Qui joue encore à Vagrant Story?

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Qui joue encore à Vagrant Story?

Message par Space Cowboy »

Qui joue encore à Vagrant Story?
Moi un peu de temps en temps!
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai terminé le jeu dix fois et que j'en suis à 500 (environ) d'ennemis tués avec les phantoms, dragons, et autres
Mais par contre avec les betes, spectres, et autres, mes resultats sont plutôt satisfaisant!

Je fabrique (enfin j'essaye de fabriquer) tout les meilleurs boucliers armures en damascus (peut etre que j'aurai les deux distinctions
qui me manque ainsi que les meilleurs bouclier.... dans deux siècles
Ce jeu est tres long, impossible de le terminer entièrement dans un cour laps de temps!
J'aime les jeux long mais celui ci est presque trop long :lol:
J'espere y arriver a bout un jour
J'ai même pas fini de fabriquer la meilleur lance en damascus
et j'ai fusionné mon kubléa et ma Sagesse pour obtenir la meilleur massue
J'en suis aux Romaine aux niveaux des armures et mon meilleur bouclier est une muraille (damascus bien sur)

Pour fabriquer les boucliers il faut etre treeeeeeeeeeessssss patient apparement

Le jeu m'a qualifié de MAITRE TACTITIEN (je ne sais pas quel est le niveau maximum si quelqu'un pouvais me répondre (merci))

Le nombre de combat avec poings, arbalette, lance, massue, couteau, etc...
est loin d'etre terminé il n'y a qu'avec les epées et les grandes épée qu j'ai réussi à atteindre les 5000


Et vous vous en êtes ou?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Gedeon

Message par Gedeon »

Oarf, perso j'ai complétement décroché, sa devenait trop chiant de recommencer le jeu et de ne rien trouvé de nouveau, a part les armes, mais bon ashmerde tue tout le monde a 999 peut importe l'arme donc j'ai laissé tombé :(
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

mouais

Message par Space Cowboy »

C'est le gros HIC du jeu, on devient plus fort mais pas les ennemis, hier je l'ai fini pour la 11 ème fois, et j'ai fais 5000 combats a main nues!
ouf
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que c'est le plus gros défaut de ce jeu. J'aimerais bien reprendre mes anciennes parties mais ... les armes je les ai déja et les ennemies ne me touchent plus et tu les touche une fois et y'a plus personne. Ils auraient pus faire un ou deux boss optionnel (comme les armes de FF7 ou Gaïa FF9) pour maintenir l'intérêt du jeu.
(Enfin je vais bientot y rejouer parceque j'aimerais bien un bouclier avec 100 partout. J'en suis pas trop loin mais il reste du boulot + les 2 dernières distinctions )
Invité

Message par Invité »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Oh !?! Pourquoi j'ai plus mon prénom ?!?
Et quand je marque 'Thierry' il me dis qu'il est déja pris ... Je m'en doute c'est moi !!!
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Y'a des jours comme ça où je me dis que je suis vraiment con !!!!
J'avais pas vu le truc pour se connecter ...
Mais d'habitude ça me connectais directement .
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oué g eu le prob paske gt sur l'adresse http://www.ngamexp.com/forum alors qu'il faut impérativement être sur http://forum.ngamexp.com.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je n'ai plus vraiment le temps de m'améliorer à Vagrant.

Je suis aussi victime de mon surcroît de force: l'ordinateur affiche des estimations de dégâts supérieurs à 999 (mais ce chiffre n'est jamais dépassé dans les dégâts effectifs).

J'ai fini le jeu sans armes et sans armures, et je n'ai jamais perdu plus de 10 points de vie contre les ennemis les plus puissants, malgré cela.

J'espère un jour arriver au "top", mais, bon, depuis que j'ai dépassé les 100.000.000 de points d'expérience, je désespère...

De plus, mon rang est identique depuis 82.000.000, et je n'ai plus le courage de passer 10 heures d'affilée à cumuler les points en tuant des armures hantées dans la vierge de fer sous-sol 2...

Quant au damascus... Peu importe.

J'ai encore quelques armes "ultimes" dans ce matériau, mais sans plus.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

le damascus héhéhé

Message par Space Cowboy »

Moi j'en suis plein de dasmascus
je suis en train de tout fabriquer en damascus et j'ai toute les armes ultime en damascus j'ai l'armure spartiate en damascus (il me reste plus que les gants les jambes et le casque en damascus!
(je l'ai fini ce matin pour la 12 ème fois)
Au faite savez vous comment avoir des citadelles en damascus par un ennemi? (j'ai calculé pour fabriqué un bouclier spartiate en damascus et il faudrais que je finisse le jeu encore trente fois car je ne trouve qu'une citadelle en damascus en cours de partie donc si je pouvais les recupérer sur des ennemis ce serai moins long)
Et je voudrais savoir pourquoi lorsqu'on fais la fin il y a d'ecrit:
Phantom Pain avant le générique (maintenant je me rapelle que la 1ère fois c'est grace a cette attaque que j'ai battu guildenstern) Y a t'il un rapport avec notre facon d'achever le méchant? (ouh le vilain )
Et aussi ou recupérer des circles en damascus?

Merci d'avance
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Pas de réponse...

Message par Space Cowboy »

Salut, au moment ou vous lisez ce message, j'ai terminé Vagrant pour la 15ème fois arf, et il ne me reste plus qu'a le finir 20 fois (ou 22) fois pour obtenir le meilleur bouclier du jeu, j'ai l'armure spartiate en damascus, il ne me reste plus que les gants le bouclier, les jambières, et le casque en spartiate damascus: j'y arriverai!
Pour les distinctions j'avance enormément aussi!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

15 fois !!!! T'es motivé mon garçon !!!
T'as posé une question dans un ancien message, à propos de phantom pain (pour savoir si ça avais un rapport avec le coup de grace porté sur l'ennemie) mais ça le marque à moi aussi et pourtant je l'ai pas touché une fois avec ça. Donc j'en déduis que ça le marque à chaque fin de partie, indifféremment du coup de grace porté sur Guildenstern.

P.S. Moi aussi j'ai repris ma partie sur V.S. :D :D :D
urigahler

Message par urigahler »

Phantom Pain="ceux qui ont trimé dans l'ombre pour nous offrir cette merveille"
c un clin d'oeil des développeurs a mon avis
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Oh salut urigahler ! (de Jeuxvideo.com) et bienvenue

Space cowboy, tu penses les avoir un jours toutes les distinctions. Parce que 5000 fantoms faut les trouver !!
urigahler

Message par urigahler »

thierry = touriste ?
il a l'air sympa ce forum, c un peu - le bordel que sur jeuxvideo.com
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Oui Thierry = Touriste
Ce forum est excélent mais le problème c'est qu'il n'y a pas trop de gens a aider, y'a pas de nouveau sur V.S.
Mais une p'tite question urigahler : Ou a tu trouvé tous tes pourcentages (pour obtenir des nectars ou des sorts ?).
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ben au moins, le forum vous plait, c'est l'essentiel!!!

concernant, le monde mon cher Tierry, si tu venais postait plus souvent!!
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Réponse a Thierry

Message par Space Cowboy »

Oui je pense réussir a avoir toutes les distinctions (les deux manquantes) vers l'année 2099
Au faite je l'ai fini pour la 16 ème fois maintenant lol
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Question au camarade Uri Gahler: ton pseudonyme ne viendrait-il pas du nom de ce célèbre médium soi-disant doté de dons psychokinétiques et qui tordait des cuillères par la seule force de sa volonté? (qui, si j'ai bonne souvenance, se nommait Yuri - ou Uri - Geller)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

concernant, le monde mon cher Tierry, si tu venais postait plus souvent!!
:? ????? :? (je comprends pas pourquoi tu me dis ça ?!?)
J'ai pas dis qu'il n'y avais pas assez de monde, j'ai simplement dis que y'avais pas de joueurs novice sur Vagrant Story, donc forcément c'est assez difficile d'aider des joueurs qui connaissent quasiment tout.
Ensuite, je travaille assez loin de chez mes parents (80 km) donc je ne reviens pas tout les jours chez eux. ( et je n'ai pas encore d'ordinateur personnel, donc pour pouvoir poster il faut que je soit chez mes parents). De plus, je ne suis pas forcément très bavard, je parle uniquement quand j'ai quelque chose à dire ( en général ).
Enfin Thierry, y'a un H !!
Invité

Message par Invité »

oui Sephiroth, il m'arrive de malmener divers objets métalliques par la seule force de ma volonté ; un bon moyen de se détendre qd tu commences a voir des Crypto Shadow dans ton salon :?

Uri Gahler est un perso du jeu Discworld 2 (une parodie du vrai comme tu t'en doutes); son texte m'a marqué a vie


Thierry ---> gamefaqs.com (Enemy FAQ par JTilton)
y a absolument tout sur ce site
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je reconnais bien là l'humour de Terry Pratchett et de son disque-monde... Je comprends mieux désormais (je n'ai encore lu que le premier tome du grand livre des gnomes pour le moment, et je n'ai jamais joué aux jeux dérivés de ces écrits)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Mes nouvelles caracteristiques

Message par Space Cowboy »

A l'heure ou vous lisez ce message, j'ai fini V S pour la 19 ème fois: plus que 17 pour avoir tout les ingredient pour fabriqué mon bouclier, et le reste des protection en damascus ultime, je me rapelle que Thierry m'a dis un jour avoir tout u en dasmascus, comment as tu fais? alors que tu l'a fini moins que moi il me semble?
J'en suis au niveau grand paladin: et j'espere changer bientôt j'ai pres de 95 000 000
94 *** *** et des poussiere
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Tout sauf le bouclier !! Oui oui, je confirme, et c'est pas trop sorcier (c'est long), tu trouve quand même assez de pièce en damascus (Casar, Ness, Bogen : avec ça c'est facile de faire des gants spartiate)
L'armure ne doit pas être super compliqué (je l'ai toujours + une galloise) grace au armure plaqué et Brigandine (si je ne trompe) laissé dans les souterrains (près de la dernière forge)
Pour ce qui est des bottes, ? sais plus ? désolé
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

je ne l'ai fini que 11 fois
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je suis aussi Grand Paladin, avec un peu moins de 110.000.000 de pex... Bientôt tu m'auras dépassé, car je ne joues plus à ce jeu en ce moment (je l'ai prêté)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Rhadamante

comment on joue a vs ?

Message par Rhadamante »


:roll: Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour battre le soldat a la sortie du 1er boss ( le minotaure ) il encaisse mes coups sans broncher et il veut pas mourir
sinon blague a part je conseille a ceux qui veulent les 2 dernieres distinctions a 5000 : pour les dragons, passer repasser et rerererepasser dans les murailles c'est chiant mais bon c'est la qu'ils sont les plus disponibles ( je traitent les monstres comme de la marchandise a force c'est normal)
pour les fantomes et les spectres la carriere de chaux est pas mal les imago mundi et les elementaux dans les salles des coffres sont pas chiants
et pour les autres c'est pas difficile
pour les armes ca vient tout seul avec 30000 monstres a tuer je crois qu'y a pas a s'en soucier
enfin moi je vous dis ca j'ai pas encore ces deux distinctions mais avec 5 parties finies j'ai +1000 fantomes et +900 dragons et ca avance tranquillement d'ici 10 ou 15 parties je serais bon
Rhadamante

achèvement...

