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MGS 3 « paradoxe temporel »

Publié : lun. 24 mai 2004 06:13
par Odin Le Spectre
Hideo Kojima a accordé il y a peu une interview au site egmmag, donnant par la même occasion des infos sur le gameplay du futur meilleur jeu du monde.

Premièrement, le gameover sera remplacé par un « paradoxe temporel » une fois ce text affiché à l'écran il vous restera 30s pour réparer vos erreurs.
Deuxièmement le sac que porte snake dans les vidéos, fera partie du gamplay à part entière.
Image

Il permettra de porter 3 fois plus d'items (arme,nourriture,...) mais plus le sac sera lourd plus la barre de stamina descendra vite.
De plus, la perte de cette énergie provoquera des difficultés a visé et rendra snake plus lent.
Pour la remplir une seule solution, manger (on comprend déjà mieux le concept de survie)Image

Enfin, il est signalé que d'autres environnements que la jungle seront jouables et que des balles perforantes feront leurs apparitions (cf:video de l'E3 2004)

Ah j'allais oublier le plus important la date de sortie pour l'Europe fin mars 2005

Publié : lun. 24 mai 2004 18:37
par Tonio_S
Fin mars 2004 ? Putain je l'aurai loupé ? :P

Publié : mar. 25 mai 2004 02:24
par Darkshinji
mwarf ca enerve quand meme ,pk ils font po comme twin snake une sortie aec qq semaines d'intervalle dans le monde

Publié : mer. 26 mai 2004 04:33
par Despe_citron
une fois ce text affiché à l'écran il vous restera 30s pour réparer vos erreurs.
Un peu comme dans un Prince Of Persia:The Sand Of Time donc ?

Purée , fin mars 2005 !!! Ubisoft aura largement le temps de sortir un Splinter Cell 4 alors :lol: vu la cadence à laquelle ils les sortent !

Publié : mer. 26 mai 2004 17:16
par Tonio_S
La qualité, la qualité, pas la quantité... Le travail bien fait, l'innovation... Ca vaut tout les Splinter Cell 4...

Publié : mer. 26 mai 2004 17:20
par D-Kalck
Mouais, mais bon, une jungle en forme de couloir, ça m'excite pas trop...

Publié : mer. 26 mai 2004 17:24
par Tonio_S
Jpense pas qu'il y ai des couloirs tout le temps, mais faut bien un moment, délimiter la zone de jeu.

Parce qu'on es (quand meme) que sur PS2...

Publié : mer. 26 mai 2004 17:58
par D-Kalck
En tout cas, d'après ce qu'ont écrit les gars de GameKult, ça sera assez linéaire... J'espère aussi que ça sera pas tout le temps comme ça, mais j'ai des doutes.
En ce qui concerne le fait que le jeu ne soit que sur PS2, ça n'empêche rien, y'a bien des jeux où on se balade dans la nature sans que l'on se sente claustro.

Publié : mer. 26 mai 2004 19:57
par zGlurb
Suffit de regarder les autres MGS pour se rendre compte que les espaces même en exterieur ne sont jamais très vastes et je vois pas pourquoi ça changerait dans MGS 3.

Publié : mer. 26 mai 2004 20:26
par Tonio_S
Ben parce que c'est la jungle, et que la jungle, c'est vaste.

Non, sèrieusement, dans MGS1 on était dans un complexe en alaske, dans le 2 un tanker et une plate forme pétrolière... bref rien de bien vaste, mais là on pouvait s'attendre a autre chose quand meme.

Publié : mer. 26 mai 2004 20:28
par D-Kalck
Je sais pas, mais en tout cas, j'ai de sérieux doutes.

Publié : mer. 26 mai 2004 23:41
par Despe_citron
C'est certain , surtout qu'en ce moment , c'est le PC qui offre les jeux les plus interessants et les consoles sont de plus en plus à la traines , reste plus qu'à compter sur le talent scenaristique de Kojima san !

Publié : mer. 26 mai 2004 23:57
par zGlurb
Mouè bof, mis à part la nouvelle génération de FPS qui a commencé à arriver, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC en ce moment je trouve.

Sinon en fait je compte surtout sur le scénar et le l'ambiance dans ce MGS et c'est aussi ce sur quoi je compte quand je veux m'acheter un jeu qui ne soit pas un jeu multi-joueurs..

Publié : jeu. 03 juin 2004 21:42
par Glenn
faut que konami sont tres fort pour les retards
(mais ne battrons jamais square europe.)


(defois ils les sortent meme pas c'est plus simple...)