MGS 3 « paradoxe temporel »

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Odin Le Spectre
Newbie
Newbie
Messages : 20
Inscription : mer. 27 nov. 2002 22:22

MGS 3 « paradoxe temporel »

Message par Odin Le Spectre »

Hideo Kojima a accordé il y a peu une interview au site egmmag, donnant par la même occasion des infos sur le gameplay du futur meilleur jeu du monde.

Premièrement, le gameover sera remplacé par un « paradoxe temporel » une fois ce text affiché à l'écran il vous restera 30s pour réparer vos erreurs.
Deuxièmement le sac que porte snake dans les vidéos, fera partie du gamplay à part entière.
Image

Il permettra de porter 3 fois plus d'items (arme,nourriture,...) mais plus le sac sera lourd plus la barre de stamina descendra vite.
De plus, la perte de cette énergie provoquera des difficultés a visé et rendra snake plus lent.
Pour la remplir une seule solution, manger (on comprend déjà mieux le concept de survie)Image

Enfin, il est signalé que d'autres environnements que la jungle seront jouables et que des balles perforantes feront leurs apparitions (cf:video de l'E3 2004)

Ah j'allais oublier le plus important la date de sortie pour l'Europe fin mars 2005
Dernière modification par Odin Le Spectre le lun. 24 mai 2004 22:04, modifié 1 fois.
La OnDa écoute tes son
Les nôtres comparés aux tiens
C'est des coups tessonnnn!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Fin mars 2004 ? Putain je l'aurai loupé ? :P
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

mwarf ca enerve quand meme ,pk ils font po comme twin snake une sortie aec qq semaines d'intervalle dans le monde
Vive les comcombres
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

une fois ce text affiché à l'écran il vous restera 30s pour réparer vos erreurs.
Un peu comme dans un Prince Of Persia:The Sand Of Time donc ?

Purée , fin mars 2005 !!! Ubisoft aura largement le temps de sortir un Splinter Cell 4 alors :lol: vu la cadence à laquelle ils les sortent !
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

La qualité, la qualité, pas la quantité... Le travail bien fait, l'innovation... Ca vaut tout les Splinter Cell 4...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Mouais, mais bon, une jungle en forme de couloir, ça m'excite pas trop...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Jpense pas qu'il y ai des couloirs tout le temps, mais faut bien un moment, délimiter la zone de jeu.

Parce qu'on es (quand meme) que sur PS2...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

En tout cas, d'après ce qu'ont écrit les gars de GameKult, ça sera assez linéaire... J'espère aussi que ça sera pas tout le temps comme ça, mais j'ai des doutes.
En ce qui concerne le fait que le jeu ne soit que sur PS2, ça n'empêche rien, y'a bien des jeux où on se balade dans la nature sans que l'on se sente claustro.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Suffit de regarder les autres MGS pour se rendre compte que les espaces même en exterieur ne sont jamais très vastes et je vois pas pourquoi ça changerait dans MGS 3.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ben parce que c'est la jungle, et que la jungle, c'est vaste.

Non, sèrieusement, dans MGS1 on était dans un complexe en alaske, dans le 2 un tanker et une plate forme pétrolière... bref rien de bien vaste, mais là on pouvait s'attendre a autre chose quand meme.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je sais pas, mais en tout cas, j'ai de sérieux doutes.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

C'est certain , surtout qu'en ce moment , c'est le PC qui offre les jeux les plus interessants et les consoles sont de plus en plus à la traines , reste plus qu'à compter sur le talent scenaristique de Kojima san !
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Mouè bof, mis à part la nouvelle génération de FPS qui a commencé à arriver, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC en ce moment je trouve.

Sinon en fait je compte surtout sur le scénar et le l'ambiance dans ce MGS et c'est aussi ce sur quoi je compte quand je veux m'acheter un jeu qui ne soit pas un jeu multi-joueurs..
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

faut que konami sont tres fort pour les retards
(mais ne battrons jamais square europe.)


(defois ils les sortent meme pas c'est plus simple...)
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Répondre