Qui joue encore à Vagrant Story?

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Quelque part dans un des posts concernant Vagrant Story, j'ai présenté l'itinéraire précis à suivre pour sortir de cette damnée forêt.

Je pense même l'avoir posté à deux reprises.

Si tu feuillettes un peu les différents posts sur le jeu (qui ne sont pas légion), tu devrais tomber dessus.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Tiens Slyin... je suis Armel de jeuxvideo.com, comme tu peux le constater maintenant, mon message d'aide qui t'était réservé a disparu et a laissé place à celui de O-Mullenkamp, modérateur du forum... ne retourne pas là-bas.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai retrouvé le post d'aide.

Tu trouveras ton bonheur ICI camarade Slyin.

Et je ne puis que me joindre au camarade Ashley dans son allégation: "ne retourne pas là-bas"... Il n'y a rien de bon sur les forums de JV.com, et cela a été prouvé à de très nombreuses reprises.

Au moins, céans, tu ne trouveras pas de fauteurs de troubles.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Ca y est j'ai enfin fait virer l'autre con de sa place de modérateur.
Au moins on ne sera plus censurés là bas.
Mais bon, jv.con reste un site de cons.
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Et bien, je crois que je suis bien content d'avoir échapper à cette lie...

Vous arrive-t'il d'y dériver parfois encore pour découvrir à quel point ils se sont encore abaisser?

Je trouve ça affolant, rien à voir avec ce qu'on trouve ici, je ne dirais pas ce qu'il y a de meilleur, mais presque (c'est pour éviter de passer tro pour un lèche-cul... :wink: )
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Non, non, la perfection n'est pas de ce monde...

...

...

... Mais ce forum est ce qui s'en rapproche le plus :wink:

Sérieux, efficace, convivial, soigné, ... Des forums, j'en ai écumé... Houlà... Des mégatonnes... Mais, honnêtement, c'est la première fois que je vois un aussi bon forum, aussi bien tenu qu'ici.

Même les emmerdeurs semblent nous éviter... Si ça n'est pas merveilleux... Qui plus est, nous commencons à prendre de l'âge... Déjà un an (le 1er septembre 2003, nous avions 1 an, snif) et des résultats très positifs, alors qu'il n'y a pas encore de site...

Cet endroit est un vrai petit paradis... D'ailleurs, c'est pour que ça reste un petit paradis que j'ai accepté de devenir modérateur...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

Les 1 an du site au 1er janvier 2003 ou 2004 ?

Par contre il n'y a jamais grand monde pour parler de Vagrant Story.
Je ramènerai bien quelques personnes, mais ça vous dérangerait peut être.
Ce que je ne ferai jamais c'est donné le lien de ce site sur jeuxvideo.com...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Ashley a dit ceci:
Ce que je ne ferai jamais c'est donné le lien de ce site sur jeuxvideo.com...
Ca ferais du boulot pour les modérateurs...

Du genre "la saison de la chasse est ouverte, modérateurs, à vos claviers"...

Mais évitons quand même ce genre de situation :D

Et ceci également:
Les 1 an du site au 1er janvier 2003 ou 2004 ?
Le site n'est pas encore terminé.

D-Kalck y travaille actuellement, mais étant donné qu'il est en quelque sorte "homme-orchestre", ça ne saurait avancer très vite...

En revanche, le forum a fêté sa première année d'existence le 1er septembre 2003, et plusieurs utilisateurs, larme à l'oeil et verre à la main, ont fêté leur première année de présence sur le forum.

Cela fera bientôt (le 1er février) 1 an et 5 mois que ce forum existe.

Enfin: s'il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent ici parler de Vagrant Story, c'est parce que ce jeu date déjà d'il y a quatre années, qu'il n'a pas rencontré un franc succès dans nos contrées occidentales, et qu'en conséquence de cela les fan se font de plus en plus rares... Mais gagnent en qualité

Il y a deux ou trois ans encore, on était infesté de newbies (non sur ce forum qui n'existait pas encore) qui ne juraient que par Vagrant Story, et dont on est sans nouvelles depuis, puisqu'ils ont oublié jusqu'à l'existence du jeu...

Ceux qui ont acheté ce jeu en 2000 et en parlent encore aujourd'hui au présent, et qui y jouent encore, sont les véritables fans, ceux qui restent après décantation de la masse d'afficionados des débuts.

Dommage que le camarade Gabriel ne soit plus des nôtres en ce moment (puisse-t-il nous revenir vite), car il est la parfaite illustration de mes dires.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

Vargrant Story :

Je voulais savoir si ce jeu valait le vraiment le coup.
Il est vieux et j'ai beaucoup d'amis qui ne l'aime pas trop alors je vous le demande a vous si il vaut le coup. :idea:
Et non Kuja n'est pa une femme .
Vous le pensiez???
Ben c vrai que c'est pas facile de deviner.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

En un mot: OUI

Tu découvriras le reste plus tard, mais je peux te dire que le peu d'argent que tu paieras pour ce jeu sera bien dépensé, il est... MYTHIQUE!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

Encore une derniere question :
:arrow: Ou puis-je l'acheter :?: :shock:
Il est introuvable :evil:
Et non Kuja n'est pa une femme .
Vous le pensiez???
Ben c vrai que c'est pas facile de deviner.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Séphirot a écrit :Encore une derniere question :
:arrow: Ou puis-je l'acheter :?: :shock:
Il est introuvable :evil:
DTC au fond à droite ....






Ou alors chez un revendeur (doit pas être si introuvable que ça quand même) ;)
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

lol matrix ( tu arretera jamais de m'envoyé $*%@#) :twisted: :evil:
non serieux je les chercher de partout mais rien a faire jle trouve pas alors si quelqu'un sait ou il y en a ca serai simpa
Et non Kuja n'est pa une femme .
Vous le pensiez???
Ben c vrai que c'est pas facile de deviner.
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

tu le trouveras surement dans des magasins ou ils vendent des jeux ps d'occasion.

ou alors sur internet.....

mais qui cherche,trouve....
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Allez, je vais être sympa : sur amazon, il y est pour 14.99 € (je suppose que le "Best-Of" affublé au nom du jeu n'est que la collection dans laquelle le jeu a été réédité).

[mode type=promo_amazon]De plus, si tu n'as jamais fais d'achat sur amazon, tu as 5 € de réduction pour ton premier achat, ajoute à ça les frais de port (2€) et tu t'en tires avec un jeu neuf pour 11.99 €.

Voilà

[/mode]

8)
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

S'il est introuvable pour toi, je veux bien te vendre le mien mais il faudra y mettre le prix ^^

Sephiroth, on va faire simple -> OK
lol
Perso, j'ai commencé le jeu en version US, je l'ai fini 2 fois (ça fait tjs bizare Asura la 1e fois, lg mais difficile pas tant que ça).
Pas mal de tps + tard je l'ai eu en version européenne (entre tps j'avais revendu ma Play...), là j'ai fait 2 parties, comme pour la version US, puis j'ai arrêté de jouer, je n'avais plus trop la motivation.
C'est en mettant mes stats à fond (en me servant de codes) que j'ai repris le jeu (alors que je ne l'ai jms trouvé très difficile, un pote m'avait prêté une AR, j'avais des codes pour VS, j'ai testé, j'ai sauvé...), j'en ai d'ailleurs chié pour avoir le dernier chain qu'il me manquait :/ mais je l'avais bien cherché.
Depuis, je suis seulement en fin de 3e partie ds le souterrain ouest pour me faire des upsilon, chrismes et chrismes lord afin de me forger un bon équipement, 100h de jeu, mais ça n'avance pas bcp.
Je connais bien le jeu, mais je ne suis qu'un tricheur qui n'a jms bcp fini le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

lol
Non c'est bon je l'ai deja acheté il n'était pas si introuvable que ca.
Merci quand meme (pourquoi voulait tu me le vendre cher)
rhoooo c'est pas serieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je te conseille de recommencer une partie ss les codes et tu découvrira les vrais plaisirs du jeu.
par exemple,j'ai compris la vrai difficulté de devil may cry mais av les codes ou serait ce plaisir.
pour qu'un jeu video reste bien,il faut qu'on galere plusieurs fois.
moi,ca m'exciter de rencontrer un puissant adversaire (savoir quels techniques,strategies a adopter et c'est palpitant)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ashley
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 15 oct. 2003 18:52
Localisation : Tours
Contact :

Message par ashley »

J'ai déjà vaincu Asura 2 fois sans code, une fois en version ricaine et une fois en version euro, je connais la difficulté du jeu.
Et je sais bien que j'ai fait un mauvais choix, mais recommencer depuis le début alors que j'ai + de 100h sur ma 3e partie, ça me ferait mal.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut Zero
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : mar. 10 févr. 2004 22:04
Localisation : dans une materia rouge

Message par Bahamut Zero »

Tiens Vagrant Story ça fait 2 mois que je l'ai acheté i serait vraiment temps que je le commence pendant les vacances :roll:
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

tiens, Vagrant story, ça fait 3 ans et demie qu'on me l'a offert, il serait vraiment temps que je le finisse une deuxième fois...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

JE N'AIME PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT LE FAIT QU'ON PASSE A COTE DE CE HIT EN PUISSANCE !!!!!!!!!!
Depechez-vous de vous y (re)mettre !!!
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Katana Soul a dit ceci:
JE N'AIME PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT LE FAIT QU'ON PASSE A COTE DE CE HIT EN PUISSANCE !!!!!!!!!!
Depechez-vous de vous y (re)mettre !!!
Jusqu'à preuve du contraire, la Belgique et la France sont encore des démocraties (encore qu'avec la Loi fontaine, je ne suis plus très sûr pour la France), donc, s'ils n'ont pas envie de jouer à ce jeu, que ça te plaise ou non, ils ont le droit de ne pas y jouer.

