big boss

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
badr
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 29
Inscription : mar. 26 nov. 2002 14:55
Localisation : morocco

big boss

Message par badr »

quelle est le boss que vous avait mis plus de temps pour le fair desendre pour moi c'est dans le petit zelda links awaking le monstre a la forme de eyes j' ai reste 30 jours pour understand comment le finir et vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

un des plus dur des bosses que j'ai eut a affronter c'est tout de meme dracula dans vampire kiss il est horriblement long pour le vaincre i faut avoir le timming pire precis et i faut ne pas se planter dans une seul manip sinon tu tombe dans les trous qui remplisse la salle j'ai vraiment mis plus d'un mois a le battre (fin en jouant pas tout les jours) .
mais je suis sur qui en a d'autr mais lui c'est le dernier sur qui j'ai bloqué :)
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

je parlerai plutot d'enigmes..plus precisement celui du piano dans SH1...j'ai passé plus de 2 mois a chercher avant de consulter une soluce :) et je sais tjs pas pourquoi on a pris cette combinaison de touches :?:
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

en faite i a un autre boss sur le quel j'ai vraiment bloquer mais que je me rapelais plus (vous en faites pas depuis le temps que je joue a la console j'ai battu tout plein de boss donc plus le topic avancera plus je me rapelerai des bosse a problème :D )

donc dans King of Fighter 99 le boss est horrible Kryzalid c'est vraiment trop dur de le battre j'ai mi trop de temps avant de le battr avec Andy vraiment j'ai mis trop de temps ...

la première partie ou il a son manteau et tout c'est super simple meme si i fait super mal ta juste a eviter c'est coups mais après quand il arreter pas de donner son coup de pied circulaire qui provoquent un cyclone c'est horrible déja tu peu pas l'approcher accause qui fait très souvent ce coup et qui part tes coups mais après de long essaies et de très longues heures de jeu par jours ben je l'ai battu
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

DER RICHTER....

extrement difficile (le plus de tous les ff)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

ouai mais déja faut il réussir a pourvoir le combattre ...........

fin moi j'ai pas chercher ça me soulais trop de capturer toutes les bestiols

j'ai trouver ce boss inutil juste pour rajouter de la duré de vie
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Pour combattre Der Richter il faut pas capturer les monstres, tu dois confondre avec l'Etre Suprême je pense.
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

der richter tu dois pas avoir battu tout les monstres crée au centr d'entrainement + battre les chimère purgatrice pour pouvoir l'affronter?
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Juste les chimères purgatrices
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Je n'ai jamais réussi à battre le boss final de Nightmare Creature, et ça m'a vite saôulé, alors je n'ai pas trop esssayé...

Dans FFCC, je n'arrive pas à battre le crabe géant juste dans le donjon le plus proche de Tipa (je me souviens même pas du nom) lors de ma 5ème année, alors qu'il ne présentait aucun problème lors de la première confrontation.

Sinon, ce n'est pas que c'était dur, mais c'était long, très long, pour vaincre certains boss de BOF III.
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

non franchment j'ai trouver les bosses de BOF III super simple

faut dire que j'ai dabord fini le 2 donc le 3 n'étant qu'un "remix" (façon de parlé mais il a beaucoup de points qui sont repris) et qui a une difficulter minimiser ,je l'ai pas trouver trop dur
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

J'éprouvais pas trop de difficultésà les battre, mais qu'est-ce que c'était long...

Aucune de mes techniques ne faisait beaucoup de dégâts, c'était saoûlant...

En plus, après 80 h de jeu, je n'en était qu'aux niveaux 40/45, moi qui voulais arriver jusqu'au niveau 99, ben, c'était pas gagné...A moins que je n'ai pas vu de quelle façon il fallait procéder pour un bon level-up...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

!!!!!!!!!!!!!!! Attention SPOILER de Silent Hill n°1 !!!!!!!!!!!!!!

Pour Wadisnake :

L'énigme du piano est en fait assez simple (j'ai une prédisposition à ce genre de casse-tête et SH 1 est un de mes jeux préférés donc ça aide)
Ce que tu dois savoir, c'est que seules les touches ne donnant pas de notes sont à actionner (car il est question d'oiseaux silencieux) ensuite pour chaque oiseau correspond une couleur, corbeau ---> noir, pélican ---> blanc, etc.
Ne reste plus qu'à faire correspondre l'ordre des oiseaux dans la comptine avec les touches (le sens possible est de droite à gauche je crois), le premier oiseau se met au fond, il est blanc : POC !, le corbeau à la fin, noir, POC !.
Tu pourras retrouver l'énigme par toi même facilement si tu rejoues...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

jusque la on parle des enigme ou boss les plus dure mais la on vient de me preter FF VII (oui j'ai perdu le mien i a belle lurrete) et j'ai jamais vu des boss aussi simple

meme jenova est nulle (elle est plus forte que certain mais bon tout de meme)

j'en suis a la première fois qu'on va au gold saucer aucun bosse ne ma poser de gros problème

je n'ai meme aucun perso qui est mort durant un combat contre un boss

je ne me rappelai plus de la difficulter mais j'espère qu'elle va augmenter de beaucoup par la suite

mais en attendant le jeu le plus dure mais pas pour ses boss c'est battletoads (sur nes) jamais je n'ai fini ce jeu et je l'ai depuis que j'ai 3ans
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Moi je n'arrive pas à vaincre un boss optionnel de FFX-2... Celui du niveau 80 de la Via Infinito... Je ne tiens pas 5 minutes contre lui, même au niveau 99 avec des chevaliers noirs...

