Qui joue encore à Vagrant Story?

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bienvenue à toi, invité.

Tout d'abord, ne le prends pas mal, je me permets de créer cette petite liste de FAQ vu l'endroit d'où tu reviens, car tu aas sûrement dû baigner tout un temps en pleine désinformation.

Peut-on avoir l'épée Angel?

Non, ça n'existe pas

Peut-on obtenir la Czarine en battant Sydney?

Absolument pas, cette épée n'existe pas non plus

C'est vrai qu'il y a une gemme Azuria?

Négatif

Et une Phantom blade?

Encore moins

Peut-on avoir l'épée du dernier boss?

Oui, il faut battre l'armure hantée du sous-sol 2 de la vierge de fer. Elle se trouve devant la porte de la vierge de fer sous-sol 3. Pour la trouver il faut avoir moins de 150 HP. L'épée obtenue s'appelle Excalibur et est en damascus. Sa lame se nomme "Vent Mortel" et sa poignée "Kildéan". Il y a une gemme "Cornaline" implantée dans sa garde.

Peut-on avoir un Grissom zombie et deux séraphims si on finit le jeu avec toutes les distinctions?

Non plus

Peut-on charmer les monstres?

Oui, les animaux, si tu les soignes

Peut-on charmer les boss?

Pas le moins du monde

Obtient-on quelque chose de plus si on a toutes les distinctions?

Pas à ma connaissance, et Space Cowboy nous le prouvera fort bientôt

Peut-on jouer avec Callo Merlose?

Vraiment pas.

Peut-on réssusciter / jouer avec Sydney?

Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes croyaient cela... D'ailleurs Sydney ne meurt pas vraiment... Mais, non, on ne peut pas non plus empêcher que Guildenstern lui vole la Plaie Céleste

Y-a-t'il moyen d'obtenir une masse de minotaure?

Oui, et assez facilement, il suffit de tuer sans cesse un minotaure au choix.

Peut-on obtenir une lame ciselée?

Egalement, à condition d'aller dans la vierge de fer sous-sol 2 avec moins de 150 HP et de combattre les armures hantées du lieu

Peut-on obtenir une "Hand of Light" en damascus?

Peut-être avec l'action replay, mais pas naturellement

Est-ce possible d'avoir tout son équipement en damascus?

Oui, demande à Space Cowboy, c'est son cas.

Est-ce vrai qu'il y a une gemme qui donne de très gros bonus?

Oui, la Cornaline insérée dans la garde d'Excalibur (voir plus haut) donne + 30 de bonus partout.

Est-ce vrai qu'il y a une gemme plus forte que la Cornaline?

Comme pour la gemme Azuria: non

Peut-on obtenir des objets uniques en battant des centaines de fois les monstres de l'épreuve "time-attack" du donjon?

Il y avait une rumeur dans Famitsu à ce propos, dans le temps, mais je crois qu'elle n'a jamais été vérifiée. Qui plus est, si c'est le cas, cela ne fonctionnerait que pour la version japonaise du jeu.

Il y a peut-être eu de nouvelles rumeurs dans ce genre depuis ma dernière visite sur les forums de jeuxvidéo.com (repaire de mythomanes), mais je ne les connais pas...

Pour ce qui est de jouer à Vagrant Story, nous ne sommes semble-t-il toujours pas lassés de ce jeu après tout ce temps passé à y jouer.

La magie fait encore effet... N'est-il pas, camarade Space Cowboy?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Jeuxvideo.com n'est, malheureusement pour toi, pas une référence, lis le topic à propos de l'épée Angel, et tu comprendra la méfiance que l'on pourra avoir envers tes affirmations.

Bienvenue à toi, quand même, je ne vais pas te jeter la pierre alors que tu n'as, pour l'instant, montré aucun signe de mythomanie (trait caracteristique des "forumers" de jeuxvideo.com).
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit : Pour ce qui est de jouer à Vagrant Story, nous ne sommes semble-t-il toujours pas lassés de ce jeu après tout ce temps passé à y jouer.

La magie fait encore effet... N'est-il pas, camarade Space Cowboy?
Vous voulez connaître mon Secret pour tenir aussi longtemps?

Inserez le jeu Vagrant Story dans la console adaptée, regardez le scène cinématique, puis laissez la manette, alors une ''bande annonce'' se déclenche, annulez la et attendez la prochaine, regardez là, puis regardez la suivante, vous allez comprendre...

Bien le bonjour l'Invité!

PS: J'ai obtenu le grimoire Zephyro en faisant ce que DragoonRyu m'a dit, il ne men manque plus qu'un...

Sephiroth, il est possible d'avoir la masse ultime en damascus en fusionnant deux armes ultimes, mais je ne sais plus lesquelles...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, mais pas la "Hand of Light"... Tu parles de la Destroyer, qui est en effet la masse (à deux mains) ultime, sinon, il est aisé d'obtenir la masse (à 1 main) ultime en damascus, et encore plus la hache en damascus ultime...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Oui je voulais parler de la ''Destroyer''
J'en oublie leur nom parce que je nomme mes armes moi même:
Destroyer j'ai changé en: Jugement dernier.
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

"Jugement dernier"?

Moi j'ai mon épée suprême, "Divin Génocide", et j'ai 4 autres armes "sacrées" (damascus bien entraîné) qui portent les noms des 4 cavaliers de l'Apocalypse: war (la lance), famine (la dague), death (la hache), pestilence (la masse)...

L'arbalète se nomme "Bolt Thrower", en hommage au groupe éponyme et à l'arme préférée des space marines.

La hand of light... Je ne sais plus comment elle s'appelle actuellement... Je les renomme souvent, en fait.

J'ai défait la Destroyer, je préfère m'amuser avec l'autre masse à deux mains, quand à la francisque je n'en ai plus pour l'instant (je n'aime pas cette arme, j'aime trop l'épée).

Mon sabre... Avant il s'appelait "Bestial Devastation" en hommage au premier album de Sepultura, mais maintenant, je ne me souviens plus...

Et toi, quel est ton type d'arme préféré?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

moi je m'est des noms se rapportant a final fantasy ou a devil may cry.du genre sparda,ultima,omnisflash
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

J'aime les dagues, la fameuse épée ultime, Vent Mortel et aussi les sabres, les arbalettes...

Je n'aime pas trop les armes à deux main, je trouve que le personnage est mieux avec un bouclier, surtout celui en Damascus Spartiate :lol:

Et combattre avec les mains des dragons qui font 100 fois Ashley...

Si tu veux connaître les noms de mes armes:

Kubléa= ''Pure heart'', elle est au maximum en affinité avec la lumière
Masse= ''Assomeur des limbes'', me suis pas cassé la tête pour celui là!
Hache= ''Divine Comédie'', Je sais que c'est une pièce de théatre mais j'ai voulu faire référence à Final Fantasy.
Vent Mortel=''Secret de Léamundis''
Brandestoc=''Bahamut's legacy''
Destroyer=''Jugement dernier''
Lame ciselée=Je cherche un nom car c'est mon arme préféré...
Halberd=''Manifest Destiny'' faite pour les revenants...
Duel en fer=''Czarine'' et oui c'est la réplique exacte...
Duel en damascus=''Doppelgänger''
Et ma meilleure arbalette porte le nom suivant: ''Peine de mort'' J'ai repris le nom de l'arme Ultime de Vincent dans FF7!

Voilà tu sais tout...
Toutes mes armes sont Ultime, sauf les Duels...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pourquoi "Bahamut's Legacy" pour ta lance suprême? C'est une lance anti-dragons?

Divine Comédie pour une hache... Si je m'en réfère aux deux inspirations dont tu témoignes, je dirais que c'est sûrement une arme avec une bonne liaison feu et dark (feu pour Ifrit, et Dark pour la descente aux Enfers)

Moi, question inspiration, j'avais particulièrement apprécié de leur donner les noms des quatres cavaliers, des quatre fléaux du monde, car ces armes sont tellement puissantes qu'elles détruisent n'importe quelle monstruosité en un coup, sauf Guildenstern 2 qui a besoin de deux coups, et peut-être aussi Azura.

