Dans un premier temps tu dis :
pour eviter l'attaque il te faut 0 risk,blindage et surtout gard dark
puis tu enchaines avec :
je ne pense pas que ce soit necessaire,la puissance de cette attaque est telle qu'un bon bouclier ne peut la parer
C'est paradoxal et/ou incongru. Je m'explique :
Si pour éviter plaie céleste il faut gard dark, cela implique que tu divises les dommages par deux, or un bouclier suffisamment bon permet de diminuer les dégats donc permet de mieux survivre,
un bon bouclier ne peut la parer
en effet il n'est pas question de parer, mais de surprotéger, de rendre l'attaque moins efficace.
Donc ma proposition peut être utile surtout si on joue comme toi (ce n'est pas une critique):
a la premiere partie,on a pas plus de 350 hp
Il est pourtant trés aisé (j'éxagère) si on profite bien de la 1ère partie, de trouver quantité (j'éxagère encore) de Nectar HP et donc d'avoir un total de HP plus élevé, sans oublier le bandit manchot des boss que l'on peut recommencer jusqu'à pleine satisfaction en refaisant le boss (c'est trés lourd mais c'est ça jouer à fond !)
Enfin,

1600 HP ! j'avais pas tiqué mais 1600 HP de perdu (100 risk en même temps) moi il m'a fait perdre dans les 550 Hp alors que je plafonnait à 450 HP avec risk ~ 50 (j'attendais de le baisser pour optimiser mes items).
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?