Ce n'était donc pas la peine de crier.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

lol, peut-être mais dans ce message, en plus du coup de gueule se trouvait un sens caché s'adressant au camarade Bahamut Zero, car lui j'ai des bonnes raisons de lui crier dessus (ce post n'est pas à prendre au premier degré :lol: ).
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Désolé, j'ai du mal avec les secondds degrés et les plaisanteries.

D'ordinaire, je les identifie lorsqu'il y a un smiley idiot à côté, comme celui-ci ":D "

La prochaine fois, utilises un de ces petits symboles témoignant du ton et de l'humeur de la personne qui poste...

Désolé de t'avoir "grondé" :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Là, dans Vagrant story, j'essaye de prendre des repères au niveau des fusions des armes...

J'aimerais bien un cours de darkneloangelo, c'est lui qui l'a proposé, mais toutes les informations seront bien évidemment les bienvenues...
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La façon la plus détaillée de bien forger est la mienne, mais on n'est aucunément obligé de suivre mon cheminement, on peut prendre des "raccourcis" par rapport à ma version In Extenso...

A tout hasard, comme je ne sais plus si j'ai déjà posté cette liste de fusion en entier (je n'ai pas retrouvé la page ou éventuellement j'aurais pu le faire sur ce forum), je vais la retranscire ici...

Si un de mes amis modérateurs retrouve le post ou éventuellement j'aurais pu mettre ma liste de fusions, qu'il modère mon topic en remplaçant toute la liste par le lien menant vers le post où tout est déjà décrit (pour ne pas alourdir le forum inutilement).

Pour la « brandestoc », lance suprême

- Avoir 4 « voulge » et 4 « faucheur » ;
- Fusionner 1 « voulge » et 1 « faucheur » pour avoir 1 pole axe ;
- Refaire ça 4 fois, pour avoir 4 « pole axe » ;
- Fusionner les « pole axe » 2 par 2, pour obtenir 2 « bardysh » ;
- Fusionner ensemble les 2 « bardysh » pour obtenir la « brandestoc ».

Pour la « rune blade », épée suprême

- Avoir 8 « lame dentelée », 8 « norsk » et 12 « executionner » ;
- Fusionnez toutes vos « lame dentelée » avec les « norsk », ce qui devrait vous faire 8 « katana » ;
- Fusionnez vos 8 « katana » avec 8 « executionner » pour obtenir 8 « claymore » ;
- Fusionnez 4 « claymore » avec 4 « executionner » pour obtenir 4 « bestial » ;
- Fusionnez vos 4 « claymore » avec les 4 « bestial » pour obtenir 4 « bastard sword »;
- Fusionnez-les ensemble pour obtenir 2 « nodachi » ;
- Fusionnez-les, et vous aurez la « rune blade ».

Pour la « kubléa », dague suprême

- Avoir 8 « kudi » et 12 « sumeria » ;
- Fusionnez vos 8 « kudi avec 8 « sumeria » pour obtenir 8 « hatchet » ;
- Fusionnez 4 « hatchet » avec vos 4 « sumeria » restants pour obtenir 4 « kukuri » ;
- Fusionnez vos 4 « hatchet » restants avec vos 4 « kukuri » pour obtenir 4 « vicelard » ;
- Fusionnez les « vicelard » 2 par 2 pour obtenir 2 « stiletto » ;
- Fusionnez vos 2 « stiletto » pour obtenir la « kubléa ».

Pour le « wakizashi », sabre suprême

- Avoir 8 « firangi » et 12 « shamshir » ;
- Fusionnez vos 8 firangi avec 8 « shamshir » pour obtenir 8 « strike » ;
- Fusionnez vos 4 « shamshir » restants avec 4 « strike » pour obtenir 4 « lame rivetée » ;
- Fusionnez vos 4 « strike » avec vos 4 « lame rivetée » pour obtenir 4 « kora » ;
- Fusionnez vos 4 « kora » 2 par 2 pour obtenir 2 « khopesh » ;
- Fusionnez vos 2 « khopesh » ensemble pour obtenir le « wakizashi ».

Pour la « halberd », francisque suprême

- Avoir 4 « morning star » (masse), 4 « harvest » (hache) et 2 « large crescent » ;
- Fusionnez les 4 « morning star » avec les 4 « harvest » pour obtenir 4 « corinthien » ;
- Fusionnez 2 « corinthien » avec vos 2 « large crescent » pour obtenir 2 « terror » ;
- Fusionnez vos 2 « terror » avec vos 2 « corinthien » restants pour obtenir 2 « double blade » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « double blade » pour obtenir la « halberd ».

Pour le « sagesse », sceptre suprême

- Avoir 2 « warhammer », 2 « abject », 2 « morning star », 2 « harvest », 2 « tabarzine » (ce sont toutes des haches et masses) ;
- Fusionnez vos 2 « warhammer » avec vos 2 « abject » pour obtenir 2 « shamanic » ;
- Fusionnez vos 2 « tabarzine » avec vos 2 « harvest » pour obtenir 2 « bardiche » ;
- Fusionnez vos 2 « bardiche » avec vos 2 « morning star » pour obtenir 2 « diamond » ;
- Fusionnez vos 2 « diamond » avec vos 2 « shamanic » pour obtenir 2 « bishop cross » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « bishop cross » pour obtenir le « sagesse ».

Pour la « maillet », masse suprême

- Il vous faudra trouver deux « heurtoir » et les fusionner. J’ignore comment créer un « heurtoir »…

Pour la « crescent », hache suprême

- Avoir 4 « tabarzine » et 4 « harvest » ;
- Fusionnez-les ensemble pour obtenir 4 « bardiche » ;
- Fusionnez-les 2 par 2 pour obtenir 2 « abject » ;
- Fusionnez-les pour obtenir la « crescent ».

Pour la « destroyer », massue suprême

- Avoir 8 « tabarzine » (hache), 8 « morning star » (masse), et 4 « sabre mace » ;
- Fusionnez les 8 « tabarzine » avec les 8 « morning star », pour obtenir 8 « spike maul » ;
- Fusionnez les 4 « sabre mace » avec 4 « spike maul » pour obtenir 4 « gloomwing » ;
- Fusionnez vos 4 « gloomwing » avec vos 4 « spike maul » restants pour obtenir 4 « mjolnir » ;
- Fusionnez les 4 « Mjolnir » 2 par 2 pour obtenir 2 « griever » ;
- Fusionnez les 2 « griever » pour obtenir la « destroyer ».

Pour l’ « arbrier », arbalète suprême


- Avoir 4 « arbalestrum » et 8 « crennequin » ;
- Fusionnez les 4 « arbalestrum » avec 4 « crennequin » pour obtenir 4 « firebalest » ;
- Fusionnez les 4 « firebalest » avec vos 4 « crennequin » restants pour obtenir 4 « lug crossbow » ;
- Fusionnez les 4 « lug crossbow » 2 par 2 pour obtenir 2 « siege bow » ;
- Fusionnez les 2 « siege bow » pour obtenir l’ »arbrier ».

Pour l’ « armure spartiate », armure suprême


L’opération est ici très longue et fastidieuse. J’opèrerai point par point

Pour avoir vos 4 armures plaquées

- Fusionnez 2 « breastplate » et 2 « segmenta » pour obtenir 2 « armure d’écailles » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « breastplate » pour obtenir 1 « brigandine » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « brigandine » pour obtenir 1 « armure plaquée » ;
- Recommencez cette opération jusqu’à avoir 4 « armure plaquée ».