Message par Rhadamante »

je voulais savoir si vous aviez chier pour trouver cette put... de magie si non ( ou si oui ) avez vous des astuces pour m'aider ( car je rama comme un chacal a buter ces salop.... de chimeres avec ces merd.. de stabdoll qui casse les couil...)
merci et bonne chance pour les distinctions !
ps : tout a fait d'accord en ce qui concerne ces sales mytho de jvideo.com ils savent pas mentir (" ouais fini le jeu 77 fois va dans toutes les salles 125 fois de suites et ... euh ( le mec invente...) et tue 12000 fois les cryptoshadow avec a chaque fois une lame ciselee differente (le truc trop possible) apres ca recolte + de 300 grimoires et utilise les sans le tuer contre le boss de fin cela fait il t'embrassera et samantha rebondira et remontera sur le toit pour te donner une piece choisi aleatoirement parmi les douzes composant la lame, et seulement la lame, de l'epee angel; pour la poignee il faut....... bla bla") ils ont une imagination debordante
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je pense que j'ai eu cette magie... L'ennui c'est que je n'ai plus joué à Vagrant Story depuis quand même quelques temps, et que j'ai prêté à un ami le dossier que j'avais créé pour ce jeu.

Je vais essayer de retrouver la réponse (là où on peut trouver cette magie).

Dans mes souvenirs, il me semble que le grimoire t'est donné aléatoirement par les Chimères (oiseau à tête d'humain engoncée dans leur poitrail).

Pour ce qui est des personnes de Jeuxvideo.com, il n'y a plus de mystère: j'ai trouvé une personne qui m'a montré sa partie de Vagrant: il a eu TOUTES les distinctions du jeu, et jamais il n'a entendu parler de Angel... Le mythe est donc définitivement enterré.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

ce serait pas mal

Message par Rhadamante »

pas mal du tout meme vu qu je veux pas terminer ma partie en cours (78h et quelques) avant de l'avoir eu
sinon, quelques info au sujet des crypto shadow?
pasque je galère (comme un galèrien) a choper toutes les armes de ces sal.... dans la vierge de met. ss2 ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai 3 ou 4 pinaka 2 ou 3 nabuthar 2 sarnega mais les autres pas moyen
si t'avez des astuces pour les choper + facilement (a part bouuriner comme un bourrin)

bon je te salue (comme un salutin)
a +
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Persévérance et patience... Il n'y a que ce moyen pour obtenir des Excalibur, des Linteaux et autres épées...

Car chaque armure hantée possède son arme propre, avec sa propre garde et ses propres gemmes (pour certains c'est un cristal, d'autres une obsidienne, etc., ...)

Tu devrais avoir ta réponse mercredi pour cette magie.

En attendant, essaye d'obtenir des Wakizashi, des Brandestoc, des Rune Blade, des Kublea, des Crescent, des Sagesse, des Arbrier, des armures spartiates, etc., ... et, si possible en damascus.

Ca t'aidera à tenir jusque là sans boucler le jeu.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Invité

Re: Réponse...

Message par Invité »

Sephiroth a écrit :En attendant, essaye d'obtenir des Wakizashi, des Brandestoc, des Rune Blade, des Kublea, des Crescent, des Sagesse, des Arbrier, des armures spartiates, etc., ... et, si possible en damascus.
Bon en attendant mercredi j'aimerai te demander comment obtient-t-on la brandestoc et l' arbrier
les autres je les ai deja , bon ok pas en damascus (je m'y emploie certes mais c'est long) mais c'est deja pas mal (enfin je trouve)

ta methode pour obtenir un complet 6 pieces spartiates en damascus , pourrais tu me la fournir (je crois que je commence a te saouler)

en tout cas merci pour toutes infos que tu pourras m'obtenir
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

a mon tour ...

Message par Space Cowboy »

Pour avoir toutes les pieces spartiates en damascus: Tu as du boulot, en fait il ya tres peu de moyen d'en recu^pérer, et généralement, tu fais un nombre incalculable de fusions pour les avoir, le mieux c'est un coffre a tresor pres de la salle criée: armure plaquée, citadelle, haubert, et une douce mort, le tout en damascus, la salle est gardé par un Servius, il te faut la clé or pour y penetrer, ensuite il y a 2 upsilon pres de la forge du bon feu (il faut finir le jeu une fois pour crucifix sanglant) qui te donne les composants manquant pour fabriqué les spartiates (bien souvent c un objet qui te permet de fusionner a un autres .... jusqu'a finalement arrivé a fabriqué un objet spartiate pour les arbrier il faut fusionner deux lug crossbow (il y en a en damascus dans certaines salle porté par des imago mundis avant le temple de kiltia)

Message a Sephiroth: Sache que tu dois t'être trompé car j'ai atteint le niveau 100 000 000 point (104 000 000 etc...) et que j'ai atteint le niveau: Grand maitre risckbreaker!
Message a thierry: je sais comment fabriquer ce qu'il me manque ce n'est pas ca que je te demandais, en faite les citadelles damascus il n'y en a qu'une seule par parti, or il en faut légion pour faire le bouclier spartiates, or tu l'a terminé 11 fois...

Autres, ce week end je vais le finir pour la 22 ème fois, plus que 14 fois ouf, j'ai terminé avec la massue manque plus que: Sceptre, lance francisque, dague, et arbalette, j'ai fini mon casque il est en damascus spartiates plus que les gants et la cuissardes, puis le bouclier, j'approche a grands pas!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

:?: :?: :?:
Je comprends pas pourquoi tu me dis ça ? Je sais bien qu'il faut avoir plus de 11 citadelle en damascus pour avoir un bouclier spartiate en damascus (il en faut + de 32 je crois) mais je crois pas avoir prétendu le posséder ?? (sauf erreur de ma part bien entendu)
Premier mot du dernier post que je t'ai adresser :
Tout sauf le bouclier
Dieu sais que je l'ai désiré mais j'avais changer d'idéal : je voulais essayer davoir un bouclier au stats de 100 partout (j'ai pas dis que je l'avais, j'en suis encore loin !) plutot qu'un en damascus.
Je sais plus trop, mais en fusionnant un spartiate ou autre assez puissant en hagane avec un circle en damascus, y'a pas une chance pour obtenir un bouclier (genre un Kite, spike ...) en damascus ?? (Je pense quand même que tu as dus essayer avant de te lancer dans ta série mais il me semblait qu'il y avait un truc comme ça)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

pour pas avoir mal a la tete

Message par Rhadamante »

pour ce qui concerne les armures spartiates j'ai chope la soluce pour les fusions mais en anglais alors si vous pouviez me donnez la marche a suivre pour obtenir le casque de la catégorie sus nommée (ne vous cassez pas la tete pour les lieux ou trouver les differents elements, je me demmerderai)
ps : c'est pareil pour les gants (que vous êtes gentils... ) et ca a cause de Jacques Martine ultime traducteur (il a gache le jeu ce c.. )

bon a +
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai passé 110.000.000 de XP (je suis sérieux) mais je suis rank 14: Grand Paladin.

J'ai arrêté de jouer à Vagrant, faute de courage (je n'ai vraiment pas le temps de tuer 5000 monstres de chaque catégorie, ni de faire 5000 attaques avec chaque arme).

Et puis, ça ne m'amuse plus vraiment de tuer tous les ennemis en maximum 6 coups à main nue...

Le mythe "Angel" m'avait redonné un faux espoir, mais cela étant avéré comme faux, je n'ai plus de but pour m'acharner sur ce jeu.

Je continue à l'adorer, mais je crois que je peux dire: "j'en ai fais le tour".

Même refaire une partie de zéro ne m'amuse plus vraiment.

Pour le damascus: j'ai abandonné. Même sans armure, tous les monstres me touchant font soit "miss", soit "0"... Alors, pourquoi se fatiguer à essayer de transformer son attirail de guerre en damascus, si l'hagane suffit?

Je remets ici ma liste des fusions (ma technique n'est pas la plus simple, mais elle marche), celle que j'avais posté sur l'autre forum il y a de cela plus de 6 mois.

Errata: lame dentelée + norsk = katana, c'est faux. Je l'ai vérifié il y a peu (je ne comprends pas comment j'ai fait cette erreur)

Pour la « brandestoc », lance suprême

- Avoir 4 « voulge » et 4 « faucheur » ;
- Fusionner 1 « voulge » et 1 « faucheur » pour avoir 1 pole axe ;
- Refaire ça 4 fois, pour avoir 4 « pole axe » ;
- Fusionner les « pole axe » 2 par 2, pour obtenir 2 « bardysh » ;
- Fusionner ensemble les 2 « bardysh » pour obtenir la « brandestoc ».

Pour la « rune blade », épée suprême

- Avoir 8 « lame dentelée », 8 « norsk » et 12 « executionner » ;
- Fusionnez toutes vos « lame dentelée » avec les « norsk », ce qui devrait vous faire 8 « katana » ;
- Fusionnez vos 8 « katana » avec 8 « executionner » pour obtenir 8 « claymore » ;
- Fusionnez 4 « claymore » avec 4 « executionner » pour obtenir 4 « bestial » ;
- Fusionnez vos 4 « claymore » avec les 4 « bestial » pour obtenir 4 « bastard sword »;
- Fusionnez-les ensemble pour obtenir 2 « nodachi » ;
- Fusionnez-les, et vous aurez la « rune blade ».

Pour la « kubléa », dague suprême

- Avoir 8 « kudi » et 12 « sumeria » ;
- Fusionnez vos 8 « kudi avec 8 « sumeria » pour obtenir 8 « hatchet » ;
- Fusionnez 4 « hatchet » avec vos 4 « sumeria » restants pour obtenir 4 « kukuri » ;
- Fusionnez vos 4 « hatchet » restants avec vos 4 « kukuri » pour obtenir 4 « vicelard » ;
- Fusionnez les « vicelard » 2 par 2 pour obtenir 2 « stiletto » ;
- Fusionnez vos 2 « stiletto » pour obtenir la « kubléa ».

Pour le « wakizashi », sabre suprême

- Avoir 8 « firangi » et 12 « shamshir » ;
- Fusionnez vos 8 firangi avec 8 « shamshir » pour obtenir 8 « strike » ;
- Fusionnez vos 4 « shamshir » restants avec 4 « strike » pour obtenir 4 « lame rivetée » ;
- Fusionnez vos 4 « strike » avec vos 4 « lame rivetée » pour obtenir 4 « kora » ;
- Fusionnez vos 4 « kora » 2 par 2 pour obtenir 2 « khopesh » ;
- Fusionnez vos 2 « khopesh » ensemble pour obtenir le « wakizashi ».

