Forzaaa Motor sport!(trailer)

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Odin Le Spectre
Newbie
Newbie
Messages : 20
Inscription : mer. 27 nov. 2002 22:22

Forzaaa Motor sport!(trailer)

Message par Odin Le Spectre »

Forza Motorsport est annoncé comme le futur concurrent de GT4.
Avec une myriade de bolides de toutes les marques : Mazda, Nissan, Mercedes-Benz, Honda, Audi, Chevrolet, Ferrari, Porsche, BMW et Dodge.
La possibilité de transformer sa voiture en véritable monstre de la route, un grand nombre de circuit ,un moteur physique réaliste et des déformations en temps réel.
Le jeu proposera aussi une compatible Live et un système « Drivatars », la possibilité de créer vos bots avec votre style de conduite.
Le Trailer

ImageImageImageImage
La OnDa écoute tes son
Les nôtres comparés aux tiens
C'est des coups tessonnnn!!!!!!!!!!!
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Je sens que GT4 va se gameller comme c'est pas permis , avec leur arnaque en sortant une demo à 45 € , et un jeu qui n'apporte rien de vraiment innovant par rapport aux précédents opus (j'ai rien contre Sony) mais depuis le 2 , à part graphiquement , ya rien de nouveau en termes de gameplay , et dans le 4 , les décors semblent toujours aussi vides ...
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Kakashi a écrit :Je sens que GT4 va se gameller comme c'est pas permis , avec leur arnaque en sortant une demo à 45 € , et un jeu qui n'apporte rien de vraiment innovant par rapport aux précédents opus (j'ai rien contre Sony) mais depuis le 2 , à part graphiquement , ya rien de nouveau en termes de gameplay , et dans le 4 , les décors semblent toujours aussi vides ...
C'est bizarre mais je crois pas trop en tes prédictions et je vois pas le rapport entre la démo et les futures ventes de ce jeu. Puis bon, la différence entre le 2 et le 3 est énorme au niveau du gameplay et aussi du contenu du jeu (plus de courses, plus de constructeurs). :roll:

Sinon je pense que le principal atout de GT4 par rapport à GT3 sera le mode online.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Sinon je pense que le principal atout de GT4 par rapport à GT3 sera le mode online.
+1 ..
Répondre