Pour avoir vos 4 armures métal

- Fusionnez 3 « breastplate » et 3 « segmenta » pour obtenir 3 « armure d’écailles » ;
- Fusionnez 2 « armure d’écailles » avec 2 « breastplate » pour obtenir 2 « brigandine » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « brigandine » pour obtenir 1 « armure plaquée » ;
- Fusionnez 1 « brigandine » avec 1 « armure plaquée » pour obtenir 1 « armure métal » ;
- Recommencez cette opération jusqu’à avoir 4 « armure métal ».

La suite des opérations…

- Fusionnez vos 4 « armure plaquée » avec vos 4 « armure métal » pour obtenir 4 « armure galloise » ;
- Fusionnez vos 4 « armure galloise » ensemble 2 par 2 pour obtenir 2 « armure romaine » ;
- Fusionnez vos 2 « armure romaine » ensemble pour obtenir l’ « armure spartiate ».

Pour le « casque spartiate », casque suprême

J’ai agi de la sorte pour plus de facilité. C’est plus facile de réunir plus de matériel en moins d’exemplaires que le contraire. (ça évite les micmacs comme pour l’armure spartiate)

- Avoir 16 « spangenhelm », 8 « kriegerhelm », 12 « porcelain », 8 « baliste » et 4 « sargasse » ;
- Fusionnez 8 « spangenhelm » avec vos 8 « kriegerhelm » pour obtenir 8 « partisane » ;
- Fusionnez vos 8 « partisane » avec vos 8 « spangenhelm » restants pour obtenir 8 « scille » ;
- Fusionnez vos 8 « scille » avec 8 de vos « porcelain » pour obtenir 8 « baliste » ;
- Fusionnez 4 « baliste » avec vos 4 « sargasse » pour obtenir 4 « haubert » ;
- Fusionnez vos 4 « baliste » restantes avec vos 4 dernières « porcelain » pour obtenir 4 « sargasse » ;
- Fusionnez 4 de vos « baliste » avec vos 4 « haubert » pour obtenir 4 « kaiser » ;
- Fusionnez vos 4 dernières « baliste » avec vos 4 « sargasse » pour obtenir 4 « haubert » ;
- Fusionnez vos 4 « haubert » avec vos 4 « kaiser » pour obtenir 4 « casque gallois » ;
- Fusionnez vos 4 « casque gallois » ensemble 2 par 2 pour obtenir 2 « casque romain » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « casque romain » pour obtenir le « casque spartiate ».

Pour les « cuissardes spartiates », cuissardes suprêmes

J’ai agi de la sorte pour plus de facilité. C’est plus facile de réunir plus de matériel en moins d’exemplaires que le contraire. (ça évite les micmacs comme pour l’armure spartiate)

- Avoir 12 « drachenmark », 12 « beim », 8 « fusskampf » et 8 « cuissardes tag » ;
- Fusionnez vos 8 « fusskampf » avec vos 8 « cuissardes tag » pour obtenir 8 « drachenmark » ;
- Fusionnez 8 de vos « beim » avec 8 « drachenmark » pour obtenir 8 « missaglia » ;
- Fusionnez 8 « missaglia » avec 8 « drachenmark » pour obtenir 8 « cuissardes plaquées » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes plaquées » avec vos 4 « missaglia » restantes pour obtenir 4 « cuissardes métal » ;
- Fusionnez vos 4 « beim » restantes avec 4 « drachenmark » pour obtenir 4 « missaglia » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes plaquées » avec vos 4 « cuissardes métal » pour obtenir 4 « cuissardes galloises » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes galloises » 2 par 2 pour obtenir 2 « cuissardes romaines » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « cuissardes romaines » pour obtenir les « cuissardes spartiates ».

Pour le « bouclier spartiate », bouclier suprême

- Avoir 32 « tower » et 52 « round » ;
- Fusionnez vos 8 « tower » avec 8 « round » pour obtenir 8 « kite » ;
- Fusionnez 5 « kite » avec 5 « round » pour obtenir 5 « citadelle » ;
- Fusionnez vos 3 derniers « kite » avec 3 « citadelle » pour obtenir 3 « brûleur » ;
- Fusionnez 2 « brûleur » avec vos 2 derniers « citadelle » pour obtenir 2 « oval » ;
- Fusionnez 1 « oval » avec votre dernier « brûleur » pour obtenir 1 « muraille » ;
- Fusionnez votre « muraille » avec votre « oval » pour obtenir 1 « bouclier gallois » ;
- Recommencez les opérations ci-dessus encore trois fois, jusqu’à avoir 4 « bouclier gallois » ;
- Fusionnez vos « bouclier gallois » 2 par 2 jusqu’à obtenir 2 « bouclier romain » ;
- Fusionnez vos 2 « bouclier romain » pour obtenir 1 « bouclier spartiate ».

Pour le « gantelet spartiate », gantelet suprême.

Avoir 24 « bogen » et 24 « gant plaqué » ;
Fusionnez les 24 « bogen » avec les 24 « gant plaqué » pour obtenir 24 « paumelle de fer » ;
Fusionnez 16 « paumelle de fer » 2 par 2 pour avoir 8 « ness » ;
Fusionnez les 8 « ness » 2 par 2 pour avoir 4 « poucier » ;
Fusionnez les 8 « paumelle de fer » restantes pour avoir 4 « ness » ;
Fusionnez les 4 « ness » avec les 4 « poucier » pour avoir 4 « gantelet gallois » ;
Fusionnez les 4 « gantelet gallois » 2 par 2 pour avoir 2 « gantelet romain » ;
Fusionnez les 2 « gantelet romain » ensemble pour obtenir le « gantelet spartiate ».
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Merci beaucoup, je sais dorénavant vers quoi avancer...

Mais tu as fait comment pour élaborer cette soluce? Tu as fait des essais de fusions? parce que c'est quand même assez long...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

J'ai une question : comment peut-on avoir des koras facilement (j'entends par la sans avoir à les fusionner) parce que dans le jeu, yen a 1 dans un coffre par partie...
Et aussi : l'epée suprême n'est-elle pas la "vent mortel" : je suis un peu perdu...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Katana Soul a dit:
J'ai une question : comment peut-on avoir des koras facilement (j'entends par la sans avoir à les fusionner) parce que dans le jeu, yen a 1 dans un coffre par partie...
faux,il existe des koras dans la salle juste avant de vaincre kali.
tu en trouveras...
l'epée suprême n'est-elle pas la "vent mortel
on peut dire supremùe mais elle ne s'obtient pas en fusionnant,la plus puissante av elle est la rune blade.
si vous vouler l'obtenir en damascus,obtenez 4 bastard sword par demoniak dans le donjon.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Véritable épée suprême: Vent Mortel
Véritable sabre suprême: Lame Ciselée

L'astuce c'est qu'on ne peut pas les obtenir par fusion.

Pour les Kora, oublie, il y en a trop peu directement disponibles, il faut attendre trop longtemps pour en avoir, alors que par fusion tu peux en avoir très rapidement...

Des "Strike" et des "Lame Rivetée", tu en trouves facilement pour peu que tu ailles "faire tes courses" dans les bons quartiers...

Et donc, dès que tu as au moins 1 "Strike" et 1 "Lame Rivetée", tu peux obtenir une Kora...

La fusion est un incontournable de Vagrant Story, et ceux qui ne fusionnent pas devront se contenter d'armes et d'armures de qualité très inférieure...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Lame ciselée... elle ressemblerait pas à le "vent mortel" en plus petit ? Et ou peut-on en choper ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La Vent Mortel ressemble à la "Plaie Céleste" (c'est en fait l'arme de Guildenstern sous sa première forme de dernier boss), la Lame ciselée ressemble à un bête sabre (son design n'est pas très original).

On en trouve "en veux-tu en voilà" dans la Vierge de Fer Sous-Sol 2 (avoir moins de 150 HP pour lutter contre des armures hantées), en argent, en hagane ou en damascus.

C'est là aussi qu'on trouve les gemmes absentes du reste du jeu... (Cornaline, etc, ...)

Cet endroit n'est accessible qu'à partir du premier replay.

Pour de plus amples informations, relis les autres pages de ce topic et les autres topics du forum "Vagrant Story"...

Si tu n'es pas au fait de la localisation de ces armes, tu dois certainement avoir d'autres lacunes dans ce jeu et les autres topics t'en apprendront sûrement beaucoup...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Cela fait longtemps que j'erre dans la vierge de metal S.S.2 mais vu qu'il n'y a pas de carte, je suis paumé, et puis de toute façon je ne veux pas encore buter Azura (les monstres changeront alors et j'aurai beaucoup plus de mal à developper mes Break Arts à ains nues), je verrai donc.
Par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas de lames rivetées...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Les lames rivetées se trouvent aisément sur le cadavre des Crimson Guards du côté du Pont Kesch et de ses environs...