Pour la « halberd », francisque suprême

- Avoir 4 « morning star » (masse), 4 « harvest » (hache) et 2 « large crescent » ;
- Fusionnez les 4 « morning star » avec les 4 « harvest » pour obtenir 4 « corinthien » ;
- Fusionnez 2 « corinthien » avec vos 2 « large crescent » pour obtenir 2 « terror » ;
- Fusionnez vos 2 « terror » avec vos 2 « corinthien » restants pour obtenir 2 « double blade » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « double blade » pour obtenir la « halberd ».

Pour le « sagesse », sceptre suprême

- Avoir 2 « warhammer », 2 « abject », 2 « morning star », 2 « harvest », 2 « tabarzine » (ce sont toutes des haches et masses) ;
- Fusionnez vos 2 « warhammer » avec vos 2 « abject » pour obtenir 2 « shamanic » ;
- Fusionnez vos 2 « tabarzine » avec vos 2 « harvest » pour obtenir 2 « bardiche » ;
- Fusionnez vos 2 « bardiche » avec vos 2 « morning star » pour obtenir 2 « diamond » ;
- Fusionnez vos 2 « diamond » avec vos 2 « shamanic » pour obtenir 2 « bishop cross » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « bishop cross » pour obtenir le « sagesse ».

Pour la « maillet », masse suprême

- Il vous faudra trouver deux « heurtoir » et les fusionner. J’ignore comment créer un « heurtoir »…

Pour la « crescent », hache suprême

- Avoir 4 « tabarzine » et 4 « harvest » ;
- Fusionnez-les ensemble pour obtenir 4 « bardiche » ;
- Fusionnez-les 2 par 2 pour obtenir 2 « abject » ;
- Fusionnez-les pour obtenir la « crescent ».

Pour la « destroyer », massue suprême

- Avoir 8 « tabarzine » (hache), 8 « morning star » (masse), et 4 « sabre mace » ;
- Fusionnez les 8 « tabarzine » avec les 8 « morning star », pour obtenir 8 « spike maul » ;
- Fusionnez les 4 « sabre mace » avec 4 « spike maul » pour obtenir 4 « gloomwing » ;
- Fusionnez vos 4 « gloomwing » avec vos 4 « spike maul » restants pour obtenir 4 « mjolnir » ;
- Fusionnez les 4 « Mjolnir » 2 par 2 pour obtenir 2 « griever » ;
- Fusionnez les 2 « griever » pour obtenir la « destroyer ».

Pour l’ « arbrier », arbalète suprême

- Avoir 4 « arbalestrum » et 8 « crennequin » ;
- Fusionnez les 4 « arbalestrum » avec 4 « crennequin » pour obtenir 4 « firebalest » ;
- Fusionnez les 4 « firebalest » avec vos 4 « crennequin » restants pour obtenir 4 « lug crossbow » ;
- Fusionnez les 4 « lug crossbow » 2 par 2 pour obtenir 2 « siege bow » ;
- Fusionnez les 2 « siege bow » pour obtenir l’ »arbrier ».

Pour l’ « armure spartiate », armure suprême

L’opération est ici très longue et fastidieuse. J’opèrerai point par point

Pour avoir vos 4 armures plaquées

- Fusionnez 2 « breastplate » et 2 « segmenta » pour obtenir 2 « armure d’écailles » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « breastplate » pour obtenir 1 « brigandine » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « brigandine » pour obtenir 1 « armure plaquée » ;
- Recommencez cette opération jusqu’à avoir 4 « armure plaquée ».

Pour avoir vos 4 armures métal

- Fusionnez 3 « breastplate » et 3 « segmenta » pour obtenir 3 « armure d’écailles » ;
- Fusionnez 2 « armure d’écailles » avec 2 « breastplate » pour obtenir 2 « brigandine » ;
- Fusionnez 1 « armure d’écailles » avec 1 « brigandine » pour obtenir 1 « armure plaquée » ;
- Fusionnez 1 « brigandine » avec 1 « armure plaquée » pour obtenir 1 « armure métal » ;
- Recommencez cette opération jusqu’à avoir 4 « armure métal ».

La suite des opérations…

- Fusionnez vos 4 « armure plaquée » avec vos 4 « armure métal » pour obtenir 4 « armure galloise » ;
- Fusionnez vos 4 « armure galloise » ensemble 2 par 2 pour obtenir 2 « armure romaine » ;
- Fusionnez vos 2 « armure romaine » ensemble pour obtenir l’ « armure spartiate ».

Pour le « casque spartiate », casque suprême

J’ai agi de la sorte pour plus de facilité. C’est plus facile de réunir plus de matériel en moins d’exemplaires que le contraire. (ça évite les micmacs comme pour l’armure spartiate)

- Avoir 16 « spangenhelm », 8 « kriegerhelm », 12 « porcelain », 8 « baliste » et 4 « sargasse » ;
- Fusionnez 8 « spangenhelm » avec vos 8 « kriegerhelm » pour obtenir 8 « partisane » ;
- Fusionnez vos 8 « partisane » avec vos 8 « spangenhelm » restants pour obtenir 8 « scille » ;
- Fusionnez vos 8 « scille » avec 8 de vos « porcelain » pour obtenir 8 « baliste » ;
- Fusionnez 4 « baliste » avec vos 4 « sargasse » pour obtenir 4 « haubert » ;
- Fusionnez vos 4 « baliste » restantes avec vos 4 dernières « porcelain » pour obtenir 4 « sargasse » ;
- Fusionnez 4 de vos « baliste » avec vos 4 « haubert » pour obtenir 4 « kaiser » ;
- Fusionnez vos 4 dernières « baliste » avec vos 4 « sargasse » pour obtenir 4 « haubert » ;
- Fusionnez vos 4 « haubert » avec vos 4 « kaiser » pour obtenir 4 « casque gallois » ;
- Fusionnez vos 4 « casque gallois » ensemble 2 par 2 pour obtenir 2 « casque romain » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « casque romain » pour obtenir le « casque spartiate ».

Pour les « cuissardes spartiates », cuissardes suprêmes

J’ai agi de la sorte pour plus de facilité. C’est plus facile de réunir plus de matériel en moins d’exemplaires que le contraire. (ça évite les micmacs comme pour l’armure spartiate)

- Avoir 12 « drachenmark », 12 « beim », 8 « fusskampf » et 8 « cuissardes tag » ;
- Fusionnez vos 8 « fusskampf » avec vos 8 « cuissardes tag » pour obtenir 8 « drachenmark » ;
- Fusionnez 8 de vos « beim » avec 8 « drachenmark » pour obtenir 8 « missaglia » ;
- Fusionnez 8 « missaglia » avec 8 « drachenmark » pour obtenir 8 « cuissardes plaquées » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes plaquées » avec vos 4 « missaglia » restantes pour obtenir 4 « cuissardes métal » ;
- Fusionnez vos 4 « beim » restantes avec 4 « drachenmark » pour obtenir 4 « missaglia » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes plaquées » avec vos 4 « cuissardes métal » pour obtenir 4 « cuissardes galloises » ;
- Fusionnez vos 4 « cuissardes galloises » 2 par 2 pour obtenir 2 « cuissardes romaines » ;
- Fusionnez ensemble vos 2 « cuissardes romaines » pour obtenir les « cuissardes spartiates ».

Pour le « bouclier spartiate », bouclier suprême

- Avoir 32 « tower » et 52 « round » ;
- Fusionnez vos 8 « tower » avec 8 « round » pour obtenir 8 « kite » ;
- Fusionnez 5 « kite » avec 5 « round » pour obtenir 5 « citadelle » ;
- Fusionnez vos 3 derniers « kite » avec 3 « citadelle » pour obtenir 3 « brûleur » ;
- Fusionnez 2 « brûleur » avec vos 2 derniers « citadelle » pour obtenir 2 « oval » ;
- Fusionnez 1 « oval » avec votre dernier « brûleur » pour obtenir 1 « muraille » ;
- Fusionnez votre « muraille » avec votre « oval » pour obtenir 1 « bouclier gallois » ;
- Recommencez les opérations ci-dessus encore trois fois, jusqu’à avoir 4 « bouclier gallois » ;
- Fusionnez vos « bouclier gallois » 2 par 2 jusqu’à obtenir 2 « bouclier romain » ;
- Fusionnez vos 2 « bouclier romain » pour obtenir 1 « bouclier spartiate ».

Pour le « gantelet spartiate », gantelet suprême.

J’ai perdu mon plan de cheminement vers le gantelet spartiate ! Sorry ! Je vais le refaire, mais ça prendra du temps.

De toute façon, c’est toujours le même : 4 gallois font 2 romains qui font 1 spartiate…
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

héhéhé

Message par Space Cowboy »

ca me rapelle l'année derniere toutes ces methode de fusions (mais j'ai dépassé ca)
mes excuse a Thierry: J'ai du me tromper de personne, c'est pas grave!
Désormais j'en suis a 24 fois le jeu lol
j'ai fais des calculs, si je finis le jeu continuellement sans jamais m'attarder sur quoi que ce soit: je devrai le finir environs... 80 fois: je vais m'attardé!
Plus que 12 fois avant d'avoir le bouclier dorée spartiate
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

C'est pas grave .
Mais quel courage : bravo à toi, 24 fois, ça me laisse sur le cul ...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Te casses pas le cul

Message par Rhadamante »

A chaque fois sephirot tu te fais chier pour rien :

pour la rune blade choper 4 Bastard au demoniak, donjon
pour le heurtoir avoir quatre war hammer, salle a cote de pont kesch
pour le griever trouve huit mjolnir, vss1
etc vous faites pas chier a commencer par l'arme la plus pourrie le resultat est souvent inferieu...AAAIIIIEEE !!!
J'arrives, putain ces crevés ils me saoulent
a +
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Non, c'est pas mal comme il explique, ça permet quant tu débutes et que tu n'a pas forcement toutes les meilleures armes en forger des intermédiaires. Au début, si tu as qu'un hatchet, tu sais qu'avec un suméria tu pourra obtenir un Kukuri. Ca permet au débutant de pouvoir faire évoluer ses armes au fur et à mesure du jeu, et elle permet de vider l'inventaire (qui est vite rempli par des armes peu puissante) en forgeant de meilleures armes. Ta méthode est bien quand on a déja fini le jeu plusieurs fois et qu'on recherche toutes les meilleures armes, mais quand on débute, c'est moins évident !
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

et oui

Message par Space Cowboy »

Je suis d'accord, Sephiroth a eu raison, cela permet au débutants de suivre les methodes de fusion, au tout début je fusionnais n'importe quoi sans savoir si mon arme devenais plus forte ou non, mais j'ai vite compris!
Message a Thierry: En réalité je vais finir Vagrant Story une a deux fois par semaine, et pendant les vacances de Noel, je vais essayer de le finir completement pour obtenir la Spartiate en Dasmacus, 24, ouf, je commence a en avoir marre, apres avoir eu le bouclier, je vais arreter un mois ou deux, de facon a ne pas être dégouté du jeu!