J'ai oublié la "sagesse" (staff ultime) parce que je ne me bats jamais avec... .Je pense qu'elle devait s'appeler Aeonic Wisdom ou quelque chose en tout cas qui avait rapport aux arcanes et à la sagesse millénaire des anciens thaumaturges...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pourquoi "Bahamut's Legacy" pour ta lance suprême? C'est une lance anti-dragons?

Divine Comédie pour une hache... Si je m'en réfère aux deux inspirations dont tu témoignes, je dirais que c'est sûrement une arme avec une bonne liaison feu et dark (feu pour Ifrit, et Dark pour la descente aux Enfers)

Moi, question inspiration, j'avais particulièrement apprécié de leur donner les noms des quatres cavaliers, des quatre fléaux du monde, car ces armes sont tellement puissantes qu'elles détruisent n'importe quelle monstruosité en un coup, sauf Guildenstern 2 qui a besoin de deux coups, et peut-être aussi Azura.

J'ai oublié la "sagesse" (staff ultime) parce que je ne me bats jamais avec... .Je pense qu'elle devait s'appeler Aeonic Wisdom ou quelque chose en tout cas qui avait rapport aux arcanes et à la sagesse millénaire des anciens thaumaturges...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit :Pourquoi "Bahamut's Legacy" pour ta lance suprême? C'est une lance anti-dragons?
Oui, exactement, mais en ce qui concerne Divine Comédie, j'ai choisi ce nom parce qu'il me plaisait, et non pas pour ses affinités!

La plupart de mes armes ont de trés bonnes affinités partout, parce que je les ai trimballées pour faire 5000 attaques avec chacune!
De plus je fais 999 avec n'importe qu'elle arme ou ennemi...

Mon arme la plus puissante c'est bien sur la Vent Mortel: Tu remarquera que son intelligence augmente fortement lorsqu'elle atteint 190 d'affinité partout!

Mon arme favorite est la lame ciselée, mais je n'ai pas encore de nom pour celle ci, je finirai bien par trouver...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Si ça te tente, je peux composer une liste de noms pour tes armes...

... Je plaisante! :D

Je profite de ce post pour te faire connaître un groupe génial d'une ampleur magistrale, et si peu connu: Bal-Sagoth.

Leur site: www.bal-sagoth.freeserve.co.uk

Je compte faire un topic sur ce groupe tant il est sublime, mais en attendant, je t'enjoinds d'aller visiter leur site, étant données tes affinités avec le mythologique et le fantastique (c'est réducteur, mais il n'est pas nécessaire de développer, tu vois sûrement de quoi je veux parler), car leur oeuvre, tant au niveau musical que lyrique, est tout bonnement stupéfiante, avant-gardiste et complexe...

De la Dark Fantasy en musique, inspirée de Lovecraft et Lin Carter... Jamais je n'ai entendu mieux en métal, jamais...

Et leur sixième album va bientôt sortir... Couronnant 10 ans de carrière... Je n'ai jamais attendu un disque avec autant d'impatience...

Je ne pouvais pas m'empêcher, alors que j'écoute justement un des morceaux de ce groupe, "Blood slakes the sand at the Circus Maximus" (8'52''), de t'en parler ici... J'ai déjà réussi à y convertir mon ami Dragoonryu, alors j'espère que toi aussi tu apprécieras...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Space Cowboy, ennuyé, a laissé échappé :
Mon arme favorite est la lame ciselée, mais je n'ai pas encore de nom pour celle ci, je finirai bien par trouver...


Regarde dans le seigneur des anneaux beaucoup d'armes ont un nom (Glamdring -dont je me sers- est l'arme de Gandalf par exemple)
N'empêche nommer des armes dans un livre en 1955 c'est sacrément en avance sur les jeux vidéo (je parle de nom propre, de personnification des armes, elle deviennent presque un personnage en particulier l'épée cassée d'Aragorn)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Merci pour vos informations, je vais y réfléchir...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

au fait space cowboy si tu veut le finir a 100% il te faut 999mp tu en ai a combien en ce moment?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Si je me souviens bien, Space Cowboy avait déjà dit que ce n'était pas dans ses intentions de passser à 999MP, ce qui a encore moins d'intérêt qu'avoir 5.000 attaques avec chaque type d'armes...

Ca n'apporte rien, même pas une petite distinction, et en plus c'est vraiment très difficile à atteinre.

Pour ma part je suis vraiment TRES loin des 999MP, mais j'en ai assez que pour me rendre en téléportation du premier point du jeu au dernier, et peut-être même faire le retour directement (mais je n'en suis pas certain, il faudrai que je vérifie).

Et puis, à part les magies de soin, j'utilise rarement la magie dans le jeu (quel intérêt à notre niveau, Space Cowboy et moi-même, d'user de sorts tels Hercule ou autres du même acabit...).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je suis d'accord avec toi le seul sort que j'utilise c super nova.simplement histoire de me divertir
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Pour ma part, en 9 partie je suis passé de 50 MP à 365 MP il ne me sera donc pas difficile d'atteindre les 999 MP (c'est grace aux Upsilon)

Sephiroth plus haut tu dis qu'il est peut-être possible (redondance !) d'obtenir des objets unique dans les Time Attacks

La Hand of Light ---> Minotaure
Sarcophage et Coiffe ---> Démoniak et upsilon (leurs armes aussi mais bon elles sont pas vraiment uniques)
Alliance (meilleur accessoire) ---> Azura
les autres donnent parfois des bulbes ou des racines...

La magie est certes inutle dés la 2ème partie ( une Vent mortel et son cortège de gemes suffisant à exploiter la surhumanité d'Ashley) mais
il m'arrive parfois d'utiliser la magie le sort Lithanie mortelle étant mon préféré
Ce qui est d'ailleurs vrai pour la magie est vrai pour les break arts mais là encore Avec Hex flux (mon préféré), commotion, téléscopage, piercing point, signe divin on ne s'ennuye jamais

Quant à mon arme préférée (vous en parliez plus haut aussi) je suis partagée entre la beauté esthètique mais non fonctionelle de la Vent mortelle ("Fléau de Durïn" pour les intimes) et la simplicité et l'efficacité d'une lame ciselée en argent ("Glamdring" pour les habitués)

Et vous quelles sont vos préférences ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

350mp en 9 parties dit moi comment tu fait car moi j'en ai 256 en 11 parties
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

J'en suis à 740 environ...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Space Cowboy a dit:
J'en suis à 740 environ
Seulement? Je m'attendais à ce que tu tutoies déjà les 900 points :P

S'il y a bien une côte chez moi qui augmente avec une lenteur désespérante, c'est les points de magie... Je crois que je viens seulement de franchir les 400...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

une petite question je suis a la recherche des arme supreme en damascus,mais pour l'arbrier j'ai remarqué qu'en allant a la carriere des chaux par la temple de kiltia y'a un monstre av une lug crosbow en damascus.peut-il nous donner son arme ?(au bout de 50 combats j'ai encore rien)

AU FAIT JE VIENS DE FINIR VAGRANT ET JE CONTINU
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ne te fatigue pas... Arbrier hagane + Vent Mortel damascus = Arbrier damascus, si mes souvenirs sont bons...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je ne savais pas merci
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tu peux convertir PRESQUE toutes tes armes "ultimes" en damascus avec cette méthode... Je crois que ça ne marche pas pour les massues à deux mains et les francisques...

Par ailleurs, ne gâche pas inutilement une "Vent Mortel" pour convertir une lame ciselée: on peut en trouver en damascus de base...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ca je le savait tu as raison av les francisques et les massues ca marche pas
Dernière modification par Darkneloangelo le dim. 16 nov. 2003 19:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

j'ai toujours pas solid shock.....qq peut me dire av PRECISION ou il est.merci
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour ce qui est de Solid Shock, moi je me souviens très clairement que c'est le Crimson Blade situé seul sur un surplomb au fond du Centre-ville est qui me l'a fourni...