Il suffit de se baisser pour en trouver des dizaines... C'est une arme très commune.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Très bien, merci, je vais aller les chercher, de plus je crois que j'ai plein de striker (ça me rappelle FFVI) dans ma reserve....Je vais l'avoir mon wakizashi !!! :twisted:
Autre chose : quelqu'un pourrait-il me confirmer si le sort "Achevement" se trouve vraiment dans la salle "Les Barbares sont là", car comme je l'ai dit dans un precedent topic, j'en ai marre de buter des dindes (chimères) à tout va ! On peut vraiment l'avoir ici ???
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il me semble que c'est ce que notre camarade Mustapha avait confirmé.

Il n'y a donc pas de raisons de penser que ce ne soit pas à cet endroit.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

J'ai tout de même une raison de le penser : j'ai du en tout tuer au moins 350 chimeres (ce qui est beaucoup quand on en est seulement à son 2eme replay), et toujours pas d'achevement... Je commence vraiment à me demander si cela en vaut la peine...NON :x je n'ai pas le droit de penser de la sorte, je veux avoir ce jeu à 100% et j'y arriverai, mêmesi cela me prend 3 ans !
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

euh,personnelement,j'ai eu achevement totalement par hasard dans l souterrain est,essaie dans cette endroit.

mais tu ne finiras pas vagrant a 100 % ca c'est sur meme en 3 ans.
a moins que tu sois obsede par ce jeu.

finir a 100 %, c'est posseder le bouclier spartiate damascus avec 100 dans chaque categories et pour l'avoir,il faut finir le jeu 256 fois.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Pourquoi faut-il le finir 256 fois pour avoir ce bouclier avec 100 partout?!?
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Le bouclier spartiate est très difficile à fabriquer, surtout quand il est en damascus (materiau très rare).
C'est sur qu'il faudra que je m'y mette pendant les vacances d'eté (celles-ci ne suffisent pas), mais je veux du moins, avoir toutes les distinctions, comme dans deux heures je pars en vacances je vais m'y mettre pour choper quelques lames et magies avant mon depart. Salut !
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

lorsqu'on essaie de fabriquer un bouclier spartate damascus en terminant 32 partie,celui ci n'atteint que 100 dans l'une des trois categories entre percer,entailler et assomer.

si l'on souhaite l'obtenir avec 100 partout,il faudrait :
12 citadelle,48 buckler,96circle,348 pelta,348 targe.

apres un nombre incalculable de fusion,on obtient ce fameux boucliers.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Ok, c'est quasiment mission impossible, quoi...

Dommage, dommage...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Mission impossible...?


Où est notre Jim Phelps (c'est comme ça que ça s'écrit ?) à nous,
Space Cowboy, l'acharné de VS.
Pour sur, s'il y a bien quelqu'un pour l'avoir ce fameux bouclier, c'est bien lui.

ps : Cher ami, j'attends toujours les photos de tes exploits, mon nez ne demandant qu'à saigner devant ta volonté.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

C'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis un long moment...

Il est scotché devant sa 193ème partie de Vagrant story, ou quoi?

En tout cas, qu'il nous revienne vite.... :)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il me semble que le bouclier de space cowboy n'atteint que les 100 dans une categorie et non dans les trois.

mais quand meme bravo a lui d'avoir accomplie cet tache difficile.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Bravo est un bien faible mot pour la volonté et la pugnacité dont il a fait preuve. (C'est malpoli de parler de lui à la troisième personne s'il erre sur ce forum, mais il semble vraiment être absant pour une longue durée : personne n'a de nouvelles de lui?)
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Aux dernières nouvelles, le camarade Gabriel, dont le bon sens n'a d'égal que sa persévérance à Vagrant Story, avait fuit les rangs des barbouzes nationaux (l'armée) qu'il avait, par désespoir sans doute, décidé de rejoindre.

Il avait ensuite pour perspective de s'adonner à un travail ou à des études dans une voie tout autre que celle kaki des militaires.

Et à voir sa récente inactivité forumesque, il faut croire que ses activités actuelles ne le ménagent pas, à tel point qu'il n'a plus le temps de passer une petite heure dans son centre internet habituel (il avait eu un PC, mais sans connexion Internet, et il devait obtenir celle-ci quelques mois plus tard).

Camarade Gabriel, si tu nous lis, envoye nous un signe, même fugace... (qui plus est, c'est dans la mentalité de ton prénom d'envoyer des signes :wink: )
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

Mouhaha !!
Je vois ca y est me voivi dans mon element !!
Des fans de Vagrant Story !!!

Pour le sujet oui je joue encore a Vagrant Story je le fini actuellement pour la 12 fois.

Je vais faire un post pour vous parlez d'un de mes projets si cela ne vous deranges pas .. :wink:
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Nous sommes toujours heureux d'accueillir des nouveaux fans de VS (désolé, mais j'ai parlé en notre nom à beaucoup), et toute relance de discussion, tout nouveau sujet nous font particulièrement plaisir.

Bienvenue à toi, donc, et laisses toi aller dans ta description de ton projet...
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Camarade Glenn, soit le bienvenu céans.

Puisse ta présence nous enrichir tous spirituellement. (ça faisait longtemps, non?)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Puisse ta présence nous enrichir tous spirituellement. (ça faisait longtemps, non?)
Hahahahaha !!
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit : Dommage que le camarade Gabriel ne soit plus des nôtres en ce moment (puisse-t-il nous revenir vite), car il est la parfaite illustration de mes dires.
Il est de retour, après une longue absence, (en plus pendant ce temps là j'ai presque fini Vagrant à 100% il me manque 50 mp, tous le reste est fait)

C'est moi, le fou dangereux qui se trimballe avec une lame ciselée avec plus de 900 en stats!

SPACE COWBOY IS BACK!

Je suis super content de pouvoir enfin revenir sur ce forum, il m'est arrivé tellement de chose, j'ai été drôlement occupé tous ce temps!

Mais me revoilà, ENFIN!!!

PS: J'ai lu beaucoup de conneries sur le bouclier laissez moi vous donner ses stats: 100 dans les 3 catégories, et avec 3 cornalines vous avez 100 dans tous le reste... c'est pas plus compliqué...

Pour les Photos (dans un post antérieur il y a quelqu'un qui voulait les voir...) , y a des plombes que je les ai envoyées à D-Kalck (Salut à toi grand chef)

Sans compter que maintenant elles sont erronées, puisque j'ai encore fait évoluer le reste, j'en suis à 49 fois j'ai l'équipement Spartiate en Damacus COMPLET, il ne me manque que 50mp environ et je l'aurai fini à 100 %


C'est idiot, mais je ne sais pas quoi dire ça fait trop longtemps, je n'ai pas pu revenir ici depuis début novembre je crois...

Que devenez-vous? (bonne année 2004 au fait :lol: )

Sephiroth, j'ai eu la bonne surprise de voir que tu avais parlé de moi dans pas mal de post lors de mon absence, vous ne m'avez pas oublié vous tous, je suis vraiment content de pouvoir faire mon retour sur ce forum qui en vaut le coup. :D
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Les amis ça ne s'oublie pas, camarade Gabriel.

J'ai simplement perpétué ta légende dans le cercle des joueurs de Vagrant :D

Je suis réellement heureux que tu nous soit enfin revenu.

Ta présence céans manquait, de fait.

Ainsi donc, tu as encore évolué dans Vagrant?

Tu es donc l'exemple vivant qu'il n'existe pas d'épée Angel, puisque tu possèdes toutes les distinctions...

Officialisons le score: Gabriel 01 / Jv.com 00

Non que j'espérais encore que cette prétendue arme suprême existe, mais maintenant, c'est un fait incontestable, il n'y a de Angel que pour les mythomanes.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Le voila enfin, le pro Vagrant Story en personne ! On m'a tellement parlé de toi, surtout en tant que "malade qui a fabriqué un bouclier spartiate en damascus". Très honoré, vraiment.
Petite question au passage (bravo si vous réussisez à répondre) : le bouclier spartiate (celui en hagane) : mais pourquoi est-il si....moche ?
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

le bouclier gallois en damascus me suffit largement !
faire un spartiate en damascus sa releve de l'exploit !
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

bon retour space cowboy,je te félicite pour ton courage (49 fois...)

ton bouclier et tes armures possède-t-il 100 dans les catégories transpercer,assomer et entailller.
Si c'est le cas,il se peut que tu le finisse a 100%.