8)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

j'ai jamais joué à Vagrant Story, faut serieusement que je m'y mette :)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

ca va te plaire si tu aimes les jeux hyper dur (la premiere fois)
et aussi si tu aimes les jeux avec des quetes annexe effroyablement longue....
Bon jeu :D
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Ho que oui, faut que tu y joues, ce jeu vaut le coup.
Tu doit être immunisé contre l'écoueurement parce que à finir 24 fois le jeu en non stop, tu serais déja écoueuré !!! Moi, ça m'a vite écoueuré : D'avoir battu 5000 spectres (merci au crypto shadow), j'étais content, mais quand j'ai vu qu'il me restais un paquet de dragon (+2500) et plus de 3500 phantomes (et sans parler des autres ...), ça doit être la que j'ai pris conscience que j'en avais fait guere plus de la moitier ... déprimant, j'arrête !
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

attention

Message par Space Cowboy »

je ne le faisait pas non stop, mais une fois par semaine: bon 3 fois la semaine derniere, mais vais je triplé la vitesse pendant les vac de noel,
Sache que j'en suis moins loin que toi dans les ennemis, je n'ai encore fais aucun avec 5000,
tu me diras: je l'ai fai avec pas mal d'armes, ca va etre long mais j'y arriverai, je suis un fou, qui va jusqu'au bout, quitte a m'arreter de jouer apres l'age de la retraite pour y arriver, je le ferai!
J'ai une volonté de faire, et je voit ashley devenir plus fort chaque semaine:
Grand maitre riskbreacker, stat a 500 et des poussieres, plus de 450 MP, etc...
etc...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

C'est vrai qu'il est intéressant, d'un point de vue personnel, d'avoir l'équipement ultime, mais ça ne sert à rien... A ton niveau, lorsque tu vises un monstre; l'estimation des dégâts dépasse sûrement les 1000 points... Et même Asura n'a pas plus de 1000 HP (999 en fait).

Alors pourquoi s'ennuyer à transformer son armure en damascus? C'est vrai que pour le bouclier et les armes, c'est très joli tout ce doré, mais pour le reste de l'armure...

Enfin, tu es libre de faire ce que tu veux... Et dire qu'autrefois je pensais être la personne la plus "accro" à ce jeu! :D (je l'ai fini 22 fois, mais je n'y joues plus... Et je viens d'acheter Shaolin et Darkstone, donc, je ne suis pas prêt d'y rejouer!)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Désolé

Message par Rhadamante »

Veuillez excusez mes reproches Sir Séphirot
J'ai débuté Vagrant Story il y a si longtemps que je n'avait plus souvenance de ce qu'un débutant pouvait ressentir face à toutes ces nouvelles armes qui emplissent son inventaire;
J'avais oublié ces sensations, les cheveux au vent, la manette à la main, le cul soudé à la chaise, aahhh ! Nostalgie quand tu nous tiens :
Une nuit d'avril, les chauves souris chassent
La Lune veille et sa lumière blafarde,
Eclaire le vaillant à l'armure d'airain,
Le regard enflammé, armé de sa masse
Qui s'en va combattant toujours enguarde
Et renvoie en Enfers les vils faquins

James Tripes Underwood in le recueil Le vaillant au coeur docile 1783


En guise de pardon un poème de Lord Underwood célèbre poète du 18ème siècle
En attendant tous les faquins que le vaillant envoie aux enfers faut bien que quelqu'un s'en occupe et comme par hasard c'est moi...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Très joli poème.

Je ne connaissais pas ce poète.

J'essayerai donc de me renseigner sur lui...

Bonne chance avec les "crevés"! :twisted: (!)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Tout est question de culture

Message par Rhadamante »

Sans vouloir faire le pédant (ni le pédé) je suis un de ceux qui, parmi l'élite, connaissent et apprécient ce poète du 18ème.
J'espère (au vue de ce que tu as pensé de l'echantillon distillé par mes soins) que deviendras toi aussi un adepte de cet écrivain que l'on surnommait "le vaillant"

Bon je suis gentil aujourd'hui voilà un autre extrait tiré du recueil Le vaillant au coeur blessé 1782 :

Le vaillant assis sur une pierre, pleure sa promise
Emportée par la maladie, morte comme une chienne
La bave aux lèvres, dernière image fulligineuse
D'une vie passée à aimer un héros de roman
Existence passive, naïve et démise
Qui fait de nos malédictions les siennes
Et enlève aux hommes une suite heureuse


James Tripes Underwood

Poème fantastique sur la vie, la mort, la vie malgré la mort, la mort aprés la vie, la mort dans la vie, et sur l'avenir des hommes
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

pour une fois...

Message par Space Cowboy »

Cette semaine je ne toucherai pas a vagrant story, je joue a Devil May Cry, j'essaye de le finir en Dante doit mourir: Un truc qui m'a surpris: Je croyais que legendary dark knight etait un niveau de difficulté, alors qu'en faite, a la fin du niveau hard, c'est ecrit: "Desormais vous pouvez incarner le legendaire Sparda"
Et la on choisi son nivo de difficulté: J'ai pris Dante doit mourir!
(envie de defis plus grands, et croyais moi il est dur a ce niveau, j'en suis a la mission 15 j'ai du mal a battre nighmare)

Est ce que vous savez si Sparda et incarnable seulement dans les niveaux de difficulté deja terminé? (par ce que dans le niveau ou je suis, pas de Sparda, et le pire c que les ennemis desfois sont entouré de la couleur de Sparda: C'est chaud!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Pour en revenir a ce que tu disais Sephiroth (J'ai passé 110.000.000 de XP (je suis sérieux) mais je suis rank 14: Grand Paladin), je pense que tu t'es gourré, je confirme ce que disais Space cowboy: je viens de passé au niveau 16 (Grand maitre Rishbreaker) à 100.000.000 de points. (Double erreur Grand paladin = niveau 15 je crois)
urigahler

lv 16

Message par urigahler »

la distinction des 30 chain est indispensable pr atteindre le lv 16, en + des 100 000 000 pts
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

ta p tetre raison....

Message par Space Cowboy »

Oui, je me demandais si les titres honorifiques de dépendaient pas en partie, de certaines distinctions: au faite j'en suis a 25!
Mais a 36 j'arrete pendant............. (longtemps, mais je vous préviendrais si je fais une rechute lol)

Oui je suis la! Bizarre non: en faite g un prof qui a u un accidents et qui n'est pas la... alors moi j'ai pas cours ce mardi 16 décembre, et je serais la le 19 et 20 décembre aussi: je viens d'apprendre que le centre: étant un lieu publique, il se doit d'etre ouvert tous les jours: exepté le 24 et le 31!
Voila l'explication de ma présence, dommage, j'aurai pu ecrire le poste joyeux noel plus tard si je l'avais prévu...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Et Sinon

Message par Rhadamante »

Et sinon les gars y'a quelqu'un qui a enfin chopé ces deux distinctions trés longue
moi il me manque 2000 a environs toutes les armes sauf dagues et massue 3000 j'en suis a ma 6 ème partie seulement
et pour les monstres 1500 a tous sauf dragons et fantom 3000

et sinon votre record de temps limite c'est quoi ? moi c'est 4 heures 15 min et je pense pouvoir faire mieux ( genre 3 h ou 2h 30 !)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

.....

Message par Space Cowboy »

mon record c'est: (en comptant le temps d'aller chercher la clé or et le bouclier citadelle en dasmacus) 2h50 (environ)
Mais je suis sur que lorsque je n'aurai plus besoin d'aller la chercher, je ferai un bien meilleur score
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
urigahler

Rhadamante

Message par urigahler »

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Le camarade Rhadamante semble aimer la facétie bien grasse et un peu rance sur les bords... Certes, les personnes du forum Vagrant Story de Jeuxvidéo.com sont souvent énervantes, mais est-ce une raison pour leur parler de la sorte?

On en vient à être considéré comme Darkbenladen alias Nedalnebrakd... Ce qui n'est vraiment pas un honneur!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

NON, non et non

Message par Rhadamante »

Sephiroth a écrit :Le camarade Rhadamante semble aimer la facétie bien grasse et un peu rance sur les bords...
NON Sephiroth, tu n'y est pas du tout : y'a des jours comme ça ou tout va mal, on a perdu tout espoir, on devient con (vraiment con) d'ailleurs je tiens a m'en excuser ici et sur le forum de jeuvideo.com

pardon pour ces idioties et tenez un cadeau pour réhausser l'image que vous devez vous faire de moi

Le soleil mourant, agonisait à l'horizon
Baignant dans son sang, irradiant
Le vaillant qui, dans sa déraison
Pleurait sa promise, fuyant
Le monde désolé

Il était nuit lorsqu'elle est morte
Tuée dans la rue par un cloporte
A qui, le vaillant, dans sa vengeance
Il enleva femme et engeance
Dans un geste desespéré


James Tripes Underwood

in le recueil Le vaillant au coeur lourd 1785




C'est bon, vous m'excusez ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Son Excellence
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mer. 18 déc. 2002 14:45

RAT D'AMIANTE EST-IL UN IMPOSTEUR ?

Message par Son Excellence »

j'ai essaye de me renseigner aupres de ma soeur qui est en maitrise de litterature a propos du poete tripes underwood.
m'est avis qu'il existe pas...
les poemes sont tout juste humoristiques (et encore).
j'espere que rat d'amiante n'est ni espagnol ni anglais autrement c'est genant pour lui...
l'europe est mienne est un recueil plus interressant (il existe) cela dit rien ne vaut nos grands classiques francais : hugo, baudelaire etc.
quant a moi j'ai trouve vs assez ennuyeux a la longue...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je ne puis personnellement me prévaloir d'aucune maîtrise, mais je dois bien avouer qu'aucunes de mes recherches, qu'elles soient effectuées sur des moteurs de recherches et des métamoteurs ou sur des sites spécialisés en littérature, ainsi que sur les catalogues online de la BNF et de la British Library, n'ont donné de résultat pour un auteur répondant au nom de James Tripes Underwood.

James T. Underwood donne des résultats, mais aucune des personnes répondant à ce patronyme ne sont des auteurs... En revanche il y avait un coroner dans les années 1845 (si je ne m'abuse) qui portait ce nom (James T. underwood).

Ceci dit, même si le poète/auteur fétiche de notre camarade Rhadamante n'existe pas, il s'agit peut-être d'une manifestation de l'esprit lyrique de celui-ci, et, lui, trop humble pour assumer la paternité de son oeuvre, a préféré les attribuer à un hypothétique auteur, fruit de son imagination débordante...