Et si d'aventure je venais à me tromper, alors c'est un chrono mage présent dans une des murailles...

PS: N'oublie pas la fonction EDIT pour éviter le double-posting...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

CHAMPION m'as demandé :
350mp en 9 parties dit moi comment tu fait car moi j'en ai 256 en 11 parties
et je lui réponds :

Le seul moyen de gagner autant de MP en si peu de temps c'est (en fait y'a plusieurs trucs) : de jouer plus que 2h50 par partie (n'est-ce pas SpaceCowboy - il fait ça pour les armures si je me souviens bien)
d'avoir de la chance aux boss ( les MP + 2 ou 3 sont rares et difficiles à obtenir contrairement aux HP) et de trouver beaucoup de Nectar MP

je vous vois venir :
c'est quoi ton truc pour choper des nectar MP à la toque ?
Les Upsilons prés de la forge Don de dieu bon sang !
En une heure je garantie a peu prés cinq nectar (la méthode pour les régénéré consiste à utiliser la téléportation)

Ensuit avant d'utiliser les Nectars en tout genre je tiens à signaler que j'ai fait une étude (qui n'est pas terminée mais....)
il semblerait qu'on puisses obtenir des gains plus importants en : se faisant le sort hercule et blindage, en enlevant toutes pièces d'armureries et en utilisant une arme puissante

je ne sais pas laquelle de ces manip est suffisantes (toutes peut-être)
ce qui est sur c'est que sans j'ai eu pour 20 nectar Hp dans les 40~43 point et avec 59 points c'est pas mal (et ça a marché pour les Mp)


ps : j'oubliais Oui; la réponse à "l'Imago mundi donne-t-il une Lug Crossbow en damascus ?" est Oui
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
neoc@limero
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 17 sept. 2003 11:20
Contact :

Message par neoc@limero »

Juste pour dire que je vais me l'acheter, et qu'il faudra très certainement m'aider pour que je l'exploite en long et en large (à l'époque de sa sortie on me l'avait prêté et je l'avais fini difficilement :roll: ).

Donc, si vous le maîtrisez parfaitement (ou du moins, et c'est sûr plus que moi), votre aide sera la bienvenue. :oops:
Le site de Greg est sur http://membres.lycos.fr/neocalimero !
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

merci Rhadamante

qq pourait me dire coment on a les equipement spartiate en damascus parce que je ne les ai quand hagane
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

C'est tres long, pour t'aider procure toi la liste des armures et recupère tous ce que tu peux en damascus, et ensuite fait des experiences...
C'est comme ça que j'ai fait, et ça marche puisqu'il ne me reste plus qu'un gant et les cuissardes à fabriquer...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Une petite question saviez-vous qu'il existe une point de sauvegarde invisible dans vs?
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

...?!? :shock: Un point de sauvegarde invisible?!?Où ça donc?Peut-on y accéder via la téléportation?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il est impossible de se teleporter ou de sauvegarder
Invité

Message par Invité »

Quelqu'un sait-il où trouver le guide de Vagrant Story?
(Neuf ou occas')

J'ai envie d'avoir toutes les cartes, alors plutôt que de les dessiner...

Merci
Invité

Message par Invité »

Bonjour, je suis la personne qui a posté le 1er sept dernier.

Merci à Sephiroth pour ces qq infos, mais je savais déjà tt cela :)

Est-ce que qq'1 ici connaitrait un certain -Thanatos- ?

Sur jeuxvideo.com je fus CyberRed, mais à cause d'une injustice, j'ai été banni à pls reprises (je vs passe les détails, je n'ai pas envi de vs embêter avec ttes ces histoires). Ce qui fait que je me retrouve à camper Ami_Canard, un pseudo qui m'a été prêté.

Je m'inscrirais sur votre forum et j'essaierai d'y passer un peu.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Une victime de plus de JV.com... Créons une hotline afin de récolter des fonds pour aider ces pauvres hères à recouvrer leurs esprits après tant de troubles... Les soins psychiatriques sont chers...

Toutefois, si tu es toi aussi lassé de la médiocrité imprégnant ce lieu susnommé, sois le bienvenue céans.

Après nombre de périgrinations hasardeuses sur une kyrielle de forums, je dois bien admettre que celui-ci est de loin le mieux fait et le plus sympathique qui soit.

Pense à t'établir de manière définitive parmi nous, nous n'avons jamais trop d'utilisateurs actifs.

Et oublie donc JV.com, leurs forums sont résolument infréquentables.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Séphiroth tu as une nouvelle signature? elle me fait pensée a mon collège (jean rostand).au fait vous avez quelles ages?(je suis hors sujet mais bon) moi j'ai 15 ans
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je viens d'avoir le bouclier gallois damascus (il a de la gueule).quand je pense qu'il m'en faut 4....................................................
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Jean Rostand fut un biologiste et un écraivain de renom. Cette réflexion pertinente et caustique à la fois est issue de son ouvrage "Pensées d'un biologiste".

Je la connaissais depuis longtemps, car elle est reprise (un peu tronquée), en anglais, dans le morceau "Captive Honour" de Megadeth inclu sur l'album "Countdown to Extinction" paru en 1992 chez Capital Records.

La véritable citation est:

"On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers
d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est Dieu"

Mais j'ai préféré la nuancer un rien pour éviter (on ne sait jamais) quelque embrouille avec un éventuel fanatique religieux...

Et puis parler religion amène souvent une ambiance désagréable, ce qui fait que j'ai décidé depuis la dernière mésaventure partie d'une discussion sur ce thème de ne plus m'aventurer sur cette voie, ce afin de sauvegarder la bonne entente entre tous les membres du forum.

Pour information, j'ai actuellement 98 saisons. (25 années)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Le choix de Séphiroth est judicieux, la religion reste un sujet tabou quand on ne connaît pas exactement nos interlocuteurs...

Pour ma part, j'ai 23 ans...
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le Camarade Ketroll a dit ceci:
Le choix de Séphiroth est judicieux, la religion reste un sujet tabou quand on ne connaît pas exactement nos interlocuteurs...
Dans mon cas c'est plutôt parce que je connais mes interlocuteurs et leur position à ce sujet que j'évite de lancer un débat (qui ne saurait semble-t-il qu'être stérile, vu les positions de chacun).

Mais il y a toutefois un facteur extérieur à prendre en compte: ce maudit Google qui recense tout ce qu'on dit pour un oui ou pour un non, et jamais ce qu'il y a de plus intéressant (faites une recherche sous Google "Ngamexp + votre pseudo", vous seriez surpris... - je m'adresse surtout aux users de longue date, les nouveaux n'étant pas forcément encore recensés).

Il suffit que j'expose une fois mes pensées en la matière, pour qu'avec l'immense chance que j'ai toujours, ce topic soit directement recensé sous Google, livré aux yeux de milliers de fanatiques/intégristes religieux potentiels qui attaqueraient D-Kalck de toutes parts (même si la faute m'incombe, c'est toujours le propriétaire qui "paye les pots cassés").

Et puis, n'oublions pas ces dictons:

"Les paroles s'envolent, les écrits restent"

ET

"Prudence est mère de sûreté"

Et puis je n'ai vraiment pas envie d'entraîner la fermeture de Ngamexp.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

j'ai vu sur j.v.com que pour avoir du damascus on peut fusionner un equipement hagane av un 'qui argent.c'est vrai? ca se trouve ou l'argent?existe-t-il un monstre av un bouclier en damascus ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, hagane + argent = damascus... PARFOIS.

En effet, ça ne fonctionne pas souvent, et on se retrouve souvent avec une arme... en Hagane.

L'argent ça se trouve un peu partout, va t'amuser du côté du Pont Kesch, et dans les Murailles Nord... On trouve diverses pièces d'équipement dans ce matériau sur les cadavres des Crimson Blades que l'on massacre.