Personnelement,j'ai un peu laché vagrant story (doom en réseau)(que le foudre tombe sur moi d'avoir quitté un tel jeu) mais je continuerais.

ta partie,est de loin,bien mieux que la mienne.
j'en suis a 21 parties avec le bouclier romain damascus et les autres protections en spartiate damascus (sauf les jambes).
999 hp;451mp;500 environ en force,agilité et intelligente.

il ne me manque que 2 distinctions (tu dois savoir lequellles) et j'en était a la recherche des armes ultimes damascus.

j'aimerais voir qq photos de cette exploit (et oui,c'en est un,et un gros).

Je pense que tu as toutes les gemmes,accessoires brf tous ce qui te permet d'atteindre les 100 %.

ta présence me donne envie de jouer à VS.

BONNE CHANCE POUR LES DERNIER MP.

PS:j'aimerais savoir (limiter j.v.com) quel est le plus grand nb de parties terminés?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

salut

s'il te plait sephirot pourrait tu me dire stp combien de temps ou combien de parti a tu pu faire a vagrant pour avoir de si bon stat

aller lu 8)
...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Plus de 20.

Combien exactement?

Aucune idée, je n'ai plus joué à Vagrant depuis un certain temps.

Mais notre mentor à tous en matière de Vagrant, Space Cowboy, a des statistiques bien plus effarantes que les miennes, je te l'assure.

Et pour cause, il a presque fini le jeu 50 fois.

Pour tout renseignement sur le jeu, mieux vaut que tu t'adresses à lui.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

d'accord sephirot . Moi je ne suis que a ma deuxieme partie car sa ne fait pa longtemps que j'ai le jeu mais je suis carrément accro

donc pour tout consseille je demanderai donc a space cowboy

salut

et pourrai t'il me dire c stat s'il est d'accord merci aurevoir

bye :?:
...
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

Code : Tout sélectionner

d'accord sephirot . Moi je ne suis que a ma deuxieme partie car sa ne fait pa longtemps que j'ai le jeu mais je suis carrément accro 
comme nous tous ^^
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Non pas moi.

Ok ok je sors de ce topic :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

hehe, bon reflexe !^^
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

pas moi non plus,j'en suis a ma 20 ème partie et je vais bientot continuer aprs un peu d'arret
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Rebonjour à tous, merci de votre accueil, :P
Pour les nouveaux dans Vagrant Story: pitié je veux plus réexpliquer comment avoir le bouclier spartiate en damacus, il est dans ce topic entre ces 25 ou 26 pages...

Sinon posez vos question directement et l'un de nous vous répondra!

J'aimerai corriger un de mes post: Mon bouclier spartiate possède 100 en blunt, pour le reste c'est beaucoup moins, sauf pour les races et les éléments, là je dépasse les 100 pour certaines, et j'en ai un peu moins pour d'autre (à 10 points près).

Valjean m'a demandé mes stats, je ne les ai pas là mais elle dépasse les 900 dans les trois domaines: force, intelligence, agilité, avec et sans les armures...

Pour ce qui est des mystères comme épée Angel et autres sornettes: J'ai eu le bonheur de trouver à 10 euros le guide officiel de Vagrant Story!

Tout y est, enfin presque, rien n'est dit pour fabriquer les armures et les boucliers en damacus... :lol:

Sephiroth, c'est sympa ce que tu fais, mais je suis loin d'être ''une légende que l'on doit perpétuer dans le cercle des joueurs de Vagrant Story''

Je ne suis qu'un joueur qui n'avait rien d'autre à faire, c'est tout...
Il y en a qui disent parmis vous que je suis un pro dans ce jeu, et ça me gêne énormément, j'ai peur de passer pour un je ne sais quoi...

N'oubliez pas qu'avant lorsque je débutais c'était vous qui m'aidiez pour ce jeu, il y a eu D-Kalck, Sephiroth, Thierry, Bob, Bogomill! (Que sont-ils devenu?) et j'en oublie certainement...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

salut tout le monde je te demande juste(space cowboy) si pour créer le bouclier spartiate en damascus il faut utiliser la citadelle en damascus et le circle en damascus que le recoit aucours du jeux

merci lu
...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

space cowboy,c'est bien ce que je pensait,si tu veut que ton bouclier est 100 dans les catégories transpercer,entailler,assomer (je sais plus les noms en anglais).J'ai calculer qu'il fallait le terminer...........256 fois..
c'est trop long.Il faut une quantité de fusion innombrable.
Bref,une pure folie.
mais je suis loin d'être ''une légende
pour moi,tu l'es.
avant de connaitre ce forum,je pensait déja etre l'elite avec mes 4 parties puis après avec 20 parties terminés,je me considerais comme le maitre de ce jeu.Puis tu m'as tout apris.....,le bouclier spartite damascus et plein d'autres et surtout tu as ravalé ma fierté avec tes 49 parties.Je connais peu de gens qui connaissent ce jeu et encore moins qui l'ont finit une cinquantaine de fois.Tu es donc pour moi,une légende du jeu vagrant story.

PS:j'ai repris ma partie :)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Voilà, juste un post pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à Vagrant Story sur ce forum, car, dans des circonstances indépendantes de ma volonté (ca se dit ça ?), je suis contraint d'arrêter les jeux video sur console ( et donc entre autres Vagrant Story.....chier j'avais juste eu achevement et tous les break arts ! :evil: ), et bien que cela m'attriste au plus haut point, je me dis que la vie continue et.... c'est bon j'arrête :D .
En tout cas merci à vous tous et bonne continuation à tous ceux qui veulent suivre Space Cowboy dans sa fabrication d'équipement en damascus......bande de malades ! :D
Space Cowboy :arrow: alors on parle de l'épée Angel dans le guide officiel ???
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

salut tout le monde et je voulait dire que pour moi aussi tu etais une légende space cowboy pour moi tu est le maitre en la matiere

et encore désolé pour toi katana soul :evil:

allez lu
...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Euh... arrêtez avec vos légendes ça commence à me taper sur le système, je ne suis pas un maître ni quoi que ce soit, je suis juste un joueur qui aime finir les jeux au maximum!

De plus les autres membres du forum vous on aussi aidé (même plus que moi) pour Vagrant Story!

Pour le bouclier en damacus, Valjean, il faut effectivement utiliser le circle et la citadelle: a toi de trouver la bonne combinaison...(Tu verras c'est pas difficile, et avec une liste des boucliers c'est encore mieux)

Pour ce qui est de l'épée Angel: non ils n'en parlent pas sur ce guide officiel, et si ça avait été le cas, j'en aurai informé tout le monde!

Voilà je crois que j'ai tout dis...

A la prochaine
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

d'accord et merci pour ta réponse space cowboy

Moi j'ai eu l'excalibur en tuant 76 cryptoshadows pensai vous que j'ai eu de la chance ou que c'est normal

et vous combien avez vous du en tuée ???? :?:
...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

concernant le percentage,j'ai eu 4 vent mortel en l'espaace de 35 combat.
Depuis,plus moyen de remettre la main dessus
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Environ 6 heures pour 5 Vents Mortel :x

Dis moi Nelo Angelo: Qu'est ce qui te fais dire qu'il faut terminer 256 fois Vagrant Story pour avoir 100 en blunt edge, et piercing?

Il n'y a pas d'évolution pourtant dans ces trois domaines en combattant...

Ou alors je ne l'avais pas remarqué...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

il y a toujours plus fort que soi !! (sauf pour moi ^^)

j'en suis a ma 12 eme partie et je me prenais pour un fou avec mes 4 excaliburs, et mon armure spartiate en damascus, et je me suis fait remettre en place quand j'ai vu qu'il y en avait qu'il a'avait fini 50 fois !
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

49 Fois!

Ne grossissez pas les choses...

Et non, pour ceux qui oseront me le demander: Ashley ne crache pas de boule de feu au bout de 40 fois :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

effectivement,ces stats n'évolue pas pendant le combat.

Pour quelles augmentent,il faut donc fusionner des boucliers entre eux.
En fait,on est pas obligé de le finir autant de fois (on peut le faire en 12 fois)mais il faut rester des heures et des heures (et des heures...) devant l'ecran pour obtenir des boucliers,je pense qu'il est donc plus sympa de finir le jeu plus de fois que de s'ennuyer devant son écran
Si tu veux la fusion nécessaire:
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file ... _armor.txt
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

pensez vous k'il vaut mieux mettre 3 cornaline sur un bouclier spartiate en hagane en tenant comptes que j'ai tous les équipement spartiate et l'alliance

ou bien il vaut mieux mettre trois cornaline sur l'excalibur :?:

ou bien je doit encore récupéré trois cornaline :D
...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

je pense qu'il vaut mieux mettre trois cornaline sur l'excalibur pour tuer les adversaires en un coup mais bon si tu préferes un bonne défense plutot qu'une bonne attaque alors met les sur ton boucliers.

