topic special bugs

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

topic special bugs

Message par Darkshinji »

voila chopez les meilleurs screens ou vous pouvez voir des bugs d'affichages et postez les la pour ma part voila un bug du jeu toca ou je vais vous laisse deviné ou est l'erreur

Image
Vive les comcombres
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je dirais...

La voiture jaune est soit en pilotage automatique, soit pilotée par un "Ghost Rider", c'est bien cela, le bug?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Haaa!! Débugger !! Haaa !!

Va-t-en satan !!
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

On voit pas vraiment d'erreur flagrante. le pilote de la voiture jaune est à gauche ?
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Sephiroth a écrit :Je dirais...

La voiture jaune est soit en pilotage automatique, soit pilotée par un "Ghost Rider", c'est bien cela, le bug?
exact la voiture jaune a bien aucun pilote :lol:

SausageRoll , le truc que tu vois a gauche n'est pas le pilote .
Si il y avais un pilote a gauche il serait plus a droite et l'on verrais plus son visage.
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ah si vous voulez voir des bugs et rigoler un bon coup, prenez vous tomb raider : l'ange des ténèbres !

Bon ça fait cher le rire, surtout que finalement ça fait grincer des dents...

Tenez la preuve par ceci : http://www.captain-alban.net/forums/viewforum.php?f=24
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Oula :shock: tout ca comme bugs rien que pour un jeu????? :lol: :lol:

Sur et certain c po moi qui vais acheté le jeu a ce qu'il parait le jeu plante aussi sur PS2 :shock:
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Des bugs de toute facon il y en a un peut partout!!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Héhé ouais c'est comme les fautes d'orthographes (sauf que c'est plus dur à corriger). Pour tomb raider, le fait qu'il y ait plein de bugs, vient déjà du monde PC, ce monde où personne n'a la même configuration hardware et je ne parle pas des softs.
Sur console, les bugs bloquant sont heureusement moins courants ...
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

D'ailleurs c'est dans Tomb Raider III ki a le + de bug:
-quand je monte sur un quad,si je m'écrase contre un mur a pleine vitesse,Lara s'envole dans les airs et continu de monter tant que je dégaine pas les pistolets
-contre le boss de fin(la femme avec le baton magique)si je lui lance une roquette alors qu'elle me touche avec un rayon,le jeu se bloque et on entend le son du lancement de la roquette a répétition!
-Quand je tire au MP5Navy ou avec les Uzis contre un tigre ou un chien de garde,ils ne peuvent plus bouger,il tournent sur eux meme dans le sens de Lara et puis quand elle arrete de tirer,ils peuvent bouger
-une seule fois,quand je fesait la course de quad sur le terrain,le quad reste bloqué et pourtant le bruit du moteur vombrit comme s'il avance,le pire c'est que j'appuis sur la touche d'accélération!
Sinon j'en ais d'autres pour Dungeon Siège,half-life,counter-strike,combat flight simulator II etc...
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Au moins dans Pac man ya pas de bug.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf , core design les plus forts dans le monde des bugs
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf , ok rien avoir mais la voiture que vs voyez ici est fraichement pompé sur la bagnole de gaston lagaffe

Image
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Juste!C'est ça voiture tout craché! 8)
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour le coffre à l'arrière, je ne pense pas que ce soit comme ça sur la voiture de Gaston (c'est une roue de secours qu'il y a à l'arrière, non?).

Sinon, tout y est, même la lucarne à l'arrière :D

Les héritiers d'André Franquin n'ont jamais réagi?

Encore heureux que ce n'était pas un véhicule de Tintin, sans quoi le jeu aurait subit un procès.

Ce qui me fait dire: n'employez jamais, nulle part, une image de Tintin ou tirée d'un album d'Hergé sans le consentement officiel de leurs héritiers.

Par je ne sais quel moyen, ils parviennent TOUJOURS à savoir qu'il y a eu une exploitation non-autorisée de Tintin.

Même si cette exploitation est sans but lucratif, elle est illégale et ils vous feront des ennuis...

J'ai déjà raconté cette histoire il y a longtemps, mais j'en profite pour la reposter à nouveau, car on est jamais assez prudent:

J'ai connu une personne qui a agrémenté son travail sur l'oeuvre d'Hergé par des images scannées de Tintin.

Le travail eut une telle popularité qu'on en fit quelques reproductions pour des tierces personnes, le tout gratuitement.

Les représentants de la succession Hergé sont un jour arrivés (un peu comme dans les Simpsons), disant que toutes les copies devaient être reprises (et détruites) sous peine de procès, où, alors, il fallait payer des droits d'exploitation...

Le travail dut être refait, sans illustrations.

Je ne me souviens plus de ce qu'il advint des copies et du travail original...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf je vais faire le batard je vais leurs joindre par E-mail la foto (je sais je suis un enfoiré) ou peut etre que je vais me faire rembaré parcequ'il leurs ont autorisé :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive les comcombres
Répondre