Pétition Baten Kaitos / Tales of Symphonia

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Pétition Baten Kaitos / Tales of Symphonia

Message par Sephiroth »

Un topic-éclair dans le seul but d'introduire cette adresse:

http://www.petitiononline.com/namcorpg/petition.html

En effet, les excellents RPG que sont Baten Kaitos et Tales of Symphonia, édités par Namco, ne sortiront pas en Europe, puisque la firme sus-citée estime qu'ils ne se vendront pas assez bien sur le sol européen.

Il s'agit de prouver par le biais d'une pétition à ces messieurs qu'ils ont tort, et que les gamers d'Europe sont prêts à acheter au moins un des deux jeux.

La substance de ces commentaires est reprise dans l'abstract de présentation de la pétition.

A cette heure, 1577 personnes, dont moi, ont signé cette pétition.

Il est du devoir de chaque fan de RPG de signer cette pétition, ne fût-ce que par esprit de solidarité (tous les RPGers n'ont pas de Game Cube...)

Pour information sur ces deux monuments du jeu de rôle:

Dossier Tales of Symphonia sur JeuxVidéos.com

Dossier Tales of Symphonia sur Gamekult.com

Dossier Baten Kaitos sur JeuxVidéos.com

Dossier Baten Kaitos sur Gamekult.com

Je vous remercie de votre attention, et j'espère que vous signerez la pétition.

Sephiroth, lundi 26 janvier 2004 à 13:38
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je compatis cher camarade et c'est pourquoi je suis allé signé sur le champs.
Certes je n'ai pas la Game Cube, et je ne sais si le cas échéant j'acheterais les jeux, mais ce comportement m'exaspère.
Qui sont-ils pour deviner que tel ou tel jeu va marcher, des précog (cf P.K. Dick) et ne me parlait pas d'étude de marché, de rentabilité, ce que je dis et que je fais, est le fruit d'une mure réfléxion pas d'un vulgaire coup de gueule.

A TOUT LES FANS DE FINAL FANTASY, VAGRANT STORY, et autres rpg

ALLER VOTER !!!!

que diriez-vous si il faisait pareil avec les séquelles de vos jeux préférés ?

Réfléchissez-y....
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Quoi??Ils sortiront peut-étre pas!!! :shock: Non...C'est une blague!?Je suis allé voter tous de suite mais j'ai étais outré par cette nouvelle!!J'étais pourtant sur que ces deux bombes sortirai en Europe!!J'ésper que les deux sortiront en Europe; surtout Tales of Symphonia de mon point de vu.
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

j'ai lu ce topic et j'ai signé tout de suite,bien que je ne possede pas de game cube.

je suis un fan de rpg dont mes preferés reste (ff et VS)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci de votre collaboration.

Plus nombreux nous serons à signer, plus fort sera l'impact de la pétition sur Namco...

Reste à espérer, sans vouloir être négatif, que cela les fera réfléchir et servira à quelque chose, mais, de toute façon, si on ne participe pas, c'est sûr qu'à ce moment-là ça ne servira à rien...

Donc autant tenter sa chance et... Espérer.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Moi, ce qui m'outre, c'est le fait qu'ils n'ont que le profit comme ligne de conduite...
Je ne veux pas aller plus loin, ça m'énerve tellement, mais c 'est partout pareil...

:evil: :evil: :evil:
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Namco a, paraît-il, changé son fusil d'épaule :D

La pétition a encouragé bien des gens, et certaines personnes se sont plaintes à Namco directement, entraînant apparemment un revirement complet de leur décision.

Baten Kaitos et Tales of Symphonia sortiront en Europe...

Mais sûrement pas avant fin 2004, début 2005...

C'est une personne en qui j'ai raisonnablement confiance qui m'a fait part de cette rumeur, j'attends d'en avoir confirmation, mais toutefois je pense que l'on peut s'y fier.

Cependant, dans le doute, continuez à faire vivre la pétition...

Moi je vais voir ce que je peux trouver d'officiel pour étayer cette allégation.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Ha lala, ce qu'il faut pas faire, de nos jours, j'vous jure...

En plus, quand on voit le résultat, un an d'attente...
Mais bon, c'est mieux que rien quand même, ne soyons pas trop exigeant...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

C'est clair que mieux vaut tard que jamais, personnellement, je serais prêt à attendre 2,3 voire 4 ans que mon jeu sorte, tant qu'il sort.

Par exemple MGS 3 ou un hypothétique VS 2...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Répondre