PS:j'ai finit VS pour la 21ème fois ce matin.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

merci pour le conseille mais , j'ai préférer continuera taper des crypto pour avoir 6 cornaline????
...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Si tu es patient, tu passeras une ou deux dizaines d'heures à tuer des Crypto Shadow.

Ainsi, tu équiperas toutes tes armes (une pour chaque type d'arme) et ton bouclier avec des cornalines.

Ainsi, tu seras invincible en défense (bouclier de dieu) et en attaque (arme de dieu à coup sur)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

c déjà le cas j'ai un excalibur arme de dieu la plus mauvais stat c'est en undead avec 106 ou 107 je crois

et j'ai déjà un bouclier spartiate en hagane de dieu ou le plus mauvais stat c'est 77 en air ou en earth je crois

j'ai 78 en blunt 12 en piercing et 35 dans l'autre stat

est-ce de bon équipement pou ma 4eme partie :?: :?:
...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui ça l'est.

Moi même, mon bouclier n'est pas parfait, même si j'ai une cote de minimum 100 partout et que le "edged" du bouclier est à 100 également...

Un bouclier ça ne s'entraîne pas comme une arme, il faut se faire taper dessus pour l'améliorer...

Et quand on améliore les armes à deux mains, on ne peut plus améliorer le bouclier...

Pour avoir un bon bouclier, mieux vaut faire des fusions entre boucliers spartiates...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

merci :!:

c'est ce que je fait car je suis un fan de la forge . pour moi c'est le meilleure truc de vagrante story c'est la forge je fait en moyenne un bouclier spartiate par partie et j'ai commencé a faire le spartiate damascus et pour l'instant je n'ai qu'un kite damascus :lol:

est ce mieux une arme a deux main ou bien une arme a une main ? ( pinaka ou bien excalibur?)
...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Valjean a dit ceci:
est ce mieux une arme a deux main ou bien une arme a une main ? ( pinaka ou bien excalibur?)
Dès lors que tu fais 999 à mains nues et sans armure, ça n'a plus aucune espèce d'importance.

Tu choisis ton arme selon ton humeur, et selon celle que tu dois entraîner.

Les premières parties, je conseille le sabre, facile à manier, puissant et permettant l'utilisation d'un bouclier.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

je ne fait pas encore perdre 999 je ne suis cas ma 4eme partie mais c'est vrai que je ne perd quasiment rien vu que j'ai l'alliance ,que du spartiate et 945 hp donc je choisi les armes selon l'humeur

bye kenavo bissômê(salut tout le monde : kenavo :breton=salut
bissômê :alsacien=toutle monde
...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Surtout fait évoluer ton bouclier en premier, car après tu ne pourra plus te faire toucher...

C'est ce qui m'est arrivé, je n'ai que 100 en blunt avec le bouclier Spartiate en damacus, et pour les deux autres j'ai BEAUCOUP MOINS, le pire c'est que je ne peux plus le faire évoluer...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

d'acord merci pour le conseil :lol:

PS: tu peux toujours l'amélioré en en recréant un :twisted:
...
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

T'inquiete Valjean t'as pas encore assez en agilité pour eviter les coups :D
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

oui ta raison katana soul j'ai a peine 160 ( apeu près)
...
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

t'as réussi à trouver le guide officiel de Vagrant Story? A 10 € en plus?

mais comment t'as fait???

Moi, je l'ai cherché un peu partout et je ne l'ai jamais trouvé, même à n'importe quel prix...

pareil pour les guides FF 7 et 8...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je l'ai trouvé chez un vendeur de jeu vidéo, qui l'avait racheté à un client, et comme il est en très bonne etat, je l'ai acheté pour 10 Euros, en plus je l'avais cherché pendant longtemps, et puis j'en ai eu marre j'ai arrêté, les vendeurs m'ont dit qu'il fallait commander, et ils l'auraient en version Américaine pour 20 Euros...

Ca valait pas le coup...

J'ai même trouvé le guide officiel de Devil May Cry pour 10 Euros...

Je fais collection de ces bouquins: Un jour ma mère a trouvé lors d'une broquante le guide officiel de Final Fantasy IX pour 4,50 Euros...

Le pire c'est que le petit con qui lui a vendu ne voulait pas au début parce qu'il disait que si je n'avais pas le bon final fantasy le livre ne me servirai à rien, il devait avoir 13 ans environ, il voulait à tous prix savoir quel jeu j'avais...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Gros coup de pot, parce que ça doit pas arriver souvent cette opportunité...

En tout cas, félicitations pour ton acquisition...

(Qui a dit qu j'étais dégoûté?)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Oui c'est le genre de coup de bol qui m'arrive pas tres souvent en effet, généralement, je retrouve mes livres torturés par mon frère...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Note : c'est d'ailleurs par un GROS coup de bol que j'ai trouvé Vagrant Story...

Alors Valjean --> merci qui ? :D :wink:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

merci katana soul
...
vent
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 30 juin 2004 15:09

Message par vent »

Salut a tous!

Je commence par ce sujet parce que c'est celui qui m'a le plus aidé lorsque je galerais dans Vagrant. Sinon j'avais quelque question sur des fusions (comme par hasard :D ) en damascus .

Quelles sont les armes que l'on ne peut pas fusionner avec le vent mortel ??? (Je n'y arrive pas avec le destroyer..)

Je voulais savoir s'il n 'y avait pas un moyen de recuperer sur des ennemis des missaglia en damascus??? parce que je me torture a obtenir des Beim et des drachenmark sur les deux upsilon de la forge don du feu et ils ne les donnent que tres rarement ( alors qu'il faut 20 pour les Drachenmark et 12 beim)

Certains voulait savoir comment avoir un casque damascus spartiate.Ma technique est de fusionner des sargasses obtenu toujours a cote de la derniere forge avec des Beim (obtenu par fusion de l'argent et de l'hagane,en argent recuperer sur les upsilons precedement citer et ceux en hagane sur le chrisme dont parlait Space cowboy et qui fournisse aussi les ness pour les gantelets spartiates damascus)
Sargasse+Beim=Baliste
Baliste+Sargasse=Haubert
Haubert+Baliste=Kaiser
Haubert+Kaiser=Casque gallois (donc a faire 4 fois)
Est ce que quelqu'un a un moyen plus rapide??

Pour l'instant je n'ensuis qu'a mon 2eme replay (qui approche les 80 heures) et j'espere pour ,l'instant avoir toutes les armes et les armures en damascus.Pour le bouclier je verrai plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

va sur http://www.valkyriestudio.fr.st
j'ai mis une bonne parti des associations possibles,

mais pour les metaux peut etre sur le site de D-kalck

voila !
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
vent
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 30 juin 2004 15:09

Message par vent »

Je trouve pas les reponses a mes questions sur ton lien ?!
Je voulais connaitre seulement les armes que l'on peut fusionner avec le vent mortel (vu que j'en ai que cinq^pour les fusions je voudrais les utiliser pour les armes les plus difficiles a avoir en damascus).
Malheureusement le site, meme s'il est complet au niveau des fusions, ne traite pas du sujet qui m'interesse mais merci quand meme.

Quelqu'un saurait il ou trouver le grimoire contenant dard de vulcain???
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Salut Vent, je crois avoir la réponse à ta question:
Les Brandestocs, les lames ciselées, les destroyers ne peuvent pas etre fusionnés avec la Vent Mortel, mais tu peux trouver les éléments en damacus qui permettent de les fabriquer!

Ex: Tu peut avoir une Voulge en damacus dans le ''Morne tunnel'' (dans un coffre)
Ainsi que l'autre arme qui permet d'avoir la seconde meilleure lance (j'ai oublié le nom ça fait des mois que je n'y ai pas joué) dans le passage en face de la porte qui mène au crucifix sanglant: C'est un Varan Lord qui l'a!

Prends en deux de chaque, et fusionnent les ensemble: Voilà tu as ta Brandestoc en damacus :wink:

Pour le Dard de Vulcain: Les oculus ont ces grimoires, en plus des autres (3 ou 4)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
vent
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 30 juin 2004 15:09

Message par vent »

Merci infiniment pour tes reponses.
Ton score en est a combien maintenant Space cowboy???

En fait j'avais lu dans vos post precedent que c'etait la Francisque et la lance qu'on ne pouvait pas fusionner et donc ca m'a fait douter lorsque je ne pouvais pas fusionner la destroyer avec le vent mortel.J'ai reussi a avoir 3 faucheur sur les varans lords dans la salle apres le golem en damascus et j'ai 2 voulge seulement mais j'y arriverai XD .