Je n'ai jamais vu de boss aussi dur...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Rhadamante a écrit :!!!!!!!!!!!!!!! Attention SPOILER de Silent Hill n°1 !!!!!!!!!!!!!!

Pour Wadisnake :

L'énigme du piano est en fait assez simple (j'ai une prédisposition à ce genre de casse-tête et SH 1 est un de mes jeux préférés donc ça aide)
Ce que tu dois savoir, c'est que seules les touches ne donnant pas de notes sont à actionner (car il est question d'oiseaux silencieux) ensuite pour chaque oiseau correspond une couleur, corbeau ---> noir, pélican ---> blanc, etc.
Ne reste plus qu'à faire correspondre l'ordre des oiseaux dans la comptine avec les touches (le sens possible est de droite à gauche je crois), le premier oiseau se met au fond, il est blanc : POC !, le corbeau à la fin, noir, POC !.
Tu pourras retrouver l'énigme par toi même facilement si tu rejoues...
c'est pas facile de trouver ca tout seul, sinon je te remercie car ca fait tres longtemps que j'essaye de trouver la solution :D
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Je ne me souvient pas a avoir vraiment eu du mal a un boss mais...
Camarade ketroll a dit:
Dans FFCC, je n'arrive pas à battre le crabe géant juste dans le donjon le plus proche de Tipa (je me souviens même pas du nom) lors de ma 5ème année, alors qu'il ne présentait aucun problème lors de la première confrontation.
C'est exactement pareil pour moi!!Et dailleurs je l'esquive tout le temps pour les gouttes de Myr!!Et pour ton information il s'appelle MegaCrabe!!Et je parris ma vie que tu n'arrive pas a le battre a cause de son foudre X!!!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

(je suis revenu !)

Ca fait longtemps qu'un boss ne m'a plus embêté...
Jme souviens vaguement du dernier boss de Jedi Knight ou je sauvais et reprenais la partie toutes les 2 sec paskil me restait 2 hp... J'ai que ça qui me vient à l'esprit. En outre je pense à Baldur's Gate et Baldur's Gate II ou j'ai trouvé les boss de fin bien balancés.

Paske, en fin de compte c'est pas facile à réaliser un boss de fin, il doit ni être trop dur ni trop facile, le combat doit pas durer trop longtemps, il doit pas faire tt le temps la même chose, le combat ne doit pas donner l'impression d'être tt le temps la même chose,etc.
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

les boss ou j'ai eu le plus de problème je crois que c'est le boss dans devil may cry en mode hard (fini) puis en dante must die (si je recupère mon jeu je vais réessayer de le finir) franchement le mode dante must die est super dure les boss sont trop puissant i faut faire des bons dans tout les sens tirer sur eux réussir a s'approcher un max pour frapper a l'épée mais tout en evitant meme la plus petite attaque car elle est trosi fois plus puissante que dans tout les autres mode
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ils sont non seulement puissant mais ce qui m'a choqué dans devil may cry en dante must die,c'est leur résistance,meme en se transformant en diable,il reste toujours très difficile.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

humhum , se salop de Rugal dans king of fighter 98 !!!!!
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Skaskashisensei
Newbie
Newbie
Messages : 10
Inscription : mar. 06 avr. 2004 16:27

Message par Skaskashisensei »

mmm VALVALIS JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!! (ff IV) ce boss est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E!!! je pige pas me sui pire entrainé j'arrive et... je meurs! j'en ai marrrrrr!!!!!!! :evil:
sinon ... mmmm gaïa de ff 9 se défen bien ( surtout quand on a pas fait la quêtes des monstres gentil..)
ImageYaaaaa tokyo ska paradise orchestra en force!!!!SKA SKA SKA SKA SKA SKA UP YOUR LIFE!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Citation de royal RPG
Et je parris ma vie que tu n'arrive pas a le battre a cause de son foudre X!!!
Héhé, bien vu...

Une fois qu'on s'est débarrassé de sa carapace, il enchaîne les foudre-X, et il faut savoir que l'aire d'action représente une bonne surface de l'aire de combat, alors difficile d'y échapper. En plus, une fois touché, on est immobilisé suffisamment de temps pour qu'il recommence son coup, ce qui a pour conséquence de se retrouver dans une spirale n'aboutissant que sur la mort de notre perso...
Tu veux D-Klack?
Répondre