sceau cheptel

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 07:48
Localisation : dans les profondeurs de l'océan indien

sceau cheptel

Message par Bibi »

bonjour je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui viennent encore sur ce forum car je vien de remarquer que cele fait longtemps qu'il existe et je viens seulement de découvrir!
mon problème dans vagrant story c'est qu'il me manque le sceau de cheptel à débloquer et je ne sais comment faire je sais que le sceau se trouve dans une salle du souterrain ouest et que celle ci et bloquer et que je ne sais comment l'ouvrir! y aurat t'il un levier? mais où? s'il vous plait :cry:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Humm, mes souvenirs sont assez lointains, mais il me semble que le sceau cheptel est l'un des sceaux que l'on ne peut ouvrir qu'après avoir fini le jeu une première fois. Faudra que je vérifie ça ce week-end.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 07:48
Localisation : dans les profondeurs de l'océan indien

Message par Bibi »

merci Monsieur D-Kalck je suis au niveau 9 tactitien pas encore très haut par rapprot à Monsieur Sephiroth et Monsieur SpaceCowboy(qui lui semble indétronable) mais je m'améliore vite je suis à mon 4iéme replay j'ai déja visiter 99% de la carte il ne me rest que c'est deux petite pièce(celle du souterrain ouest bloquer par le loquet et celle bloquer par le sceau cheptel)qui à mon avis sont lié,pour avoir la map à 100%
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Sceau Cheptel, dans le Souterrain Ouest, salle Vertige Effrayant

Google est ton ami.

L'ancien site de D-Kalck aussi.

http://membres.lycos.fr/milhouse/vagran ... tobjet.htm
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 07:48
Localisation : dans les profondeurs de l'océan indien

Message par Bibi »

Oui et là est mon problème Monsieur Sephiroth(merci tout d'bord de votre réponse tout ce que j'ai lu de vous sur ce forum et avoir de vous une réponse ça fait bizarre :D ...)mais bon passons je vais arréter de vous mettre sur un piédestal car vous aller sinon m'en vouloir!

Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir la porte de la salle Vertige Effrayant elle est bloquer par je ne sais quoi en tout cas et je ne sais comment l'ouvrir!

L'ancien site de Monsieur D-Kalck est vraiment bien, je le félicite il est bien complet c'est le meilleur site de vagrant story que j'ai pu trouver, je l'avais vuavant de découvrir ce forum!
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Sephiroth?
As-tu vu l'effet que tu arrives à produire? Bibi t'appelle Monsieur et te vouvoie, rien que dans ton style d'écriture tu es charismatique...

Faut que tu fasse quelque chose! Ecris un livre! Deviens homme politique!
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

DragoonRyu a écrit :Sephiroth?
As-tu vu l'effet que tu arrives à produire? Bibi t'appelle Monsieur et te vouvoie, rien que dans ton style d'écriture tu es charismatique...
Faudrait ptet que tu enlèves la merde que tu as dans les yeux...
Sephiroth a écrit :L'ancien site de D-Kalck aussi.

http://membres.lycos.fr/milhouse/vagran ... tobjet.htm
Il vaut mieux aller sur http://oldmilhouse.ngamexp.com/vagrant/vagrantobjet.htm
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

J'ai eu mon bac...
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 07:48
Localisation : dans les profondeurs de l'océan indien

Message par Bibi »

félicitation Monsieur DragoonRyu(a ce que j'ai compri vous un maitre aussi vous c'est plutôt dans ff9 )c'est bien d'être aussi bien bon dans les études que dans les jeux vidéos,

j'arréte avec les Monsieur sinon vous allez vous m'éprendre à mon sujet mais vous avez tous un très bon niveau dans différents jeux que vous avez droit à une marque de respect

je n'ai pas à me plaindre de mon coté j'ai fini tout les ff(les premiersde
de nes et super nes juqu'au 9)en détruisant tout les supers boss sans utiliser de soluce! sauf ff9 ou j'ai du m'arreter au quétes et chocographe car je n'avait plus le jeu en ma possesion je vais surement me le racheter en version platinium!
mais c'était pas trop la mer à boire

et puis là je m'intéresse à Vagrant story je n'ai encore qu'ne playstation 1 sinon j'aurai déjà joué à ff10!
Vagrantstory est variment un très bon jeu à mon gout l'un des meilleur auquel j'ai joué de chez squaresoft

le nouveau site esttrès bien aussi merci D-Kalck
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Personnellement, je préfère être tutoyé et ne pas porter de titre civil.