Sinon est ce qu'il y'a des oculus en particulier vu que je les avait deja tuer enormement de fois pour recuperer Solid choc
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Un petit truc Vent: Fusionne tes voulges avec tes faucheurs, puis fusionne les 2 nouvelles armes que tu viens d'obtenir ensemble, et tu l'aura ta brandestoc :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

Sinon est ce qu'il y'a des oculus en particulier vu que je les avait deja tuer enormement de fois pour recuperer Solid choc

non ils peuvent tous te la donner...
mais les magies sont tres difficiles a obtenir par fois...
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
vent
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 30 juin 2004 15:09

Message par vent »

Pour la brandestoc y'a pas de probleme si ce n'est que je ne suis qu'a mon 2eme replay et donc je n'ai que 2 voulge.
Sinon il y'a quand meme quelquechose de tres enervant dans Vagrant story: c'est la connerie d'ashley!!Il n'arrive meme pas a prendre une arme sur un corps.Pour le vent mortel il ne s'en rend compte qu'apres l'avoir tuer 3349723 fois :|
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Tiens, c'est pas con comme remarque ! ;-P

A moins que les armes ne disparaissent avec le corps de l'adversaire... :roll:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

disons qu'une fois heritier de la plaie celeste... on s'en fou un peu d'une simple épée...

(malheureusement pour nous ^^)
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

disons qu'une fois heritier de la plaie celeste... on s'en fou un peu d'une simple épée...
Pas quand l'épée en question est l'Excalibur :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

pour les joueurs oui ...c'est clair...même une fois Vagrant perso moi je l'a prend quand meme c'est sur ^^
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

CA y est , une 22 eme partit terminer , difficile la reprise mais bon je viens de le finir encore une fois.

J'aime voir ashley devenir de plus en plus fort chaque jour et plus , j'ai découvert un nouveau truc il y a quelques parties avant celle la ( c'est inutile mais bon, je pense que space cowboy aimerai tout connaitre de ce jeu )

Tu sais , space cowboy , quand tu combats contre la deesse du vent dans la cathédrale ,il y a un coffre auquel tu ne peux acceder qu'apres l'avoir vaincu grace a une apparission soudainE de deux boites. Tue-la sur dans le coin nord de la piece ( la où il devait avoir des boites ) , et utilise un break art (attEntion ce boss est difficile :wink: ) et juste avant sa mort , tu vera une petite séquence supplementaire de quelques secondes ou ashley sautera .
Voila , c'est vraiment pas grand chose mais c'est quand meme bon savoir .

PS: plus de 15 partie et j'aurais le bouclier .
Dernière modification par Darkneloangelo le ven. 20 août 2004 09:48, modifié 1 fois.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Merci pour l'info, en effet je ne le savais pas... Mais bon en ce moment je ne joue plus à Vagrant Story, je verrai ça plus tard.
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Histoire de remonter un sujet que j'adore et aussi pour poser une question : selon vous quelle est la distinction la plus dure/chiante à avoir ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

BEN 5000 coups a chaque armes ça s'est sur!
Dernière modification par Darkneloangelo le mer. 20 oct. 2004 14:17, modifié 1 fois.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Pour moi: 5000 coups sur toutes les espèces, et 5000 coups pour toutes les catégories d'armes (dieux merci j'en ai fini avec ça) :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

lol

Au début j'ai cru que finir le jeu en moins de 10 heures serait dur mais en regardant quelqu'un faire j'ai vu qu'une fois un niveau atteint c'était de la rigolade...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

c'est clair.... (j'en suis encore loin des 5000 monstres !!!!!!!!!!!!!)
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

oui pour moi la une des plus simple c'est finir le jeu en moins de 10 heures
uen fois qu'on a fini le jeu une fois on a plus aucun probleme
...
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Wep.

Sinon celle qui est un peu aléatoire c'est celle des 30 chains, dans le sens ou l'on ne la réussit pas à tous les coups.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

katana soul a dit
Au début j'ai cru que finir le jeu en moins de 10 heures serait dur

je le pensait aussi mais avec un bon niveau on le fait en moins de deux heures
en 1 heure cela vous parait possible?
je pense que oui
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

1 heure ce serai juste mais sa me parait possible
...
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Fô demander à Space Cowboy :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

ouai sa doit etre un des seule a pouvoir le faire sur la planete ngamexp
...
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

c'est faisable je l'ai fini la 7eme fois en 3h12 alors maintenant ^^
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

ouai moi la 2eme ou 3eme en 7 h 30
alors la 50 eme fois doit etre possible en 1 h
...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Concernant les 30 chains, il y a quelquechose d'inexplicable, on a beau essayer, essayer, essayer, on y arrive pas.
Au bout d'une heure, tout ce qu'on sait c'est qu'on rate toujours aux mêmes stades, 14~15 chains, 21, cela dépend des gens.
Et là on devient parano : les enc_lés, ils ont trafiqués le truc, ça change à 21, c'est dégueulasse, j'y arriverais jamais.
Et puis on décide d'abandonner... Allez encore trois fois et puis j'arrête, j'ai envie de chier en plus. Plus que deux (enfoirés !). Et hop la dernière. Merde ! Bon j'éteint, ah mince les WC sont occupés bon j'ai qu'à continuer, j'ai que ça à foutre...
Le constipé libère enfin les toilettes mais... 27 ! J'en ai fait 27, putain je suis le meilleur ! je vais les bai_er, je vais réussir, AHAHAHA !!!.
Et une demi-heure plus tard : OOUUAIIIS !!! Dans le c_l ! Je les ai votre 30 chain de mes deux !

Et bien plus tard, à tête reposé, sans le stress de rater, on réessaye en se disant que l'énervement et la fatigue nous avait pourri. Et là on réussi...
JAMAIS ! je l'ai fait une fois, une seule et je peux vous assurer que ma Playstation ne serait à l'heure actuelle qu'un tas de débris de plastique gris, de composant foutus en l'air, et mon CD de Vagrant Story qu'une limace de plastique fondu au fond d'une poubelle, si je n'avais alors put sauvegarder.

Quant à finir le jeu en 1 heure, il y a une limite : certes connaître le jeu par coeur et l'avoir finit 40 fois aide, mais il y a un temps de jeu incompressible, on ne peut téléporter Ashley, ni sauter les boss, les énigmes, i tutti quanti, et ce volume incompressible représente, Space-Cowboy reprends moi si je me trompe, dans les 1h30 de jeu.

Pour ce qui est de la distinction des 5000 morts de chaques espèces (la distinction ultime serais-je tenter de dire) elle n'est pas la plus difficile (cf. plus-haut, vous comprendrez) mais elle est bel et bien la plus longue : va trouver 5000 dragons et surtout 5000 fantômes à zigouiller !
Y'a qu'a demander à la référence en la matière (ne dites pas Dieu ça l'énerve) : Space-Cowboy.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Coucou me revoilou héhéhé...

Alors pour Vagrant Story en une heure, et pourquoi pas en 30 minutes aussi :/
Non sérieusement je ne me souviens pas exactement: je l'ai fait en 1h50 avec mes stats d'avant maintenant....
Toutefois j'ai trouvé un raccourcis apres avoir battu Rosencrantz....
Et je ne l'ai toujours pas essayé: J'ai plus de télé, mais des que ce petit detail sera réglé, vous ne perdrez rien pour attendre... :wink:

Pour les 5000 Fantomes, j'ai cru que j'allais peter un cable, je passais par le chemin de la vierge de métal: la première salle...

Je vais vous dire ou est mon raccourcis, comme ça je finirai par savoir si ça marche:
Avant de vous battre contre Rosencrantz, allez dans le passage de la vierge de métal, vous allez uniquement dans la première salle, tuez les monstres, vous obtiendrez une clé...

Apres faites votre chemin jusque Rosencrantz, battez le!
Ensuite, apres avoir passé la porte, allez à droite au lieu de prendre le chemin habituel...

Passez par le bâtiment (vous avez la clé...)

Et voilà, vous savez tout!

Qu'en pensez-vous?
Ca peut le faire?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Ouais ça peut le faire.
Ca fait griller combien de temps de jeu ça ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Euh... je ne sais pas, peut être 10 à 15 minutes... suis pas sûr...
Essayez :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Moi en 1h42 en allant prendre la clef d'or
alors avec mon niveau actuel .......
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

oui sa pourrait peut etre le faire
mais bon pour le faire il faudrait se remetre a vs et c'est dur sa fait hyper longtemps que je l'ai lacher se jeu
mais bon je vais peut etre essayer je vous promet rien :roll:
...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Dame ! Mon record reste et restera 2h et quelques. Non qu'il me soit impossible de le battre mais il me faudrait rejouer à VS, et c'est rare quand je retouche à ma petite boite grise (par opposition à la grande boite grise, et à la boite noire), ensuite faudrait que je me rappelle du chemin le plus court à prendre (et ça demanderait soit une soluce que je n'ai pas, soit des heures de jeu supplémentaires que je ne pourrais me permettre), et enfin, ben ! 2 h c'est déjà pas mal (d'autant que j'ai essayé qu'une seule fois de le finir en moins de 10h et que ça a donné 2h, j'allais me casser la tête, fainéant que je suis...).