Il existe un bouclier en damascus dans un coffre, mais il n'est pas génial... Il se trouve dans la salle du premier minotaure... Mais uniquement après avoir vaincu le minotaure zombie dans cette pièce (avant cela, le coffre contient un bouclier Pelta en bois) et avoir en sa possession la clé des coffres...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Il existe un autre bouclier en damacus dans un coffre:
(pour la 25789643125ème fois)
Pres de la salle: La criée
Il te faut la clé en or!
C'est une Citadelle en Damascus
Et bien entendu, il te faut des circles et des citadelles pour fabriqué la légende: Le Bouclier Spartiate en Damascus!

PS: J'en suis à ma 41 ème partie, j'ai donné environ 4200 coups avec ma hache, je ne suis plus tres loin, de plus j'en suis à Guildenstern...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je parlais d'un monstre pas d'un coffre
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

qq saurait comment on fait une brigandine damascus?(il m'en faut trop)
ashley

Message par ashley »

Space Cowboy, ne serais tu pas Cyber Henanced ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Non, Cyber Henanced, c'est Sephiroth
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Quelqu'un me demande? Je ne suis plus Cyber.Henanced.Overlord depuis plus d'un an...

Mais si tu es une personne de l'ancien forum, tu auras sûrement pris le Camarade Gabriel pour mon humble personne parce qu'il est vrai qu'à l'époque j'étais très motivé...

Et que depuis, j'ai perdu beaucoup de cette motivation, tandis que Gabriel a continué avec une détermination (presque) sans failles...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
INCOMMUNICADO
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 41
Inscription : mer. 24 sept. 2003 17:59
Localisation : sainte-menehould

Message par INCOMMUNICADO »

...Sephiroth...j'ai lu que ta signature était inspirée de MEGADETH...alors je voulais juste te dire que je te respecte encore plus qu'avant!!!Heavy Metal Rules!!!Certains penseront peut-être que c'est con de poster juste pour dire ça...mais la musique est,avec les RPGs,une des choses qui font que je suis heureux d'être sur terre...bon,j'arrête là sinon je suis parti pour des pages!!!
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, ma précédente signature était de Jean Rostand, mais Megadeth l'avait reprise à sa manière dans "Captive Honour"...

Heureux d'apprendre que tu es un fan de Heavy toi aussi :D

Si tu veux en parler durant des pages, eh bien... Tu crées un topic dans le forum "musique et lecture" ou tu m'envoies un PV.

J'adore les PV de plusieurs pages... Et en général, je réponds toujours en écrivant plusieurs pages aussi (il y en a ici qui pourraient te le dire :wink: ).

Et si tu as besoin d'un petit quelque chose en matière de Heavy, viens me voir une fois sur MSN... :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
ashley

Message par ashley »

Ah dsl pour vs 2 alors.

Sephiroth, tu connais donc Touriste ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Touriste? Mmmmh... Je pense que c'est Thierry... Oui, je le connaissais, sur l'ancien forum, et il a un peu participé autrefois sur ce forum-ci.

Space Cowboy également le connaissait bien... (c'était Crafty Fox)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Yep c ça.
Je ne t'ai pas connu, qd je suis arrivé sur le forum de vagrant tu étais déjà parti de jv.com, j'ai juste vu qq uns de tes msg, tt comme frenchjesus par expl.
Par contre j'ai connu yuffie-la-ninja... un type qui a fait régner le chaos sur le forum et qui s'est accaparé le poste de modérateur en laichant le Q de Lightman, le patron de jv.com. Biensur il s'amuse à ns chercher, puis efface ses msg. Il vole des pseudos, a fait bannir la quasi-totalité de notre effectif (dont le pseudo Touriste), et a effacé ses anciens msg de qd il fouT le bordel. J'ajoute à cela que ns sommes censuré (il n'y a pas d'autre mot) à chq x qu'on parle de lui, voir du jeu. Pour annecdote, il a effacé une de mes réponses à une question posée pour répondre à ma place, c n'importe quoi...
Enfin on ne peut donc pas prouver qu'il devrait être banni plutôt que d'être modéro, c super jv.com, on donne le pouvoir à des déchets.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Et hop, me revoilà
Bienvenu Ashley!

Eh oui, jeux vidéo.com c'est de la mer... Tu viens de le comprendre!


PS: Je suis encore sur Vagrant Story, j'en suis à ma 42ème partie...
Et il ne me reste plus que 500 coups à donner pour avoir la dernière distinction...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Eh bien, camarade Ashley, ton récit est édifiant.

En effet, "Yuffie-la-ninja" ne me dis rien.

Je me souviens juste d'Upsilon quelque chose, grand ami du bon à rien notoire, Frenchjesus, qui se prenaient pour des dieux juste parce qu'ils avaient su se payer le guide officiel...

Il y avait aussi le fauteur de trouble N°1 Darkbenladen / Nedalnebrakd, et pour ce qui est des autres, je ne me souviens plus...

Je savais que ça allait très loin et que les "modérateurs" de JV.com avaient tous la (très) grosse tête et ne se lassaient pas de flatter le "boss", mais j'ignorais que c'en était arrivé à un tel niveau d'abrutissement...

J'ai bien fait de fuir ce lieu infâme...

Quant à toi, camarade Gabriel, un peu de courage, tu y es presque (enfin)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Merci bien Louis!
Mais rassures-toi, j'ai la forme en ce moment :wink:

De plus, il me reste moins de 300 coups pour obtenir la dernière distinction...
Et j'ai aussi tout le materiel pour fabriquer ce qui me manque en Spartiate!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Nedal a disparu, je l'ai connu ce crétin, 1 bel emmerdeur mais qui restait ds le comique...

Et moi qui n'en suis qu'à ma 3e partie lol
Enfin mon équipement reste correct.

Bonne chance Space Cowboy !
Au fait, tu es fan de Cox Boy Bebop ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Mes critères humoristiques ne sont pas très élevés: la preuve, j'ai réussi à rire par moment dans le film "La Tour Montparnasse Infernale".

Mais quand une personne arrivait et demandait "Où puis-je trouver la clé de platine?"

Et que cet ahuri répondait "il faut 14:09:17:21:05:18 ta mère trois fois et le chien deux fois pour l'avoir"

Je ne sais pas pourquoi, mais mes zygomatiques entamaient systématiquement une action de grève...

Camarade Gabriel, je suppose que tu dois avoir accompli tout ce qui était humainement possible dans Vagrant Story à l'heure qu'il est...

Alors, comme tu risques de te retrouver "orphelin", maintenant que le jeu est fini et bien fini...

Je te conseille un autre jeu, d'un autre style, mais aussi très interminable dans son genre: Azure Dreams.

Une ville, une tour, 40 niveaux dans la tour, et plusieurs dizaines d'espèces de monstres à capturer.

Ca ressemble à Pokémon?

Normal.

C'est ce jeu qui a inspiré Pokémon (il a eu un succès révolutionnaire au Japon, juste avant la création de Pokémon).

On y incarne Rakarth (ne me demande pas le nom "normal" du personnage, je l'ai oublié, puisque je n'ai jamais eu qu'une partie à ce jeu et qu'elle dure depuis au moins trois ans), un jeune garçon dont le père était le plus grand dresseur de monstre dans le temps...

Et puis il a disparu, du jour au lendemain.

Tu es désormais majeur et tu as le droit d'aller dans la tour des monstres pour devenir toi aussi dresseur.

La ville de Monsbaiya, où le personnage principal vit (il n'y a pas d'autres villes, on n'en sort jamais) est très grande, et ont peut y faire de très nombreuses transformations (créer un bowling, un champ de courses, etc...).

Il y a de nombreuses missions à accomplir dans la tour, le jeu est magnifique, même si c'est assez enfantin et le ton "manga" est délibéremment donné.

Il y a en plus 5 ou 6 filles à séduire dans le jeu.

Oui, c'est typiquement japonais, parce que les européens ne trouvent cela que moyennement intéressant de passer son temps à flatter des demoiselles virtuelles juste pour qu'elles tombent amoureuses de vous (et le jeu étant tous publics, ça ne va pas plus loin).

Toutefois, le véritable but du jeu est d'avoir un monstre de chaque espèce, ce qui est très difficile à avoir... Le jeu ne se termine pas à la mort du dernier boss, mais le scénario stagne définitivement à partir de ce point (tu as tout fait, normalement... Sinon, si tu n'avais pas encore tout fait lorsque tu as tué le dernier boss, tu peux continuer).

Et donc, tu peux continuer à jouer indéfiniment à ce jeu, à gravir chacun des 40 étages pour essayer de trouver les oeufs qui et manquent...

J'ai plus de 300 heures de jeu dans ma partie (presque 400) et il me manque encore deux oeufs.

C'est un jeu simple et peu novateur, mais il faut lui laisser qu'il est vraiment très sympathique et qu'on accroche tout de suite, pour ne jamais le lâcher, tout simplement parce que c'est agréable de refaire un petit tour à Monsbaiya, de profiter de ses attractions, de refaire un tour... Dans la tour, d'entraîner ses familiers et son épée, et d'essayer d'enfin obtenir les oeufs qui te manquent.

Bref, si tu sais te le procurer, je doute fort que tu aies à le regretter (surtout que ce n'est pas récent... Ca doit bien dater de 1998... Peut-être même avant... Mais les graphismes sont très bien).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

test
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Vs me dites si la sign vs dérange. Si oui, je ne l'afficherai pas.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Euh, elle est un peu trop grande, en effet...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

C sur que si les avatars ne font que 150/100 pour 15Ko, j'imagine qu'il faut la m^ chose pour la sign ?
Pas évident de mettre 15Ko pour une image de bonne qualité en réduisant 1 max l'image de départ :/
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben déjà, je pense que la taille des avatars est très généreuse, dans la plupart des forums que je connais, c'est 64x64.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

MDR 64x64, qu'est-ce tu veux faire avec ça ??
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Des trucs pas loin de ca :
Image
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Camarade Ashley: demande à D-Kalck s'il veut bien redimensionner ton image.

Il l'avait fait pour moi...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Salut à tous, me revoilà!
Tout d'abord: Oui Ashley, je suis Fan de Cowboy Bebop, mais mon pseudo vient du célèbre chanteur Jamiroquai, puisque l'un de ses titres s'intitule: Space Cowboy.

Par contre, la première fois que j'ai vu Cowboy Bebop j'ai été agréablement surpris par ce message à la fin: See You Space Cowboy, someday, somewhere...

Camarade Louis, En effet, j'ai obtenu la dernière distinction à Vagrant Story, il ne me reste plus qu'a fabriquer deux éléments pour enfin pouvoir prétendre l'avoir terminé, actuellement, j'en suis à ma 42,5ème partie!

Pour ce qui est de Azure Dreams, je ne pense pas m'y mettre puisque j'y ai un peu déjà joué, et il ne m'interesse pas!
En plus j'aime pas les Pokémons.

J'ai obtenu 150 jeux mégadrive environ, dont Phantasy Star (j'en ai plusieurs mais je ne sais plus lesquelle)

J'ai essayé, mais ça ne me dit rien puisque c'est en anglais, et en plus il est impossible de finir ce genre de jeu! (Je ne veux pas sombrer dans cette univers qui nous coupe du reste du monde: Plus de vie Sociale....)

Alors je vais tout simplement attendre d'avoir ma PS2, (une meilleure serie que V5)

Honnêtement, je ne pense pas avoir envie de refaire un jeu interminable pour l'instant...

J'ai posé une question à D-Kalck sur un autre sujet et il ne m'a pas répondu!

Est-ce que le grand chef est d'accord pour que j'insère des photos pour prouver mes stats?
Il y en aura 4 ou 5 maxi...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

oui oui, c'est ok, lol
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

genial,j'ai envie de voir ce fameux bouclier
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Non non c bon pour l'avatar.
En revenche pour la sign je vais avoir qq difficultés, je n'ai pas d'hébergeur pour réduire et sauver l'image, dc je mettrai pas d'image et puis voilà.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Alleluia ! mes frères (et soeurs) !

Ce Mardi 21 octobre fut un jour béni des dieux (Hadès en l'occurence) !

J'ai enfin obtenue, aprés avoir profondèment entaillé du foramen magnum au préorbital gauche le petit crâne d'une impétueuse et vaniteuse Harpy, et ce, à la Dague (une Kubléa en Hagane bon marché), le grimoire

DESTERRAR

Et alors me direz-vous ?
Intégrez ceci et vous comprendrez : je savais pas que c'était dans le souterrain Est salle "Les barbares sont là" donc j'ai tué plusieurs centaines de ces sales bêtes pour RIEN !
Alors qu'une cinquantaine au lieu cité supra a suffit.

Bref je suis désormais tout disponible pour la seule quête des "deux 5000"

Je criais à nouveau pour signaler son achèvement (ahhahahahaahaha ! comme c'est bien trouvé)...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

j'avais dit que je l'avait eu dans ''les barbares sont là'' mais je crois que je l'ai eu dans la salle après la salle ou l'on a la teleportation.pour ma part j'ai eu litanie mortelle (eçoicon maudit,souterrain ouest,oculus).il me manque le grimoire zéphiro,si quelqu'un savait ou le trouve t'on...........
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il sert a quoi le sort mortier?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ON PEUT CHANGER DE NOM SANS CHANGER DE PROFIL (quand je me suis inscrit j'ai chercher rapidement un pseudo)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Dis moi ce que tu veux comme nouveau pseudo, et je ferais le changement.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Darkneloangelo ça me plait parce CHAMPION c'était dans la precipitation.merci D-Kalck
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit : Camarade Gabriel, je suppose que tu dois avoir accompli tout ce qui était humainement possible dans Vagrant Story à l'heure qu'il est...

Alors, comme tu risques de te retrouver "orphelin", maintenant que le jeu est fini et bien fini...
Rassures-toi, j'ai des infos qui vont te plaire!

Je finissais Vagrant Story pour la 43 ème fois, et arrivé face à Guildenstern, j'ai décidé de fusionner mes éléments pour terminer ce jeu une fois pour toute...

En effet, il ne me manquait plus qu'a fabriqué un Gantelet Spartiate, et une cuissarde Spartiate (le tout en damascus bien entendu)

J'ai donc pris mes éléments, j'ai tout fusionné et... je me suis retrouvé avec un Gantelet Romain!

J'ai trés mal calculé mon coup et j'ai donc vérifié mes fiches...

J'ai dû virer au vert lorsque j'ai refait mes calculs puisqu'il me faut le finir encore 8 FOIS (vous ne revez pas) pour simplement un gantelet Romain et ainsi le fusionner avec l'autre...

J'ai réfléchi, et j'hésitais parce que j'en avais vraiment marre de le finir encore et encore, mais d'un autre côté je voulais vraiment établir un record pour ce jeu!

Quand tout à coup!

Je me suis rendu compte qu'un ennemi possèdait exactement ce que je voulais! (A force de finir ce jeu pour obtenir ce que je veux, j'oubliais que les ennemis ont parfois des objets de tres grande importance pour les fusions)

Résultat: J'ai 2 Gantelets Spartiate en Damascus, je les ai obtenu en moins de 2 heures, et le plus étonnant, c'est que n'importe qui peut avoir ces gantelets apres avoir fini le jeu 1 fois...(il suffisait d'y penser)

Maintenant, il ne me manque plus qu'une cuissarde romaine, et je pourrai enfin prétendre avoir fini ce jeu!

Les Photos auront un peu de retard le temps que je récupère e qu'il me manque, j'ai aussi l'intention de le finir encore 2 fois pour arrivé à 45...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je suis intéressé par ta recette du gantelet spartiate en une heure...

Pour ma part... J'attends que mon ami Dartz achète un autre bon jeu de rôle Ps One, le termine, et me le revende à moitié prix.

Je viens de finir Legend of Dragoon... Sympa... Jusqu'au CD4.

Mais la première fois, le jeu est assez attirant, même si atrocement linéaire.

La Game Cube est à 100 €... J'ai fini par rembourser ma dette chez mon libraire... Dartz a encore Resident Evil Resurrection... Bon, s'il n'y a pas trop de bons mangas et de bons livres qui sortent prochainement... J'aurais peut-être enfin MA Game Cube...

Quoique... Je viens de me souvenir que j'ai une caisse avec presque 400 € de livres réservés... Et bientôt l'édition 3.5 d'ADD sort... Argh...

En fait, maintenant, pour me procurer mes livres, je travaille pour mon libraire.

J'espère qu'il me prendra à temps plein un jour, ça m'aiderait à lui acheter tous les livres que j'ai réservé (et j'aurais enfin mon livre sur les Sephiroth :cry: )
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Le gantelet spartiate en une heure?!
Ouah! A la premiere partie c'est possible mais en beaucoup plus de temps, dans le centre ville est, un garde se balade avec un bogen en damascus, et dans les murailles nord, juste à côté, il y a des varan qui se baladent avec des casar (et des gauntlets?). Mais c'est long...
Gauntlet+Casar=Gant plaqué
Casar+Casar=Gant plaqué
Casar+Gant plaqué=Bogen
Gant plaqué+Bogen=Paumelle de fer
Paumelle de fer+Paumelle de fer=Ness
Bogen+Ness=Poucier
Ness+Poucier=Gant Gallois
Gant Gallois+Gant Gallois=Gant Romain
Gant Romain+Gant Romain=Gant Spartiate
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

z'avez pas vu mes gants de jardinages ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est terrible la génétique, tu croises 2 gants entre eux et hop tu obtient une génération de gants aux caracteres combinés.

Le gant plaqué race pure, et le bogen albinos qui donnent paumelle de fer normale grace à la sous-dominance du caractere albinos.

Mais prenez garde aux mariages consanguins entre gants !
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

c'est trop long,moi je tue les upsilon,j'obtient des bogen et des ness après vous savez la suite....
au fait merci d'avoir remplacé mon pseudo
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

de rien :)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

comment on fait pour avoir un kaiser damascus
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

moi aussi j'aimerais savoire si quelqu'un sait. :?:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Darkneloangelo a écrit :comment on fait pour avoir un kaiser damascus
Je le sais, mais je te le dirais pas...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Invité

Message par Invité »

aller stp!!!!!!!
stp!!!!!!!
stp!!!!!
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

ah ben non, on va jouer au même jeu à la con.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

D-Kalck tu peut nous le dire tu sait...
STP!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

bon d'accors c'est pas grave ... 8)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

... Quitte à avoir l'air d'un "emmerdeur", je te signifie par la présente, Royal RPG, que la fonction "Edit" est présente sur ce forum.

Elle se situe dans le coin haut/droit de ton post et sert à éviter le double-posting.

Effectivement, "se répondre à soi-même" est une coutume assez peu appréciée céans...

Et puisque D-Kalck a activé cette fonction, autant l'utiliser, n'est-il pas?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Evidemment, nous ne pouvons pas crier sur tout les toits la façon d'obtenir un kaiser en damascus, c'est un des nombreux secrets du jeu et nous ne devoilerons pas ce formidable aspect de vagrant story.
Nous seuls avons compris la veritable finalité du jeu, nous ne pouvons pas permettre un tel écart de conduite.

:twisted: gniark...
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Continue avec les Oculus dans le souterrain Ouest et va voir de temps en temps les chrono mage dans la salle ".... des rat féroces" (pb de mémoire) ça devrait pas poser de problème
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

merci Sephirot,je ne l'avait pas vu.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Royal RPG a dit ceci:
merci Sephirot,je ne l'avait pas vu.
Il semblerait que ce soit fréquent chez les nouveaux... Peut-être D-Kalck devrait-il agrandir l'icône de la fonction Edit...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je me souvient aussi quand tu me l'a dit lorsque je me suis inscrit je ne l'avait pas vu non plus
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui... Je m'en souviens... D-Kalck devrait peut-être mentionner cette option dans les règles qui s'affichent dans la fenêtre de reply...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Space Cowboy a écrit : J'ai dû virer au vert lorsque j'ai refait mes calculs puisqu'il me faut le finir encore 8 FOIS (vous ne revez pas) pour simplement un gantelet Romain et ainsi le fusionner avec l'autre...
J'ai obtenu le gantelet Spartiate en moins de 2 heures!
Et je possédais déjà un gantelet romain!

Si vous ne possédez rien à la base, c'est plus long...

Récupérez 1 bogen et 2 ness: Voila un gantelet gallois.
Pour les bogens vous savez ou les trouver, mais pour les ness, il faut se téléporter à la rue Vermillon et passer par le passage du crucifix sanglant, le premier ennemi que vous rencontrez la possède.
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

les ness y'en a partout souterain ouest, presque tous les chrismes et les upsilon
Dernière modification par Darkneloangelo le mer. 29 oct. 2003 18:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Oui mais quand on ne le sais pas (comme moi avant)
on galère pour les fabriqués...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

comment tu fais pour avoir les cuissardes damascus? (c'est le seul truc où j'en suis loin),j'ai eu mon premier equipement damascus
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Tu dois fusionner une armure plaquée en damascus, et un haubert: tu obtiens une cuissarde plaquée...
Pour le reste je garde le secret...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

LE RESTE je crois savoir le faire
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Non mais sérieusement, pour les fusions d'armures ( je parle pas du bouclier) il suffit de tester avec du toc.
Moi tout seul comme un grand j'ai tout eut en gallois en testant et même si les différentes parties étaient toutes en hagane il suffit aprés de trouver les bonnes pièces et de tout refaire

Une fois que t'as le gallois les autres coulent de source.

Pour le bouclier, evidemment c'est plus chiant il faut partir de plus bas (1 pièces de plus par partie c'est bonbon !)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

J'ai un document en anglais qui explique TOUTES les combinaisons possibles, par contre les noms des armes ne sont pas les memes mais j'ai les traductions.
Il ya aussi les fusions "favorables" et "defavorables" qui y sont relatées.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

après que l'on sait faire un gallois,le reste c'est simple,vous en etes où vous avec les boucliers damascus ?
pour ma part,j'en suis au gallois,le romain approche.

ça m'enerve les gens qui dise qu'il faut avoir finit 32 fois le jeu pour avoir le dernier bouclier damascus:c'est faux,il est parfaitement possible de l'avoir dès la premiere partie (j'exagère mais c'est possible) car bois + damascus = damascus alors comme on peut avoir qu' un circle damascus il faut au moins 500 boucliers en bois.
moi les boucliers en bois du début du jeu je les garde,ça peut toujours servir...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Darkneloangelo a écrit : ça m'enerve les gens qui dise qu'il faut avoir finit 32 fois le jeu pour avoir le dernier bouclier damascus:c'est faux,il est parfaitement possible de l'avoir dès la premiere partie (j'exagère mais c'est possible) car bois + damascus = damascus alors comme on peut avoir qu' un circle damascus il faut au moins 500 boucliers en bois.
moi les boucliers en bois du début du jeu je les garde,ça peut toujours servir...
1- J'ai pas dit qu'il fallait le finir 32 fois, tout dépend de ta partie!

2- Tu m'énerve encore plus lorsque tu dis que c'est possible d'obtenir un bouclier Spartiate en Damascus lors de la première partie...

D-Kalck, j'ai les images concernant mes stats, mais je n'arrive pas à les inserer dans un post...

Tu peux m'expliquer?

merci d'avance...[/img]
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je n'ai jamais dit que c'était toi qui m'avait dit qu'il fallait 32 parties

ce jeu est trop long,je vais craquer.....
moi je dis 45 parties terminés:respect space cowboy (j'espère que tu vas nous montrer ton fameux bouclier)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Excuse moi je croyais que tu me visais pour les 32 parties...

J'en suis toujours à 43 parties, et je vais m'arreter là pour le moment...

J'aimerai montrer mon fameux bouclier, mais je n'arrive pas à insèrer les images dans le post...

J'avais demandé à D-Kalck pourtant...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Envoie moi l'image, et je verrais ce que je peux faire.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

enfin j'ai eu la distinction vagabond de wyrding (terminée sans sauvegarder)
il m'en manque 2 (je suis pas près de les avoir)
PS: j'ai terminée le jeu en 1h48min nouveau record
J'en suis toujours à 43 parties, et je vais m'arreter là pour le moment...
je vais essayer de reduire l'ecard qu'il y a entre nos parties
t'en ai a ta 43 ème
et moi a ma 18 ème

je vais patienter pour le bouclier
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ça y est j'ai eu solid shock
j'en ai bouffé du oculus
maintenant j'ai tous les sorts,ça fait plaisir

niveau distinctions je ne m'en preoccupe pas pour le moment car ça viendra tout seul
je vais bientot atteindre les 75 millions d'exp et se sera le dernier niveau (grand paladin) avant grand maitre risbreaker (100 m.d'exp)

j'ai eu mon premier gant spartiate damascus et le reste approche

je vais y arriver bien que j'en suis loin
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Pour tt ce qui est protections hormis les boucliers, on peut tt fabriquer en damascus à proximité de la forge Don du Feu. Ts les chrismes, chrismes lord et upsilon donnent de quoi se forger son équipmt en dama, idem pour l'équipmt en hagane, mais c + rapide :)
Il suffit d'être patient.
Pour forger du damascus sans en trouver, on peut utiliser l'astuce Beim en argent + une protection en hagane, et non pas l'inverse, le résultat obtenu donnerait de l'hagane au lieu du damascus. Cette astuce ne fonctionne pas avec ttes les protections en hagane. Et le résultat argent + hagane donne des stats (class, affinity et type) svt moins avantageuse que la m^ protect° qui est déjà en damascus.
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Darkneloangelo, tu passes sur jv.com c exact ?
Tu voulais un site avec ttes les gemmes c'est bien ça ?
voilà pour toi : http://membres.lycos.fr/milhouse/vagran ... tobjet.htm
et cherche la section gemmes.

Sache que sur jv.com les messages d'aide sont supprimés par O-Mullenkamp, notre cher modérateur adepte de la censure.
Il efface les réponses pour répondre à la place des autres... ça fait 3x qu'il me fait le coup.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

merci mais comment tu sais que c'est moi :shock: :shock: :shock:
concernant les gemmes elle n'y sont pas toutes sur ton site
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Si, elles y sont toutes.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Tu as à peu près le m^ pseudo et tu voulais savoir où se trouvait le sort Solid Shock :)
Je suis, enfin j'étais CyberRed. Je te déconseille vivement de retourner sur le forum vagrant story de jv.com...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Si, elles y sont toutes
tu as peut etre raison j'ai plus la liste en tete mais je vais verifier

merci ashley :D
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

En tout cas, vaut mieux passé par là pour accéder au site :
http://oldmilhouse.ngamexp.com/vagrant/

(Je veux pas dire, mais si tu viens du vieux forum et que t'as jamais remarqué cette page c'est que tu as de la merde dans les yeux :P)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

c'est la premiere que j'ai remarqué j'ai tout imprimer sur ce site
c'est ici que j'ai decouvert comment avoir la clef d'or.
tu avait raison,y a toutes les gemmes j'ai du mal imprimer
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Ben vi on te l'avait bien dit :)
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

jeuxvideo.com/...
tiens tu vois ce lien ? O-Mullenkamp poste 2 x de suite, mais avec une grosse différence entre les 2 msg.
Après son 1er msg, j'avais donné la réponse, à savoir où est la clé d'or.
O-mullenkamp passe derrière, il efface le msg et répond à ma place...
3x qu'il me fait ça, voilà pk j'ai pas envi de répondre là bas.
Ce connard n'a pas à répondre à ma place ou celle des autres. C un sal fouteur de merde qui a été nommé modéro par Lightman sur sa propre dde, c débile, c jv.com... ou plutôt jv.con
Voilà pk je te dis de ne pas aller là bas.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ok je ne vais peut etre pas y retourné
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Ouh là ! Ce que j'entends me fait peur.

Me confirmes-tu, Ashley, qu'O-Mullenkamp (qui à ma connaissance est une femme) est devenue modérateur ?
Si c'est le cas, et si ce que j'avais entendu de Yuffie la ninja (qui serait devenue modérateur elle aussi) s'avère exact alors, Darkneloangelo n'y retourne plus.
La dernière fois que j'ai discuté avec elles, la première montrait des signes de schizophrènie et d'aliénation ( :D ) la seconde un âge mental bien bas (re- :D ).

Ca me donne envie d'y retourner pour remuer le tas de fumier et l'aérer un peu... :twisted:
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je crois que O-Mullenkamp rajoute des messages a ma place
il y a marqué certain messages que je n'ai jamais posté.
ah je viens de poster le 9000 ème message
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Merci D-Kalck, mais il y a en tout 5 images...
et de grande taille...
(on pourra toujours les réduire)

Tu veux toujours que je te les envoi?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais Ouais, vas y.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

ah je viens de poster le 9000 ème message
Et moi le 9015 ème.

Bon alors elle vienne ces images, qu'on saignent tous des yeux un bon coup. :shock:
Moi j'ai honte de parler de mes stats : j'ai pas dépassé la 10 ème partie d'aprés mes souvenirs... :cry:
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

moi mes stats ça passe (vous me direz face a space cowboy,elles sont ridicules)
j'en suis a ma 20 ème parties et dans 2 ou 3 parties j'aurais tous les equipement spartiate damascus
quand au bouclier n'en parlons pas(je devrais deja etre au romain mais je ne l'ai meme pas)
il ne me manque que 2 distinctions vous aurez deviné lequels
mon etat?J'ensuis environ a 450 en agilité,force et intelligence et 437 mp et 999hp
j'ai tt les armes supreme sauf la lance et la francisque (en damascus bien sur)

je viens de remarquer un truc:
lorsque on finit le jeu on a une image de fin qui change a chaque niveau passé (je suis au niveau grand paladin donc il me manque une image ) le 16 ème niveau etant le meilleur

PS:space cowboy toi qui a le niveau grand maitre risbreaker ne me dit pas quelle est la derniere image,je veux la decouvrir moi meme.
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Rhadamante, je suis CyberRed, je ne pensais pas te trouver toi aussi sur ce forum.
Que de surprises...

En fait le pseudonyme O-Mullenkamp appartenait à Linoa0676. Au début je ne le savais pas, mais nous nous connaissons pas mal depuis 1 an (net ou tel, on ne s'est jamais vu) alors je lui fais largement confiance pour savoir qu'elle dit la vérité.
Seulement voilà, papesse lui a volé son pseudo début septembre, étrangement peu de tps après, yuffie qui haïssait O-Mullenkamp dda à Lightman de nommer O-Mullenkamp modérateur de VS. Le pouvoir de suçage de boules intensif de yuffie envers Ligthman a fait que celui ci a accepté directement, il fait tt ce que veut yuffie, la preuve en est que sur le forum VS ns avons quasiment ts été bannis (Linoa, touriste, urigahler, papagalli, nagora, aakao, darksato, hagane, umibuzo, moi...) sans qu'il y ait forcément une raison à cela (j'ai été banni une dizaine de fois et 4 pseudos ne méritaient absoluement pas le bannissement : pas de flood, pas d'insulte...).
Si tu ne sais pas qui est la_papesse et bien c que tu ne sais pas non que c edeakramer ou encore le_jugement, darkforce, pt être ashley444 et bien d'autres encore dont selphie_tilmit ou encore yuffie-la-ninja.
Et oui, la petite yuffie est en fait un pauvre taré qui a foutu en l'air le forum VS sans ne jamais avoir été banni, qui a fait bannir sa populat° et qui est devenu modéro sans élections et qui est un adepte de la censure (il efface presque tt sur VS).
Voilà où en est la situat° de ce forum.
Bien entendu depuis + de 6 mois que yuffie fout le bordel sur VS, je n'ai cessé d'envoyer des mails à Lightman avec des liens montrant qu'il aurait du être banni, mais... rien. Lightman n'a jamais bougé le petit doigt, sauf une fois, et pour me dire que si je n'arrêtais pas il me bannirait.

Et le pire c que ça fait pareil sur le forum FF8. Depuis que Miss Canna est partie c n'importe quoi, et là il y a de gdes chances pour que le nouveau modéro soit aussi yuffie, mais sous un autre pseudo... il en possède une qté impressionnante.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

hmm,cyberRed j'ai lu tes topics te consernant sur jv.com
personnelement je deteste (hair serait plus juste) leur forum
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Les forums de JV.com sont des poubelles...

Ne jouez pas aux déchets, laissez cela aux boutonneux décérébrés et bouffis de complexes...

Cela fait bien longtemps que j'ai plié bagage à toute allure de cet endroit ridicule où ne règne que l'anarchie... Qu'est-ce qu'ils attendent pour fermer tout ça?

C'eût été un lieu réel, on l'aurait classé comme insalubre et fait raser...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Bien que j'ai déjà intégrer la vrai valeur du forum de JV.com, mon intérêt pour la psychologie humaine me force à comprendre les personnages qui le peuplent, et ceci précisement parcequ'il forme la lie de la société (non, je n'abuse pas)
En fait le pseudonyme O-Mullenkamp appartenait à Linoa0676.
Ce que tu es en train de me dire c'est que Linoa et O-Mullenkamp, la jeune naïve et l'atteinte du cerveau schizophrène, ne faisaient qu'une seule et même personne ?
Quant à Yuffie-la-ninja, je suis sur au vu de tes paroles qu'il doit se répondre (sous différent pseudos bien sur !), faisant du forum un espèce de monologue où seuls sont acceptés les rookie malchanceux...

Bah, les humains ! Quelle plaie que l'évolution qui n'en a pas fini avec eux...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Que veux-tu comprendre à cela?

Tu as juste trois sortes d'êtres dans ce monde: les pantins, qui dansent comme leur marionnetiste le veut, les marionnetistes, qui manipulent les pantins à leur guise, et nous.

Nous sommes les plus mals "barrés" dans cette histoire: aussi conscient qu'un marionnetiste, aussi impuissants que des pantins...

C'est tellement ironique que la seule envie qui me prend lorsque j'y pense, c'est celle d'éclater de rire...

Et donc, la plupart des crétins qui sévissent dans ces poubelles virtuelles ne sont que de vulgaires pantins, qui ne sont intéressanst que parce que leur marionnetiste leur donne des impulsions, l'impression de vie...

Coupe les fils, ils s'effondrent, inertes, et perdent le peu d'intérêt qu'ils avaient...

Triste bestiole que nous... Evolution doit sûrement être le mot le plus drôle de notre dictionnaire...

Oui, oui, je suis mal tourné ce soir, ça passera...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Stp Rhadamante, Linoa est une amie, je te prierai de rester correct à son égard, merci.

Pour le reste, yuffie/papesse, je n'en parle pas, ça me donne envi de :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je me cite (une fois n'est pas coutume) :
Linoa [...] la jeune naïve
Ce n'est pas une insulte, j'entendais par là cher Ashley qu'elle me semblait incarner le stéréotype de l'adolescente naïve qui se fout gaiement de tout (notamment de la traduction de Vagrant Story :wink: )
Je ne lui manque pas de respect mais c'est que qui transparaissait de sa personne.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

lol
Tu la connais bien mal.

Mais si tu veux parler en toute franchise, j'aimerai bien savoir ce que tu as retenu de moi ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Tu as reçu mes photos D-Kalck?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Salut à tous!

Je choisis ce topic car c'est le premier auquel j'ai participé (je ne suis pas superstitieux, mais j'aime bien ce genre de symbole).
Je viens vous dire que, depuis que l'année scolaire a commencé je n'ai vraiment plus le temps à consacrer aux jeux et à la communauté ngamexp.
Je vais peut-etre faire un bref retour pendant les vacances, mais je ne participerai plus autant au forum (faudra attendre les grandes vacances).
Je me suis fait de très bons amis, et pour cela je remercie tout ceux qui m'ont accueilli.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ca y est j'ai eu le bouclier romain damascus a ma 21 eme partie.
j'aurais du deja l'avoir mais je ne suis pas pressé.
mes stats viennent de depasser les 500.
j'ai tous les équipements spartiate damascus sauf les cuissardes et un gant.
il ne manque que 2 distinctions et ca avance lentement mais surement,je ne sais pas si je vais tenir jusqu'aux bout.
plus que 16 parties et j'aurais terminé.

courage
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

moi ji ai jamais jouer mais je pense que je vais mis mettre il a l'air d'avoir beaucoup de succés
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

un conseil,joue-y si tu as beaucoup de temps.
ce jeu est extremement long,j'en suis,je pense a 650 h de jeu et j'ai pas fini.
il est long car si tu veut le finir a 100 % tu dois le finir beaucoup de fois.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Piratage powa sur jv.com, on est 3 à s'être fait niquer nos mails, dc pour ceux qui passent encore sur le forum de Vagrant là bas, vs évitez.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

moi je l'ai lachée depuis longtemps.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
gorbatchef
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : mer. 31 déc. 2003 01:57
Contact :

bonjour j'ai besoin d'aide

Message par gorbatchef »

oh grands joueurs de vagrant story je vous admire (enfin surtout votre patience d'avoir passé tant de temps sur ce jeu), et sollicite votre aide pour ressortir d'une "creuvasse" où je suis bloqué :


du côté de la vierge métal S S1 je suis bloqué dans la salle "la poire amère" : je suis descendu prendre tous les bonus en bas, bien gentiment, aucun point de sauvegarde en bas histoire de remonter par téléportation, juste une porte tout au fond bloquée par une clé en acier que je n'ai pas.


Auriez vous l'obligeance de me dire comment remonter de cette salle, je n'arrive pas à franchir la muraille trop haute, je ne sais pas comment utiliser les trois blocs "1","1","3" ou peut être faut-il utiliser les 4 autres d'en face , ... je ne sais pas


merci d'avance
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je crois voir où tu es. En fait, tu essayes juste de ressortir de la vierge de fer, c'est ça?

Ca m'a parfois posé ce problème.

Il n'y a toutefois pas de miracle, c'est que tu t'y prends mal, il suffit de pousser une des caisses (n'importe laquelle) contre la façade de pierre, décalée d'un "carré" par rapport à la structure de bois qui dépasse légèrement en hauteur, et sauter en biais pour t'accrocher de justesse à cette dite structure, et enfin remonter.

Il n'est pas impossible de remonter, mais cela nécessite une grande précision... A l'après d'un demi-centimètre, c'est l'échec.

Même moi qui ai fini le jeu plus de 20 fois (je ne me souviens plus du nombre exact, j'ai mis le jeu de côté il y a un peu plus d'un an), j'ai encore parfois ce problème.

Il faut s'acharner, c'est tout, et ne pas faire n'importe quoi.

Il faut regarder ce pan de terrain sous tous les angles possibles afin d'imprégner ta mémoire de son relief, et ensuite, une fois le meilleur angle de vue sélectionné (celui qui permet d'évaluer au mieux la distance à franchir par le biais du saut), te lancer à l'assaut du promontoire.

Ceci est d'une grande simplicité, il y a juste que ça exige un peu de réflexion, et de bouger l'angle de vue pour un mieux.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Slyin
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : mer. 31 déc. 2003 21:27

J'ai besoin d'aide...

Message par Slyin »

Je suis dans la forêt, j'ai tué le dragon et suis parti au point de sauvegarde à l'Ouest, et là, je lis sur la soluce : "avancez encore de cinq écrans..." d'accord, mais vers où, sachant qu'il y a un tas d'intersections ?? :(
" L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps "
Répondre