pokemon jade et diamon

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
badr
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 29
Inscription : mar. 26 nov. 2002 14:55
Localisation : morocco

pokemon jade et diamon

Message par badr »

avait vous des info sur le pokemon diamon et pakemon jade , j'ai chercher sur le net mais rien , les deux jeux sont sur le GBA et GBC
et il n'ont aucan raport avec le pokemon car les monstre dans le jeusx s'appele E_monster alors any ideas? :?:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pokémon was just a temporary fashion.

Nowadays, it's "has been"... Dethroned by "Yu-Gi-Oh" and, before, by "Digimon"... Do you really think there will be another Pokémon game?

Oh, I don't say you're a liar, I would not pemit myself to do so, but... It seemed that the "ruby" and "sapphire" versions of Pokémon were the last...

Whatever the case may be, I got no information about the games you mentionned.

Sorry.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
badr
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 29
Inscription : mar. 26 nov. 2002 14:55
Localisation : morocco

Message par badr »

j'ai acheter la vresion color de jeux de pokemon diamon et on utilse pas du pokeball pour capture le pkmn mais un portable on l'apple dans le jeux d-shotter aussi pour passer d'une ville a autre il faut passer par des antenna tree des arbres et j'remarker que certine pokemon resamble au digimon du serie 2 de tele et si j'avait encore la k7 du jeux je vait vous le montrer mais dommage je l'ai echange avec une autre k7 car dans se jeux il ya a lot of bugs aussi je suis mega fan de manga alors pokemon m'interrerse et je sait que la dernnier version et rubi mais ne pennser pas que ca peux etre une k7 pirater? je vait chercher dans les chope isi et en vera by the way vous pouver echange les k7 et les cod origine et parater avec d'autre k7 et cd :?:
Répondre