Ce qui, bien sûr, n'enlève rien à la culture de notre ami, et lui confère même une qualité très appréciable: l'humilité.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Recentrons

Message par Rhadamante »

Recentrons le débat car je vois que les dernières réponses (sans doute du fait de l'intervention inutile et desespéré de Son excellence) à fait dévié le sujet vers ... moi !!

jouons à vagrant story !

au fait qui à toutes les distinctions et à 44 000 000 de points y'a pas un rang normalement (depuis 40 000 000 c'est maréchal berserker)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

The return of the space cowboy

Message par Space Cowboy »

Salut la compagnie, me revoila, apres environ 1 mois d'absence, je refais surface:
Pour parler de vagrant story, j'en suis a 30 fois (ca passe vite)
Je me suis laché je l'ai fini 3 ou 4 fois pendant les vac de noel et 1 fois par semaine!
Mes stat sont a 600 partout sans equipement, sauf en agilité ou j'en suis a 589 si mes souvenirs sont exacte!
voila
le reste je me souviens pas trop (j'ai pas encore les deux distinctions manquante)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Salut tout le monde . Moi aussi je fais mon comme back !
Ben moi je l'ai fini qu'une fois de plus mais la ça me soule alors j'ai arrêté pour un p'tit moment je pense.
Space cowboy comment tu fai pour encore y rejouer ? Tu veux absolument les 2 dernière distinctions (si ce n'est déja fais ...) T'as du faire le tour en long en large en travers de ce jeu
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

héhéhé

Message par Space Cowboy »

figure toi que je n'en peut plus, je n'ai pas les deux derniere distinctions, et j'en suis loin,
j'ai a peu pres 135 000 000 points,
je deviens fou, parfois je joue a Kingdom qui est plutot moyen...
Mais j'ai serieusement deja pensé a arreter!
En tout cas, sache que je ne perds pas mon temps a battre asura et tout et tout, je fais juste de quoi avoir la clé or pour avoir la citadelle etc...
J'aimerai vous montrer mes stats et mes exploits, peut etre un jour y arriverais-je!
Si je fini par avoir la spartiate en damascus, je n'y joue plus jusqu'en 3099
ou alors de temps en temps pour avoir les derniere distinctions...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Il faut enfermer les gens qui produisent des jeux aussi long...
lol
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

faudrait enfermer aussi les gens qui y joue trop ... lol !

au fait j'y suis inclus dans ces malades...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Voila ce que je propose:
J'ai fini Vagrant Story 31 fois!
Lorsque je l'aurai fini 36 fois: 1 fois par semaine!
Je prendrais une foto de Moi avec ma télé derrière et mes stats de Vagrant sur l'écran!
Apres, je scanerai la foto (ils me connaissent bien au centre internet, ils pourront la scaner)
Comme ça, je pourrais vous prouver (non pas parce que vous ne me croyez pas, mais pour vous prouver ma bonne foi)

Bien sur, jamais personne n'a mis en doute ma parole, et j'en suis trés content puisque vous me faite confiance!

Dans quelques temps... 1 mois ou 2 j'enverrai ma foto avec mes stats sur l'ecran qui sera a coté de moi (un peu bete comme truc mais bon...)
C'est pour vous prouver ma bonne foi
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Héhéhé, j'attends cette photo avec impatience :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

ah bon et pourquoi tu l'attend avec impatience?
(j'avais deja dit sur un autre post que je l'enverrai...)
Mais attention, faut déja que j'arrive a 36 fois (j'en suis a 32 maintenant)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ben voir ta gueule avec un grand sourire et un puve levé avec tes stats derrière ça risque d'etre comique, :P

moi aussi j'attends avec impatience cette photo :D !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Pour la peine je ferai pas de sourire, et puis j'ai envie de prouver que je l'ai réellement fait...
Ca dérange personne en plus alors voila...
C'est facile de raconter des bobars par internet sur les forums!
Regarde jeuxvidéo.com!
Alors voila, je prefere envoyer ma foto avec mes stats derriere!
Et ce n'est pas pour autant que je serai plus bete qu'un autre
On est le vendredi 7 février, je ne promet rien mais je vais essayer d'arriver a 36 ce week end (j'en suis a 34)
Et comme ca vous aurez la foto avant ou apres les vac de fevrier
j'ai meme acheter un appareil jetable expres lol
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: ...

Message par D-Kalck »

Space Cowboy a écrit :C'est facile de raconter des bobars par internet sur les forums!
Regarde jeuxvidéo.com!
Ben, on est pas sur jeuxvideo.com ;)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: ...

Message par zGlurb »

D-Kalck a écrit :
Space Cowboy a écrit :C'est facile de raconter des bobars par internet sur les forums!
Regarde jeuxvidéo.com!
Ben, on est pas sur jeuxvideo.com ;)
C'est pas beaucoup plus compliqué ici :wink:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je ne fais pas le poids. Non que je le veuille. Il y a toujours meilleur que soi. J'en suis péniblement à 25 fois. Mais le feu prométhéen ne m'habite plus. Puisse cette ardeur primordiale toujours t'habiter, en quelque matière que ce soit, afin que tu traces ta route à la sueur de ton front sur le chemin des hommes. Mes félicitations. Ta volonté, une fois éprouvée à cette flamme, est capable de se mesurer aux plus géhenniens des brasiers. Crois en toi, c'est tout. Et tu seras surpris du résultat. La persévérance ne souffre pas de la transition. [Il ne me reste qu'à espérer que je ne sois pas trop obscur... De toute façon l'obscurité ne peut aveugler autant que la lumière...]
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Sephiroth, c'est très beau tout ça, mais c'est quand meme QUE un jeu vidéo, lol m'enfin très très bien dit... :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je voulais dire que la volonté affichée par le camarade Space Cowboy est un trait significatif du caractère de celui-ci, et que s'il parvenait à convertir celle-ci dans la vie de tous les jours, nul ne pourrait l'arrêter.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

j'ai moi ausi une volonté de fer car j'essaye d'atteindre son record
cependant cette force interieure à tendance à rouiller dés lors que je me rends compte que c'est répétitif, toujours la même chose, monotone, ininteressant, et qu'il en est à 4 fois mon score :cry:

de plus cette cure de déjà-vu m'anencéphalise à vu d'oeil et occis à petit feu mon plaisir de jouer à ce jeu, j'en deviens atrabilaire, mon âme pleutre s'obscurcit, mes sens s'embourbent en des miasmes fulligineux,
et les relents méphitiques des ténébres parcourent mon être, affaiblissant mes chairs avachies
bref ça me tue !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Très divertissante et didactique logorhée de termes superfétatoires! :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

qu'est ce que la vie sinon une succession de termes superfétatoires

y'a pas 2 "R" à logorhée? je me demande ?

Je suis ici pour vous divertir pasque moi j'm'emmerde en bas; ma sagesse m'interdis de me divertir des pauvres âmes damnées qui viennent en mon royaume (enfin celui d'Hadès mais c'est pareil)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Si fait. Le deuxième "R" est resté dans le clavier... (la qualité du matériel avec lequel j'écris est déplorable, car tout le monde l'utilise - et pas pour un mieux-).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Même combat : les ordinateurs que j'utilisent, contaminé par la soif de superficialité de leurs autres utilisateurs, ne me permettent pas de me concentrer comme il le faudrait sur l'orthographe de mes posts
D'ailleurs le sens exact (dictionnairesque) de "logorrhée" m'était inconnu hier (c'est bien-sur réparé), mais diarrhée, séborrhée m'ont mis la puce à l'oreille

Bond Hâ Plut Târe, Lait Z'Hamis !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

En fait, c'est parce que j'ai employé ce terme pour faire "bien" dans la réponse, en utilisant des termes pompeux comme tu l'avais fait avant, pour te répondre "en clin d'oeil", sinon, "logorrhée" est un terme assez péjoratif, car, justement, il est construit sur le modèle de "diarrhée", et a tendance à signifier "diarrhée de la parole", une incontinence dans le discours, l'impossibilité de cesser de "verbier" (de verbiage: propos inutiles, souvent de mauvais goût).

Mais, comme je l'ai mentionné, je ne l'ai pas utilisé pour t'insulter (tu m'es trop sympathique que pour que je désire le faire, fût-ce-t'il inconsciemment).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

En fait, c'est parce que j'ai employé ce terme pour faire "bien" dans la réponse, en utilisant des termes pompeux comme tu l'avais fait avant
Je fais toujours ça , c'est pasque Rhadamante, sage qu'il est, ne s'exprime pas par bribe de phrases mais par flots torrenciels d'expressions inusitées (pour la plupart)
ça fait TRES pompeux et c'est, je te rassure, voulu.

Donc ton insulte qui n'en était pas une, aurait trés bien put l'être que ça ne m'aurait pas atteint.
Imagine toi que ces passages de débauches pédantes (et ça continue) ne sont qu'une facette de mon personnage et qu'ils visent à me faire faussement, et pareillement aux strass, briller.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Re: Réponse...

Message par Space Cowboy »

[Il ne me reste qu'à espérer que je ne sois pas trop obscur... De toute façon l'obscurité ne peut aveugler autant que la lumière...]
Me prendrais-tu pour un imbécile?
Si je comprends bien, tu me fais un joli discours pour ensuite esperer avoir été compris?
Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire alors je m'en excuse, seulement la fin de ton post est déplaisant (pour moi)

Pour reparler de Vagrant Story:
J'ai terminé le jeu 36 fois!
J'ai reussi à fabriquer le bouclier ultime en damascus!
(les stats ne sont pas vraiment exellentes, sauf en blunt, ou là, le bouclier est a 100)
J'ai un casque spartiate en damascus, mais aussi l'armure spartiate du même métal, et le reste: 1 gants gallois, et 1 gant romain, et ensuite la cuissarde galloise (le tout en damascus bien sur)

Je n'ai pas encore toutes les distinctions: seulement, il est temps pour moi d'arreter, je suis invincible, intouchable du fait de mon agilité qui frole les 700... alors je ne vois pas pourquoi je devrai continuer, perseverer serai de la folie...

La foto sera sur le forum apres les vacs de février mais je ne sais pas exactement quand...

Pour ce qui est de ma ''volonté'', Sephiroth, je peux etre bien pire dans la vie de tout les jours, mais je ne me comporte pas comme ca ''partout''
(Se donner à fond partout reviendrai a se gacher la vie, aussi, je ne me comporte comme ca que lorsque j'estime pouvoir m'élever)

D'ac finir Vagrant Story 36 fois pour avoir un malheureux bouclier virtuel c'est ridicule, mais je voulais me distinguer des autres.
Dernière modification par Space Cowboy le mer. 19 févr. 2003 15:37, modifié 1 fois.
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

quoi qu'il est voulu dire, entre gentlemen (et gentlewomen !) on essaira de s'expliquer avant de s'enerver
de plus ce que j'ai compris du post de Sephiroth c'est qu'il te féliciter de ta volonté de fer et t'encourager à transposer cette volonté dans tous les domaines de ta vie
d'ailleurs je reste bouche bée devant autant de perséverance
te fixer ce but incroyable en aussi peu de temps "Motivé(e)(s)-Motivé(e)(s)" ZEBDA
moi je prefere y allait cool pasque ma play elle a quelques annees devant elle je pense..
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Ami, la juste explication de cette phrase sybilline en fin de post n'a pas pour but de te prendre pour un idiot.

Je ne voulais pas commencer à, justement, te prendre pour un idiot en développant tout un argumentaire autour de cette petite maxime personnelle.