Bref, je préfère y rejouer en le recommençant du début, pour avoir le plaisir de galérer sur les boss à chercher ce qui marche (même si je le devine très rapidement)...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

moi personnellement sa me ferai ch..... de recommencer tout depuis le début je pense
pas parce que je n'aime pas le jeu
pas parce que je n'ai pas envie de regalairé contre les boss
mais tout simplement pour refaire toutes les distinction meme si elle ne pas très dur mais voila sa m'embeterai
Dernière modification par valjean le ven. 12 nov. 2004 19:38, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je viens de me rappeler d'un truc: j'ai pas fini Vagrant Story en 1h50, mais en 2h50, en effet je faisait ce temps avec la vierge de métal en plus du jeu... sinon j'ai jamais réellement essayé de faire un record en temps, avant j'ai étudié beaucoup les passages, c'est comme ça que j'ai découvert le petit raccourcis dont je vous ai parlé, toutefois, je me demande si on oublie pas des clefs en passant par là...
Ou alors il n'y à pas qu'un raccourci...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

tu pense qu'ils aient prévu plusieurs passages ???
...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Bah peut-etre j'en sais rien, mais je compte bien le savoir
Pourquoi il n'y aurait pas quelques raccourcis?
Le probleme je ne sais pas si on loupe des clés en prenant ce passage...

Au fait, il est ou Sephiroth?
Ca fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

Space Cowboy a écrit :Bah peut-etre j'en sais rien, mais je compte bien le savoir
on voit bien la ton amour pour se jeu effectivement magnifique

quand a séphirot il est revenu sur le sujet resident evil apocalypse
...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Oui c'est ce que j'ai vu pour Sephiroth, son post m'a bien fait rire :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Hum, par miracle j'ai pu recuperer Vagrant Story, mais pas mes sauvegardes, ce qui fait que je dois tout recommencer... :(
Ce qui est bizarre c'est que je suis à la fin du jeu et que je n'ai pas le sceau cheptel, celui pour la forge au centre ville. Je l'ai surement loupé et je me souviens plus du tout d'où il est... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? :?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Si je me souviens bien il faut combattre le minotaure zombie, dans la salle du premier boss, sinon il est dans le coffre de cette même salle
A ton service :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Merci bien Space Cowboy ( même si le sceau cheptel se trouve en fait dans le souterrain ouest, mais l'erreur est humaine... )
Par ailleurs j'aurai une autre question : je me suis mis en tête de fabriquer une rune blade et j'aimerai savoir ou peut-on trouver des lames dentelées et des norsk facilement, j'ai fait une recherche mais rien n'indique leur emplacement....
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Et ben , sa fesait bien longtemps que j'était pas passé.

Salut a vous , camarade

pour repondre à katana soul , le meilleur moyen d'avoir une rune blade , c'est de combattre mainte et mainte fois upsilon et demonaik dans les duels
Parfois , démoniak se montre généreux.

N'empeche qu'avant de connaitre ngamexp , je croyait qu'il fallait obtenir 2 rune blade pour fusionner un vent mortel :D , j'ai du donc combattre au moins 350 fois les deux monstres.
Ralalaaa , imaginé ma deception , je fusionne les 2 rune blade damascus et que vois -je rune blade+rune blade=rune blade.

Une petite vaingtaine d'heures de jeu pour rien.....

ps: faut que je remette a ce jeu parce qu'il est vraiment splendide.
Au fait , Space cowboy ,j'ai pas trop eu de nouvelles sur tes photos de VS (bouclier spartiate damascus) .Peut tu m'éclairé ?
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Valà ca y est j'ai une Rune blade et je viens de terminer le jeu ( pour la deuxieme premiere fois, vu que j'ai pas gardé mes sauvegardes d'origine...moi qui m'etait tellement demené pour avoir tous les break arts... ).
Maintenant, direction la vierge de metal, pour repartir à la recherche de l'Excalibur... ( pour la petite histoire je ne l'ai pas eu lors de mon ancienne partie...mais peut-être cette fois :D ).
Donc voilà, mais le plaisir que j'eprouve à l'idée d'avoir à nouveau ce jeu est incommensurable. :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

je te souhaite bonne chance pour trouver cette magnifique amres
(au lieu de trouver je dirait plutot avoir la passience de tuer une centaine de crypto shadows ) et n'oublie pas l'alliance :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

valjean a écrit :je te souhaite bonne chance pour trouver cette magnifique amres
(au lieu de trouver je dirait plutot avoir la passience de tuer une centaine de crypto shadows ) et n'oublie pas l'alliance :mrgreen:
hehehe, t'inquiete pas pour l'alliance, j'en rêve la nuit de cet accessoire... valjean si tu te souviens pour moi la chasse à l'alliance à commencé il y a environ un an....mais s'est terminée par la confiscation de ma console et de mes jeux ( Grrrr les parents... ) :mrgreen:
Un an plus tard... je vais prendre ma revanche :evil:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Voilà voilà, je viens d'achever ma 3eme partie que j'ai faite en 3h 30 sans utiliser magie, break arts, et techniques de combat, et sans sauvegarder qui plus est.
A ma 4eme partie je regarde ma liste de distinction et là : ô surprise : je n'ai pas eu le droit à celle qui recompense le fait d'avoir achevé le jeu sans magie : POURQUOOOOIIIIIIIII ? C'EST DEGUEULAAAAAASSEEEEEEEUUUUH ! JE L'AI PAS UTILISE VÔT' MAGIE DE MES DEUX !
Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer... :?
En attendant, je repars chasser des Crypto Shadow, bye ! :P
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Salut à tous, je m'excuse pour le sceau sheptel, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué au jeu...

Pour ceux que ça interesse: j'ai recupéré une télé, j'ai donc repris Vagrant Story... :twisted:

Malheureusement, je ne suis plus aussi motivé qu'avant, mais je promet d'avoir 999 en stats et en magie, ensuite j'ai une petite idée pour finir Vagrant en moins de temps possible, il y a une semaine, j'ai remarqué quelques petites choses...

J'en reparlerai une fois que j'en aurai terminé...

Enfin, je m'arrangerai pour prendre en photo mes stats pour vous prouver mes dires. (même si je sais que personne ne doute de moi)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Katana soul a dit :
A ma 4eme partie je regarde ma liste de distinction et là : ô surprise : je n'ai pas eu le droit à celle qui recompense le fait d'avoir achevé le jeu sans magie : POURQUOOOOIIIIIIIII ? C'EST DEGUEULAAAAAASSEEEEEEEUUUUH ! JE L'AI PAS UTILISE VÔT' MAGIE DE MES DEUX
et voila encore une victime de la teleportation....
j'ai eu aussi le meme probleme , la téléportation fait partie du domaine magie.
Tu as du en faire usage.

Space cowboy a dit:
Malheureusement, je ne suis plus aussi motivé qu'avant, mais je promet d'avoir 999 en stats et en magie, ensuite j'ai une petite idée pour finir Vagrant en moins de temps possible, il y a une semaine, j'ai remarqué quelques petites choses
Des raccourcies, je les ai trouvé aussi :D , résultat : 1h42 mn

Bon jvé rejouer a vagrant car je veux ce fameux bouclier
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

MAIS OUI..... la teleportation, ce que je peux être idiot parfois....
Et c'est reparti pour un tour, tout ça pour choper cette distinction de...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Dagardel
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : jeu. 20 janv. 2005 18:03

Message par Dagardel »

Bonjour a tous, moi simple novice vient vous poser une question basique. j'ai quasiment fini le jeu 3 fois pour plus de 40 heures par partie mais a chaque fois je suis bloqué au meme endroit dans la cathedrale niv 2 dans la salle généalogie divine il y a je crois la dernière porte du jeu qui reste désésperement fermes par ce que la carte indique "mystère". Pitiè a vous, il est frustrant de rester bloqués a la fin et de tout recomencer dans l'espoir dr trouver la solution.
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Regarde dans une salle où il y a des gouffres (je me rappelle plus du nom...), tu as un levier sur une plateforme dans un coin...
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

ah, notre camarade katana soul a lui aussi été bloqué a cette endroit et oui dans une salle precedente , tu vera dans le coin a gauche ou sur la droite un levier que tu devra tiré :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

je m'en rappelle de cette salle :x
Son nom est "Batailles de legende".
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre