demandes, j'ai trois solution à te proposer :

D'abord les cartes, regardes les toutes une par une, salle par salle, jusqu'à trouver une anomalie quelconque, soit une porte (tiret blanc) avec rien derrière (donc une salle à explorer) soit trois sorties (tiret bleu) vers un niveau, mais seulement deux entrées (soit une entrée à visiter) soit des portes autrefois bloquées par une clef ou un sceau que tu vient d'acquérir.

Ensuite revient au début du jeu par téléportation et tu re-visites tout jusqu'à trouver ce qui cloche. Fastidieux mais efficace.

Enfin si tu n'y arrives toujours pas, ou si tu as la flemme, ton fidèle serviteur se fera une joie de recommencer le jeu depuis le début et de t'indiquer alors la voie à suivre (essaye d'essayer quand même).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
poypoypuyu
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : dim. 22 janv. 2006 19:20

Message par poypoypuyu »

merci d'avoir pris le temps de me répondre

effectivement, il y avait une salle que j'avais pas débloquer parce que j'avais pas eu encore la bonne clé

finalement après tout c'est très bien passé et je l'ai fini !! :D

(bon d'ailleurs j'ai pas tout bien saisi la fin ... ou plutot elle m'a laissée sur ma faim ...)
Répondre