Mais devant ton éventuelle malinterprétation de mes dires, je vais faire de mon mieux pour clarifier la situation tout en espérant me préserver de ton ire, car tu es un être éminement sympathique.

[Il ne me reste qu'à espérer que je ne sois pas trop obscur...

Ce jour-là, je suis parti dans une vaste envolée lyrique inspirée par ta ténacité, et, me rendant compte que, quelque part, ces grandes effusions pourraient susciter l'interrogation de mes lecteurs, et ce à plusieurs niveaux, je me suis excusé au final en espérant ne pas m'être montré trop confus.

Je venais juste de relir quelques stances des chants de Maldoror, et j'avais encore l'esprit imbibé de sa verve sournoise et surréaliste.

Et lorsque je conclus par: De toute façon l'obscurité ne peut aveugler autant que la lumière...]

C'était toute une métaphore autour des idéaux écclésiastiques anciens, qui prétendaient de par leur science tronquée et plus qu'approximative apporter la lumière, et que tout le reste de la connaissance (ce qu'ils n'arrivaient pas à s'expliquer) n'était que jeu obscur du Malin pour "confondre les âmes des agneaux de Dieu".

Les ténèbres, l'obscurité, ici représentent la connaissance vraie, celle des scientifiques d'alors qui finirent sur les bûchers en tant que sorciers et hérétiques, alors qu'ils étaient juste les ancêtres de nos médecins, homéopathes et psychologues.

La lumière, la clarté, ici représentent la luminosité tellement forte qu'elle aveugle et que l'on ne peut dès lors plus voir où l'on avance tant qu'on la garde braquée dans les yeux. A savoir la pseudo-science avec laquelle l'Eglise fermait les yeux du peuple et avec laquelle elle gardait les esprits sous contrôle.

On s'habitue aux Ténèbres (celles exposées dans la métaphore, pas celles au sens propre), tant qu'un rien de pénombre vient la nuancer, tandis que la lumière brûlera toujours les yeux avec la même force, et rendra aveugle celui qui s'entêtera à l'affronter du regard.

Essayez de fixer, les yeux grands ouverts, un phare halogen... Vous comprendrez mieux où je veux en venir.

En espérant avoir été limpide cette fois-ci... :wink:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

J'ai parfaitement compris...
aussi bien ton premier post que celui ci...
Puisque je suis un être sympathique, et qui en plus sait faire preuve d'humilité:
Toutes mes excuses...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

L'humilité est vertu, mon ami.

Je ne t'ai jamais tenu rigueur de quoi que ce soit... Mais j'accepte tes excuses, puisque les refuser reviendrait à t'insulter.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Je me suis excusé car j'ai cru t'avoir offensé lorsque je t'ai demandé si tu me prenais pour un idiot!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Je voudrais vous prévenir d'une chose:

Ma photo ne sera pas envoyé a D-Kalck au mois de mars comme prévu, mais au mois d'Avril (j'ai u quelques petits contretemps, c'est idiot je sais mais...)

voila tout, j'espere ne pas trop vous faire attendre,
merci de votre compréhension...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Keldrill
Newbie
Newbie
Messages : 9
Inscription : mer. 05 mars 2003 02:53

Message par Keldrill »

Le sujet originel de cette rubrique m'eut intéressé beaucoup. Aussi, je veux m'efforcer sans être trop brusque d'y revenir. J'ai déjà exprimé, dans une autre section du forum, mon incommensurable sentiment pour ce jeu.
Et je voudrais, aussi discrètement que possible, vous faire part de mes résultats à mon stade du jeu.
Je ne l'ai terminé qu'une fois, et je m'apprête à aller affronter le maudit Guildenstern pour la seconde fois. Mais avant cela, je souhaite parfaire mon équipement.
Sachez que depuis mes débuts, " mon Ashley " ne porte ni casque ni armure. Cela m'est dicté par le roleplay qui est mien, à savoir être aussi réaliste que le scénario le propose. Car dans aucune cinématique je n'ai vu Ashley en toge avec spangenhelm, ou en armure plaquée et haubert. Non! Je me contente des gants, des bottes et des accessoires qui, à la rigueur, ont leur place dans l'accoutrement du personnage idéal, originel. Et je ne sais pas si vous savez ce que c'est que de combattre pour la première fois Azura ou Upsilon et Démoniak avec ce cruel défaut de défense! Mais cette difficulté me paraît intéressante à exploiter.
Donc, je suis en perpétuelle quête d'armes et pièces d'armures afin de forger un équipement efficace et que j'accepterais de faire porter à " mon Ashley ".
Actuellement, je possède une "firebalest" ultime en damascus ( qu'il porterait dans le dos, en bandoulière ) , une "bastard sword" ultime en damascus ( qu'il tiendrait fièrement et fermement dans ses deux mains ) , deux "pouciers" en damascus et une paire de "beim" en damascus. Mais ceci n'est que ce que porte directement mon personnage, car en son coffre, il s'évertue a collectionner des éléments en damascus qu'il n'utilisera jamais, mais qui contribuent à satisfaire son intarrissable soif d'aventures, et qu'il considère comme autant de trophées.
J'ai réussi à forger une "sagesse" grâce aux "bishop cross" que laisse "Upsilon" dans le lieu mystique du donjon. Et son comparse "Démoniak" m'a honoré de quatre "bastard sword" supplémentaires que je m'apprête à retravailler avec d'autres armes en damascus que j'ai conservé.
En lisant touts vos messages, j'ai réalisé que mon cheminement en tant qu'apprentit forgeron était loin de prendre fin. Des pièces d'armure comme "romaines" ou "spartiates" dont je n'avais jamais entendu parler, je veux en voir la couleur, ou plutôt l'allure.
Car, vous l'aurez compris, je ne cherche pas à faire un personnage surpuissant mais d'une classe à en faire rugir le plus teigneux des Chronocrators.

Keldrill.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

keldrill : tu devrais sauter des lignes, et aérer ton post parce que ça parait long là ton post ;)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Sache Keldrill que le chemin est long pour qui décide de le suivre.
Tout ce qui t'empechera d'aller plus loin, te permettra d'aller plus haut.
Un vieux maître meurt, un jeune apprenti vieilli.

Le meilleur moyen de ne pas s'arrêter c'est de continuer...

Les voies du destin nous associeront de nouveau jeune Padawan...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Salut Keldrill, je te souhaite bon courage car tu n'es pas au bout de tes peines...

Sache que j'ai mis plus d'un an pour arriver au niveau ou je suis, j'y ai passé tout mon temps libre, alors accroche toi...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Depuis le temps que je vous dit que je vais envoyer ma photo avec mes stats...

La voici: Vous la reconnaitrez facilement:

Http://www.ngamexp.com/trombi.php

J'ai du mettre une Photo d'identité parce que l'on ne me voit pas dans le noir...

Voilà, j'espère ne pas dégouter les debutants de Vagrant Story, mais plutot les motivé...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

'tain t'aurai pu éviter de balancer le trombi dans un topic aussi populaire, tout le monde va voir la sale gueule que j'ai sur cette photo...a noter que j'ai 13 ans sur cette photo

la plame reviens a matrix_31 quand meme, rah cte tronche la vache, magnifique coupe de cheveux...MDR

bon moi je connais pas Vargrant Story et ta tete en noir m'empeche de voir à quoi correspond les chiffres...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: ...

Message par zGlurb »

Space Cowboy a écrit :La voici: Vous la reconnaitrez facilement
C'est pas celle avec ton pseudo au dessus ? :D
Tonio_S a écrit :la plame reviens a matrix_31 quand meme, rah cte tronche la vache, magnifique coupe de cheveux...MDR
Tronche de vache toi même ! Et puis elle a quoi ma coupe de cheveux ?



EDIT : Skoi ce vieux bug, je poste après Tonio et je passe avant :p
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Tonio_S a écrit :'tain t'aurai pu éviter de balancer le trombi dans un topic aussi populaire, tout le monde va voir la sale gueule que j'ai sur cette photo...a noter que j'ai 13 ans sur cette photo
Je m'excuse il fallait bien que je le prouve:
Pour ce qui est quoi voici quelques infos:

Nbre de parties terminées: 36
Temp record: 2 h44m
Nbre de coffres:0% (durant la partie c'est normal que ce soit ecrit 0 puisque s'en était une nouvelle)
Total des coffres: 100% (sur toutes les parties)
Carte parcourue: 0% (durant la partie)
Total de la carte: 100% (lors de toutes les parties)
Total chains: 31 (nombre de coups donnés durant un combo!)

Tout ce que je voulais, c'est que l'on voit le nombre de parties terminées!

Voilà tu sais tout Tonio_S
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

J'ai rechuté

Message par Space Cowboy »

J'ai rechuté!

Eh oui, désormais je l'ai fini 37 fois, et je suis en train de martyriser bon nombre de race (en particulier les Fantome en ce moment) pour obtenir les deux dernières distinctions!

Et il nez me manque plus que 1 cuissarde romaine et un gantelet spartiate en damascus pour avoir l'équipement complet!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

moi je m'y remets donc souhaitons bon courage !

sinon un trou de mémoire à engloutie mes connaissances sur les fusions aurait tu l'amabilité cher confrère de me rappeler le moyen d'obtenir le meilleur bouclier et pareil pour les armures (où tu chopes les éléments quoi)

Merci infiniment d'avance...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Pour les boucliers en hagane, tu peux récupérer un bouclier Gallois dans la vierge métal ss3, en plus de tes autres boucliers que tu as récupéré dans la partie (faut l'avoir fini une fois tout de même pour atteindre le ss3, ainsi que toutes les clefs!

Pour ce qui est du bouclier en damascus, il te faut 6 ou 8 bouclier Circle: dans la salle du minotaure, le 1er boss!

Et 18 boucliers Citadelles, que tu récupère dasn une salle pres de ''La Criée''

J'espere avoir pu t'aider, j'étais un peu long mais sa fait un bail que je sui pas allé sur internet...

J'ai continué ma folle aventure, j'en suis a 4007 dragons de tué, et j'ai fini avec les francisque, et j'en suis a la moitié avec l'arbalette
plus que le sceptre, la dague, et la hache, et puis encore quelques milliers d'ennemis a bousiller!

Sinon il ne me reste plus grand chose a faire et les deux distinctions sont pour moi!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Invité

Message par Invité »

Au niveau des chains, 30 c'est pas terriblement :\ Le seul point noir dans tes stats :] (record perso : 52 ;))
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Space cowboy je te remercie certes mais pourrait tu détailler s'il te plait cher collègue
quant à l'invité à tu des preuves de ce que tu avances ? (pasque c'est incroyable, j'en ai que 30 pile !)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

J'ai bien connu un individu qui prétend à qui veux bien l'entendre qu'il est arrivé à 99 chains (je suis plus que dubitatif).

Sans preuves concrètes, bien sûr (non comme le camarade Space Cowboy, dont l'indéniable ferveur est un justificatif à lui seul; mais qui en plus nous a gratifié d'une épreuve photographique pour témoigner de son grand oeuvre - non alchimique -).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

Ahah c'est moi le mysterious inconnus :]
Preuve pas facile a fournir :\
Ah si, mon poignet tout mort depuis ainsi que mes pauvres yeux qui ont souffert crispé sur le résultat en haut a gauche :]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

C'est toi qui as dit cela? Je ne me souviens pas... Sous un pseudonyme différent, alors? Tu es sur FFworld aussi?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je pense que c'est lui qui a posté en tant qu'invité...

[edit:] C'est même sur.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Ah, d'accord. Je vois, il parle des 52 chains... Mais une personne de FFworld.com se vantait d'avoir atteint les 99... Déjà que pour 52, je me demandes comment cela est possible...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

J'avais entendu dire que le record était de 79, mais c'était y'a assez longtemps.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

79? Fichtre... Moi qui n'arrives même plus à 30... C'est agaçant...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

79 c'est tout bonnement incroyable
Pour tout vous dire dans ce jeu rien ne m'a enervé ni la difficulté de certains boss, ni les cinématiques (contrairement aux FF, et ouais ça me saoule à force...) ni le fait de ne pas touver un objet et pourtant je m'enerve facilement
rien ne m'a enervé sauf ces put.... de chains !!!

Quand j'ai vu 30 s'afficher (et slow à côté) ma manette a fait un bond prodigieux dans les airs et on a entendu mon cri de joie jusqu'à Bordeaux
en tout cas je le referais pas de sitôt..
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Désolé pour le retard, j'étais en pleine periode d'examen!

Rikyan, si tu as vraiment fait 52 chains je te félicite, je crois que je ne pourrais pas y arriver...

J'ai déjà prévu apres avoir les 2 autres distinctions de battre le record de Rean (concernant le temps qu'il faut pour finir le jeu) J'ai trouvé l'autre jour un passage qui pourrais me faire gagner pas mal de temps, ainsi que quelques petits raccourcis!

J'avance continuellement dans mon truc: J'en ai fini avec les dragons, les bêtes, et les spectres!
J'en suis a 4000 environs avec les fantomes et les humains!
Et 3300 environs avec les revenants!

J'en ai terminé avec l'arbalette, j'attaque avec le sceptre (2500 coups à faire) ensuite ce sera au tour de la dague, puis la hache!

Quelles sortes de précisions souhaites-tu Rhadamante au sujet de Vagrant?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Et bien mon cher Space Cowboy je veux TOUT savoir !!!!

nan j'déconne...

juste l'ordre des différentes fusions des citadelles et circle pour obtenir le bouclier ultime (mais que le bouclier pasque lui au moins il est visible contrairement aux armures)

encore merci d'avance...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Tres bien Rhadamante voici l'ordre des fusions:

Fusionne une citadelle avec un circle, tu obtiendra Kite!
Puis associe ton Kite avec une autre citadelle, et fusionne le bouclier que tu obtiens avec une autre citadelle, tu obtiens un Oval si tout se passe bien!

Puis recommence l'opération des fusions mais arrete toi avant d'avoir fabriqué un autre Oval (me souviens plus du nom de ce bouclier)

Et fusionne le avec l'oval, tu obtiens alors une muraille!

refabrique un oval, et fusionne le avec la muraille, tu obtiens le bouclier gallois!

en tout ca fait 8 citadelles, 3 circle, ensuite c'est simple, il te faut 4 bouclier gallois, fusionne les ensemble, tu obtiendra 2 boucliers romain, puis fusionnes les 2 boucliers romains pour avoir le fameux bouclier spartiate!

Bon courage! Tu vas en avoir besoin!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

je te remercie infiment cher prêtre-savoir du monde des vivants

puisses le dieu-courage guider tes pas sur les landes désolées des âmes mortes...

quant à moi seul la patience ne devra pas me faire défaut mais mon coeur-talisman de paresseux du désert et l'onguent sacré des reines-fauves m'aideront

à bientôt...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Je suis proche de la distinction pour les 5000 ennemis éliminés de chaques especes, et ensuite je devrais en finir (avoir 5000 coups) avec les dagues, et haches (j'en suis a 4200 avec l'arbalette)!

Etant donné que je suis bien élancé, je voudrais savoir si quelqu'un est au courant sur le plus grand nombre de fois qu'a été fini vagrant story, en effet, j'ai l'intention de battre le record...(evitez de vous renseigner dans jeux vidéo.com, ils sont trop fort quand il s'agit de raconter des legendes) :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

me demande si tu l'as pas déjà battu ce record ;)

et dire que le jeu que j'ai fini le plus de fois c'était metal gear avec 7 fois (et je trouve que c'est beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

matrix`31 a écrit : dire que le jeu que j'ai fini le plus de fois c'était metal gear avec 7 fois (et je trouve que c'est beaucoup)
Pas mal du tout! :D

Ca me fais penser que j'ai justement une partie de mgs1 à terminer...

Peut être que je vais prendre un peu de vacance et arreter Vagrant (je sens le RAS LE BOL qui approche lentement mais surement)

Je récolte la distinction des 5000 bestioles de chaques especes, et j'arrete quelques temps... :D
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Bad

Re: Qui joue encore à Vagrant Story?

Message par Bad »

[quote="Space Cowboy"]Qui joue encore à Vagrant Story?
Moi j'ai qu'une chose à dire les mecs: ce jeu déchire grave!!!
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Continue Space Cowboy (on est loin mais tous avec toi) !

Courage !

(au fait tu joues combien de temps à chaque fois ?)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Ca y est, j'ai eu la distinction: Eventreur Royal!

Pfiuuf, je peux m'arreter un peu maintenant...

Au faite, Rhadamante, le nom du fameux bouclier que je n'ai pas cité dans l'autre post c'est, ''Bruleur''

Je vais simplifier le plan:

1 circle + 1 citadelle = Kite
Kite + Citadelle = Bruleur
Bruleur + citadelle = Oval

Refabrique un bruleur, et fusionne le avec un oval = Muraille

Construit un oval, et fusionne le avec la muraille = Bouclier Gallois

Il te faut 4 Bouclier Gallois... Voilà tu sais tout!

(je jouais en moyenne entre 3 et 4 heures par jour (t'explique pas la soirée) pour avoir la distinction, mais je jouerai moins pour la dernière: j'ai 1500 coups a donner avec ma dague, et 3800 avec ma hache, puis c'est terminé)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Azrael

bah moi

Message par Azrael »

je suis bloqué avec des caisses £o£
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Ou ça?
(pace que des caisses yen a plei,n dans vagrant)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je parie que c'est dans le Temple de Kilitia, dans la salle des buveurs d'ombre!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Ouais moi aussi j'ai été bloqué un moment dans ce coin là, j'ai fini par trouver apres un bout de temps...

C'est difficile à expliquer de cette manière par ecrit...
Je sais le faire mais pas trop l'expliquer
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je l'ai expliqué parfaitement sur l'ancien forum. Je vais voir si je n'ai pas encore le document sur mon PC, sinon il faudra que je fouille mes archives pour retrouver ma propre soluce que j'avais imprimé...

Edit: je l'avais bien rangé, alors je l'ai retrouvé. Voilà.

Enigme du temple de Kilitia, salle « les buveurs d’ombre »

Soit 6 caisses, numérotées de 1 à 6.

N° 1 est la caisse située sur la zone surélevée où vous atterrissez après avoir franchi le gouffre.
N° 2 est la caisse située au-dessus d’une autre et qui fait face à N° 1.
N° 3 est la caisse située en-dessous de N° 2.
N° 4 est la caisse située la plus en avant des deux caisses placées en ligne, bout-à-bout, dans le renfoncement à proximité de N° 2 et N° 3.
N° 5 est la caisse située derrière N° 4.
N° 6 est la caisse située le plus loin, au bord de la zone la plus élevée de la pièce, juste après N° 4 et N° 5.

1) Poussez N° 6 d’une case vers l’avant.
2) Détruisez N° 5.
3) Engouffrez-vous dans l’espace précédemment occupé par N° 5 et poussez d’une case vers l’avant N° 4.
4) Poussez N° 2 sur N° 4.
5) N° 2 doit désormais être sur N° 4. Placez-vous dans la dépression qu’occupait tout au début N° 4 et poussez N° 2 de 4 cases vers l’avant.
6) Détruisez N° 4.
7) Placez-vous dans l’espace qui accueillait N° 4 et poussez de 2 cases vers la droite N° 3.
8) Poussez de 2 cases vers la droite N° 1, puis de 3 cases vers l’avant. Il doit alors tomber devant N° 3.
9) Placez-vous sur le côté droit de N° 1, dos contre la porte fermée par la clef d’argent, et poussez N° 1 d’une case vers l’avant, puis, lorsqu’il est plaqué contre le mur, passez sur sa gauche, et poussez-le de 5 cases vers l’avant, pour qu’il soit positionné juste en décalage d’une case en hauteur et en longueur par rapport à N° 6.
10) Placez-vous à la gauche de N° 2 et poussez-le vers la droite de 3 cases, puis, poussez-le de 5 cases en avant. Il doit tomber devant N° 3.
11) Allez sur la droite de N° 2, poussez-le devant vous d’une case, puis, lorsqu’il est plaqué contre le mur, positionnez-vous à sa gauche et poussez-le jusqu’à ce qu’il soit bloqué par N° 1, et donc décalée d’une case en hauteur par rapport à N° 6.
12) Poussez N° 6 sur N° 2.
13) Poussez N° 6 sur N° 1.
14) Placez-vous devant N° 1, et poussez N° 6 vers l’avant, pour qu’il reste sur sa hauteur, mais décalé d’une case par rapport au mur, de sorte que désormais vous pouvez le manipuler librement.
15) Poussez donc N° 6 au fond contre le mur de la pièce, afin d’en user comme promontoire pour accéder à la salle suivante, « la chapelle isolée », celle du minotaure lord.

ANDRE Louis-Xavier (alias Cyber.Henanced.War.Overlord)

Houdeng-Goegnies, La Louvière, le 27 mai 2002 à 21h20
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Le pire c'est que ce que tu as ecrit cher Sephiroth je le fais machinalement sans même comprendre... :lol:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Moi quand je vois une espèce de casse-tête chinois dans ce genre, je dépose ma manette, je ressors mon bloc de feuiles quadrillées format A4 et mes crayons à pointe ultra-sèche, et je commence à faire des croquis, des plans, etc...

J'adore faire ça. C'est aussi pour ça que j'adore les Resident Evil, car j'en ai redessiné tous les plans pour mes soluces, mises au propre dans mes éternels cahiers quadrillés Clairefontaine 21 X 29.7 cm de 192 pages, à couverture violettes ou bleu nuit.

C'est le seul luxe que je me paye.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Tu pourrai les vendre Sephiroth! :D
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je n'ai pas l'esprit orienté capitalisme ;)

Et puis, qui s'intéresserait à des soluces faites pour le plaisir de la chose et qui plus est manuscrites alors qu'on trouve le même contenu en mieux présenté sur quantité de sites Internet?

