bonjour a tous, un pe d' aide pr un vieu noob?? ^^

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

supermagikos
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : mar. 09 août 2005 19:21

bonjour a tous, un pe d' aide pr un vieu noob?? ^^

Message par supermagikos »

salut tlm :D

g ressorti ma vieille play a laquelle j' avais pas joué depuis au moins un an et g ressorti ce je auquel je n' avais jamais joué pour de bon ( devinez lekel :lol: )
et voila ca fé 3 jour que je me suis mis a jouer a vagrant story avec quelques années de retard :roll:

et me voila coincé dans le jeu...
si il y a encore quelqu' un sur le forum, j' aimeraisque l' on m' aide si vs avez le temps ;)
voici mon probleme : je suis dans la cathedrale, g tué une bonne demi douzaine de boss, et ayant exploré toutes les salles du lieu (je crois :roll: ), je me sent frustré de voir la derniere porte loquée me dire : " la porte ne bougera pas " :shock:

faut il faire quelque chose en plus de tuer les boss pour acceder au dernier??? :?

j' ai cherché des soluces mais aucune ne stipulait une porte bloquée pour acceder au boss

merci d' eclairer ma lenterne, pour moi joueur de derniere categorie qui n' a meme pas reussi a finir une fois le jeu :P
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Tout d'abord bienvenue en ces lieux :wink:
Ensuite sache que j'ai grand plaisir à te repondre étant donné que moi aussi j'etais bloqué à cet endroit et que mon premier post sur NGameXP consistait à demander l'aide pour ce passage justement :mrgreen: comme quoi les grands esprits ( ou les gros noobs ;-P ) se rencontrent.

La porte est en fait bloquée par un levier qui se trouve dans la salle nommée "Batailles de Legende", il est situéà une des extremités de la salle dans un coin, une fois ce levier actionné la porte se debloque et te voilà paré pour le dernier boss !

Katana Soul, qui espere avoir pu t'aider.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
supermagikos
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : mar. 09 août 2005 19:21

Message par supermagikos »

aaah merci :D
voila g pu aller titiller ce petit roméo sans probleme ;) (nempeche plaie celeste ca surprend la premiere fois :shock: )

et c reparti je repart de 0 ( mis a part mes dommages multipliés par 5 :lol: )

bon bah merci bcp a katana soul
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Pas de prob ! ;-P
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre