[News] Pack Mario Kart Double Dash

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

[News] Pack Mario Kart Double Dash

Message par NaWa »

Ce matin , j'ai reçu ce mail de la part de Nintendo France
Si vous n'avez pas encore entendu parler de la plus grande nouvelle de la semaine -euh, de l'année - alors continuez de lire et vous serez agréablement surpris.
Le 14 novembre, Nintendo sort le Pak Edition Limitée Mario Kart : Double Dash!! Comme vous pouvez l'imaginer, il contient un Nintendo GameCube, une manette et une cartouche ( Nawa's Note : ils sont sur pour la cartouche ? :roll: ) de jeu Mario Kart: Double Dash!!

Mais ce que vous n'avez sûrement pas imaginé, c'est que le pack contient également un disque bonus Legend of Zelda en édition limitée comprenant quatre jeux complets, tous adaptés sur Nintendo GameCube : The Legend of Zelda, Zelda II : The Adventure of Link

The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda : Majora's Mask - plus une démo jouable de The Legend of Zelda : The Wind Waker.

A quel prix ? Seulement 149 ? et il est à vous ! (Prix conseillé)

Image
Voila de quoi rejouir toutes les personnes qui veulent faire l'achat d'une NGC pour Noël ^^

( Non non , ne me remerciez pas :p )
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

euh, t sur que c'est un mail de Nintendo ? non parce que ça fait pas très "officiel" comme mail, non ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

AH!!La c'(est une belle offre!
Je regette d'avoire acheter la NGC pour ca !
J'avoue elle est genial en plus avec des Zelda c'est a faire rever ceux qui ne savent pas quoi prendre pour Noel! :roll:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Si j'ai la confirmation que c'est un mail officiel ( j'ai recu le meme de Nintendo france) et enfin moi personnelement ce que je pense c que le melange Zelda ainsi que Mario est pas super super et qu'il aurait pu Pour MK de mettre les version SNES ainsi que 64 au lieu de sortir les anciennes version de Zelda
Vive les comcombres
neoc@limero
Newbie
Newbie
Messages : 21
Inscription : mer. 17 sept. 2003 11:20
Contact :

Message par neoc@limero »

Les 2 premiers Zelda de la NES plus Majora's Mask? c'est dégueulasse pour ceux qui ont déjà une GC et Zelda Wind Waker Collector... bouh ouh
:(

Y'a pas moyen de les acheter sans la GC (c'est pas prévu?)...?

Allez dites-moi tout...
Le site de Greg est sur http://membres.lycos.fr/neocalimero !
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

NAn et honnetement , je ne pense pas qu'il le feront, c'est une offre pour un achat d'une game-cube , et ca n'a pas une grande valeur financiere aujourd'hui de plus la rentabilitée du soft serait redoutée....
en revanche , ce qu'il pourrait faire et qui ne serait pas con , c'est qu'a l'achat d'un ZELDA the windwaker ou d'un nouveau jeu comme F-GX , ils mettent pour 1 € de plus ou gratuitement le DVD

Ce serait sympa (surtout pour moi , j'ai pas encore ce fameux F Zero :lol:
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Je pense qu'il sera possible de se les procurer ( et y'en a un qui va encore dire que j'étale ma connaissance -__- ) sans pour autant payer un ( ou une , je ne sais jamais oO ) NGC.

QUand vous achetez un console ou un jeu chez Nintendo , vous gagnez des points de fidélité ( Nintendo VIP:24) et vous donne la possibilité d'acheter avec vos points sur leur site du matos , des jeux , des cd bonus , tee shirts et autres goodies

Attendons 1-2 mois pour voir si Nintendo procéde de cette maniere ou non
paske mwa aussi veux la disque bonusseuh :P
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Bon aprés la news que je viens de recevoir de Nintendo , le disque bonus ne sera pas donné avec Mario Kart Double Dash donc j'espere vraiment qu'il sera dispo dans la boutique aux points :/
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

NaWa a écrit :Bon aprés la news que je viens de recevoir de Nintendo , le disque bonus ne sera pas donné avec Mario Kart Double Dash donc j'espere vraiment qu'il sera dispo dans la boutique aux points :/
......bah moi j'ai recu une news de nintendo a l'instant meme ou j'ai regarder ton msg ou il marquait bel et bien que le disque bonus y serait
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Image

Ne sera pas donné avec le jeu seul ( ils auraient pu faire comme Zelda The Wing Waker avec un coffret limité :( ) ) mais uniquement avec la console :cry: :cry: :cry: :cry:
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

ha ok bah moi comme je l'ai dis plus tot , j'aurais bien vu un disque bonus ou l'on aurait MK64 et SNES au lieu de mettre un autre disque bonus de zelda
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

ouais moi aussi :cry: :cry: :( :x
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Répondre