Ceci dit, je comprends que tu glissais là un trait d'humour.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sache que moi aussi j'avais fais plusieurs cartes notamment celle de la forêt des lucioles!

En effet, les déplacements ne suivant aucune logique... et figure toi que c'est comme ça que j'ai decouvert le fameux endroit: La course du bucheron! Sans ça je n'aurai jamais eu les 100 %

J'ai aussi établi la carte du sous sol de la vierge de métal 3!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

C'est reparti, j'attaque Vagrant Story, je vais essayer de progresser le plus vite possible, mais je n'ai pas trop le temps, et puis je pars du 15 au 24 Aout, et oui je ne viendrais pas sur ce forum durant cette periode...

Ce serait Sympas si Thierry pouvait me dire ou on peut trouver le sort Achèvement (ça faisait longtemps que je ne t'avais pas demandé d'infos :wink: )

Et puis il me manque aussi le sort Solid Shock...

Je vous previendrais lorsque j'aurai la dernière distinction...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Alors, il me semble que le sort achèvement se trouve dans la salle "Les barbares sont la" (Si c'est un salle avec une chimère, mes notes sont un peu ... bordelique :D )
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Curieux je ne connais pas ce nom de salle, on en apprend tous les jours sur Vagrant Story...

Merci beaucoup Thierry :P

Je vous dis à tous: A la prochaine!

En effet je pars et je ne reviens pas avant le 24 ou 25 aout...

:wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je connais ce nom. Ca doit être un lieu des souterrains... Mais lesquels...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

J'ai fini Vagrant pour la premiere fois!
Je me suis fait avoir, j'ai l'habitude de laisser trainer mes grimoires dans l'inventaires et.... 15 grimoires perdus.
Je crois que la salle les barbares sont là est près de l'endroit où Tieger et Neesa trouvent Grissom entrain de se zombifier mais je suis pas sûr...
De l'aide plize, j'ai qu'une lame rivetée j'avais un Griever (je sais plus où je l'ai foutu) j'ai quand meme battu Guildestern (le deuxieme) sans perdre un point de vie!
J'ai trimé pour battre les derniers élémentaux dans la cathédrale, je leurs faisait rien en dégats, j'ai du faire la technique "chains de la mort qui tue"
mon record:25! c'est déjà bien non? (Boursouflor est pénible).
Truc bizzare: dans une ancienne partie j'avais phantom pain, assez rapidement, il me reste plus que deux chains à avoir et il n'apparait tjs pas.
J'ai quand meme réussi à avoir un Oval avant le temple de Kiltia, les boucliers me paraissent pas si difficile à obtenir.
J'ai 3 distinctions!
Dernière modification par DragoonRyu le lun. 27 oct. 2003 09:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Comment on fait pour avoir un avatar dans ce Forum?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Comment on fait pour avoir un avatar dans ce Forum?
Va dans ton profil, tout en bas.

Lie ton avatar à partir d'un site ou choisis dans les galleries fort bien fournies de ce site.

Si tu as besoin de redimensionner ton avatar, demande à D-Kalck, c'est le "patron" ici, et il se fera un plaisir de te faire ça.

Edit: si tu me donnes ton adresse email, je t'envoie mon guide forge, afin d'obtenir les meilleures armes du jeu.

Il n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus évident, mais il a fait ses preuves.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

J'accepte ton aide pour les forges avec joie!
J'ai pas mal de questions:
Est-ce qu'il y a une forge, qui peut combiner de l'argent et de l'hagane?
J'ai fini le jeu sans mettre la main sur les clefs acier et or, elles sont où?
Si on met les clefs dans la reserve, on peut les récuperer?
J'ai réussi à avoir le grimoire aquablast, tu savais où le trouver?

Mon email: dragoonryu@hotmail.com

Je suis pas specialement fan de vagrant mais les rpg c'est ma passion, j'ai terminé quasiment tout les rpg sur Play et snes si qqun a besoin d'aide sur un rpg je peux aider!
Invité

Message par Invité »

... Je me suis amusé à lire pas mal de posts.
Le nombre de rpg que tu as fini est tout bonnement incroyable sephiroth!
Tu a donc ommis de jouer à la saga breath of fire? baldur's gate (sur PC)?
Je te recommande de ne pas jouer à Jade Cocoon (ancienne legende japonaise tournée en un ersatz sans goût de pokémon).

Désolé le thème du post ne se rapproche pas de vagrant story mais fallait bien que je le case étant donné la sympathie que je peux éprouver pour des rpgiste passionnés.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Très cher camarade invité, j'ignore d'où te viennent ces sources, sûrement de ce forum, et il semblerait alors que j'ai oublié de préciser que j'ai eu le plaisir de jouer et de terminer les Breath of Fire de I à III.

J'ai autrefois pu jouer à Jade Cocoon, et même si l'idée était bonne, le jeu est un rien trop court et l'aspect" Pokémon" que tu mentionnes est souvent plus lourd qu'agréable.

J'ignore de même qui tu es, mais si tant est que nous ayions en commun la passion du RPG, et notamment des anciens RPG, puis-je me permettre de te renvoyer à un post dans la section "oldies" que j'ai créé pour retracer un peu l'hitorique de la saga des Phantasy Star?

En ce qui concerne DragoonRyu: oui, il y a des forges qui permettent des fusions de plusieurs éléments, et même la "forge Pluton" (accessible uniquement à partir du premier replay) qui permet de fusionner tous les matériaux du jeu.

Je vais t'envoyer tout ce que j'ai comme "soluce" sur Vagrant Story via e-mail.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Merci pour tes fichiers, ils sont vraiment tres complets.
Quand à l'invité, c'était moi j'avais oublié de me connecter.
J'ai pu constater alors qu'il y a un rpg sur Playstation auquel tu n'as pas joué : Breath of fire IV (disponible aussi sur pc).

Revenons à Vagrant : Je crois être malchanceux, explique moi pourquoi mon bonus après un boss est toujours : HP+3.
Quand j'ai terminé le jeu avec 400 pts de vie j'étais plutot content mais je commence à souffrir de mon manque de points dans les autres competences, y a-t-il un coffre avec beaucoup de nectar?
Autre chose, où peut on trouver un Strike Hagane (je desespere de plus en plus), j'ai une lame rivetée depuis très (trop serait plus exact) longtemps. Ma lame est une arme de champion, j'ai bien un Strike en étain mais si je fusionne les deux je perds environ un total de 200 pts dans les caracteristiques, je vois pas l'interet d'une telle fusion.
Sinon j'ai remarqué que lorsque l'on fusionne de l'Hagane et de l'Etain ca donne (tres rarement) de l'argent, meme avec des armes de bas niveau.

Je n'ai pas dit que le côté pokémon était agréable dans Jade Cocoon, j'ai bien précisé "ersatz sans goût" qui a mon sens voulait plutot dire que la copie du systeme de pokemon était plutot fade (donc difficile à digerer).
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Thierry
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 45
Inscription : ven. 06 sept. 2002 21:59
Localisation : une belle maison dans la prairie !

Message par Thierry »

Salut tlm
et même la "forge Pluton" (accessible uniquement à partir du premier replay) qui permet de fusionner tous les matériaux du jeu.
Hum .... Je crois que la forge pluton est accessible a ta première artie mais elle ne peut pas tout fusionner ... Tu doit confondre (si ma mémoire est bonne) avec la forge "don du Feu" qui elle te permet de fusionner tout les matériaux et qui n'est accessible qu'a la deuxième partie.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Peut-être bien... En tout cas il y a une forge accessible uniquement avec le crucifix sanglant et qui forge tout, et ça doit être celle que tu mentionnes
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Et oui je ne devais pas revenir avant le 24 Août...
Mais finalement...

Je suis bien parti, mais je suis revenu plus tôt que prévu, en effet, ce n'était pas des vacances, puisque j'effectuais mon premier service dans la réserve militaire...

Je pensais que l'armée pouvait me plaire, je me trompais, il n'y avais rien de difficile, je suis un sportif, donc je n'avais aucun problème sur le plan physique.

Mais je réfléchissait beaucoup, et je me suis dis que la vie est assez difficile comme ça, je n'avais pas besoin de la compliquer en partant 6 mois dans un trou perdu pour me battre (donc tuer) et mourir...

De plus, dans beaucoup de pays, ce sont des enfants qui se battent, alors tuer des enfants, et même tuer tout court, c'est pas mon truc...

Il est vrai qu'il existe beaucoup d'avantages, mais les inconvénients ont beau être peu nombreux, ils sont énormes...

C'est vrai, la réserve ne permet pas de partir en mission, mais je voulais faire une carrière, sinon rien!

Je suis arrivé le jeudi 14 août vers 18h00 dans la caserne, je suis reparti le samedi 16, entre ces deux dates, je fus militaire, mais cela ne me plaisait en rien étant donné que je savais ce que j'allais faire si je m'engageais...

Je suis donc allé voir le capitaine:

Space Cowboy: Mon capitaine!

Capitaine: Qu'est-ce qui ya...(nom de famille)

Space Cowboy: Je m'ennui ici, aussi, je pars demain...

Je vous laisse imaginer la tête de mes supérieurs...
Ils l'ont bien pris, et je suis parti le lendemain, le samedi 16 aout vers 10h30...

Ce fut une courte carrière MDRRR, je me suis bien marré là bas, mais sans plus...

Le capitaine n'arrivait pas à le croire:

Capitaine: Tu as rempli un dossier, tu nous as écrit, sans parler du reste, et tu pars comme ça au bout de 24 heures?!!!

Space Cowboy: Oui mon Capitaine!

(fallait le voir c'était hillarant)

Maintenant, je vais continuer mes études, et je veux être Scénariste dans le domaine des jeux vidéos! J'ai toujours voulu faire ça, mais je me disais que l'armée était un moyen plus simple pour gagner de l'argent, mais je ne tuerai pas même pour un bon salaire.
Dernière modification par Space Cowboy le mar. 02 sept. 2003 13:19, modifié 1 fois.
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Bien que je te connaisse très peu, Je te felicite de ta décision et je te souhaite bonne chance pour tes études
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je ne vais pas être aussi volubile que DragoonRyu, je vais juste dire :
"Pareil !"
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Invité

Message par Invité »

Hum...
Je reconnais bien là, l'humour du Grand Manitou de NgameXP! :wink:
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

.^.
||
||
Là c'était moi, en accedant au site par le lien dans l'email, j'ai des problèmes de connexions (peut etre à cause de hotmail).
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour une fois, voilà une happy end qui me plaît.

Je me demandais vraiment ce qu'un individu aussi sympathique que toi allait faire chez ces barbouzes.

Bonne continuation.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Ca fait du bien d'être encouragé :P

Merci les gars...

Surtout que je n'ai pas à m'en faire pour les études...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Invité

Message par Invité »

Salut.
Je faisais une recherche sur Vagrant Story sur Google et je suis tombé sur votre board.
Après tt ce tps, vs jouez encore à Vagrant ?
Je viens de jeuxvideo.com, le forum sur le jeu est 1 peu mort là-bas...
Répondre