Je n'apprécie pas les titres.

Et monsieur est ô combien impersonnel et a une consonnance si platement administrative...

Je ne suis qu'un humain comme n'importe qui ici, alors tu peux te détendre, tu sais...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Sephiroth a écrit :Personnellement, je préfère être tutoyé et ne pas porter de titre civil.

Je n'apprécie pas les titres.

Et monsieur est ô combien impersonnel et a une consonnance si platement administrative...

Je ne suis qu'un humain comme n'importe qui ici, alors tu peux te détendre, tu sais...
Le "monsieur" est peut-être en rapport avec son pseudo Bibi. Si mes souvenirs sont bons, dans Final Fantasy IX, Bibi utilise tout le temps le "monsieur" pour s'adresser aux gens.
Ceci dit, mes souvenirs ne sont peut-être pas bons, et/ou ce n'est peut-être pas la raison de l'utilisation du mot "monsieur" :)
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 07:48
Localisation : dans les profondeurs de l'océan indien

Message par Bibi »

Le "monsieur" est peut-être en rapport avec son pseudo Bibi. Si mes souvenirs sont bons, dans Final Fantasy IX, Bibi utilise tout le temps le "monsieur" pour s'adresser aux gens.
mes souvenir étaient les mêmes que ceux de zGlurb mais mes souvenirs sont lointain donc peu fiable!
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

C'est ce que j'avais pensé concernant le mot que répète notre petit nouveau Bibi Monsieur (Welcome ''Monsieur'' camarade) 8)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 07:48
Localisation : dans les profondeurs de l'océan indien

Message par Bibi »

vous avez tout t'a fais raison
pour mon probléme avec le sceau chepetel je l'ai réglé merci quand même mon pb était stupide en faite j'était passer par la mauvaise porte pour arriver dans le vertige effrayant mais j'ai rétablit mon erreur je n'ai plus que trois distinction! et vous "Monsieur" :D spacecowboy, tu as fini la derniére distinction qui te rester 5000 attaque avec chaque type d'arme?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

C'est vrai, tu en es où avec les distinctions Space Cowboy ?

Bienvenue au passage "Monsieur Bibi" :mrgreen: ( d'ailleurs c'est Steiner qui l'appelle comme ça dans FFIX ).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Ca va faire des plombes que je les ai toutes, c'est simple, mon parcours est ecrit dans le sujet: Qui joue a Vagrant Story! Tous le monde est au courant pourtant, sauf vous...

Je compte m'acheter un appareil photo numérique pour vous envoyer mes stats en guise de preuves, mais j'ai pas de tune!

Ca viendra...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

T'inquietes ! Je sais pas pour les autres mais je te crois sur parole ( les autres aussi je pense ).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

j'aimerai bien voir ses stats quand même, juste pour me sentir ridicule à coter (fini 14 ...).

Au fait que est ton rank Space Cowboy ?
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Je pense qu'il est "Grand Maître Riskbreaker" ( c'est le max )
Ensuite :
j'aimerai bien voir ses stats quand même, juste pour me sentir ridicule à coter (fini 14 ...).
Quesque je devrais dire moi qui l'ai fini deux fois ???!!! ( Faut dire après on m'a confisqué ma play2 alors...)
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

8) c'est vrai qu'il y a une marge....
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Je pense qu'il est "Grand Maître Riskbreaker
bien sur qu'il y est :) et depuis bien longtemps sa c'est sur
ce niveau est le plus elever.

au fait ,vous savez l'image qui apparait lors de la fin du jeu,
j'ai découvert qu'elle change lorsque vous changer de niveau
il m'en reste plus qu'une

PS:space cowboy,ne me dit pas a quoi elle ressemble :wink:
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Moi j'aimerai bien trouver un site avec toutes les images de chaques rang de Vagrant Story!

Si quelqu'un connait un site... Merci d'avance

Et je confirme, je suis bien au rang Grand Maître Riskbreaker...
Pour ce qui est de l'image, je pense qu'elle vaut bien les autres, je les trouve toutes superbes...

Au fait j'ai attaqué ma 50 ème partie depuis quelques mois, mais mon frere a niqué la télé, alors je peux plus jouer, vous en avez de la chance...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Répondre